Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009
17 Flares 17 Flares ×

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

269 COMMENTAIRES
  • Anibal dit :

    Salut! Vour dite souvent que vous arrivez a faire jouir vos copines ou pas. Mais comment faites vous pour connaitre l’instant T où elle a un orgasme??
    SVP j’aimerai vraiment connaitre les signes qui annonce l’iminance de l’orgasme. Merci

  • caresse dit :

    bonjour a tous, j ai 24 ans et je suis avec mon mec depuis un an (je suis une fille). j ai jamais eu d orgasme et encore moins une jouissance avec lui et chaque fois que l on fait l amour je simule lui pense que je jouir vraiment alors que c est pas le cas. le probleme en fait c est qu il est tres rapide il bacle les préliminaires et m embrasse mm a peine pour ne pas dire qu il ne le fait pas du tout. je n aime pas la mamiere donc il me caresse car je qu il me masse seulement. je ne suis pas frigide car enregardant des films pornos classiques, et en imaginant mon copain me faire ce qui me plait dans ces films la, je parviens a jouir sans me toucher. avec mes ex, on etaient jamais aller loin (jusqu au sex car je voulais encore attendre un peu), ils m embrassais et me carressaient juste, je ressentais monter en moi le plaisir et je savais que s ils continuaient j allais jouir; ce qui n est pas le cas avec mon copain. je sais ce qui me fait plaisir et ce qui pourra me rendre folle j ai une fois essayer de le lui dire mais il s est monter retissant me disant que sa methode a toujours fonctionner avec ses ex. il m a presque fait ne plus aimer le sex et pendant nos actes maintenant je suis très passive ce qui ne lui fait pas plaisir a moi non plus. j aimerais savoir comment lui faire comprendre sans qu il ne le prenne mal que j aimerais être une pierre precieuse entre ses mains, qu il prenne le tps de me toucher, de m embrasser et caresser. lui dire que j ai envie que l on fasse l amour et non baiser tout le temps. je lui ai deja dit ce qui me fait pliasir au lit, ce que j aime, mais j ai l impression qu il ne tient pas compte de ca. je ne sais pas s il faut que je lui avoue n avoir jamis jouir et que je ressens plus de plaisir lorsque c est moi qui suis au commande.

    je vous remercie

  • Hanneman dit :

    @ Carresse : Change de mec.

  • Une fille dit :

    A Caresse : il ne faut pas juger sans connaître mais si tu es entièrement de bonne foi sur tout ce que tu dis de ton mec, effectivement je te conseillerais d’avoir une conversation sérieuse avec lui. Ne lui dis pas forcément que tu n’as jamais joui, le vrai problème est qu’il n’est pas du tout à l’écoute malgré le fait que tu lui aies parlé. S’il persiste à ne pas t’entendre, quitte le : un mec qui se fiche de tes besoins alors qu’il ne t’a jms fait jouir… C’est peut etre le moment de rompre !

  • Séverine dit :

    Perso ce qui me fait grimper au rideau c’est surtout quand j’ai le sentiment que mon partenaire a vraiment envie de moi… de moi et pas d’une autre… Les préliminaires commencent bien avant de se retrouver dans un lit : baiser dans le coup, main qui passe sous mon top, caresse dans les cheveux, sur le genou…et cela pendant la soirée … c’est une façon très sensuelle de dire « tu seras a moi ce soir… » c’est hyper excitant. J’adore aussi être rassurée, faire des compliments n’a jamais tué personne et cela permet à votre moitié de se lacher, tout bénef pour vous messieurs.

  • olivier dit :

    Caresse tu devrait changer d’homme, pourquoi moi je t’invite à boire un vere?

  • Carole dit :

    bonjour, et oui moi aussi je suis une fille :) pouvez vous me donner quelque conseil pour réussir a faire jouir ma copine, parce que il y a pas grand chose sur le net pour homos. svp j’en ai besoin tres vite car cela presse beaucoup , car si je ne réussi pas a lui donner un orgasme elle va me quitter… svp aidez moi ! merci

  • ducobu dit :

    Bonjour, juste en premier le site est vraiment pas mal et merci à lex pour tout ce que vous faites pour ces personnes.
    Juste une pitite question j’ai 20 ans et je ressens vraiment rien quand ma copine me branle ou me fait une fellation. Est-ce « normal » ?
    merci =)

    • lex dit :

      Ducobu : Si tu n’es pas circoncis (ce qui peut diminuer les sensations), peut-être qu’elle s’y prend mal. Tente avec du lubrifiant, la branlette, ou, si vous ne faites rien derrière : avec de l’huile de massage.

  • Hanneman dit :

    @ Ducobu : Es tu réellement amoureux de ta copine ? La désires tu vraiment ?

  • youz'Ar dit :

    Salut, J’ai 25 ans et je suis gay, je fais tjr jouir mon coupin mais il n’est pas enceinte..Qu’est ce que vous me conseille ?!

    EDIT : RAJOUT DE LEX : je le laisse juste parce qu’il m’a fait trop rire pour que je l’enlève. C’est cadeau.

  • Doune dit :

    Aucune reponse :(

  • Sean Pean dit :

    Voilà j’ai un pépin énorme . . . Je ne trique plus ! Pas moyen de lever popol convenablement depuis quelques temps . Bon au début je calculais pas mais c’est devenu chiant au moment de l’été, période à laquelle j’ai trouvé trois plans c*l . . . Déjà niveau plaisir c’est naze mais en plus je vais me taper une réput’ de péteux à ptite kékéte . Merci Lex ;)

    • lex dit :

      Sean pean : arretes les pétard, la clope, et le surplus d’alcool. Prend une bonne nuit de sommeil, et branle toi le lendemain. Est-ce que là, tu arrives à triquer ?

  • Hanneman dit :

    @ Doune : Moi j’ai eu ton post même si il n’apparait pas ici…

    Je pense que tu devrais consulter un sexologue, car les symptômes que tu décries là nécessitent une attention toute particulière…

  • Hanneman dit :

    @ Lex : Je reviens sur le commentaire laissé par Doune il y a quelques jours. Je l’ai eu en alerte mail alors qu’il n’apparait pas ici. Je me le permets car il me semble que son intervention mérite qu’on lui réponde.

    Elle disait ceci : « J’ai 18ans je suis une fille , J’ai des pulsion sexuelle qui Peuvent provenir a nimporte quel moment de la journée avec nimporte qui des pulsion qui se controle pas , J’ai toujours envi de faire L’amour ..Pourtant quand je fait L’amour je n’ai jamais d orgasme et je n en n’ai jamais eu.. J’aimerai savoir comment faire :( Parce que les pulsions sont assez génante dans certaine situation et quand le moment de l’acte arrive je suis super exitée et je n’arrive pas a y prendre du plaisir a avoir cette orgasme Pire encor je le simule.. »

    J’immagine que toi aussi tu sais de quelle pathologie il en retourne…

    J’espère que ma démarche ne sera pas mal vue.

    • lex dit :

      Hanneman : j’ai jeté un coup d’oeil sur son facebook. C’est psa pathologique, c’est les hormones qui pointent, ou du troll. Elle veut une réponse où on lui expliquera qu’elle est nympho (sauf que la nympho prend du plaisir, mais n’est pas rassasiée), elle ira sur docti !

  • le désespéré dit :

    Salut, j’ai un petit problème.
    J’ai 32 ans et je suis avec ma copine depuis 12 ans. J’ai toujours envie d’elle. Lors de nos rapport, je dois lui donner un minimum de deux orgasmes sinon je suis mal et je sais qu’elle les a.(confirmation par quelque grimace et les paroie vaginale se contracte). Mon problème c’est qu’après l’acte, ont le refais seulement une semaine après et pas question que je la retouche.
    Une fois je me suis masturbé avant question d’être plus endurant, sa marché, elle m’a dit et je l’ai ressentie, qu’elle avait eu 5 orgasmes pour mon plus grand malheur. Sa pris trois semaines avant de le refaire. QUE FAIRE POUR QU’ELLE AIE PLUS SOUVENT ENVIE. Mesdames et messieurs aider moi SVP

  • le désespéré dit :

    Elle dit pas envie

  • le désespéré dit :

    J’aimerais aussi avoir des commentaire de la gentes féminine

  • le désespéré dit :

    Lex : oui j’ai essayer même chose. Est ce que sa existe des femmes sans libido???

  • sogbro dit :

    merci mille fois

  • le cou sure dit :

    donner l’orgasme a une femme c’est très simple il faut juste être attentif quand on fait l’amour car le moindre geste, le moindre respiration est tres important.. il ya pas d’autre méthode.

1 5 6 7 8 9 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)