Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
271 COMMENTAIRES
  • Anthony dit :

    elle me fait une felation , non elle n’est pas vierge elle m’a dit qu’elle avait rarement envi :/

  • Kanda dit :

    Bonjour,
    Cet article est excellent et certains commentaires sont très pertinents. Je vais apporter le mien. Même s’il n’évoque pas de technique, il reste à mon avis important.
    1: Messieurs, que vous ayez envie de sauter sur votre femme après une dure journée de travail est compréhensible. Mais dans ce cas, pensez à elle et passez par la douche avant. Primo parce que si l’envie lui prend de vous faire une fellation, elle appréciera beaucoup plus un pénis propre qui sent le savon plutôt qu’un qui sent la sueur et l’urine. Du coup ça durera plus longtemps. Secundo si elle vous voit arriver non lavé, elle a beau vous aimer, elle ne pourra pas s’empêcher de craindre que vous lui refiliez une infection urinaire. Le vagin est très sensible aux microbes.

    2: Caresser le vagin avec les doigtsest indispensable a tout bon préliminaire. mais celui ci n’est pas en adamantium

  • pipou dit :

    Hello

    Tous les conseils de l’article, je les appliques à chaque fois qu’on fait l’amour avec ma copine, et chaque fois elle a un orgasme clitoridien car je lui fait de long préliminaire et je finis par un cuni.
    Mais ensuite quand nous passons à l’acte, je ne suis pas encore arrivé à la faire jouir vaginalement. Je ne suis pas précoce, je change de rythme, je la caresse, on se regarde dans les yeux, on passe un excellent moment . On en a discuté et elle me dit: tout va bien de mon niveau et que le problème vient d’elle, qu’elle n’arrive pas totalement à se lâcher.
    Enfin j’ai tout essayé, rien à faire, je n’y arrive pas et j’aimerai vraiment lui donner du plaisir, des conseils s’il vous plait…

  • donnie dit :

    je vous remercie pour les conseils ils me seront vraiment utile a l avenir

  • Back dit :

    Hello,

    Voila je me demandais, mon ex n’a jamais eu d’orgasme, a par une fois ou je l’ai emmené avec les doigts (au bout de 30 min) mais elle a quand meme du se finir seule.

    Sinon jamais d’orgasme avec ses ex. Je rapelle qu’elle est plutôt jeune. Aussi elle n’acceptait que rarement le cuni, elle se disait gênée et trouvais ça sale enfaite.

    Des raisons au fait qu’elle n’a jamais eu d’orgasme?

    Maintenant, je ne sais plus qu’elles sont les reactions d’une femme qui jouie pendant l’amour et je me suis habitué a éjaculé plutot rapidement (10,15 minutes de pénétration), donc y a t-il des moyens pour repousser l’ejaculation et quels sont les signes d’un orgasme féminin vaginal?

    Merci :)

    • lex dit :

      Back : C’est peut-être du à un manque de confiance. Prend ton temps avec elle, c’est un petit blocage, à mon avis.
      Repousser l’éjaculation : on doit avoir un ou deux articles là-dessus, catégorie Sexe.

  • mini m dit :

    bonjour les gen ca fait 2 mois que je suis avec ma copine j ai 19 ans elle aussi . on couche une foit par semaine . je lui donne aucun plaisir et je sais pas quoi faire ? elle et rester 2 ans avec son ex et il lui donner a chaque foit des orgasmes .et moi rien ? Que faire ?

  • pastaman dit :

    J aimerais avoir un conseil j utilisais un peu vos conseils sans le savoir avant maissurtout j ai un complexe par rapport a ses ex meme si on est marie maintenant je n estime toijours pas la faire jouir a son maximum elle dit genre avoir 2 ou 3 sec plusieurs si sa dure mais apres elle dit avoir mal du coup on le fait qu une fois et sa magace quand elle me sot un plaisir plus mental que physique ou un truc du genre je ne veux pas d un mec qui cherche performence moi ce que je veux c est le contraire lui donner un vrai orgasme pad 2 ou 3 sec de jouissance comme ca si un jour elle me trompe elle aura que des regrets

  • pastaman dit :

    ma question est comment vous avez reussi a donner un orgasme a une ou des femmes et pas simplement de la jouissance moi ce que je veux c est la faire ejculer la faire devenir une femme fontaine et la faire atteindre l orgasme et peut meme un multiorgasme qui la fait trembler comme une malade et qui lorsqu elle veut marcher pour aller jusqu a toilette la fait tomber par terre jusqu a ce qu elle choisissent de se faire dessus ne pouvant se retenir et n ayant plus la force d aller jusqu au toilette si je ne l acompagne pas. Si j arrive a ce niveau je serais probablement l homme qui lui a donner le plus dans sa vie.

  • pastaman dit :

    bref peut etre un jour j arriverai a donner a ma femme cette orgasme qui les fait pleurer pour rien ou au contraire rigoler pour rien tout en ayant le corps qui tremble comme si elle etait en petite tenu par -15degre. ça c est la maitrise.

  • ABc dit :

    Bonjour, je suis avec ma copine depuis quasiment 9 mois, on a fait l’amour plusieurs fois mais je n’arrive qu’a lui faire avoir un orgasme par les préliminaires et non par pénétration.. Je passe beaucoup de temps dans les caresses, massages, bisoux, préli mais des que l’on passe a l’acte, pour elle, comme pour moi, les sensations ne sont pas vraiment présente et ducoup ba on ne le fais plus vraiment même si elle me parle plusieurs de fois de le refaire ! Ca me complexe assez de ne pas réussir a « l’envoyé au 7eme ciel » même si elle me dit que c’est de sa faute a elle j’ai du mal a y croire, j’aimerai réussir a la combler au moins c’est tout ce que je veux ! Si vous avez des conseils je suis preneur ! Merci

  • pastaman dit :

    lex on a besoin de toi et de tes super conseils es tu en vacances, as tu reuissis a faire devenir une femme en femme fontaine et lui donner des multi orgasme

    • lex dit :

      Pastaman : jamais de vacances. Toute femme est potentiellement fontaine, mais c’est un travaille sur elle-même qui est à faire.
      Pour l’orgasme multiple, c’est :
      De bonnes circonstances
      Du doigté
      Un inner de la demoiselle purement sexuel et dans le relâchement le plus complet.

  • anonyma dit :

    Salut , c’est la premiere fois que je parle de cela.tout d’abord ,ma blonde a beaucoup mal , j’ai du mal a lui donner un orgasme et pourtant je crois que je suis pas si pire que faire pour que cela ne lui fasse plus de mal quand je la pénètre,parfois elle pleure car elle dit que sa chauffe ,comment faire pour quel aime vraiment et que ca ne lui chauffe plus ! merci

  • anonyma dit :

    J’ai déjà essayer mais sans succès cela lui chauffait encore plus.Elle a meme été voir son médecin de famille et toute était parfait

  • Max2910 dit :

    Salut tout le monde ! Je suis tombé içi par hasard et justement en ce moment je me pose pas mal de question. J’ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis bientot 1 ans et on a commencé a se rapprocher physiquement il y a peu de temps de sa et j’ai remarqué un truc assez bizar mais je n’ose pas lui en parler et j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait remarqué sa aussi sur une ex ou une copine … Donc j’ai remarqué que ses lèvres ressortait enfin je sais pas trop comment expliquer mais generalement chez une fille entre les jambes c’est fermé alors que elle non c’est ouvert le clito et les deux lèvres ressortes et ne sont pas caché … J’espère que vous m’avait compris ! Et donc je me demande pourquoi ça fait sa ???

    • lex dit :

      Max2910 : tout est normal, toutes les femmes sont différentes, et tous les vagins sont différents. Et, c’est même plutôt rare que « chez une fille entre les jambes c’est fermé », en terme de statistique ! ^^

  • CMoi dit :

    On est pas un bon coup on le devient selon moi.

    C’est l’écoute de l’autre et la pratique qui nous rend meilleur :)

    Les mec qui saut sur tout ce qui bouge ne les font pas toutes jouir toutes les femmes sont différente.

    8 ans de bonheur et tjs aucun ennuit au pieu c’est de mieux en mieu

    • lex dit :

      CMoi : une analyse pertinante ! Ce n’est pas en enchaînant les conquêtes qu’on apprend à faire jouir une femme, c’est en prenant le temps avec chacune. Après, l’ONS est agréable, mais on ne prendra jamais autant son pied qu’en LTR.
      CMoi : continue, des années encore ! ^^

  • nadine dit :

    salut les mecs!eh ui je ss une fille :) voilà j voudrais vous demander votre avis sur un sujet « l orgasme feminin ».
    Je ne suis jamais arrivée à avoir un orgasme avec un garcon pourtant je peux y arriver seule (pour ceux qui penserait ptre ke ca vient de moi ).Je me demanderais comment voudriez vous que votre copine vous l annonce quand vous parlez de sexualité.En gros comment vous le dire de tel facon à ne pas vous vexer !
    Merci

  • nadine dit :

    lex:ui vaginal mais je crois que c est pas là la question nn :) ?

    • lex dit :

      Nadine : si tu y arrives très bien toute seule de manière clitoridienne, alors si, ça aurait tout à voir.

      Prend le dessus, et fais les mouvements qui TE font plaisir, sert toi de lui pour prendre ton pied. Sois vraiment à l’écoute de TON corps.

  • Lourignon dit :

    J’ai une copine qui à 17 ans et moi 18 ans, quand je lui demande de faire l’amour avec elle, elle dit que je lui ferais mal. selon elle, elle a envie de faire l’amour avec elle mais quand elle pense a ce que je lui pénetre elle a vraiment peur. de plus nous sommes vierge tout les deux. aidez moi svp!
    moi aussi j’ai des documents pour faire l’amour zet j’en sais plus comment faire jouir une fille et faire le cunni. svp aidez moi !!!!!!

    • lex dit :

      Lourigon : tu es particulièrement bien membré ? Comment elle sait que ça va lui faire mal si elle est vierge ? Tu crois vraiment qu’elle est prête ?

  • Epoc dit :

    Bonjour a tous, j’ai 19 ans et j’ai un plan cul qui devient relativement régulier avec une fille de mon âge. On l’a déjà fait 4 ou 5 fois mais il y a peu elle m’a avouer qu’elle trouvait nos rapports un peu fade. Je tient a préciser qu’elle passe sa vie a baiser (je dis bien baiser et non faire l’amour) et donc qu’elle a (à ce qu’elle dit) de l’expérience, donc je pense que le problème vient de moi. Elle recherche uniquement de la baise donc je ne peut user de caresse,de baiser, et tout ce qu’il a de sensuelle; Alors que je trouve que c’est le plus important à mes yeux. Je vous suppplie, homme comme femme de m’aider par vos propos ou idees pour la stimuler jusqu’à l’orgasme sans avoir recourt a des gestes sensuelles. Est-ce possible? Personnellement je ne pense pas mais si elle s’en plein c’est qu’elle cherche quelque chose… MERCI
    D’AVANCE !

    • lex dit :

      Epoc : elle veut du sexe façon porno ? Regarde un porno classique et fais la même chose. Tu verras bien ce qu’elle en dit.

1 4 5 6 7 8 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)