Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

258 COMMENTAIRES
  • ahlem3001 dit :

    bon j’ai un petit ami algérien j’ai cru qu’il m’aimer mais il ma proposer d’aller a son appartement et j’ai pas voulu mais avant il ma écris des SMS ou il disais vouloir me baiser j’étais d’accord mais j’ai voulu seulement le voir et maintenant il me traite de pute et il menace de mettre mes SMS sur internet mais moi je lui est dit je men fou il me harcela tt le temps
    svp aider moi comment agir

    • lex dit :

      En algérie ou en france ?

      Supprime tout où tu pourrais avoir des contacts, puis, lorsqu’il publie ça sur le net, cri au fake.

  • boucan dit :

    l’ejaculation précoce est psychologique et non une maladie! moi jai 21 ans et quand je couchais avec mes partenaires j’ejaculais trop vite mais après avoir ecouté cette info sur la radio que c’etait psychologique et de ne pas serrer ses fesses quand tu es en action, et de t’arrêter pendant une minute quand tu sens que l’éjaculation arrive!! vous me direz le resultat après. Merci

  • clickette dit :

    Hello à tous,
    je suis une jeune fille tombée sur ce site par hasard et je voulais faire un petit commentaire sur ce dernier article. Je trouve tout ça très juste pas de soucis mais d’expérience je voudrait ajouter qu’il ne faut pas non plus vous obseder sur l’orgasme de la fille et vivre le moment comme un exam ou une performance (même si le prix est l’orgasme de la fille). Mon ex guettait mes moindre réaction (comme encouragé dans l’article) et parfois c’est un peu stressant, on peut faire une mini grimace et que ce soit bien quand même, résultat je me mettais à contrôler mes expressions, et finalement à en faire trop juste pour qu’il « me lache » alors que c’était bien. Donc ne perdez pas totalement de vue votre plaisir et ne scruter pas votre partenaire…
    Enfn c’est juste un avis personnel of course.
    Biz!

  • la petitesiréne dit :

    j’aime bq tout ce que vous écrivez mais là franchement il y a des erreurs. je sais pour vous défendre vous allez me dire que nous sommes toutes différentes. c’est vrai mais les yeux qui se révulsent et les grands cris moi je sais faire dans un resto à une une table (voir le film quand harry rencontre sally) et c’est bien vu. c’est forcément du chiqué, un gros mensonge à l’autre et souvent la fille à elle meme par honte de ne pas savoir jouir. je peux le dire maintenant : on l’a toutes fait.

  • Zuchy dit :

    Moi j’ai eu une copine qui jouissait genre deux trois fois à chaque fois…du clito en préliminaire mais aussi vaginal et parfois les deux essemble :-) EXPLOSION! Des fois je lui mettait délicatement un doigt et BAM, orgasme… Est-ce qu’il y a beaucoup de filles comme ça? Franchement ça me manque…

  • DAMAS dit :

    Merci pour ce beau message, au fait j’ai plusieurs fois couché avec ma copine, on peu dire nous sommes ensembles depuis un an et DEMIS, nous avons patienter 3 bons mois ensemble avant de faire l’amour, et depuis c’est une fois par semaine et souvent deux fois, au debut elle jouissait, mais depuis un bon moment elle ne jouit plus et je fais tout ce que vous ecriver là !!! Est-ce de ma faute ou ???? merci de me donner une idée

  • ALAM dit :

    Si je suis avec ma partenaire en amour, à peine quelques mouvements de va et vient, l’erection s’estompe si bien qu’elle me dit de chercher solution.Mais des fois je dure dans les mouvements( rarement) et elle me dit avoir bien jouir.
    Pouvez-vous me donner des orientations par rapport à ce probleme?

  • MargauxG dit :

    pour kool-d :
    je pense que les filles préfèrent les garçons qui ne se sont fait presque pas de meuf et je comprends car ce qui est le plus le beau c’est d’évoluer ensemble . voila donc attention pour tes problème de désir personne peut rien pour toi mais il faut que tu reteigne que le temps est ton alié droit … bon courage

  • HI dit :

    Salut! Ma copine et moi sortons ensemble, ça fait 7 ans. Nous faisons l’amour il ya maintenant 2 ans. Elle a 22 ans et moi 25. Je l’ai connu vierge étant moi chaste et chaque fois qu’on a des rapports, elle se plein de douleurs après. Chose bizarre, elle mouille bien et il lui arrive même de jicler(semblant de pipi). On a cru à une éventuelle infection. Mais rien de ça après consultation. J’avoue que nos rapports sont souvent éloignés; de l’ordre de un à six mois. Cela pourrait il expliquer les douleurs? Depuis juillet 2010, on n’a plus fait l’amour. On compte s’y remettre après ses examens de fins d’année en juillet 2011. Je crains qu’elle ait à nouveau mal. Aidez moi à lui faire plaisir sans douleur. Vos conseils seront bienvenus.

  • kitio paulin dutel dit :

    Salut à toute l’équipe s’il vous plais j’aimerais savoir si toutes les femmes doivent jouir ou éjaculer lors de tout les rapports sexuelles . Merci pour votre bonne compréhension
    .

  • HI dit :

    Elle se plein de douleur au vagin. Non, je n’ai pas un gros pénis. Elle se moque de moi tout le temps du faite de sa petitesse. Un ami médecin m’a dit que les pauses longues entre les rapports peut être source de douleur. Surtout qu’elle n’est plus vierge il n’ya pas longtemps. J’aimerais en avoir le coeur net pour régulariser nos rapports. Merci!

  • Moody dit :

    Superbe Article!!!!!! Sans oublier de varier les positions bien sûr sans pour autant tomber dans le kamasutra….

  • Rivat dit :

    Slt.je trouve super tous ces commentaires qui viennent des quatre coins du monde.j’ai suivi vos conseils et ça parfaitement marcher…merci!!!

  • stan dit :

    J’ai réussi a donner des orgasmes a ma copines seulement par cunnilingus. Est-ce normal? Aussi, j’ai 19 ans c’est ma première vrai petite amie et j’ai tendance à éjaculer rapidement.

  • Ben10 dit :

    bonjour! j’ai plusieurs problèmes! j’ai 20 ans et je me demande comment faire pour savoir quand ma copine a eu un orgasme?
    et parfois je me demande si c’est normal que je jouisse pendant les préliminaires lorsqu’elle me branle ou me fait une fellation?
    je ressens son plaisir quand je la pénètre ou quand je lui fais un cunni mais je ne sais pas à quel moment elle est au summum de l’excitation! car elle ne pousse pas des hurlements super forts ou ne me dis pas des « baise moi » ou des « prends moi tout de suite »! pourtant ce sont ces trucs qui m’excitent c’est à dire que ce n’est que si je la vois prendre son pied que moi aussi je le prends! est ce que j’ai un problème grave? est ce que ça se soigne? que faire pour qu’elle me dise des cochonneries?
    j’ai demandé conseil à des amis ils m’ont dit que c’était ici qu’il fallait que je m’oriente!aidez moi

    • lex dit :

      Et ils ont bien fait !
      Les européennes ont pour habitude (la majeur partie du temps) de ne pas tellement exprimer leur plaisir autrement que par une respiration plus rapide que d’habitude.
      Généralement, tu reconnais un orgasme aux orteilles, si ils se tendent, MAIS : une femme qui se laisse aller au bruit prendra plus facilement son pied, parce qu’elle se laisse aller. Prend le temps de lui expliquer que si elle se laisse vraiment aller, qu’elle gueule si elle en a envie et tout le tralala, elle aura plus de facilité à l’orgasme. Pour qu’elle te dise des « cochonneries », c’est, à mon avis, due à ta relation avec le X.

      Tu en regardes beaucoup/depuis longtemps ?

  • Ben10 dit :

    oui j’en regardais beaucoup! et on m’a dit que ça pouvait rendre impuissant? l’excès de masturbation

    • lex dit :

      C’est des conneries, mais c’est de là que te viens ton envie de mot trash. Va lire notre article « du p à la réalité »

  • thc dit :

    bonjour
    quand je lui fait un cuni je la chauffe bien et tous avant je garde le ritme et tous a un moment elle me dit qu’elle ne ressent plus rien plus aucune sensation pensé vous qu’elle arrive a l’orgasme ou qu’elle ce bloque??
    merci d’avance

  • Evrard dit :

    Salut les amis, j’ai découvert ce super site hier et je suis bien content du contenu. Moi, j’ai un probleme qui, je crois n’a pas encore été abordé : quand je vois une meuf qui me plait a fond je peux l’aborder mais le hic c’est que la relation ne s’arrete que là. (Bon c’est vrai que je ne suis pas un playboy donc le plus souvent elle ne veulent rien avec moi même pas une simple amitié). bref la plupart de mes relations durent maxi une semaine. où se situe mon problème et comment faire pour y remédier?

  • le roi dit :

    hello je suis un homme age de 28 ans.je suis puceau.des fois je sens le désire des faire rapport sexuel mais j ai peur.je demande est ce que je suis normal? si j aurais prés pour le faire comment je dois comprends pour ne pas perdre la tête?

  • Anthony dit :

    voilà moi j’ai un probleme , j’ai 17 ans et ma copine 16 , depuis maintenent 1 mois elle me repousse quand je lui demande , elle invante que sa lui brule au niveau des petite levres et a l’interieur , je lui ai demander pourquoi elle fesait tout sa et elle m’a repondu que c’est parce-que elle prend tout son plaisir pendant le cuni car j’essaye de lui en donner le plus en me servant de son clitoris , comment je pourrai faire pour faire les preliminaire sans lui en procurer trop pour qu’apres on puis faire l’amoure sans souci et qu’elle ne me repousse plus ? aide moi svp j’en ai mar :’(

1 3 4 5 6 7 9

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)