Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
271 COMMENTAIRES
  • jason dit :

    c’est bien mais faire l’amour est un art

  • vicky dit :

    je vais faire un copier-coller à mon copain car il est un peu timide en amour et ne supporte pas plus d’un coup mais je l’adorrrrrrrrrrre! ca pourra nous aider. merci à vous tous

  • inamovible dit :

    les femmes sont aussi differentes que les hommes tous ne marche chez tout le monde car peu importe la methode si la fille t’aime pas ça servira a rien.

  • MaroOn dit :

    @Eve.O:Super article, et c’est vrai en plus..Et le mieux c’est que tu y deviens accroc au cunni,donc c’est tout bénef pour ta copine!!! Et apres tu n’arretes plus… Waouw d’ailleurs en y pensant je vais ……

    • lex dit :

      MaroOn : File accomplir ton devoir d’amant et n’en dis pas plus, sinon j’vais avoir envie et j’vais devoir ….

      Je files, je reviens plus tard. ^^

  • lol dit :

    Bonjours, ma femme sa l’énerve que je lui touche le clitoris !
    Avez vous des conseilles ???
    Merci.

  • ba224 dit :

    je vous remercie de cet article qui est riche mais moi j.ai une question a vous posez ( si je suis avec ma femme des apres la penetration je joui vite rapidement j.aimerai savoir si vous avez le remede ou un medicament a la pharmacie pour cela je vous remercie.

  • Bosex dit :

    je prend du temps pour les préliminaire (15-20min) pourtant je fini par passer 40 et même 50 min avant l’éjaculation aidez moi c’est fatigant

  • Kool-D dit :

    @Bosex: plusieurs hommes aimeraient bien avoir ton « problème »… ;-)

    Excellent article, Ève! Mais un peu comme se demandait « Calabria » (je crois), plus haut, ce qui me fascine et m’intrigue à la fois, c’est pourquoi, au fond, je tiens autant à me « faire » le + de filles possible (je pense à ça à journée longue!), alors que dans le feu de l’action, sauf bien sûr au moment de l’éjaculation, l’acte sexuel en soi ne me procure pas plus de « sensations fortes » qu’il en faut. Même que je prends davantage (en fait, presque TOUT!) mon plaisir dans le plaisir que je procure à ma partenaire. Suis-je peut-être un peu narcissique ou quoi? De plus, des dizaines de différentes partenaires sexuelles que j’ai eu jusqu’ici dans ma vie, pas UNE seule n’a su me faire fondre ou même gémir en me faisant une fellation! Suis-je anormal ou suis-je tombée EXCLUSIVEMENT sur des maladroites dans ce domaine?

    À L’AIDE! Je suis dans la (jeune) quarantaine et je me « cherche » toujours, sexuellement parlant… :(

    • lex dit :

      Tu as eu combien d’expériences sexuelles différentes ? Sinon, c’est juste dans la tête, mais, tu es effectivement peut-être tombé sur des « mauvaises-langue », pour ça que je te demande un nombre..! ^^

  • ibra dit :

    slt je vous remercie vue l,importance de cet article j, ai une quetion a vous posez:( si je suis avec mon partenaire des apres la penetration je joui rapidement mais tres rapidement j,aimerai savoir si vous avez le remede ou s.il y a de medicament a la pharmacie pour ce la je vous demande des aides merci de votre comprehension.) j,attend votre reponse dans mon e-mail

  • pricipium dit :

    la partie la plus importante ce quoi les preliminaires ou l’acte au vrai sens

  • lilo dit :

    merci pour cet article tres révélateur que je la ferais lire a mon amoureux qui est légerement timide en la matiere .D’ailleur auriez-vous des truc pour le dégener. C’est qu’il me semble etre assé bien heu… outillé et je crois qu’avec un petit coup de pouce, il pourrait devenir un amant formidable.
    merci d’avance

  • Mysecretmsn dit :

    Il y a une chose à faire aussi c’est simplement demander avec un sourrire coquin du genre avec un doigt au bord des levres les hommes adorent ça !

  • Azrael56 dit :

    « la plupart des femmes sont clitoridiennes » ça c’est un discourt de féministe (sus au phalus), des études ont montrées que les femmes sauf problèmes physique sont pas soit clitoridienne soit vaginal, elle sont les 2 sauf que le clito est plus simple à stimuler, mais en « travaillant » on arrive à être vaginal aussi.
    L’idée de la division entre clitoridienne et vaginal provient des féministes et des médécin qui disent que le point G existe pas.

  • Azrael56 dit :

    ps: rien d’agressif dans ma 1ere phrase envers toi Eve O

  • lilo dit :

    lex, pourrais tu développer, genre communiquer de quel facon…
    je le sais qu’il faut que je lui parle mais je veus pas l’offusquer, je sais pas si vous le savez messieurs mais vous etes assés suseptibles sur ce point.

  • maggan dit :

    ejaculation precose : cause? remede?

    • lex dit :

      Cause : psychologique.
      Remede : cachets pour « repartir sur de bonnes bases » (Pas de viagra, mais un vaso-dilatateur trouvable en sex-shop : SAUF PROBLEME DE COEUR), puis remise en question de la femme, du sexe, travail sur soit, puis travail sur le muscle PC.

  • Newqui dit :

    le fait que son corps devienne très sensible après l’acte signifie donc que la fille a pris son pied en gros ?

  • Ninie dit :

    Cet article est super et je suis d’accord avec ce qui est écrit. J’ai aussi lu quelques commentaires et je peux vous dire qu’une femme, quand elle est bien excitée, peut jouir en moins d’une minute., et bien comme il faut!!
    Seule chose que j’ai à dire à tous ces messieurs qui se posent des tas de questions sur le « comment », j’ai envie de dire que chez la fille, c’est 95% dans la tête. Faites lui envie par des paroles quand vous êtes quelque part avec elle, faites lui des allusions sur ce que vous projetez de lui faire. Jouez du regard, des mots, et surtout, soyez sûrs de vous.
    Pendant les préliminaires ou pendant l’acte, ne lui posez pas de questions inutiles, allez droit au but et faites lui comprendre que vous aimez ça (par des mots, par votre respiration), mais n’en faites pas trop non plus! Et surtout, si vous l’observez pour voir ce qu’elle en pense, faites le discrètement, car un regard trop lourd et qui cherche trop à voir les réactions, c’est signe d’un manque de confiance et ça devient moins excitant.
    Et je dois avouer qu’un baiser sensuel et torride, c’est super excitant, et j’ai beaucoup aimé la métaphore avec le tsunami…c’est tellement vrai !!!
    Bon, compris messieurs ?… Le sexe « mécanique », c’est franchement pas excitant, alors n’hésitez pas à faire comprendre à votre partenaire que vous aimez ce que vous lui faites, de toutes les manières possibles, tant qu’il y a du respect…
    Et pour les quelques messieurs qui n’aiment pas le cunni, j’ai envie de dire que vous ne savez pas ce que vous râtez (^^), car les hommes en deviennent généralement vite accros, et là c’est……………… ^^
    Si malgré tout, vous n’êtes pas encore prêts, faites lui plaisir autrement, car je dois avouer qu’un homme qui fait un cuni comme un chaton qui boit une jatte de lait, c’est franchement pas top :/

  • Mike dit :

    Salut,je me pose une question,j’ai 34 ans et l’age de mes partenaires varie beaucoup (de 17 a 53 ans) et franchement je me demande si ca ne sera pas un jour un frein au bonheur. En plus,je me degoute un peu car je m’interesse plus a la quantité qu’a la qualité des filles avec lesquelles je couche. Suis je un obsédé ou ce besoin permanent de séduire et de faire l’amour avec des tas de filles est il normal?

    • lex dit :

      Plusieurs solutions :
      homosexualité refoulée
      Mère trop castratrice
      Mère trop absente, … [Voir : Mon oncle Charlie]

      Evite quand même en-dessous de 18, par éthique.

      Ensuite, oui, tu as une petite part d’obsédé, mais on peut très bien en vivre ! De plus, tu es en plein pic libidineux, so : c’est quasi-normal, si tu n’es pas casé.

      Tu es célibataire ?
      Tu as un quotat de combien de nanas différente par mois ?

  • vexus dit :

    vos conseille sont trè rentemble.jè apliké e sa marché.merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 2 3 4 5 6 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !