Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009
17 Flares 17 Flares ×

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

269 COMMENTAIRES
  • jess dit :

    c’est vrai dans le fond.
    merci,lex, Ça me sécurise ce que tu dit

  • Max2x dit :

    Pour répondre a jess, Oui, je confirme ! y’en a, j’en suis la preuve. ( Enfin en ce qui me concerne plus pour longtemps ) Mais il y en a.

    Juste déçus que ma copine ne le sois pas comme moi :(

  • anthony0 dit :

    @ Michaelis : « Le bonheur des femmes,c’est tout ce que je désire follement lorsque celles ci sont prêtes pour l’expédition »

    C’est marrant, c’est exactement mon état d’esprit lorsque je couche avec une femme… Et j’arrive à peu près au même résultat ;) La dernière en date crevait d’envie d’en parler à ses copines… puis finalement s’est rétractée lol On se demande pourquoi… mmmh?
    Le point crucial pour faire jouir sa partenaire, ce sont les préliminaires. Ils doivent être attentionnés et variés, doux et fermes, enflammés.
    Même en mode « fast fuck » (genre on a 5 minutes pour faire l’amour, pas une de plus – c’est très excitant au passage), investissez entre 1 et 2 minutes sur les préliminaires, pour 3 et 4 minutes d’ « action ».

  • david dit :

    bon bah keske je peu rajouter :

    rien

    mé je voulais dire merci beaucoup car j’ai découvert ce site une heure avant de faire l’amour et sa m’as beaucoup aider car j’y connaissais rien donc franchement je sais pas ce ke jorai fait sans toi merci beaucoup vraiment =)

  • Gorzyne dit :

    @ MICHAELOVICH : tu en fais un peu trop là ;-)

  • nico dit :

    jess,moi j’ai 18 ans et je suis encore puceau (et oui….) je suis ni gros,boutoneux mais je suis extrement timide :s.je manque cruellement de confiance en moi du a mon petit metre 65 et sa se ressent dans ma facon de parler.pour ton info je connait beaucoup de mac qui a 18 ans sont encore puceau et ils ne sont pas moche pour autant.

  • Calabria dit :

    Il y a 3 semaines de cela ma nouvelle FF est venue chez moi. J’ai réussi a lui donner plusieurs orgasmes a la suite j’avais jamais vu ça encore. C’est assez impressionnant mais très très très excitant. Cuni + pénétration.

    Elle ma dit que c’était très rare quand ça lui arriver et quelle été plutôt clitoridienne d’habitude mais ça je lui ai donner tord car pendant la pénétration je lui caresser le clitoris et elle ma dit « pas besoin de ça »

    a un moment elle a voulu faire une pause et quand on a repris elle ma dit « j’y crois pas ça reprend la ou ça c’était arrêter » et je viens de comprendre pourquoi. Quelqu’un dans un commentaire a dit « une femme reste excitée 1h après un orgasme »

    Jetais assez fier de moi de l’avoir satisfaite. Et j’ai déjà hâte la prochaine fois pour lui montrer que c’était pas 1 coup de chance lol.

  • Calabria dit :

    MICHAELOVICH => ce que tu dis est aussi exactement ce que je pense.
    Quand je couche avec une femme je ressent pas tellement de plaisir (ce qui me permet de tenir assez longtemps) et ce qui me plait c’est de la voir prendre un max de plaisir. C’est le mieux ^^

  • papaJoD dit :

    Bonjours a tous!! J’ai lu l’article et j’ai kiffer…Je me suis retrouver ici èarceque ce mercredi 14 avril je dois faire l’amour avec mon ex petite copine et je stresse un peu car je veux la faire planer et je veux la reconquérir!!
    J’ai peur de foiré…
    Dois je vraiment faire tout ca pour qu’elle ait un orgasme ?
    Please Help Me xD Merci….

  • antoine dit :

    super ter conseille sa dechire jver les pratiker des que possible

  • ogans dit :

    je suis tres interessé par vos conseils j’aimerais en recevoir tres souvent

  • clément dit :

    Bonjour à tous,

    Après avoir lu le site et essayer de faire au max de pratique, je suis arrivé a un bon niveau de seduction me semble-t-il..

    Actuellement ma copine est une nana vue comme une HB, et c’est vrai qu’elle mérite bien son statut.

    Cependant au lit elle est très réservée.
    Je fais tout pour l’xciter mais à croire qu’elle est un peu écoeurée par ça… Pourtant elle me dit avoir envie de moi… Si on peut m’aider, autres que les conseils déja lus dans cet article (j’en applique deja…)

    • lex dit :

      Clément : passe plus de temps pour les préliminaires. Attend qu’elle te DEMANDE de la pénétrer. En bref : rends la folle, et prends le temps de bien faire les choses. ça devrait faire son effet.

  • Doudou dit :

    D’autant plus pertinent que l’article est écrit par une femme. « Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute » : merci pour cette métaphore très drôle et très explicite ! ^^

  • jess dit :

    c’est vrai pour le baisé…
    je sait pas pour le sex, mais pour la baisé, c’eat vrai.

  • Soul-j dit :

    C bien jolie tou sa mais tout les femme son different, j’ai eu plusieur meuf elles son pa tous les meme chaqun son truck. Mai pour fair jouir une meuf c cme joué avk 1enfan. Il sufi 2bien si prend les préliminaire son obligatoir just pour faire mouilé la chat et l’excité. Faire du corp a corp par l’arier d’une femme sa la donerai l’imprésion de planner.

  • xxx mind dit :

    pourquoi le plaisir baisse aprés ejaculation

  • mélie dit :

    Tout à fait d’accord avec Clara : Le tremblement des jambes n’est pas un bon signe lors d’un cunni! C’est que le frottement du clito est trop fort donc douloureux.
    (Et pour les filles un peu timide qui n’osent pas le dire à leurs partenaires, sûr d’eux à ce moment là et en pleine puissance de leur langue, faites leur lire cet article…)
    Mais sinon, bon article, moi qui ne suis pas fan du cunni (trop souvent raté ou ennuyeux), je retrouve les éléments qui peuvent déclencher quelque chose.

  • Jib dit :

    Ouah ! Tout vos commentaire m’aide et m’aideront par la suite, hier soir j’ai eu ma premiere relation, sans experience, et sans corps d’atlethe, mais juste avec de la franchise, elle ma tout simplement aider, et tout les deux nous avons pus avoir un orgasme et passer une agreable soiré.

  • MOISE M dit :

    merci pour les informations données si non je me demande comment satisfaire ma femme pendant notre relation sexuelle tantôt elle pleure puisque j;ai éjacule avant son n;orgasme.donner moi S.V.P beaucoup d;information pour réussir cette situation.je suis un nouveau marie.merci beaucoup.

    • lex dit :

      Moise : oriente toi vers l’Ebook d’Eve.O, 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie..
      Pour avoir participé aux brainstorm avec Eve.O et Maxx, et avoir lu la dernière version : c’est tout simplement un must.

  • SAID AMRANI dit :

    Oui mich trés bon article , mais tu t’es trop attarde sur le cunni . N’y a t’ils pas d’autres facons bien meilleurs d’éxciter une femme ? Je dirai oui , car il faut avoir de l’imagination et surtout s’armer de beaucoup de patience et surtout de respecter sa partenaire .

1 2 3 4 5 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)