Comment faire jouir une femme

241
26 juin 2009 - publié dans Sexualité

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.


Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but. Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride.
    Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

 
Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

 

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entrainez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup »
 
Eve O

267 conseils pour devenir le coup de sa vie

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.

> Découvrez devenir le meilleur coup de sa vie


    

 


241 commentaires sur “Comment faire jouir une femme”
  1. Sean Pean dit :

    Voilà j’ai un pépin énorme . . . Je ne trique plus ! Pas moyen de lever popol convenablement depuis quelques temps . Bon au début je calculais pas mais c’est devenu chiant au moment de l’été, période à laquelle j’ai trouvé trois plans c*l . . . Déjà niveau plaisir c’est naze mais en plus je vais me taper une réput’ de péteux à ptite kékéte . Merci Lex ;)

  2. lex dit :

    Sean pean : arretes les pétard, la clope, et le surplus d’alcool. Prend une bonne nuit de sommeil, et branle toi le lendemain. Est-ce que là, tu arrives à triquer ?

  3. Hanneman dit :

    @ Doune : Moi j’ai eu ton post même si il n’apparait pas ici…

    Je pense que tu devrais consulter un sexologue, car les symptômes que tu décries là nécessitent une attention toute particulière…

  4. Hanneman dit :

    @ Lex : Je reviens sur le commentaire laissé par Doune il y a quelques jours. Je l’ai eu en alerte mail alors qu’il n’apparait pas ici. Je me le permets car il me semble que son intervention mérite qu’on lui réponde.

    Elle disait ceci : « J’ai 18ans je suis une fille , J’ai des pulsion sexuelle qui Peuvent provenir a nimporte quel moment de la journée avec nimporte qui des pulsion qui se controle pas , J’ai toujours envi de faire L’amour ..Pourtant quand je fait L’amour je n’ai jamais d orgasme et je n en n’ai jamais eu.. J’aimerai savoir comment faire :( Parce que les pulsions sont assez génante dans certaine situation et quand le moment de l’acte arrive je suis super exitée et je n’arrive pas a y prendre du plaisir a avoir cette orgasme Pire encor je le simule.. »

    J’immagine que toi aussi tu sais de quelle pathologie il en retourne…

    J’espère que ma démarche ne sera pas mal vue.

  5. lex dit :

    Hanneman : j’ai jeté un coup d’oeil sur son facebook. C’est psa pathologique, c’est les hormones qui pointent, ou du troll. Elle veut une réponse où on lui expliquera qu’elle est nympho (sauf que la nympho prend du plaisir, mais n’est pas rassasiée), elle ira sur docti !

  6. le désespéré dit :

    Salut, j’ai un petit problème.
    J’ai 32 ans et je suis avec ma copine depuis 12 ans. J’ai toujours envie d’elle. Lors de nos rapport, je dois lui donner un minimum de deux orgasmes sinon je suis mal et je sais qu’elle les a.(confirmation par quelque grimace et les paroie vaginale se contracte). Mon problème c’est qu’après l’acte, ont le refais seulement une semaine après et pas question que je la retouche.
    Une fois je me suis masturbé avant question d’être plus endurant, sa marché, elle m’a dit et je l’ai ressentie, qu’elle avait eu 5 orgasmes pour mon plus grand malheur. Sa pris trois semaines avant de le refaire. QUE FAIRE POUR QU’ELLE AIE PLUS SOUVENT ENVIE. Mesdames et messieurs aider moi SVP

  7. lex dit :

    LE desespéré : lui demander pourquoi elle ne veut pas plus souvent..!

  8. le désespéré dit :

    Elle dit pas envie

  9. lex dit :

    Le désespéré : t’as déjà tenté de ne PAS lui donner d’orgasme, ou un seul ?

  10. le désespéré dit :

    J’aimerais aussi avoir des commentaire de la gentes féminine

  11. le désespéré dit :

    Lex : oui j’ai essayer même chose. Est ce que sa existe des femmes sans libido???

  12. lex dit :

    Le désespéré : oui. Mais, à 35 ans, c’est rare.

  13. sogbro dit :

    merci mille fois

  14. le cou sure dit :

    donner l’orgasme a une femme c’est très simple il faut juste être attentif quand on fait l’amour car le moindre geste, le moindre respiration est tres important.. il ya pas d’autre méthode.

  15. olivier dit :

    slt
    moi mon problème est que comment convaincre sa partenaire pour qu’elle se rase (doute d’hygiene) sans la vexer…car sans cela on pourra pas bien faire le cunni…
    alors merci de me repondre

  16. lex dit :

    Olivier : comment tu entretiens ta toison personnelle ? Est-ce qu’elle te fellationne ? Essaye le sur toi, demande lui ses impressions, et fais de même avec elle ! ^^

    (Mon combo perso : raser les bourses, raser tout ce qui est sur la verge, et tondre à 3mm tout ce qui est au-dessus, et sur les côtés de la verge.)

  17. Octo dit :

    Bonjour, j’ai un membre en forme « de banane » (therme trouvé sur internet) et je voulais savoir si c’était gênant pour les filles ! Merci d’avanve ;)

  18. Ulysse1603 dit :

    Salut Lex , je voulais savoir est ce que les femmes jouissent aussi rapidement que dans les sites porno ou pas ( eh oui à mon âge je devrais pas je sais …) et sinon j’ai vu ça dans les comm plus haut : c quoi une nympho ?

  19. lex dit :

    Ulysse1603 : vu ton âge, je ne suis pas certain d’avoir légalement le droit de te parler de sexe. Par contre, en regarder, à ton âge : c’est mal. Le porno n’a rien à voir avec le sexe.

  20. Hanneman dit :

    @ Ulysse1603 : Oublie tout ce que tu crois savoir grâce au porno.

    Les filles simulent dans les porno (sauf les femmes fontaines, ça c’est mécanique alors elles prennent forcement du plaisir).

    Mais dans la vraie vie ça ce passe pas comme ça.

    Pour la signification de « nympho » :http://www.aufeminin.com/fiche/couple/f8898-la-nymphomanie.html

  21. Zidd dit :

    Ayye. Cinq mois que je n avais pas eu de rapport. Je me suis troive trop rapide. .. Vdm ^^

  22. fils dit :

    Bonsoir j’ai comme pour habitude de me masturber avant de faire l’amour. Apres cela je peux rester sur une file pendant des heures mais j’arrive jamais a la faire jouir et quand moi je joui il m’est impossible de continuer. Alors comment faire pour les faire jouir?

  23. lex dit :

    Fils : faire jouir une femme, c’est pas une question de durée. Tu peux plier ça en 3 minutes et lui donner un orgasme, ou te ruiner le dos pendant deux heures, et juste lui faire perdre son temps.

    Tu fais des préliminaires ? Tu bandes bien dur malgré tout ?

  24. Filski dit :

    Bonjour, moi mon probleme c est que j ai une angoisse de la penetration enorme qui me fait quasi systemetiquement debander…
    Je suis un mec plutot cool et fetard (voire trop ) de 35 ans a deux paquets de clopes par jour + alcool et petards…mais je fais du sport et je suis affuté..

    Je sais pas pourquoi ma confiance s effondre au moment de la penetration…je ne relache pas mon esprit et le desir vire au stress, angoisse profonde..
    J ai essayé le Cialis et Levitra mais cela n est pas toujours garanti…c est comme si un noeud s opere ds mon estomac des que je dois penetrer…cela m inquiete de plus en plus et des sexologues m ont dit de suivre un accompagnement..
    Travaillant comme journaliste a travers le monde, je rencontre enormement voire trop de nanas et je les satisfais que trop rarement..
    Quels conseils please ? Je pense que le mal est psycho mais sans Cialis mes erections sont rarement a 100%, en tous cas elles ne tiennent pas…

  25. lex dit :

    Filski : si tu essayais quelque chose de plus doux que le Cialis, comme « maxi men pills » (vendu en sex-shop), juste histoire de booster ta libido, et que tu te débrouillais pour donner un orgasme à ta partenaire pendant les préliminaires.

    Il faut qu’avant de pénétrer, tu puisses te dire que tout le moment de la pénétration, c’est juste du bonus pour elle, et c’est juste pour TON plaisir.

    Qu’est-ce que tu en penses ?

  26. Filski dit :

    Oui a ce niveau la je suis pas trop maladroit…c est vraiment un probleme de penetration, de maintien de l erection, controle de l ejaculation et répétition de l acte > c est vaste tu me diras…je suis un gars speed qui veut tjs etre la ou il est pas….j arrive pas a m arreter et apprecier ce que j ai devant moi ( de surcroit la plupart sont des beautés exotiques, c est pas comme si j avais a faire a des filles qui me plaisent pas) …le moment de la penetration me sort de mon nuage et me ramene a la brutale réalité et me bloque…je sais pas si c est mon ultra sensibilité (litteraire de formation) mais il y a comme un blocage (pourtant j ai vraiment une vie de cow boy car je passe 10 mois par an en deplacement -et je n ai plus eu de relations durant plus d un mois ou deux depuis 10 ans) Ce probleme de debandaison est un probleme que j ai tres regulierement depuis mon depucelage a 17 ans…rares sont les fois ou je l oublie meme qd je rentre avec une fille bien bourré et relax…trop de deceptions et frustrations…je te remercie vraiment Lex (premiere fois que je vais sur un forum de ma vie) > on parle parfois d hypnose, de medecine traditionelle chinoise,…t as d autres conseils apart le « Mad Men pills » euh pardon Maxi Men ;) …que j essaierai a mon retour en France…bien le bonjour a tout le monde, pas facile de parler de ses faiblesses et grande absence sexuelle..;) ++

  27. Hanneman dit :

    @ Filski :

    SI tu essayais d’avoir une partenaire un peu plus fixe a laquelle tu es attaché, arrêter le tabac, l’al(pas)cool et les pétards ?

  28. Alpha dit :

    Bonjour, j’ai un petit soucis et j’aimerai avoir vos conseils en la matière … Voila, à chaque fois que je veux passer à l’action avec ma copine, gros blocage, pas moyen de bander :$ C’est la première fois que j’ai ce genre de choses et je comprend pas … Peut être c’est le fait que mes deux première relations sexuelle ce sont mal déroulées … Car ceux sont les seuls expériences sexuelle que j’ai acquise pour l’instant. Help please !!

  29. lex dit :

    Alpha : le seul problème est dans ta tete. Sans indiscretion, ça veut dire quoi « mal déroulé ?

  30. Alpha dit :

    Mon ex était allergique au latex, n’aimait pas les préliminaires et en plus de ça ne mouillais quasi pas, résultat je lui ait fait plutôt mal ( au point de lui faire un bleu ), et depuis j’ai plus rien fais depuis 2 ans … Aurai tu quelques conseils à sujet la ?

  31. lex dit :

    Alpha : préservatifs sans latex et lubrifiants. Mais, bizarre qu’elle n’aimait pas les préliminaires. Y’avait pas certaines choses qu’elle aimait en préliminaire ? Parce que c’est pas franchement une relation, ça..

Poster votre commentaire

Artdeséduire.com, c'est plus de 500 articles sur la séduction et la drague. En plus de révéler les meilleures techniques de drague, Art de séduire vous livre des conseils efficaces sur de nombreux sujets : comment aborder une fille, comprendre les femmes, complimenter une femme, comment réussir un premier rendez-vous, la mystery method, comment devenir un mâle dominant, comment draguer sur meetic ou encore, comment gérer la relation homme femme.

Découvrez aussi notre sélection de guide de drague, notre forum séduction et nos vidéos séduction.

Comment faire jouir une femme