Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire jouir une femme

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 26/06/2009

comment faire jouir une femme1 Comment faire jouir une femme

Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Les préliminaires

Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche!

L’acte

Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées.
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

couv ebook homme mini Comment faire jouir une femme
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
271 COMMENTAIRES
  • FBY dit :

    J’apprécie les conseilles données précédemment, mais il faut savoir qu’il n’y a pas que les cuni pour faire jouir une nana ! Je m’explique.
    J’ai fait 3 fois l’amour (L’amour pas baiser) avec 3 nana différentes. Aux 3, je leurs est fait presque la même chose et les trois on réagit et fait les mêmes choses. On a passer une bonne vingtaine de minute a ce caresser, ensuite j’ai commencer a lui(leurs) faire des bisous dans la nuque, les Épaules, puis dans le coup tout en continuant à la caresser. voyant que celles ci, aimais sa (elles commençais a respiré fort), je commencer a caresser chaque parti de son corps, de la tête aux pieds, SANS TOUCHER AU MINOU !! Je faisait exprès de l’éviter en le contournant de très près. COntinuant a lui faire de gros bisous (un petit peut baveux dans le coup et surtout en la caressant sans arrêt), je commençais a descendre vers la poitrine, tout en continuant mes caresses, puis au bout de 5, 10 minutes, j’envoi la sonde dans la culotte. SURPRISE !!!! Déjà Mouiller la culottes et le matelas. Ensuite j’ai fait ce que j’avait a faire. MAIS LES 3 ONT FAIT LES MEMES CHOSES. J’en conclu que c’est aussi un très bon moyen de fait jouir une NANA, sans devoir faire la toilette au minou dont la propriétaire qui a transpirer un peu par ce qu’elle a danser pendant 3h d’affilé !! Voila.

  • Goriak dit :

    Je me pose des questions vous pourriez surment m’aider.Est-ce que c’est lidéal de faire tout sa pour une première fois ? Est-qu’il serait normal d’etre géner ?

  • Christopher dit :

    Michaelovich est un sale menteur son long commentaire a été copier et coller ici! Cet imbécile se fait passer pour le roi du léchage de minou ! Mes fesses oui ! Jsuis sur qu’il n’a même pas de copines. Son commentaire viens de la sources de « doctissimo » ! Menteur va ! Cite les sources et les auteurs ! Imposteur ! Pauvre puceau !

  • irishwiskey dit :

    Bon, ben il n’y a plus qu’a traduire tous ca et envoyer tous vos article en ireland, ca pourrais servir a un bon nombre de la population! serieusement je ne savais meme pas qu’il y avais un site avec autant de details et gratuit… donc les hommes non plus d’esxcuses pour seduire, faire jouir et rejouir moi je dis aleluya!!!!et en plus j’ai bien ris… Keep up the good work!

  • Michaelovich dit :

    ???????

  • Lou dit :

    faudré un jour que les homme se rende compte que les femme on une bite…… comme les homme on des téton…. (bien avant naissance nous ne somme ni femme ni homme mais prêt a être l’un ou l’autre)….le clito est comme on pourré dire une mini bite …vous allez me prendre pour une taré être dégouter ..mais que se soit compliqué ou pas …faut trouver la technique adéquate pour branler le clito ( javoue pas facile ..) mais le cunni en effet et le plus simple …et aprés a chakun c’est fantasme ….( j’ai jamais vu un mec bander avec une meuf ki si prené comme hulck …)
    sachant farcement que les femme aime la tendresse….
    voila a méditer…..

  • riana dit :

    faire jouir une femme, c’est le moyen le plus efficace pour garder la relation d’une couple

  • clara dit :

    pas d’accord avec le monsieurqui se prend pour un pro du cunni. un truc que les mcs devraient se fourrer dans la tete unefois pour toute et dites le a mon mec aussi avant que je lui en retourne une: le clito reste dans sa peau. on ne sort pas un clito, on le laisse protege et on le caresse A TRAVERS sa peau, comme un penis. sinon la sentation ressemble assez a: decalottez le monsieur et frottez son gland avecune poignee de sable, vous verez ses jambes trembler.
    ah oui deuxieme chose. les jambes qui tremblent, c’est le signe qu’il y a un souci: vous y allez BEAUCOUP trop fort et l’orgasme est bloque par des sortes de chocs electriques que l on doit mettre toute notre concentration a calmer (en essayant de ne plus rien ressentir a ce niveau du coup: tout le cunni est a recommencer du debut, voila pourquoi les mecs pensent qu une femme prend des heures a jouir alors que 15 mn suffisent.) le BON tremblement: vient peu a peu puis secoue tout le corps en longs spasmes. rien a voir avec des tremblements de jambes.
    de rien…..

  • gold dit :

    slt jai un probleme, aprè un pti nbre de va et vient j’ejacule. aidez moi

  • labondi dit :

    trés bon article! j’utilise cette technique plus souvent sof qu’on je comence a l’act de fais tout foiré psk je px plus patienter lol.jaimeré bien un conseille ou un aide;) merci

  • P.i.m.p dit :

    Arrêtez avec vos cunni dite cave c’est mieux c’est plus torride en tt cas en tant que bon noir je vous assure qu’en peu de temps je te la fais jouir la gonzesse une bonne cave bien mordillante en meme temps au niveau des nénés et je vous assure qu’elle vous fais l’alphabet indienne du début à la fin par transcendance hein beh bon commentaire merci! nic smac…

  • Neogoroth dit :

    J’ai une confiance débordante quand il s’agit d’expedier une femme en enfer.

    J’sais pas ce que c’est, mais j’en veux pour faire mes rédactions.

  • Vegeta dit :

    Bin vivement que je rencontre une femme et je souhaite qu’elle n’ai jamais connu de rapport sexuelle comme moi d’ailleur et comme sa je pourrais tout au moins lui éffleurer mes léves le long de son corp Pouvoir l’embrasser délicatement en douceur corp à corp Nul besoin de la prendre en brochette tel une marionnétte Pi aprés si elle veut bien je lui goutte à la marchandise sa fraise récolté sa liqueur sachant que c’est une femme qui n’a jamais eu de relations bin let’s go sa ne me dérange pas ! Partons à l’aventure ! Merci

  • MKZ dit :

    Eve tes articles sont extras! Même si dur a utiliser au début michaelovich c’est tro bien détaillé mais si ka meuf jouis bcou de fois est ce quon doit not craindre qu’elle aie moins de de sensarion avec le coït? O_o’

  • vickhy dit :

    comment marquer positivement ta copine en amour

  • MKZ dit :

    Montre lui que tu l’aime et que tu fais attention au moindre détail… Mais l’article « comment bien faire l’amour » te diras tout ce que tu veux savoir, mais en gros prend le temps de bien faire les choses et évite de baclé les prélimaires ils ont beaucoup d’importance pour la suite, et t’ndors pas comme une souche dés que t’as fini… Voila

  • jess dit :

    ça pas rappors avec larticle mais bon…
    je vais dans une école de fille pi j’ai 16 ans et je suis vierge. j’ai peur l’année prochaine, en sortant du secondaire, d’avoir l’air inexpérimantée pi de pas être aussi «open» que les autres filles. En plus je pense que je ne serait pas aussi alèze avec un gars qui en connait mille fois plus que moi…
    Donc ma question c’est: est-ce que ça existe encore en 2010, des gars de 17 ans qui n’ont jamais fait l’amour?

  • jess dit :

    merci lex mais les gars don tu parle, est-ce que c’est du genre boutoneux qui passe leur fin de semaine a regarder des film pornos et a jouer a des jeux en ligne ou il y en reste qui on un cerveau et qui soit UN PEUT beau (je demmande pas Johnny Depp mais j’aimerais bien que ma première fois soit avec un gars que j’ai pas honte de présenter a mais amies)

  • mysterywoman dit :

    MICHAELOVICH merci c top puré les nanas elles doivent pas être déçu avec toi lol !!

  • Michaelis dit :

    @ MKZ même si une femme jouit intensement avec les préliminaires,elle sera amenée à demander automatiquement la présence du marteau piqueur dans son vagin.
    Sauf preuve contraire, je pense que c’est un fait d’ordre biologique inscrit dans leur subconscient depuis de centaines de millénaires.

    @ mysterywoman mdr merci !!!!
    Le bonheur des femmes,c’est tout ce que je désire follement lorsque celles ci sont prêtes pour l’expédition.
    Tu vas me trouver bizarre mais c’est ce qui me fait jouir.

1 2 3 4 10

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !