Petit article récapitulatif comme on les aime sur ADS sur un thème universel : Comment faire l’amour à une femme (et bien, si possible!).
Voici donc un récap des étapes importantes pour devenir un amant de qualité dont ces dames vanteront les mérites.
Je précise que cet article s’adresse principalement aux hommes en situation de LTR, même si le principe reste le même pour une ONS, mais dans ce cas, je vous invite à consulter plutôt l’article « Comment bien baiser »
Les hommes négligent bien souvent cette étape pour passer directement aux préliminaires et aux choses sérieuses. C’est bien dommage car les femmes sont particulièrement excitées par les baisers et caresses en tout genre.
Prenez le temps de vous occuper de son corps, même si vous le connaissez par coeur.
Certaines zones sont souvent ignorées alors qu’elles sont des puits d’excitation : la nuque, l’intérieur des cuisses, les poignets, les pieds…
Occupez-vous de chaque parcelle de son corps et repérez quels sont les endroits sur lesquels les caresses la font frémir. Laissez vos lèvres courir sur les siennes, et offrez-lui des baisers profonds, c’est un puissant excitant.
Je peux vous garantir que si vous passez suffisamment de temps à vous occuper d’elle ainsi, c’est elle qui vous suppliera de passer aux choses sérieuses.
Même si vous mourez d’envie de vous occuper enfin de son sexe, ne vous jetez pas dessus comme un mort de faim. C’est l’excitation provoquée par l’attente qui l’amènera à des orgasmes incroyables.
Frôlez ses cuisses, effleurez son sexe sans vous attarder dessus, jusqu’à ce que ses gémissements indiquent qu’elle est prête pour passer au stade supérieur.
Voilà un préliminaire délicat, puisque bon nombre de femmes ont du mal à l’apprécier. Il vous faudra être très doux et à l’écoute pour qu’elle s’abandonne à cette caresse. Prenez bien soin de garder vos ongles courts et d’humecter vos doigts de salive avant d’entrer en contact avec la peau délicate de son sexe.
Commencez doucement par des effleurements, titillez son clitoris à travers le capuchon, passez délicatement votre pouce à l’orée de son sexe.
Ne vous contentez jamais d’utiliser simplement vos doigts comme un marteau piqueur. Occupez vous toujours de son clitoris, et soyez doux.
Je conseille la technique de la paume qui consiste à introduire deux doigts, courbés vers l’intérieur (de façon à stimuler la zone du point G) tout en exerçant une pression de votre paume sur son clitoris.
Nul besoin d’essayer de rentrer votre main en entier, la majorité des terminaisons nerveuses du vagin se situent à son entrée.
Voici une gourmandise qui la rendra littéralement folle pour peu qu’elle soit bien réalisée.
On pourrait croire qu’il suffit de faire jouer de sa langue « au feeling » pour s’en sortir, mais un bon cuni est aussi une question de technique.
La position idéale vous place entre ses jambes tandis qu’elle est allongée.
Remontez son bassin à l’aide d’un coussin, cela amplifiera ses sensations et facilitera votre tâche.
Comme pour le doigtage, commencez en douceur, goûtez-la délicatement de la pointe de votre langue, fouillez chaque recoin de son sexe avant de le prendre en bouche plus goulûment.
Alternez les léchages, suçages, aspirations, tout en étant très à l’écoute de ses contractions et gémissements. Si vous sentez qu’un mouvement lui plait particulièrement, continuez un moment avant de changer de technique.
N’arrêtez pas même si elle vous supplie de lui faire l’amour, et amenez-la jusqu’à l’orgasme.
Passons maintenant aux choses sérieuses. Si vous avez respecté les étapes précédentes, votre belle et vous-même devez être au comble de l’excitation, et c’est à ce prix que vous pourrez lui offrir des orgasmes puissants.
Continuez à faire monter l’excitation quelques secondes en plaçant votre sexe à l’entrée du sien, jusqu’à ce que ses ondulations du bassin vous indiquent qu’elle n’en peut plus d’attendre.
Pour le reste, ce sera à adapter selon chaque fille, selon ses préférences.
Dans tous les cas, alternez douceur et passion, n’oubliez pas de continuer à l’embrasser, la caresser et surtout de vous occuper de son clitoris.
Pour les positions, trouvez le juste milieu entre la mono position et le zapping. Laissez-lui le temps de prendre du plaisir avant de passer du tabouret chinois au demi chandelier inversé.
Laissez-la diriger lorsqu’elle le souhaite, et n’hésitez pas à lui glisser des mots doux ou salaces à l’oreille.
Lorsque vous sentez que son orgasme est proche, intensifiez progressivement la cadence jusqu’à l’accompagner lors de son explosion des sens.
A vous de voir si vous choisissez d’attendre encore et de lui offrir un deuxième orgasme, ou si vous vous laissez aller avec elle.
Vous pouvez lui avoir offert l’orgasme de sa vie, et réduire tous vos efforts à néant en quelques minutes. Les femmes aiment prolonger le moment d’intimité quelques minutes après l’acte. Patientez donc un peu pour la douche, la cigarette ou le plat de pâtes.
Laissez-la redescendre en douceur dans vos bras, c’est un moment précieux d’abandon pendant lequel vous pourrez discuter de sexe ou simplement partager le silence.
Une fois qu’elle sera repue de vos bras, vous pourrez vaquer à vos occupations.
Vous avez maintenant tous les éléments de base pour bien faire l’amour à une femme. A vous de piocher parmi ceux-là et de les adapter à votre compagne pour qu’elle attende chaque moment sous la couette avec impatience.
Eve.O
Superbe article, comme d’habitude !!
Ce qui excite souvent les femmes (d’après mon expérience) c’est d’instaurer un peu de domination dans le sexe : par exemple leur tirer les cheveux (sans leur faire mal) ou les positions sexuelles un peu animales (pas besoin de faire de dessin).
Très très bien expliqué! Merci sinon @lex, la femme dont je tai parlé prend de la distance, elle semble ne pas pouvoir quitter son mari. Perso je crois quelle ne veut plus :/ que faire? La laisser et passer a une autre?
Ah merde papiche ! Essaye d’avoir une dernière discussion avec elle, quitte à tenter le tout pour le tout.
Le plus simple serait de passer à une autre. De plus, ta question est posé sans trop de « forcing » pour que je te conseille de continuer à la draguer, donc, préfère passer à une autre ^^
Yes !
Bon article, surtout que 90% du temps, lorsque l’on parle sex, c’est entre mecs, du coup a part se raconter nos histoires plus ou moins salaces… rien de plus.
C’est un vrai plus d’avoir l’avis et les conseils avisés d’une nana, même si chaque nana est bien heureusement différente, finalement le sexe se rapproche de la drague: aucun cas de figure n ‘est identique, cependant avec une bonne structure de base, dans les deus cas ça devrait passer.
Et c’est là que je me permettrais de citer le grand manitou de la drague: « oubli que tu n’a aucunes chances, vas-y fonce ! sur un malentendu, ça peut marcher… « Jean Claude Dusse, avec un D comme Dusse… »
J’aurais préféré lire cet article demain matin,… quoi que !
Merci, ça peut toujours servir ;)
Somptueux,
Un des plus bel article jamais lu!!
putaiinn trop frais , pas de mot à dire juste je vous remercie de tout coeur Eve.O ça donne vraiment envie xD
Très bonne feuille de route \O/
…Bon maintenant passons a la pratique :D
Tommy ???!! T’en parle pas avec des nanas ? =P
il faut il faut elles sont… très réceptives !
Je mettrais ca en pratique sous peu ^^
@l’ex et les autres, après discussion, il est clair que dans l’immédiat elle ne le quittera pas, après elle ma dit que je me suis trop renfermé et pris la mouche, mais qu’en même temps elle était imbuvable ces derniers temps ac tt le monde. J’ai répondu que c’était parceque ce qu’elle disait avait bcp d’importance pr moi et on s’est quitté avec le sourire ( sûrement un souci de com ou d’appréciation ) quoi qu’il en soit le résultat est qu’elle ne bouge plus du tt ses pions. La seule chance qui me reste est dc de retenter l’escalation psycho depuis le début en lui laissant le choix et en même temps en ne me bloquant pas de mon coté si autre opportunité il y a. Il faut dc jouer la carte de l’ouverture et prendre tt ça ac philosophie.. Et pas tt pour argent comptant, c’est dur mais pas impossible..
Si, de de plus en plus, parce que justement en parlant avec elles, je me suis rendu compte que sur certains points j’étais a côté de la plaque, notamment sur l endurance, ou contrairement aux discussions entre mecs: rien ne sert de « bourinner » une plombe (course a l endurance stupide), et si tout le reste est bien fait, de quelques minutes a un quart d heure suffisent a rendre heureuse miss…
Après avec réserves… une bonne copine est plutôt insatiable de ce côté…
Je suis fan du Cuni. Mais ma copine l’a en horreur?
HELP!!!!
Eric : pourquoi elle l’a en horreur ?
Eve O, quel retour !
Un superbe article, tout simplement. ;)
merci infiniment j’ai été tres ravis et satisfait de vos conseils theoriques.cela me permettra d’intensifier bmes connaissances dans ce domaine.
je ve fair l’amour avec une femme
Je suis en couple depuis 2jours et m copine est vierge. Je ne sais pS quoi faire pour la rassurer et pour que le moment venu que ça se passe bien. Qu’est ce que je pourrAis bien organiser pour quel se souvienne de cette soirée positivement. Comment une fille de 16 an aimerai que ce pAsse cette soirée, je sais que je doit pSsee bcp de temps a la caresser et U préliminaire , mais quest ce qui faut que j’évite de faire? Et comment devrai ce passer les préliminaire et le coït, je c bien détecter ses pulsion lorsque je la caresse mAis elle ne c peu être pas plus que moi ce quelle aime , pour le moment LOL que dois-faire?
Manu : si ça fait deux jours, et qu’elle est vierge, à mon avis, tu as le temps de voir venir..!
Pour le moment tout ce passe bien , je lexcite facilement mais j’aimerais conseil pour que la prochaine fois soi toujours meilleurs
Hello les mecs une question me taraude depuis peu : est ce qu’une fille avec un sexe totalement épilé est forcément chaude ?
Avis, expériences ? Merci
Rien à voir, elle prend juste soin d’elle. ça n’empêche pas que tu peux tomber sur une « étoile de mer » au pieu, ou une surbombe.
Il faut arréter les stéréotypes ! une fille rasée ou pas c’est une fille quand même ! L’amour ou le sex ce n’est pas une histoire de poils ! il n’y a aucunes différences les files rasées c’est juste pour faire plus jeune ! autrement tous les hommes seraient avec des femmes de plus de 20 ans qu’eux ! l’épilation c’est une mode comme chez les hommes aussi ! regardez un peu derrière vous cela fait 5000 ans que les gens ne se rasent pas depuis les années 80 changement radical le monde de consommation nous dit qu’il faut être beau jeune et fort mince et sexy jugez en par vous même ! ne vous rasez plus et vous aller voir comment les hommes et les femmes vont réagir ! mais ce n’est pas possible car le monde avance un jour avoir un bras en moins ou trois seins sera à la mode ! lol Question : je suis en train de me faire poser un autre penis aimerez vous les filles j’en aurais deux ! pfffffff ! imaginez un peu ! c’est en faite comme l’histoire des poils ! avec sans ou plus on reste nous même !
le futur2011ment votre
MysecretMSN : le sexe n’est pas seulement un moyen de reproduction, donc, si « l’histoire des poils » a son importance.