Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire l’Amour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

faire-amour-2-3-fois-nuit

Sexualité

Comment Faire l’Amour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Comment Faire l’Amour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

faire amour 2 3 fois nuit Comment Faire lAmour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Faire l’amour 2 ou 3 fois par nuit, faut avoir la santé, le temps, et l’envie ! Mais bon ça, normalement, si la fille avec vous est excitante, ça devrait aller…

Le vrai souci, c’est tout ce qu’on mange, tout ce qu’on boit, et la fatigue qui nous empêche de remettre le couvert. Dans cet article, je vous livre quelques secrets sexo pour qu’une fille se souvienne de vous après une nuit magique au lit… Comment faire l’amour plusieurs fois par nuit : les réponses !

Confessions intimes : le maximum que j’ai fait en une nuit, c’était 6 fois avec la même fille. Et 7 fois l’amour quand c’était 7 filles différentes, mais ceci est une autre histoire…

Sans Viagra, c’est complètement possible, et que vous démarriez une relation sexuelle avec une nouvelle copine, que ce soit la première fois avec un plan cul ou que ce soit avec « madame », il est possible de coucher avec une femme deux ou trois fois d’affilée, même si vous êtes crevé !

Je ne vais pas vous mentir, je le vois malheureusement : le poids des années s’installe progressivement sur les hanches, le souffle n’est plus le même, l’érection n’est plus toujours aussi soutenue qu’avant… mais quand on veut faire une bonne première impression au lit, il vaut mieux être capable de tout donner sexuellement !

Pourquoi faire l’amour 2 ou 3 fois par nuit ?

  • Parce que la première fois c’est rarement la meilleure, le temps que les deux partenaires apprennent à se connaître et prennent leurs marques.
  • Parce que vous avez joui trop vite la première fois et que vous voulez vous rattraper, lui prouver que vous n’êtes pas victime d’éjaculation précoce.
  • Parce que les femmes mettent souvent plus de temps à être vraiment chaudes que nous. Diesel VS Essence, comme d’hab.
  • Pour qu’elle s’attache à vous davantage, qu’elle tombe amoureuse de vous grâce à l’action divine de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement.
  • Parce que vous avez le temps et que le sexe, c’est ce qu’il y a de mieux au monde. Oui, même devant le foot, et Dieu sait ce qu’il m’en coûte de l’avouer.

Et pour en savoir plus sur l’aspect technique, je vous invite à relire l’article « Comment faire l’amour le guide ».

4 Techniques pour faire l’amour 2 ou 3 fois par nuit

Conseil #1 : se rhabiller entre deux fois

Une technique d’une de mes ex, qui se rhabillait souvent après l’amour.

Elle me disait à juste titre « Je veux que mon corps reste un objet de mystère, de désir, d’excitation pour toi. Tu n’y auras jamais accès bien longtemps. »

Ça me rendait fou, et quand elle se rhabillait, ça me donnait envie de la déshabiller à nouveau !

Vous pouvez utiliser cette stratégie pour donner envie à votre copine de faire l’amour à nouveau avec vous !

Conseil #2 : Faire des trucs non-sexuels entre deux fois

Avant de remettre le couvert, vous pouvez aussi faire un tour dans la cuisine, vous réhydrater, lui proposer un massage, changer de pièce pour regarder deux trois vidéos débiles, rire ensemble, lui faire la lecture – pourquoi pas un roman érotique ou des poèmes – et recommencer dès que l’envie remonte en vous !

Avisez en fonction de votre temps de latence, qui est propre à chacun, et dépend de l’état d’excitation dans lequel vous plonge la fille.

Conseil #3 : Y’a pas que la fesse dans la vie…

Ne vous dites pas que faire l’amour, c’est uniquement votre sexe en érection : vous avez des doigts et une bouche, et des jouets aussi !

Pour une fille, si vous utilisez toutes vos possibilités, ça compte aussi comme « faire l’amour » ! Tant que vous pensez à son plaisir, vous êtes dans la bonne direction !

Conseil #4 : Hydratation et fruits !

Secret de mes jeunes années libertines… En soirée échangiste, entouré de multiples partenaires, j’avais envie de coucher avec plusieurs filles à la fois, et avec plusieurs filles dans la même soirée, et c’est du sport !

Et comme pour tout effort, il faut traiter son corps comme un corps de sportif !

J’ai voulu la jouer grand prince de la night, champagne ! Mauvaise idée… Je vous recommande donc l’eau, l’Evian, le Perrier, la Badoit, mais je vous déconseille l’abus d’alcool ou de boissons trop sucrées (Coca etc…)

Le Red Bull et les boissons énergisantes c’est pas bon non plus pour les reins, trop sucré, trop de caféine, trop de chimie, mais ça peut redonner un coup de boost pour tenir plusieurs fois en une soirée.

Il y avait aussi à l’entrée des Chandelles le choix entre des bonbons, des Mars, des Lion, des Twix, ou plus malin, des fraises, de l’ananas ou du kiwi coupés en morceaux.

Je vous recommande de manger léger si vous voulez faire l’amour 2 3 fois par nuit !

Ma technique secrète pour faire l’amour plusieurs fois par nuit

C’est une technique que je tiens d’une célébrité de la communauté de la séduction.

Lorsque je l’ai rencontré, par une belle nuit de 2009, il faisait tout son possible pour ne pas éjaculer dans la bouche d’une amie.

Il voulait se réserver le plus longtemps possible pour pouvoir baiser à nouveau, d’autres filles juste après elle.

Autant vous dire que ma pote avait des crampes à la mâchoire et était un peu vexée de ne pas réussir à le faire jouir.

C’est la technique de Neil Strauss, l’auteur de The Game. (Vous retrouverez d’ailleurs cette scène hilarante dans son ouvrage The Truth, pas encore traduit en VF à l’heure où j’écris ces lignes…)

Si vous voulez faire l’amour 2 ou 3 fois par nuit, je vous recommande de faire des pauses, de savoir dire stop, et de ne pas tout lâcher à la fin de la première fois.

Si vous êtes plus jeune, ça devrait aller, vous pourrez redémarrer au quart de tour. Si comme moi vous commencez à vieillir, le temps de latence (la période entre deux érections) dure un peu plus longtemps. C’est la vie…

[EDIT] Ajout de Ambre, notre nouvelle auteure : « Messieurs, si vous souhaitez faire l’amour plusieurs fois par nuit, vous pouvez aussi demander subtilement à votre copine de vous « filer un coup de main ». Oui, qu’elle vous suce et qu’elle vous branle, ça devrait vous aider à repartir à l’attaque. Vous n’êtes pas le seul à devoir participer à l’effort de guerre, c’est un travail d’équipe ! »

Les 3 erreurs à éviter lorsque vous voulez faire l’amour plusieurs fois dans la même nuit

Ou journée d’ailleurs. Qui a dit que ça devait être la nuit ? Comment bien faire l’amour, on se pose tous cette question, mais il faut surtout se demander « comment éviter les erreurs de débutant ? ».

Je me souviens avec émotion de mes dernières années d’études, où faire l’amour me prenait autant de temps que faire du sport. C’était quand même mieux que mes journées actuelles…

Erreur #1 : trop boire d’alcool

Pas bon pour la qualité de la bandaison (l’érection), et pas bon pour le corps. Le lendemain vous serez cassé, votre corps déshydraté.

Ça peut vous aider à jouir moins vite, mais vous pouvez aussi bander moins dur… Si j’étais vous, j’éviterais.

Je préfère toujours expliquer à une fille qu’elle m’excite trop si je jouis trop vite, plutôt que de lui dire qu’elle ne me fait pas bander assez… (elles sont susceptibles, à croire qu’elles ne savent pas que la qualité de notre érection repose sur de multiples facteurs). #HumanAfterAll

Erreur #2 : abuser des psychotropes

faire amour 2 3 fois par nuit Comment Faire lAmour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Oubliez la drogue, oubliez la weed, oubliez la coke. Bien sûr, vous trouverez toujours des témoignages de mecs qui vont vous dire « OUAIS je l’ai pilonnée all night grâce aux cachetons X Y Z ».

Vous n’avez pas besoin de ça si vous avez une hygiène de vie saine.

Et puis comme le disait le gendarme qui est venu dans ma classe en seconde pour parler drogues et alcool : « Généralement, quand vous prenez de la coke, ça va pas être avec de l’Oasis ou de l’Orangina, hein… »

Donc attention à ce mix drogues et alcool. (Eros, vieux con qui s’est pris bien des caisses à en vomir partout, mais clairement ces nuits-là n’étaient pas dédiées au sexe et aux rencontres…)

Erreur #3 : En faire toute une histoire si ça ne veut pas repartir

Faire lamour trois fois par nuit Comment Faire lAmour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Je vous rappelle que faire l’amour, avant de devenir un jeu, un plaisir, un délire, une compétition, un défi avec votre copine pour battre le record d’orgasmes en une nuit, ça a une fonction reproductive.

On baise pour se reproduire (dans la vie des animaux, là…) Nous, en 2017, on fait l’amour pour le fun, pour prouver notre attachement, pour mieux nous endormir, pour nous réconcilier, bref, je vous laisser relire l’article sur les 237 raisons de faire l’amour !

Quand vous ne réussissez pas à rebander, ce n’est pas grave ! Doigts, cunnilingus, jouets pour stimuler votre chérie : faire l’amour, ce n’est pas qu’un combo pénis-vagin !

D’autres idées intelligentes pour faire l’amour deux trois fois par nuit et prouver votre attachement au corps de votre déesse ? (J’allais oublier « regarder un film pour grandes personnes ensemble, tiens… » À tenter si madame est réceptive…)

Eros, #EverlastingLove

Bann SexTalk Comment Faire lAmour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Banner 50phrases Comment Faire lAmour 2 ou 3 Fois par Nuit ?

Lire la suite
15 Commentaires

15 Comments

  1. YABI

    14 avril, 2017 à 12:22

    Merci beaucoup

    • Eros

      17 avril, 2017 à 02:46

      My pleasure.

  2. Rising

    14 avril, 2017 à 13:29

    Salut Eros.
    C’est un très bon article agréable à lire. Et tu as raison l’important c’est le fun et être assez sobre on va dire. Où préfères tu sortir à ce sujet ?

    • Eros

      17 avril, 2017 à 02:47

      Sortir ? rentrer ? Sortir. Rentrer. Sortir. Rentrer.
      (A part cette blague nulle, j’aime bien tout type de clubs à Paris, des trucs les plus chics aux bars plus abordables : ça dépend de ce que tu cibles, en réalité).
      Le travail pour définir ces endroits, c’est à toi de le faire. Au boulot !

  3. Cassandre

    14 avril, 2017 à 19:45

    C’est marrant, je lisais cet article et je me suis soudain souvenue de deux-trois balourds croisés il y a une éternité et que je croyais avoir complètement oubliés. Je me demande bien pourquoi… :-) C’est toujours étrange la mémoire.

    @ L’auteur de l’édit

    Pour info. Les fossiles du quai Conti ne recommandent pas l’usage « d’auteure » par plus que celui « d’autrice ». Ils devraient pourtant bien connaître ce dernier mot puisque ce sont leurs glorieux prédécesseurs qui l’ont effacé du dictionnaire dans leur prurit de purification de la langue française qui rappelle une des pages les plus brillantes de 1984.

    En fait, quitte à utiliser un barbarisme, je préfère « autrice » parce que jusqu’au XVIIe siècle c’était le mot consacré et aussi parce que ça choque l’oreille.

    @ Ceux qui trouveraient ça futile

    Que devient un objet, une idée, un concept, une personne, un peuple si un jour on décide de supprimer le mot qui le/la désigne ?

    Vous avez quatre heures

    Sur ce bon week-end.

    • Sylvain

      16 avril, 2017 à 14:18

      Tu veux dire « bas-bleu »?

  4. John-Egg

    14 avril, 2017 à 20:09

    Heu… on est sensés considérer que c’est beaucoup 2 ou 3 fois dans la nuit ?

    • Sylvain

      16 avril, 2017 à 14:26

      Hello,

      Répété au quotidien, ca devient de l’athlétisme! Il y a une étude que nous avons cité dans un article récent qui expliquait que la moyenne pour un français était de 9 rapports sexuels par mois!

  5. don Diego de la Vega

    15 avril, 2017 à 14:22

    Pour ma part le combo pour avoir la barre d’acier c’est abstinence pendant 3-5 jours et sport.
    15 minutes de recup entre deux séries.

    MAIS
    Il est plus utile et intéressant de savoir faire jouir madame que de tenir longtemps ou d’enchainer.

    • Sylvain

      16 avril, 2017 à 14:47

      Plus gourmet que gourmand!

    • Eros

      17 avril, 2017 à 02:50

      Le sport is la vie. Surtout pour le cardio.
      15 minutes de récup : ça dépend, le temps de latence de chacun est différent, de mémoire de docteur que je ne suis pas
      PS : évidemment il est intéressant de faire jouir madame. C’est un de nos buts communs, je crois… et c’est ce qui nous rend si… altruistes

  6. Alfan

    19 avril, 2017 à 11:50

    Arhh ya la bandaison, che konnais. Chez gnous en Allemagne, il y à pien lonktemps ke nous ne pratikons plus la bandaison.

    Désolé je sais c’est très con mais le terme m’a fait beaucoup rire.

    bonne journée et bises à vous tous.

  7. Toutou

    22 avril, 2017 à 14:54

    Comment mon partenaire pénétre son pénis sans douleur

  8. Toutou

    22 avril, 2017 à 14:56

    Ou bien comment j’évite la douleur de la penetration

    • Diritan

      25 avril, 2017 à 00:53

      Pas de secret, de bons préliminaires et du lubrifiant. L’essentiel n’étant pas d’aller le plus vite possible mais de prendre son temps. Perso je les laisse commencer en Andromaque pour qu’elles s’habituent et ça marche plutôt pas mal, tu es la mieux placée pour juger et gérer tes sensations.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité