Comment donner envie à sa copine de faire l’amour ?

Publié dans Sexualité par Lameufqui

Donner envie faire amour Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Oui ok, parfois nous les filles on a plus envie de regarder Gossip Girl en se faisant les ongles que de s’occuper de votre jouet… Ce n’est pas de notre faute, on ne pense pas au sexe CONSTAMMENT 24h/24 contrairement à la plupart des hommes… ;)

Alors vous souhaitez provoquer instantanément le désir chez elle ? Vous ne savez pas toujours comment faire comprendre à votre copine que vous aimeriez passer à l’action ?

En tant que fille, j’ai pensé à quelques conseils pour faire monter la température chez mes congénères… Des petits trucs qui peuvent faire la différence, et lui donner envie de faire l’amour avec vous !

Si vous voulez avoir plus de succès que ce mec dans la vidéo, suivez le guide, voici quelques tips pour lui donner envie de bunga bunga !

Soyez joueur

Faites monter le désir en aiguisant sa frustration : embrassez-la autour de la bouche ou dans le cou et esquivez ses baisers quand elle essaye de vous embrasser. C’est la technique du push-pull adaptée à la tension sexuelle…

Créez une atmosphère complice en embrassant son ventre ou faites-lui des guili-guili : ces petits jeux vous mèneront vite à des choses plus sérieuses qui lui donneront envie de…

Plus aventureux, caressez-la sous la table durant un dîner avec d’autres personnes (bonus si elles sont de votre famille) ou devant un film au cinéma… Excitation garantie et démultipliée, explosion des sens assurée une fois seuls !

Montrez lui que vous la désirez

Même si elle vous trouve attirant, le désir d’une fille est aussi souvent drivé et conditionné par le désir qu’elle provoque en vous. Si elle se sent désirable, belle, sexy, et donc en confiance, elle aura envie de vous laisser approfondir tout cela sur le champ…

Tout comme les hommes sont sensibles à la vue de jolies courbes, les filles sont très sensibles à l’ouïe, alors glissez-lui à l’oreille ce que vous avez envie de lui faire plus tard : on parle alors de sexualisation avancée !

Vous pouvez aussi faire en sorte qu’elle sente physiquement votre désir pour elle en la prenant dans vos bras… dans la queue (sic) de la boulangerie par exemple !

Apportez un peu de piquant au travail

Quoi de mieux que de recevoir des textos un peu chauds pendant une réunion soporifique au beau milieu de ses collègues qui baillent et de son boss relou ?

Le décalage entre son environnement plan-plan de boulot et ce que vous lui dites ou lui montrez (Snapchat, partenaire officiel de vos sextos) ne pourra que la chauffer à bloc quand elle vous retrouvera le soir, après une trop longue journée et elle pourra ainsi relâcher toute la tension sexuelle que vous aurez su installer…

Et oui, certaines filles sont aussi très visuelles, et seront flattées de voir votre gros désir en photo. Attention : réservez ce genre de pratiques à des filles majeures, avec lesquelles vous couchez déjà et avez une certaine complicité.

(Pour ma part, quand je reçois des photos de pénis non-sollicitées, je m’amuse à les montrer à mes copines : vous savez donc à quoi vous vous exposez !)

Sortez le grand jeu

Pour lui donner envie de vous, pourquoi ne pas tout simplement achalander la marchandise ? Préparez votre boxer spécial jolies fesses et une musique de circonstance pour un… striptease !

Bon, petit délire où vous n’êtes pas obligé de garder votre sérieux… Ni vous ni elle d’ailleurs : que ça déclenche du désir ou un fou rire de sa part, c’est dans la poche, l’objectif est atteint !

Elle n’aura qu’à vous remercier pour le petit numéro d’autodérision et vous serez déjà prêt pour l’activité. Motivation, on se lance comme Magic Mike !

Concentrez-vous sur autre chose

Lire un livre, dessiner, être totalement absorbé par votre construction Lego ou par le montage d’un meuble compliqué, réparer sa machine à laver qui fuit… bref, toute activité manuelle ou intellectuelle où elle pourra vous observer du coin de l’œil lui donnera irrémédiablement envie de vous remercier (pour la machine) ou de vous déconcentrer.

Elle trouvera « trop mignon » de vous voir aussi concentré sur quelque chose (bonus si vous tirez la langue pendant que vous dessinez) et dans le même temps aura envie de devenir le centre de votre attention…

La jalousie, même d’un objet, peut rendre folle une fille!

Allez au clash !

C’est bien connu, après une bonne engueulade, les réconciliations sous la couette sont souvent explosives !

Alors sans vous pousser à trouver des sujets de discordes, vous pouvez profiter de ces moments post-dispute ou post-boudage pour lui montrer à quel point elle compte pour vous, à quel point vous êtes désolé, ou à quel point elle est mignonne et vous excite quand elle tire la tronche !

Comme on dit, « Entre époux, pas de querelle qui ne résiste à la nuit. » Pas besoin de vous faire un dessin ?

Soyez attentionné

Les filles craquent pour les petites attentions. Nous sommes cérébrales, donc rien de mieux qu’un joli geste de votre part pour donner envie à votre copine de vous sauter dessus quand elle vous retrouvera.

Un mot d’amour sur le frigo, ou glissé dans son livre préféré, des fleurs livrées à son bureau, un bain chaud quand elle rentre d’une longue journée ou le dîner tout prêt, autant de points marqués pour la suite !

Et vous, quels sont vos « turn-on » secrets pour la faire démarrer au quart de tour et lui donner envie d’avoir envie ?

La Meuf Qui va offrir des Lego à son mec…

banner parler aux femmes Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
banner parler aux femmes Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Banner 50phrases Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Banner 50phrases Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann SexTalk 3 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann SexTalk 3 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann 16erreurs 1 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann 16erreurs 1 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment donner envie à  sa copine de faire lamour ?
52 COMMENTAIRES
  • dany dit :

    La meuf qui sa fait un bon moment que vous n’avez pas publier vous nous manquiez presque ( C’est pas de la drague juste un compliment) :p

    Super article, une petite piqure de rappel sur la SEXUALISATION ne fait pas de mal ;)

  • Hanneman dit :

    Passe dans mes bras et je vais te montrer comment je « turn on » une miss.
    Je ne livre pas mes secrets sur commande.

    Fallait que ça sorte ;-)

    Mimis, « la meuf qui » et merci pour l’article (quelle poésie toutes ces rimes en « i »)

  • Clem dit :

    Cool que tu fasses un article je me posais une question, je regardais Blue Valentine et au moment de la question du premier rapport, elle répond 13 ans, et je ne sais pas si je suis vieux jeu ou pas mais je trouve que 13 ans est vraiment très jeune voire même du n’importe quoi, aucun caractère sexuel n’est développé entièrement. Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis vieux jeu ou si je suis jaloux d’en avoir 18 et de n’avoir encore rien fait mais je trouve ça vraiment bizarre. Tu en penses quoi ? (Si avis du reste de la team je prend aussi)
    Sinon très bon article pourra s’avérer très utile un de ces jours :)
    Merci

    • lex dit :

      Clem : j’ai commencé à 12 ans, mais je trouve ça jeune, oui. Mais bon, chacun fait bien ce qu’il veut.

    • Clem dit :

      Ok là j’ai la rage ^^ non mais c’est sur chacun fait comme bon lui semble mais je sais pas je trouve que bah avant 15-16 ans bah je vois pas trop l’intérêt les mecs comme les filles commencent à peine à découvrir leur corps je vois pas ce que ça peut apporter à cet âge. Mais maintenant peut être que c’est de la jalousie de ma par ou peut être que ayant été éduqué avec des phrases du genre « les filles c’est pas avant la fin des études » bah ça m’est monté à la tête et que je me dis que bah à cet âge la c’est mal ^^ Je sais pas trop mais j’avoue qu’entendre ça à chaque fois ça me fait bizarre et là je sais pas trop quoi penser de tout ça …

    • Lameufqui dit :

      Salut Clem, sincèrement tu ne devrais pas te mettre la pression avec ça. Tu as raison de ne rien vouloir presser, tu auras bien assez le temps te découvrir tout cela quand tu le souhaiteras ! Et en effet à 13 ans je ne pense pas qu’on soit suffisamment mûr physiquement et mentalement pour s’adonner aux joies du sexe, mais ce n’est que mon avis. Bref, rien ne presse ! :)

    • Clem dit :

      Ahhh merci de penser comme moi ça me rassure je ne suis pas fou (ou alors on est fous tous les deux ;) )

    • lex dit :

      Clem : Y’a rien à en penser, c’est comme ça… Même si, quand une nana me dit qu’elle s’est envoyé en l’air à 13 ans, ça me fait bizarre aussi.

      Par contre, toi, de ton côté, faut aller au turbin maintenant ^^

    • Clem dit :

      Ouais c’est pas faux mais en y réfléchissant bien finalement je crois que j’incrimine trop vite aussi, en cherchant bien la première fille avec qui j’ai eu envie d’être c’était en 4è et étant de la fin de l’année, je n’avait que … 12 ans ^^’ je me sens un peu con là d’un coup
      « Tu veux enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère mais enlève déjà la poutre qui est dans le tien et seulement tu pourras enlever la paille » Jésus, je devrait me dire ça tout les jours :p
      Non sérieux je pense qu’il faut que j’arrive à passer au dessus de ça c’est tout.
      Ouais je sais bien et j’y pense beaucoup et j’en ai envie mais j’arrive toujours pas à me débarrasser de cette foutue peur d’aborder… Mais promis j’essaye ^^

    • lex dit :

      Clem : faut commencer à te mettre de sacrés coups de pieds au cul ! T’as quoi à perdre ?

    • Clem dit :

      Rien je sais au contraire j’ai tout à gagner. Mais je comprend pas je suis motivé jusqu’au moment ou je me retrouve en situation et la bah ça bloque je te jure je me collerais des baffes !! Mais bon promis je m’y mets sérieusement et si je pouvais me coller des coups de pied je le ferais crois moi ^^

    • Paulo-Chon dit :

      Clem, si ça peut te rassurer (ou t’inquiéter, comme ça ne manquera pas de le faire avec les autres lecteurs), j’en ai bientôt 24… mais comme dirait Sanka dans Rasta Rocket : « Debout sa Sainteté… C’est l’heure de la distribution de baffes!! »

    • Clem dit :

      J’avoue que je ne sais pas si ça me rassure ou si au contraire ça me donne encore plus envie de me donner des baffes pour me réveiller ^^ Mais merci du témoignage ;)

    • lex dit :

      Clem : Tu devrais tenter de t’inscrire sur le forum pour trouver des dragueurs de ta région et sortir draguer avec eux. Ils te mettraient quelques coups de pressions, ce serait cool..!

    • Clem dit :

      Ok merci du conseil je vais voir ça ;)

    • nukleon dit :

      Ne te met pas la pression Clem , 13 ans c’est trop tôt , je pense que tout le monde est d’accord ! Après j’ai grandis avec American Pie , 40 ans et toujours puceau ( Steve carrell mérite un oscar pour celui là serieux … ) , avant tout , fait en sorte que la première fois , soit un bon souvenir , cest le plus important !
      pour ma part cetait spontané , une amourette de vacances , mon seul regret a été de perdre mon téléphone a la plage le lendemain ( ou cmt passer pour un connard … )
      Bref , prend ton temps , cherche la bonne personne et surtout ne te fou pas la pression ( assez quand même , faut savoir doser ) le tout c’est de maîtriser son innergame , et de pas perdre confiance en toi.

    • sylvain dit :

      Tu pence tré bien 👏

  • Diem dit :

    C’est fou comme les articles ADS tombent toujours à pic en fonction de la situation dans laquelle je me trouve…

    M’enfin moi c’est différent, c’est juste ma belle qui n’a pas assez d’endurance pour ma libido… Comment dire… Un peu surdimensionné, haha !

    Une de mes techniques, assez radical, est basée sur le push/pull.

    Je m’approche, parfois nu, d’elle par derrière, et je l’agrippe sauvagement dans mes bras, en empoignant doucement mais fermement ses seins, l’autre main glissant dans sa culotte, l’embrassant dans le cou, et collant mon bassin contre ses jolies petites fesses rebondis…. Puis je me barre, aussi brutalement que je suis arrivé.

    Si l’effet ne prend pas instantanément, je me contente alors juste de la fixer avec un regard sensuel et plein de désir sans dire un mot, jusqu’à ce qu’elle vienne me retrouver…

    Testé et approuvé une bonne centaine de fois. (y)

    • mathieu dit :

      Ca me parait tres moyen , ca me fait plus penser a un acte a la limite de l’aggression .
      Mais peux etre que je me trompe ?
      Je sais pas si toutes sont pretes a accepter ca xd

    • lex dit :

      Mathieu : comme partout, on adapte.

    • Lameufqui dit :

      Cette méthode me paraît également un peu violente ! Pourquoi pas de temps en temps mais pas systématiquement… Il faut varier les plaisirs !

    • Diem dit :

      Bien sûr ! C’est pas comme si je me trimballais toujours nu non plus. ^^ Il faut visualiser ça comme un acte sensuel et brûlant durant quelques secondes avant de disparaître en ne laissant derrière lui que le fantôme de son désir (et non « violent » ce que je ne suis absolument pas.) Souffler le chaud et le froid si vous préférez. Je ne suis plus avec ma copine, mais cela marche toujours bien encore, la fille me récompensant parfois d’un « haaa… Tu me rends complétement folle…. »

      Après je me doute que mal interpreté / ou fait cela puisse être limite irrespectueux, c’est pour ça que je reviens sur ce commentaire pour prévenir de faire très attention au feeling, car c’est ça qui fait la différence. ;)

  • Chuck_du77 dit :

    Un article parfait. J’ai toujours eu du mal à sexualiser les conversations mais je m’entraîne.

    J’aurai besoin de vos lumières pour une situation qui m’est arrivée hier.

    La fille dont je vais vous parler et la meilleure amie de mon ancienne target qui m’a mi un vent il y a 15 jours. Cette fille faisait la wingwoman pour moi. Depuis que je me suis pris le vent on s’est vachement rapproché.

    Donc hier elle vient à la maison pour cuisiner. On en avait parlé au lycée et elle avait décidé de me faire des cupecakes en échange je devais lui faire un truc aussi. Donc hier après-midi on était dans ma cuisine à faire à manger. De temps en temps on se fait des câlins quelques bisous mais pas de vrai KC. Puis une fois qu’on a finit je lui passe le hobbit 2 et on se pose dans mon lit toujours les bras de l’un autour de l’autre. Je passe ma main sous son t-shirt et je commence à l’embrasser dans le cou. Puis j’enchaîne avec les joues.

    Enfin je fais un KC mais petit pour voir sa réaction. Elle réagit pas trop mais elle comprend mes intentions. Je commence à lui dire ce que je ressens pour elle. Je lui explique bien que c’est pas juste pour oublier son amie. Mais que depuis qu’on s’est rapproché je suis sous le charme, bref je lui dit ce que je ressent et ce que j’ai sur le cœur. De son côté elle me répond qu’elle est déjà sortie avec des amis à elle et qu’elle veut pas gâcher notre amitié. Je lui dis que chaque histoire est unique et que ça finira pas comme les autres.

    Après ça on va sur mon ordi et elle est sur moi. On passe pas mal de temps à se faire des câlins, je suis limite en train de la kidnapper car je veux pas qu’elle parte. Finalement je la raccompagne à la gare. Rien que le temps d’aller à la voiture je lui tiens la main comme si on était ensemble. Une fois arrivé à la gare pareil plus un gros câlin.

    On a discuté toute la soirée par message (avec des smileys bisous et cœur). Elle m’a dit que ce que je lui avais cuisiné était super bon etc. Un moment elle me dit qu’il y a encore mon odeur sur ses vêtements. Donc on décide qu’on se passera un vêtement. Au moment d’aller se coucher elle m’envoie une photo d’elle avec son message.

    Voilà il ne se passe rien d’extraordinaire mais c’est de l’expérience. Vos avis? Aussi j’aimerai comprendre son comportement. Dans le sens ou elle me laisse passer la main sous son t-shirt, lui tenir la main comme si on était ensemble, lui faire des bisous dans le cou. Mais elle veut pas qu’on se mette ensemble.

    • lex dit :

      Chuck-du77 : arrêté de verbaliser ce que vous voulez voir venir ! Laissez un peu de place à l’inconnu, au mystère et à la drague !

    • Chuck_du77 dit :

      Merci Lex,

      Tu penses que j’ai encore mes chances ou bien selon toi c’est mort?

    • Blue Lagoon dit :

      Je pense comme Lex, tu as peut-être trop parlé. malgré le fait qu’elle se sente bien avec toi, le fait que tu aies cherché quelque chose avec son amie est un frein pour elle (peut-être ne veut-elle pas être concidérée comme un plan B?… ce qui est légitime. et peut-être qu’elle attend de voir quelles sont tes intentions?).
      Perso je mettrais un peu de distance histoire de lui retourner le cerveau et observer sa réaction. C’est ma technique pour récupérer la main quand j’ai trop exprimé mes intentions et que j’ai perdu cette atmosphère de mystère. Soit elle revient vers toi l’air de rien et tu joues l’alpha attachant mais détaché pour que ce soit elle qui exprime le désir de se retrouver collée à toi, soit elle s’en fiche et ça veut dire qu’elle t’avait balancé dans le FZ depuis le début. Mais au moins tu seras fixé et au pire tu pourras passer à autre chose.
      En attendant, le multi-targetting est pour moi la meilleure des manières de pas rester focaliser sur une nana et de se prendre le choux pour elle!

    • Lameufqui dit :

      Je partage l’avis de Blue Lagoon : prends un peu de distance pour mieux la laisser revenir. En revanche, je la sens intéressée et tu n’est pas dans la FZ pour moi ;)

    • lex dit :

      Pas mieux que Lameufqui ! J’te sens pas dans la FZ, donc ça se tente. Le multi-targetting : Attend de prendre ta prochaine baffe pour ça, pour le moment, le multi-targetting pourrait te faire perdre un peu trop de confort.

      Mais, fatalement, à la prochaine baffe, faudra gagner en attract, et pour te renre attractif, être pré-évalué comme bandant par d’autre nana, c’est une bonne idée.

  • Hanneman dit :

    En regardant la vidéo et la version « for girls », on se rend compte du décalage entre les 2 sexes.
    Les femmes rejettent presque par réflexe les hommes… Je suis persuadé que si ce jeune homme les avait séduit en bonne et due forme, elles auraient pu succomber (pour une certaine partie bien entendu)
    Il doit y avoir un tas d’autres raisons que la tension sexuelle inexistante à ce moment là.

    – Pression Sociale (ne pas passer pour une fille facile) ?
    – Conditionnement à rejeter les hommes (si, si tout comme celui des hommes à dire oui aux femmes sans la moindre forme de réflexion) ?
    – N’assume pas ses désirs ?
    – Surprise ?

    Je pense que si dans les moeurs les hommes n’étaient pas obligé d’aller vers les femmes et les femmes de les attendre, les choses seraient bien différentes (Cf le Quebec).

  • Salf dit :

    Hello,
    Pour ma part ma meilleure arme, c’est mon regard. Depuis qu’elle m’a dit quel type de regard elle trouvait sexy chez moi, j’en use et abuse ;) Sinon je me balade a poil et me rapproche d’elle avec de magnifiques excuses (je trouve pas ma serviette, elle est par la ? J’ai chaud/froid/besoin d’air). Une bonne bouteille de vin partagée en amoureux c’est également plutôt cool pour faire monter la température. Et quand j’ai envie d’être plus direct, je l’embrasse dans le cou, le lobe de l’oreille, le creux des reins ou je lui chuchote dans l’oreille un « j’ai trop envie de toi… » en guise de préliminaires aux préliminaires ;)

  • MachoMan dit :

    Très bons conseils merci! Par contre est- ce que je suis le seul qui après une dispute n’a vraiment pas envie de passer au lit? L’enervement qui reste, rend le partenaire tout sauf sexuellement attirant…enfin c’est un avis perso

    • lex dit :

      Machoman : Nop, je suis comme ça aussi. Mais, si tu te forces un peu, ça peut devenir assez intéressant. ça permet de vraiment se sortir la dispute de la tête. ^^

  • Théo dit :

    Moi c est mon ancienne SF j essaye de lui redonner envie, je joue le tout pour le tout, regard a la Ian Somerhalder ou encore petit kiss dans le cou mais elle est difficile a faire succomber c est vraiment chiant :(

    • Sélim dit :

      Ah ça Théo, ça ne peut pas marcher à chaque fois ! J’ai bien ri en lisant le regard à la Ian Somerhalder. (Je n’ai jamais regardé True Blood, j’étais resté à LOST pour ses prestations scéniques) !

  • Zack dit :

    Salut la Team ADS ! Super article !
    Un bon Turn On for some sex’ : Alors faut dire que avec mon ex copine je m’entendais très bien avec ses parents, surtout avec son père car on faisait du sport ensemble, en bref j’allais chez elle et je mangeais avec elle et ses parents a l’improviste et quand je mangeais a l’improviste chez elle, je restais beaucoup avec ses parents pour l’embêter. Et le soir quand elle regardais sa série ou une conneries a la télé je lui préparai son bain chaud avec pleins de mousse et pétales de roses et tout le bordel. Avec le petite musique douce assez sensuelle. Quand elle rentre dans son bain, je m’approche d’elle quand elle aura fermé les yeux 10 minutes sans bougé et a ce moment je lui fais un bisous et je lui dit que je l’attend dans le lit et avec tout ça elle me saute dessus littéralement x) Voilà pour ma part :’)

  • Hervé dit :

    moi ma copine est une tête dure.jamais ça ne marchera avec elle car j’ai tout essayé,mais elle ne veut pas coucher avec moi.

    • Sylvain dit :

      Hello hervé,

      Quand c’est comme ça. il faut parfois savoir lacher prise. Tu ne lui en parles plus, tu n’essayes plus, tu ne la touches plus. A un moment elle va se demander pourquoi et ca peut débloquer la situation. Apres tout dépend de son age, de son historique etc. Une autre piste serait également de travailler la confiance et le confort ;) Bon courage! Tiens nous au courant si ca évolue!

  • Alekz dit :

    bonjour je suis avec ma copine depuis maintenant 1 semaine , et j’ai deja tenté de passez a la second étape , je la connais deja depuis longtemps par mes amis , mais je pensais sortir avec elle pour une nuit , car on c’est mis ensemble a une soirée , on a rien fait , on c’est embrasés et on a décidé de se mettre ensemble le lendemain , mes amis mon dit qu’elle était un peux chaude car elle l’a deja fait pas mal de fois avec pas mal de gars et moin une seul fois , je suis allez chez elle 3 jours plus tards car elle était seul et elle voulais que je vienne , je suis repartis a 2 heure du matin de chez elle et nous n’ avions rien fait , ou presque , enfaite toute la soirée , on rigolais , on fumais ( des cigarettes je précise , on était sobre ) on se chamaillais et on prenais des photos et tout , et enfaite , un ami qui rentrais de soirée m’attendais a 2 heure devant chez elle , et je n’est pas osé lui faire comprendre , ( par peur que sa soit trop précipité etc ..) et mon ami m’ appelle a 1 heure 40 en me disant de me préparer dans 20 minute pour 2 heure et la nous nous sommes mis a s’ embrasser super longtemps , on s’embrassais elle était sur moi allongés tout deux dans le lit , et j’avais mes mains sur ses fesses , puis je commence a accélerer le rythme de mes gestes et de mes bisous , et j’ai sentis qu’elle respirais de plus en plus fort pour moi qui est synonyme de  » je commence a l » exciter  » , et elle faisais de même quand elle m’ embrassais , puis j’ai commencé a baisser sa bretelle droit de sont soutien gorge , puis la gauche et elle respirais encore de plus en plus fort , alors j’ai mis mes mains sous son jean , je touchais avec mes mains ses fesses et j’ai voulue continuer a intensifier et elle a arréter de m’ embrasser délicatement , et elle a pousée pendant qu’elle m’ embrassais avant de se retirer un petit rire , un rire chuchoté et elle ma regardé en me fixant du genre sérieux pendant 10seconde donc j’ai cassé le truc et j’ai dit tu veux quoi , tu veux te battre et elle ses enlevé de moi , j’ai regardé mon télephone , et c’ était l heure que je parte , donc on a pas reparlez de ca , je sais c’est pas grand chose , mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez , si la prochaine fois sa pourrais étre bon etc .. car elle m’ excite vraiment ! je la revois une apreme avec mes amis dimanche et dans 2 semaine , je revais chez elle , passez une soirée pareillement ou je partirais dans les même horraires , j’aimerais lui en parler mais j’ai peur de ce qu’elle me répond , quelle serrais la meilleure solution ??
    Merci de votre réponse .

    • Sylvain dit :

      Hello Alekz,

      Toujours bien de faire monter la tension sexuelle. c’est du push & pull. Si c’est une joueuse, à toi aussi de la frustrer un peu pour faire monter l’excitation. Essaye de controler le game et le temps. Tu ne lui en reparles pas. Tu fais comme si c’etait évident pour toi qu’il allait finir par se passer quelque chose. Tu fais comme s’il s’agissait d’un jeu. Dans 2 semaines tu fais pareil, tu laisses monter l’excitation et tu la repousses gentiment en mode « je ne suis pas un homme facile ». Et commence à faire monter la sauce un peu plus longtemps avant de partir tout de même. Tu devrais pouvoir arriver à tes fins si tout se passe bien d’ici là. Bonne chance :)

    • Alekz dit :

      heyy , merci de ta réponse ,

      enfaite je pense que les petits jeux et tout ne sont peut être pas nécessaire dans mon cas , je ne sais pas , je sais juste enfaite que il faudrais qu’on parle de quelque chose qui ammêne a lui donner l’ idée , car sinon j’aurrais peur avec un  » tu est prête  » de largement précipité les choses , vraiment une facons d’y allez surement , elle en a surement trés envie comme elle est trés coquine mais elle ne le montre pas , c »est vraiment a moi de faire le premier pas sur le coup , est ce que vous aurriez des idées pour que je puisse faire ce pas vers la prochaine étape ? merci :)

    • Sylvain dit :

      Hello

      Oui, il est important de sexualiser la conversation. Pour cela, utilise internet. il y a plein de sujets sur les relations partout. Ou vas voir un petit peu sur notre page facebook ou notre fil twitter. Et tu lui demandes un avis. Genre « tu te rends compte, j’ai lu qu’une femme sur 2 avait deja pensé a un autre homme en faisant l’amour avec son mec! Ca t’est deja arrivé a toi?  » et là tu enchaines et tu fais monter la temperature et tu rajoutes du kino ;) Mais si tu parles de sexe, elle sera a l’aise avec le sexe :)

    • Alekz dit :

      hello ,
      merci c »est tout bon j’i suis allez enfaite j’ai simplement utiliser une technique de rigoler avec elle et de la taquiner ce qui l’avais « vexé » et du coup je me suis mis sur elle pour faire l’homme énervé et j’ai enchainé en l’ embrassant et la désabillant , et tout c’est trés bien passez , ahah :) vos conseille m’on plustot bien aider , merci bien et a la prochaine :)

  • Sylvain dit :

    Super! Bravo Alekz.

    Ravi d’avoir pu t’aider et on attend la suite de tes aventures :)

  • Kd dit :

    Salut tout le monde j’ai besoin de vos avis ?!
    Voilà ça fait maintenant deux ans que je suis avec ma copine.. Mais la routine c’est installé avant on arrivait à faire l’amour 4 5 fois par jour et maintenant c 1 2 fois par semaine.. Se soir je lui és préparer une surprise bouteille de vin ambiance tamiser bon petit film ensuite je lui es dit d’aller ce coucher bougies aphrodisiaque dans la chambre je lui es fait un massage intégral elle a adorer ça mais n’as pas eu envie de moi ! Que dois-je faire je l’aime vraiment et j’ai vraiment envie d’elle mais j’ai l’impression d’être rejeté

    • Sylvain dit :

      Hello KD,

      Effectivement, avec tous ces préparatifs, l’ambiance était au top pour que tu puisses coucher avec elle dans de bonnes conditions. Dans ces cas là, je pense que le mieux est encore de parler et de beaucoup communiquer. Maintenant, au bout de 2 ans, tu dois avoir développé un lien de confiance et de complicité suffisants pour aborder ce genre de problème. Mais ne sois pas agressif ou quoi que ce soit. reste zen. Ne lui dis pas « tu ne m’aimes plus, je me sens rejeté. etc ». Dis plutot que tu ressens une modification de sa libido et que tu as l’impression qu’elle a moins besoin de sexe qu’avant. Et demande lui s’il y a une raison particulière. Tiens moi au courant! :)

    • Tony dit :

      Jai connu la meme chose! Et 3ans passé ensemble je me suis rendu compte que ce genre de nana aimer beaucoup l’argent avec tout ce que tu fait sa me laisse pensé que tu donne beaucoup. Perso pour finir je m e suis fait avoir en beauté…

  • jean-louis dit :

    merci beaucoup beauté. j’ai pris note! coul.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)