Comment doigter une fille

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 21/09/2009

comment-doigter-une-fille

Vous l’aurez compris, pour tous les sujets sexo, c’est Eve.O qui s’y colle. La leçon du jour sera donc : « Comment doigter une fille ». Je suis certaine que vous pensez tous maîtriser le sujet à la perfection.

Pourtant il y a, d’après mon expérience, plus de filles qui simulent lors d’un doigtage que lors de l’acte en lui-même. Surprenant? Pas vraiment car nombreux sont ceux qui sont persuadés d’avoir LA technique infaillible, et il est difficile de leur expliquer que non, ce n’est pas très agréable.

Alors pour éviter de tout foirer avant même d’avoir commencé, voici quelques conseils destinés aux novices.

Préparer le matériel

Pendant quelques minutes, vos mains auront la vedette. Vous n’allez pas être jugé sur la taille ou l’épaisseur, mais sur la douceur. Alors lavez-vous les mains, et, très important, coupez-vous les ongles. Il n’y a pas grand chose de plus désagréable que de se faire lacérer le vagin!

Enfin, technique ultime, un petit tube de gel à proximité (poche, matelas, doublure de couette…) vous permettra de remédier discrètement à tous les problèmes de sécheresse.

Entrer en matière

Je vous déconseille très fortement de fourrer votre main dans sa culotte à peine allongés sur le lit. Le doigtage, si il est amené de manière trop agressive, peut déclencher un blocage et couper toute envie à la demoiselle.

Passez donc un long moment à la déshabiller, l’embrasser et la caresser. Attardez-vous sur ses cuisses, de plus en plus prêt de son sexe sans jamais le toucher.

Cette phase est très importante, car elle évite de se sentir agressée, ce qui arrive quand l’homme paraît trop pressé. Au contraire, vous observerez le phénomène de cambrage + ondulations du bassin, qui signale en gros « prends-moi ».

Un peu de technique

Ca y est, vous y êtes. Que votre doigt trouve porte close ou se trouve aspiré dans une chaude orange juteuse, je vous conseille fortement de commencer par un mini cunnilingus afin de bien humidifier la zone.

C’est également le moment de mouiller vos doigts de salive ou de gel lubrifiant.

Pour le reste, il y a plusieurs écoles : les pilonneurs, les écarteurs, les pinceurs…. Le mieux est bien sûr de varier les mouvements et les intensités. Gardez toujours à l’esprit que la majorité des femmes sont clitoridiennes.

Donc même si il est amusant d’avoir une gigantesque pâte à prout, ne faites pas que du ramonage! N’oubliez jamais le clitoris, mais ne le maltraitez pas, caressez-le doucement, et guettez ses réactions.

Pratiquez des pressions sur la face du vagin la plus proche du ventre, c’est dans cette zone que se trouve le point G, alors tentez votre chance. Et enfin, le plus important, n’oubliez pas de la stimuler également en l’embrassant. Un doigtage se suffit rarement à lui-même.

Et la suite?

Autant vous le dire, le doigtage, ça devient vite lassant, et ça ne vaudra jamais un cunni. Mais c’est un bon moyen pour exciter votre belle dans un lieu public ou dans la voiture. Au lit, ne faites pas durer trop longtemps vos jeux de mains, passez au cunni ou utilisez directement votre fière poutrelle.

Enfin, si vous en avez l’occasion au détour d’une conversation sexuelle, demandez-lui comment elle aime être caressée. Il est très rassurant pour une femme de pouvoir expliquer ce qu’elle aime, et vous aurez les clés pour la satisfaire.

Quelques fausses bonnes idées

  • Le doigtage après avoir épluché un citron
  • Essayer d’introduire de la nourriture ou tout autre objet pouvant se perdre
  • Tenter de rentrer la main entière
  • Pendant votre performance, rester sur le côté à observer ses réactions
  • Essayer à tout prix de l’amener à l’orgasme avec la seule force de vos doigts
  • Faire comme dans les films et lui cracher dessus pour l’humidifier
  • Forcer l’entrée Mettre un préservatif sur vos doigts « parce qu’on sait jamais »

Eve O.

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
108 COMMENTAIRES
  • idoura dit :

    bonjour !je m’appelle idoura cheppy , j’aimerai être l’un de vos fidèles abonnés parce que j’ai une conjointe et en terme d’amour je suis encore novice c’est en lisant dans votre site que je me suis dit qu’avec vous je pourrais bien être capable de la maitriser ! j’aime votre site et vous faites un bon travail !!

    • Sylvain dit :

      Merci Idoura,

      Nous sommes là pour vous accompagner dans votre développement personnel. Parcours le site et au fur et à mesure du temps, tu deviendras de plus en plus séduisant! :)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)