Comment Doigter Une Fille

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

Comment faire un cunnilingus Comment Doigter Une Fille

Vous l’aurez compris, pour tous les sujets sexo, c’est Eve.O qui s’y colle. La leçon du jour sera donc : « Comment doigter une fille ». Je suis certaine que vous pensez tous maîtriser le sujet à la perfection.

Pourtant il y a, d’après mon expérience, plus de filles qui simulent lors d’un doigtage que lors de l’acte en lui-même. Surprenant? Pas vraiment car nombreux sont ceux qui sont persuadés d’avoir LA technique infaillible, et il est difficile de leur expliquer que non, ce n’est pas très agréable.

Alors pour éviter de tout foirer avant même d’avoir commencé, voici quelques conseils destinés aux novices.

Préparer le matériel

Pendant quelques minutes, vos mains auront la vedette. Vous n’allez pas être jugé sur la taille ou l’épaisseur, mais sur la douceur. Alors lavez-vous les mains, et, très important, coupez-vous les ongles. Il n’y a pas grand chose de plus désagréable que de se faire lacérer le vagin!

Enfin, technique ultime, un petit tube de gel à proximité (poche, matelas, doublure de couette…) vous permettra de remédier discrètement à tous les problèmes de sécheresse.

Entrer en matière

Je vous déconseille très fortement de fourrer votre main dans sa culotte à peine allongés sur le lit. Le doigtage, si il est amené de manière trop agressive, peut déclencher un blocage et couper toute envie à la demoiselle.

Passez donc un long moment à la déshabiller, l’embrasser et la caresser. Attardez-vous sur ses cuisses, de plus en plus prêt de son sexe sans jamais le toucher.

Cette phase est très importante, car elle évite de se sentir agressée, ce qui arrive quand l’homme paraît trop pressé. Au contraire, vous observerez le phénomène de cambrage + ondulations du bassin, qui signale en gros « prends-moi ».

Un peu de technique

Ca y est, vous y êtes. Que votre doigt trouve porte close ou se trouve aspiré dans une chaude orange juteuse, je vous conseille fortement de commencer par un mini cunnilingus afin de bien humidifier la zone.

C’est également le moment de mouiller vos doigts de salive ou de gel lubrifiant.

Pour le reste, il y a plusieurs écoles : les pilonneurs, les écarteurs, les pinceurs…. Le mieux est bien sûr de varier les mouvements et les intensités. Gardez toujours à l’esprit que la majorité des femmes sont clitoridiennes.

Donc même si il est amusant d’avoir une gigantesque pâte à prout, ne faites pas que du ramonage! N’oubliez jamais le clitoris, mais ne le maltraitez pas, caressez-le doucement, et guettez ses réactions.

Pratiquez des pressions sur la face du vagin la plus proche du ventre, c’est dans cette zone que se trouve le point G, alors tentez votre chance. Et enfin, le plus important, n’oubliez pas de la stimuler également en l’embrassant. Un doigtage se suffit rarement à lui-même.

Comment doigter une fille pour la rendre folle de désir ?

En réalité, tout l’art de donner du plaisir à une femme réside à bien choisir le moment où vous allez décider de la pénétrer.

L’idée est de la caresser et donc de la doigter jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment excitée pour ressentir un maximum de plaisir vaginal quand vous allez la pénétrer.

Prenez donc le temps de vous occuper longuement de son clitoris, puis ensuite de son vagin.

Commencez par y entrer 2 doigts. Et explorez les zones sensibles.

N’hésitez pas à lui demander de vous guider.

Maintenant, si vous voulez la rendre complètement folle, encore une fois, il va falloir varier les mouvements que vous effectuez.

Exactement comme avec votre sexe. Ne vous contentez pas de faire des va-et-vient de l’entrée vers le fond du vagin.

En plus, l’avantage quand vous doigtez une fille, c’est que, normalement, vous êtes plus précis avec vos doigts qu’avec votre sexe.

Vous pouvez donc la caresser plus en subtilité, vous attarder ou exercer des petites pressions sur les zones les plus sensibles en fonction de ses réactions.

Vous pouvez recourber les doigts. N’hésitez pas à continuer de stimuler le clitoris en même temps. Ou demandez-lui de se caresser en même temps.

Cela devrait la rendre complètement folle de désir pour vous. Et ce sera alors le moment de lui faire l’amour.

Et la suite?

Autant vous le dire, le doigtage, ça devient vite lassant, et ça ne vaudra jamais un cunni. Mais c’est un bon moyen pour exciter votre belle dans un lieu public ou dans la voiture. Au lit, ne faites pas durer trop longtemps vos jeux de mains, passez au cunni ou utilisez directement votre fière poutrelle.

Enfin, si vous en avez l’occasion au détour d’une conversation sexuelle, demandez-lui comment elle aime être caressée. Il est très rassurant pour une femme de pouvoir expliquer ce qu’elle aime, et vous aurez les clés pour la satisfaire.

Quelques fausses bonnes idées

  • Le doigtage après avoir épluché un citron
  • Essayer d’introduire de la nourriture ou tout autre objet pouvant se perdre
  • Tenter de rentrer la main entière
  • Pendant votre performance, rester sur le côté à observer ses réactions
  • Essayer à tout prix de l’amener à l’orgasme avec la seule force de vos doigts
  • Faire comme dans les films et lui cracher dessus pour l’humidifier
  • Forcer l’entrée Mettre un préservatif sur vos doigts « parce qu’on sait jamais »

Eve O.

banner parler aux femmes Comment Doigter Une Fille
banner parler aux femmes Comment Doigter Une Fille
Banner 50phrases Comment Doigter Une Fille
Banner 50phrases Comment Doigter Une Fille
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Doigter Une Fille
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Doigter Une Fille
132 COMMENTAIRES
  • idoura dit :

    bonjour !je m’appelle idoura cheppy , j’aimerai être l’un de vos fidèles abonnés parce que j’ai une conjointe et en terme d’amour je suis encore novice c’est en lisant dans votre site que je me suis dit qu’avec vous je pourrais bien être capable de la maitriser ! j’aime votre site et vous faites un bon travail !!

    • Sylvain dit :

      Merci Idoura,

      Nous sommes là pour vous accompagner dans votre développement personnel. Parcours le site et au fur et à mesure du temps, tu deviendras de plus en plus séduisant! :)

  • Neyoo jully dit :

    Je vous felicites,car pendant quelque seconde, ,c est comme si que chui entrain de vivre tout sa, ,waow j adoorrrrr

  • Cédric dit :

    Bonjour, j’apprécie beaucoup vos conseils et cela m’aide énormémment dans ma rélation avec ma petite amie. Depuis que je vous lis je m’améliore plus et je me dévoile de plus en plus sexuellement.

  • Milonome dit :

    Bonsoir, j ai 15 ans et avec ma copine on pensait le faire bientot ( pas de commentaires sur l age svp ) et ton article m aidera énormément … je pensais que les prelims ne servaient a rien, merci de m avoir ouvert les yeux, franchement merci :) .

    • Sylvain dit :

      Hello Milonome,

      Tu es tombé au bon endroit pour réussir au mieux ta première expérience. Evidemment, les préliminaires sont importants. Mais ce qui est surtout fondamental c’est de faire en sorte que ta copine se sente à l’aise et qu’elle ait confiance et autant envie que toi! A toi de travailler pour créer cette atmosphére :)

  • Kate dit :

    Bonjour , je tiens à remercier les renseignements que j’ai pu obtenir sur le cunnilingus. C’est bientôt la première fois que mon partenaire vas l’effectuer et j’ignorais totalement que le cunnilingus était plus « fort » au niveau des sensations que de doigter. Merci pour ces renseignements très utiles. Bonne continuation.

  • Jean laurent zogbe dit :

    Quand je doigte ma copine, elle aime bien cela pourtant elle est vierge. J’espere que cela ne lui causeras pas de probleme? Aidez-moi.

  • Liwanda grace dit :

    Hello!!
    C’est très important cet article.

  • thierry dit :

    j’aime b1 votre site et j’aimerais que vous m’introduisez dans vos membre.merci

  • kevin dit :

    bjr ma copine qui a mal apres que je la doigte pourquoi ????

  • bruno dit :

    lors du rapport sexuel,le sperme ressort du vagin de ma puce.cela es du a quoi?en plus je fai mème pas 5 min au premier tour.ces derniers moment je suis plus en erection normal.ça vien pui ça repart.cela es du a quoi aussi.merci pour tout ce que vous faites

  • kabore mathieu dit :

    je suis nouveau cmmt sa se passe ici

  • bry the sizer dit :

    j’n’avais pas lu cette article avant que j’doigte ma copine mais en lisant cette article j’me retrouve a 100% et tout ce qui est ecrit moi j’l’ai fait en ignorance
    suis un Donjuan en ignorance?

  • matheu dit :

    Bonjours déjà pour commencer je suis avec la fille que j’ai jamais aimer et je croit que c’est la bonne seulement elle ne veut pas directement passer a l’acte car elle dit qu’elle est pas surre de ces sentiments mais apparement je lui manque toujours lorsque l’on est séparer quelques instant bref. Elle est viérge elle a 16 ans et moi 21 et lorsque je lui fait quand même un cunilingus et bien elle pousse quelques gémissements serte mais n’a jamais atteint l’orgasme, puis normalement le clitoris et placer en haut du vagin mais lorsque je touche ou lêche cette zone sa lui fait ni chaud ni froid mais elle a souvent le refflex de me demander de descendre plus bas sur une zone un peu bosseuse alors ou sois je n’ai rien compris a l’anatomie féminine ou sois son clitoris est placer au milieu de son sexe… pouvez vous m’éclairer ?? :)

    • Snoopettepepper dit :

      Bonjour Matheu ,
      Je me permet une réponse , il faut savoir que ttes les femmes sont différentes et que nos envies changent également au fil des années et heureusement , nous évoluons toutes et … Tous ;)
      Je pense que l’endroit où elle t’emmène est tt simplement son Point G ;)

  • zouzou dit :

    Tous sa ma donné chaud =) Je suis en pleine errection
    Je crois que je sais se que je faire ce soir en plus des positions du kama sutra… MERCI PR LES CONSEILS ♀♂

  • gracia dit :

    waoo..c’est vraimentt.jne savais pas que ce genre de site existait..
    moi je suis une novice et pour tout dire je crois que j’ai peur de m’engager.

  • Lechouchoudesfemmes dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    Moi j’ai 22 ans . Étant un homme, je crois qu’avec mon expérience , j’ai bien de mots à dire. J’apprécie énormément cet article et merci Eve. O. Les conseils sont clairs et je me vois parfaitement à travers.
    Mais un tout p’tit constat de jeune garçon. Vous avez dit  » Ne vous contenter pas des mouvements de va-et-vient  » Ce qui sous-entend qu’on peut faire ce genre mouvement . Mais je crois que non ! Les femmes détestent qu’on utilise les doigts comme le pénis dans leur truc. Moi, de mes observations, ça les irrite. Je l’ai fait sur 3 meufs elles m’ont toutes supplié d’arrêter ça. Bien. sûr, un échantillon de trois n’est pas assez, mais c’est significatif. Et vous comprenez pourquoi ces dames sont peu friandes à ça: les doigts ne portent pas de gland par comparaison à la bite.
    Donc  » comment doigter une fille ?  » , A mon avis tout l’article répond à cette question, mais quand vous mettez votre 1, 2 ou 3 doigts dans sa chatte, pliez les vers l’avant, du genre un mouvement de « vient ici » avec le doigt. En allant en crescendo, vous verrez qu’elle va commencez à cambrer et onduler. N’essayez pas de faire rentrer toute longueur de vos doigts, non ! Même si vous vous êtes rongés tous les doigts ça peut faire mal malgré. Or la douleur tue l’extase en elle.  » Hiic !!! Si t’plait fait doucement  » C’est pas agréable d’entendre ça.
    Encore bravo Eve. O , et merci pour ton dévouement.

    • Sylvain dit :

      Le problème c’est peut etre aussi éventuellement de bien se couper les ongles.

    • LechouchoudesNana dit :

      Oui Sylvain, je suis entièrement d’avis qu’on doit avoir les ongles coupés. Mais n’empêche d’utiliser le doigt comme la bite: « Va-et-vient » , je vous déconseille ça personnellement. Plutôt effectuez des mouvements du genre comme vous faites signe à quelqu’un avec les doigts « Viens ici » . Elle va se tordre ça et là dans sous vos yeux.
      Merci à vous et prenez du plaisir sous la couette…

    • Sylvain dit :

      Merci pour le tuyau!! :)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)