Comment doigter une fille

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 21/09/2009

comment-doigter-une-fille

Vous l’aurez compris, pour tous les sujets sexo, c’est Eve.O qui s’y colle. La leçon du jour sera donc : « Comment doigter une fille ». Je suis certaine que vous pensez tous maîtriser le sujet à la perfection.

Pourtant il y a, d’après mon expérience, plus de filles qui simulent lors d’un doigtage que lors de l’acte en lui-même. Surprenant? Pas vraiment car nombreux sont ceux qui sont persuadés d’avoir LA technique infaillible, et il est difficile de leur expliquer que non, ce n’est pas très agréable.

Alors pour éviter de tout foirer avant même d’avoir commencé, voici quelques conseils destinés aux novices.

Préparer le matériel

Pendant quelques minutes, vos mains auront la vedette. Vous n’allez pas être jugé sur la taille ou l’épaisseur, mais sur la douceur. Alors lavez-vous les mains, et, très important, coupez-vous les ongles. Il n’y a pas grand chose de plus désagréable que de se faire lacérer le vagin!

Enfin, technique ultime, un petit tube de gel à proximité (poche, matelas, doublure de couette…) vous permettra de remédier discrètement à tous les problèmes de sécheresse.

Entrer en matière

Je vous déconseille très fortement de fourrer votre main dans sa culotte à peine allongés sur le lit. Le doigtage, si il est amené de manière trop agressive, peut déclencher un blocage et couper toute envie à la demoiselle.

Passez donc un long moment à la déshabiller, l’embrasser et la caresser. Attardez-vous sur ses cuisses, de plus en plus prêt de son sexe sans jamais le toucher.

Cette phase est très importante, car elle évite de se sentir agressée, ce qui arrive quand l’homme paraît trop pressé. Au contraire, vous observerez le phénomène de cambrage + ondulations du bassin, qui signale en gros « prends-moi ».

Un peu de technique

Ca y est, vous y êtes. Que votre doigt trouve porte close ou se trouve aspiré dans une chaude orange juteuse, je vous conseille fortement de commencer par un mini cunnilingus afin de bien humidifier la zone.

C’est également le moment de mouiller vos doigts de salive ou de gel lubrifiant.

Pour le reste, il y a plusieurs écoles : les pilonneurs, les écarteurs, les pinceurs…. Le mieux est bien sûr de varier les mouvements et les intensités. Gardez toujours à l’esprit que la majorité des femmes sont clitoridiennes.

Donc même si il est amusant d’avoir une gigantesque pâte à prout, ne faites pas que du ramonage! N’oubliez jamais le clitoris, mais ne le maltraitez pas, caressez-le doucement, et guettez ses réactions.

Pratiquez des pressions sur la face du vagin la plus proche du ventre, c’est dans cette zone que se trouve le point G, alors tentez votre chance. Et enfin, le plus important, n’oubliez pas de la stimuler également en l’embrassant. Un doigtage se suffit rarement à lui-même.

Et la suite?

Autant vous le dire, le doigtage, ça devient vite lassant, et ça ne vaudra jamais un cunni. Mais c’est un bon moyen pour exciter votre belle dans un lieu public ou dans la voiture. Au lit, ne faites pas durer trop longtemps vos jeux de mains, passez au cunni ou utilisez directement votre fière poutrelle.

Enfin, si vous en avez l’occasion au détour d’une conversation sexuelle, demandez-lui comment elle aime être caressée. Il est très rassurant pour une femme de pouvoir expliquer ce qu’elle aime, et vous aurez les clés pour la satisfaire.

Quelques fausses bonnes idées

  • Le doigtage après avoir épluché un citron
  • Essayer d’introduire de la nourriture ou tout autre objet pouvant se perdre
  • Tenter de rentrer la main entière
  • Pendant votre performance, rester sur le côté à observer ses réactions
  • Essayer à tout prix de l’amener à l’orgasme avec la seule force de vos doigts
  • Faire comme dans les films et lui cracher dessus pour l’humidifier
  • Forcer l’entrée Mettre un préservatif sur vos doigts « parce qu’on sait jamais »

Eve O.

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
106 COMMENTAIRES
  • thunder dit :

    jai 13 ans je suis de quebec et mas copine en a 15, ecouter bien cest conseils: sa marche vraiment

  • O'xxL dit :

    le doigtage c’est pas une science exacte. Avec ma meuf tout est toujours cool. Ensemble depuis 4 ans, il y a quelque mois j’ai appris à aller très loin (deep spot) avec mon doigt et elle adore plus qu’avant.

  • jujunes dit :

    Moi je rajouterais bien dans la rubrique « erreurs à éviter » :
    -les va et vient… non vraiment… ça irrite plus qu’autre chose les gars!
    -changer de rythme à tout bout de champs, car une fois le bon trouvé (là où nous sommes sensées gémir un peu plus fort pour vous l’indiquer), restez-y!

    enfin, dans les suggestions : le must sera sans doute la combinaison du cuni avec les doigts. là vous aurez toutes vos chances pour donner un orgasme à votre belle.

    • JohnJohn dit :

      Entièrement d’accord avec toi. Ca marchait du tonner avec mon acienne copine la combinaison cuni-doigt! Essayé et approuvé!

  • steph dit :

    j’adore vos conseil..c très bien ce que vous faites ,merci

  • question123 dit :

    moi jai une petite question , ma blonde est tres chatouilleuse
    peut elle avoir une du « bien » meme si sa la
    chatouille ? ou y a t il une facon de faire pour ne pas
    la chatouiller ?

  • ben 64 dit :

    grace a vos commentaire je me suis bien debrouille avec ma meuf

  • WiiWii dit :

    Methode de la paume approuvée a 200%!
    D’apres les dires de ma nouvelle copine bisexuelle, elle a retrouvé des sensations qu’elle n’avait connues qu’avec des femmes.
    Site genial autant pour les celibataires en mal d’amour que pour les mecs en couple. Continuez comme ca!

  • junior dit :

    l’ex jai une question ou a tout le monde et jai besoin de votre aide..sa fait 8mois que je suis avec ma copine et toute fois que je la doigte je n’arrive jamais a la faire jouir que dois je faire?

  • junior dit :

    non l’ex

  • junior dit :

    et comment savoir si elle a joui?

  • FreeKill dit :

    pour le doigtage, le meilleur retour que jai eu, la fille etait à 4 pattes, deja bien chaude, et donc je la doigtais avec linterieur de la main vers le haut, je pouvais toucher son « bouton » à lintérieur que je suppose (peut être à tort) être le point G. En tout cas elle a pris bcp de plaisir, cette position mas semblée le plus confortable pour pouvoir « maîtriser » le doigtage, et donner un maximum de plaisir.

    • lex dit :

      FreeKill : ce n’était pas le point G dude ! Le point G se trouve à l’avant, et, si j’ai bien comprit, elle était en doggy-style, et tu avais les doigts plié côté rectum.

      Mais, l’important, à la limite, c’est pas point G ou pas, c’est qu’elle ait prit son pied ! ^^

  • Anonyme0110 dit :

    Après avoir lu tous ces commentaire, j’ai bien envie de me doigter mais j’ai peur de le faire..psk j’ai peur d’avoir mal … En meme temps je n’ai que 13 ans. Les filles : c’est quand la première fois que vous vous etes doigtez ??!

    • lolita dit :

      salut, pour répondre a ta question moi je me suis doigter comme sa en etant assez jeune ( je dirais 10 ans a peu près) ne t’inquiète pas sa ne fais pas mal du tout surtout si tu es un peu lubrifier en plus tu verras c’est très agréable et encore plus quand c’est ton mec qui te le fait ;)

  • Anonyme dit :

    J’ai 16 ans et je me pose une question certainement ridicule
    Mais comment on sait c’est quoi le clito ou quoi?

  • Sélim dit :

    Hello Alexandre, soit elle n’a jamais eu d’éducation sexuelle (ce qui arrive, en fonction de son âge) soit elle a déjà été traumatisé.
    Sinon, la seule chose que je puisse te conseiller c’est de parler avec elle, encore et encore… Ne la presse surtout pas.

  • Bitch killer dit :

    Salut mouais c bien aut commentaire j’ai 14 ans et sa marche bien merci !!!❤

  • Le Mec dit :

    Slt,sa fait plus de 8 mois que je suis avec ma copine depuis plus de 8 mois et j’ai peur de mal mit prendre. Quelqu’un as des 1er fois a partager pour que je sache ce que c’est et que je mit prenne bien.

    • Sylvain dit :

      Salut,

      Il te suffit d’avoir confiance en toi et de suivre les conseils de cet article. Il est normal que tu te sentes intimidé mais il faut un début à tout. Alors lance-toi!

  • jonathan dit :

    esque on est obliger de passer par le cunnilingus ?

    • Sylvain dit :

      Salut Jonathan,

      Pas forcèment, c’était juste une suggestion. Après si tu n’aimes pas ça ou si à un moment donné, cela ne te tente pas, rien ne t’y oblige. Cela doit rester un moment de plaisir partagé .

    • Anonymes dit :

      Bonjours(Je suis un gars) J’ai 14ans Comme ma copine, (on vas bientôt en avoir 15, moi au mois octobre et elle en novembre) après demain c’est prévu qu’on se caresse, et je me pose des questions, tout d’abord: Comment dois-je donc my prendre, sans faire de mouvement, petit a petit? Je veux en aucun lui faire du mal. Je dois faire avec quel doigt? Que faire avec le clitoris? Et j’ai peur de ne pas trouver le trou ou clitoris. (NB: Elle est vierge, mais elle fait de la gym depuis plus de8ans, et moi puceau)

    • Sylvain dit :

      Salut,

      Je te conseille d’utiliser le majeur ( c’est le doigt le plus long) et de procéder par mouvements circulaires très doux sur le clitoris. Imagine à peu près la pression de 3 feuilles de papier. Pour le situer , tu suis les lèvres vers le haut et tu le sentiras. Bonne chance ;)

    • DD dit :

      Salut Anonymes !
      Avant de lui caresser le clito, prenez votre temps pour vous embrasser, vous caresser le corps et ensuite penser à lui caresser le sexe. Ceci afin d’éviter qu’elle stresse trop.
      Ensuite, comme le dit sylvain, le clitoris n’a pas de trou c’est un organe comme un mini pénis. Il va être un peu dur au toucher parmi le moelleux des lèvres. C’est en remontant que tu vas le sentir. Hésite pas à chercher sur Google images en tapant « vulve ». ;)
      Bonne chance !

  • Fabie19 dit :

    Salut a vous tous. Moi j’ai un probleme j’ai 19 ans je n’ai jamais eu de rapports sexuelle ni embrasser dans ma vie. Mais je n’ai jamais envie de le faire.

  • ruf dit :

    Oui bonjour j’ai 18ans et ma copine aussi et ça va faire 5 moi que je l’ai deviergee mais elle ne veut tjr pas que je lui fasse un cunni et elle veut pas me sucer parce qu’elle dit que c’est deg alors que c’est vraiment l’extase aider moi svp.

    • Sylvain dit :

      Salut Ruf,

      Si c’est vraiment une question d’hygiène, propose lui au moment où vous venez de vous laver, voir même directement dans la douche ;) Comme ça, aucun risque qu’elle puisse te dire que ce soit dégueu. Après si le blocage est plutôt d’ordre psychologique, à toi de la mettre en confiance, de lui faire comprendre que le sexe n’est pas sale ni avilissant. Que ce qui se passe au lit reste au lit et que ca ne t’empechera pas de la traiter avec le plus grand de tous les respects le reste du temps.

      A toi de travailler sur la confiance et le confort. je t’invite à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Bonne chance :)

  • anonima dit :

    Bonjour je voulais savoir un truc avec ma partenaire on a des doutes sur quelque chose quand je lui fait les preli elle sait pas si elle jouit ou si elle a un orgasme et pourtant elle se crispe et lâche un gros soupir et puis après elle me mort donc pour vous c’est quoi ?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)