Comment bien faire l’amour par sms?

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

sexting amour par sms Comment bien faire lamour par sms?

Un article à réserver pour les couples qui veulent s’aimer à distance ? Pas forcément, on a aussi eu beaucoup de demande de la part de jeunes Don Juan qui souhaitaient faire l’amour à leur belle par sms.

Dans cet article, découvrez l’art de faire l’amour par sms pour donner encore plus envie à votre partenaire de vous sauter dessus quand vous la verrez enfin…

Reminder : ceci est un article écrit à destination des adultes, hommes et femmes de + de 18 ans. Si vous n’avez pas l’âge requis, filez ranger votre chambre et faites vos devoir.  Vous voilà prévenus !

C’est la première des leçons : on ne peut pas faire l’amour par sms avec n’importe qui !

Bien faire l’amour par sms : le choix du partenaire est crucial

Avant de commencer, une chose à savoir ! Tout le monde n’est pas forcément à l’aise pour écrire des textos, et encore moins pour faire l’amour par sms.

Et puis ce que nous appelons faire l’amour par sms n’est pas forcément la même chose pour tout le monde.

  • Certains sont plus à l’aise avec le texte pour faire monter la température
  • D’autres préfèrent axer leurs efforts sur la musculation pour envoyer des selfies sexy d’eux-même, et espèrent recevoir en retour des photos dénudées de leur chérie
  • D’autres enfin (merci à elle pour cette expérience) préfèrent envoyer le son de leur respiration haletante pendant qu’elles sont en train de se caresser. Le téléphone collé entre les cuisses, un vrai délice pour celui qui découvre le message dans les transports en commun…

Premier point donc pour bien faire l’amour par sms : s’assurer qu’on soit compatible avec la fille à qui l’on écrit. Qu’elle soit capable de mettre des mots sur ce qu’elle ressent, sur ce qu’elle a envie de faire, ou qu’elle soit une accro des photos.

Si vous avez en face de vous une fille très timide, pas à l’aise avec le sexe et pas très à l’aise avec son corps, ça ne marchera pas. Il faut parfois installer une vraie confiance avec certaines filles pour qu’elles se lâchent, alors que pour d’autres, c’est plus naturel, ça coule de source et elles y prennent autant de plaisir que vous.

L’amour par sms : oui, mais pas avec n’importe qui

Avant de vous lancer dans des échanges très chauds avec cette fille, je ne peux vous recommander qu’une seule chose : évaluez sa santé mentale très rapidement.

  • Est-elle du genre à tout garder et à tout balancer si un jour vous la quittez ?
  • Est-elle du genre à aller tout raconter à ses copines ? (si oui, c’est donc une fille, vous pouvez y aller, nous n’avons pas de solution contre le partage d’informations entre copines…)

Le but de ce test de santé mentale, c’est de savoir si vous pouvez lui faire confiance : on peut aller très loin avec une personne en qui on a confiance, et même si un jour l’histoire se termine, on sait que l’autre n’utilisera rien contre nous pour se venger…

Malheureusement, ce point est très dur à évaluer a priori… C’est pour cela que je vous recommande la plus grande des prudences avant de vous lancer. Privilégiez ces échanges de textos chauds avec une fille que vous connaissez bien, ou qui sait donner le change.

L’amour par sms : oui, mais pas n’importe quand

En réalité, la règle, comme souvent, c’est qu’il n’y a pas de règle… MAIS ! Tout est une question de timing ! Le matin au réveil, façon BOOBA « la queue raide, j’suis dans mon bed », mieux vaut ne pas commencer à trop la chauffer, elle est probablement en train de partir au travail.

Si vous connaissez un peu son emploi du temps, si vous savez qu’elle a des temps morts dans la journée, vous pouvez essayer d’attiser sa curiosité pendant ces périodes.

Sinon, testé et approuvé, le soir reste le meilleur moment pour faire l’amour par sms. Seule chez elle, vous chez vous, tout le monde peut se mettre à l’aise pour envoyer une salve de textos plus chauds les uns que les autres avant de se souhaiter une très bonne nuit…

Privilégiez l’intimité et le calme de la nuit pour être sûr d’avoir toute son attention, ce sera bien plus intense qu’en pleine journée, quand d’autres sujets requièrent ses facultés mentales ! Le soir, elle peut se lâcher et se laisser aller plus facilement…

Comment bien faire l’amour par sms : mode d’emploi

Vous avez la partenaire, vous avez le moment, ne vous manque plus que les mots et les photos. On reste très basique : « Le poids des mots, le choc des photos ».

Les filles ont un avantage sur nous : nous sommes plus visuels, nous nous excitons beaucoup plus facilement à la vue d’une jolie fille qu’elles à la vue d’un beau gosse. Les filles préfèrent les mots, l’émotion, et ne sont pas aussi réceptives que nous à la vue d’un beau corps nu.

Pour améliorer vos selfies sexy, pensez à relire cet article.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de trouver les bons mots pour lui faire l’amour par sms.

Les 5 étapes pour lui faire l’amour par sms

Commencez par faire monter la température : vous n’allez pas directement lui balancer un « t’aime ça, petite salope ». Les préliminaires existent aussi quand vous voulez la faire jouir par sms !

1/ Avant de lui envoyer le texto « Je ne puis plus me retenir, laisse-moi venir en toi », commencer par lui parler des baisers que vous voudriez déposer sur son cou, ses épaules, sur la pointe de ses seins, sur son ventre, ses hanches et ses fesses…

2/ Avant d’enchaîner par une photo de vos lèvres, pour lui montrer l’arme du crime et lui parler de baisers langoureux, passionnés et charnels.

3/ Une fois les lèvres posées, commencez à utiliser vos mains pour toucher, caresser, malaxer, explorer. Je vous laisse faire un tour sur synonymes.com si vous avez besoin d’un coup de main sémantique.

4/ N’oubliez pas non plus vos yeux : un compliment sur sa beauté, ce que vous voyez, ce qui vous excite, ça marche dans la vraie vie, mais ça marche aussi par sms.

5/ Une fois toutes les étapes passées, il est maintenant grand temps de la prendre, pour que le soufflé ne retombe pas. Grâce à tous ces textos, vous avez bâti une grande tension sexuelle, il est grand temps de la libérer, délivrer. (Pardon. Désolé). Comment allez-vous la prendre ? Quelles positions ? Que voyez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Qu’avez-vous envie de lui faire ? Que vous inspire-t-elle ? Soyez créatif, que diable !

Etape 6/ Nettoyez votre téléphone… et envoyez-lui une jolie photo de votre sourire niais. « Voilà dans quel état tu me mets… »

Techniques bonus pour faire l’amour par sms : les phrases à compléter

N’oubliez pas que faire l’amour est un échange, un plaisir partagé. Vos textos risquent de se croiser, faites attention à ne pas laisser trop de délai entre un texto et le suivant, au risque de perdre toute la tension sexuelle.

Mieux vaut trop que pas assez si vous voulez mon avis. Si vous voyez que vos textos se croisent et que les scénarios divergent (verge), n’hésitez pas à proposer un rythme commun.

« Une phrase chacun. » Vous menez. Faites-la parler, faites-la participer. Et elle, que veut-elle ? Qu’est-ce qui lui ferait plaisir ? Comment se sent-elle ? Vous devez la mettre en confiance, vous devez la mener vers l’orgasme.

Si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à utiliser la technique des phrases à trous.

« J’ai très envie de te… »

« Tu me donnes vraiment envie de te… mais aussi de te… »

Elle complètera avec ses envies, et vous saurez tout sur ses fantasmes, vous permettant ainsi de la satisfaire encore mieux la prochaine fois que vous ferez l’amour ensemble.

Des tips à partager pour bien faire l’amour par sms ? C’est un truc que vous avez déjà tenté, que vous maîtrisez ? Ou vous trouvez ça chelou ?

Sélim, docteur SMS depuis 1998.

banner parler aux femmes Comment bien faire lamour par sms?
banner parler aux femmes Comment bien faire lamour par sms?
Banner 50phrases Comment bien faire lamour par sms?
Banner 50phrases Comment bien faire lamour par sms?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien faire lamour par sms?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien faire lamour par sms?
banniere 2 Comment bien faire lamour par sms?
banniere 2 Comment bien faire lamour par sms?
7 COMMENTAIRES
  • pseudoenconstruction dit :

    Bravo docteur pour cet article

    Pour ma part je le fesais sans le savoir (jusqu’à aujourd’hui). Sauf que je le fesais Sur Snapchat. Sur snap il est plus facile de mettre la demoiselle en confiance et plein d’autres arguments que je ne peux développer (mon portable veux pas). Et les snap de 2 secondes *.* bref bonne séduction à tous

  • Birds dit :

    Hi Ads

    Depuis 1998? A l’époque, toi comme moi n’aurions pas lu l’article et aurions filé dans nos chambres pour les devoirs (et oui, génération 83 moi aussi) !! C’était probablement pas le même genre de sms que tu conseillais à l’époque, si?

    J’adore l’article, j’essaierai de m’en servir la prochaine fois qu’elle jouera à Candy Crush dans le lit à côté de moi avant de dormir, ça pourrait justement lui faire lâcher son téléphone (ou m’engueuler parce que je l’interromps, je te raconterai)

    Bonne journée les gars

    Birds

  • oriko dit :

    Ça me rappelle mon ex mais je l’excitait quand elle était en cour et elle nous imaginait entrain de faire l’acte en fixant le tableau et ça à servi car la première fois que l’on s’est vu (car connu sur le web) elle a succombé le soir même à l’envie de faire l’amour

  • Ibrah dit :

    J’ai sai pas drague a une fille e je veux que vous me aide

    • Sylvain dit :

      Salut Ibrah,

      Tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie sentimentale. Le game est avant tout une question d’état d’esprit. ne mets pas les femmes sur un piédestal. Rappelle toi que tu es le prix et que tu dois représenter un challenge pour elle. Je t’invite à découvrir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite. Tu y trouveras de précieux conseils. Le chemin pour devenir séduisant est long et sinueux mais il en vaut la peine :)

  • Moodymann dit :

    Bonjour à tous,
    Comment procéderiez vous pour demander délicatement et avec subtilité à sa copine de vous envoyer des photos d’elle plutôt coquines quand on fait l’amour par sms !?
    Merci d’avance à vous tous !

    • Sylvain dit :

      Hello Moodyman,

      Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche pour retrouver nos articles sur les sexto. Tu y trouveras de précieux conseils pour envoyer des SMS sexy. ;) Nous avons également un produit qui s’appelle du texto au sexto. n’hésite pas à jeter un oeil à la page de présentation dans la section « formations vidéos :) Dans l’idée, votre échange doit être progressif, personnalisé et fun :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)