Les nouveautés underwear du moment

Publié dans Relooking homme par Art de Séduire

 

Le sujet à déjà été abordé ici mais j’ai trouvé quelques nouveautés susceptibles de vous intéresser.

Au programme Monsieur Chat et Pull in qui proposent des caleçons originaux et décalés.

Monsieur Chat (http://www.monsieurchat.com) est une marque exclusivement dédiée aux sous vêtements masculins qui lutte pour une production équitable pour les producteurs indiens. Les modèles proposés allient coton biologique de qualité, coupe élégante et couleurs originales. Le coton est labellisé Max Havelaar afin d’offrir une rémunération et des conditions de travail respectables pour développer leurs exploitations en respectant l’environnement. Les caleçons sont proposés dans une gamme de coloris chatoyant et sont présentés dans une jolie boite en carton recyclé idéale pour offrir. Le prix de chaque caleçon est de 16 € et il est possible de les commander directement sur le site.

monsieur chat 300x204 Les nouveautés underwear du moment

Pull in (http://www.pull-in.com) propose cet hiver une collection de 6 caleçons à l’effigie des héros de votre enfance Superman, Batman, Flash et autres. Vous pourrez exhiber fièrement à vos conquêtes la BD imprimé sur vos dessous. Une collection toujours décalée dans l’esprit de la marque et qui réjouira les nostalgiques de l’enfance. La ligne est composée de lycra Invista et sera disponible à compter du 15 novembre dans tous les concepts stores pull in et chez les distributeurs agréés. Le prix est quand même de 40 € par modèle, à ce prix la un seul suffira.

pull in 300x183 Les nouveautés underwear du moment

Enfin pour les amateurs de caleçon, il existe une communauté nommée le « Fan club du caleçon » (http://www.calecon.org) décliné en 3 langues, français, anglais et espagnol. Vous pourrez accéder à une enquête sur les sous vêtements masculins portant sur plus de 2500 sujets. Pour information en France la répartition des sous vêtements masculins est la suivante :

Boxer : 37%
Caleçon: 27%
Shorty : 14%
Slip Taille basse : 10%
Slip Kangourou : 5%
String :3%
Rien : 2%
Jockstrap : 1%

Pour plus d’infos, je vous invite à visiter le site…

Stéphanie

Bann SexTalk Les nouveautés underwear du moment

7 COMMENTAIRES
  • Monsieur Chat l'Heureux dit :

    CHAlut!

    un grand MERCI pour votre article!

    il y a toutefois une petite erreur pour l’adresse du site: monsieurchatlheureux.com (et non monsieurchat.com)

    CHAleureusement donc,

    Monsieur Chat l’Heureux

  • M1n0n@ dit :

    J’aime beaucoup l’idée de la 1er marque qui lutte pour la production équitable : comment s’habiller de facon éthique !

  • getting-better dit :

    Voila Bonsoir a toute la communauté =), c’est humblement que je demande l’avis d’un expert.. j’ai reçu un shit test par mail d’une fille que j’ai accroché sur facebook, elle semble s’intéresser a moi,
    elle ma dit: est tu gay? (le message autour est assez bref et peu important, je voudrais juste bien répondre a cette question) (je précise qu’il n’y a eu qu’un seul message entre nous ou je l avais un peu neggé a 2 reprise et complimenté sur sa tenue, c’est une HB12). j’avais pensé a
     » Tu es bien curieuse, On se connaît a peine et tu me pose déjà des questions sur mon orientation sexuelle, tu ne perds pas de temps dis moi! » ps je trouve ca moyen, il y a plus osé, mais vu qu’il n’y a eu qu’un message d echangé, c’est tendu… je vous remercie d’ avance =) ce site a changé ma vie !

  • getting-better dit :

    merci, ce cas est traité, le truc c’est que c’est des shit test en live avec la fille devant toi, ducoup ca me parait un peu plus délicat dans mon cas.. soit en sur, j’ai épluché tous les articles la dessus meme en anglais ;p

  • Rusty dit :

    Lorsque vous êtes en bonne compagnie, lancez un débats sur les sous-vêtements ! Vous pourrez avoir de précieux avis, complétant ceux de Stéphanie, et vous stimulerez l’imagination des filles qui essayent de vous visualiser nus ! Cela marche à tous les coups! Vous devenez le prix (pour parler comme sur ADS)!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)