Les 3 Fautes de Style qui Plombent un Premier Rendez-Vous

Publié dans Relooking homme par Art de Séduire

Les Fautes de Style qui Plombent un Premier RDV Les 3 Fautes de Style qui Plombent un Premier Rendez Vous

Nous tenons une évidence entre les mains: le premier rendez-vous est décisif pour savoir s’il y en aura un deuxième.

Je veux donc m’assurer que vous donniez la meilleure impression possible et que votre premier rendez-vous soit une réussite.
Voici les 3 erreurs de style les plus fréquentes des hommes… que vous devez à tout prix éviter.

Le manque d’hygiène

C’est sans surprise que je vous révèle que les hommes ont tendance à moins s’occuper de leur hygiène personnelle et de leur présentation que les femmes. Pourquoi en est-il ainsi? Tout simplement parce que, pour elles, il s’agit d’une priorité.

Aussi, elles ne se préoccupent pas uniquement de leur propre hygiène mais également de celle des hommes avec qui elles ont des rendez-vous!

Vous avez eu un rendez-vous avec une fille mais vous ne l’avez jamais revue depuis? C’est soit à cause de quelque chose que vous avez dit soit à cause de votre hygiène.

Je comprends que vous ayez des journées remplies et, parfois, il est bien plus simple de se rendre à un rendez-vous directement après le travail plutôt que de rentrer chez soi prendre une douche. Néanmoins…

Mon point de vue est celui-ci: les mauvaises odeurs, les pellicules dans les cheveux, les ongles pas coupés ou les cheveux dégueulasses peuvent vous mettre sur la touche dès le premier rendez-vous.

Ne pas porter au moins une pièce élégante sur soi

Si votre hygiène et votre présentation sont irréprochables, la prochaine étape consiste à soigner votre style vestimentaire. Le but étant de ne pas ressembler à un homme lambda. Vous devez montrer à votre date que vous vous respectez et que vous aimez vous mettre en valeur.

Ceci est impossible avec un simple t-shirt blanc et un jean.

Réfléchissez à ce que vous pourriez porter et posez-vous cette question: les filles se vont-elles remarquer un élément de ma tenue ou est-ce que tout est assez passe partout?

Tant que la réponse est « non », vous avez des efforts à faire. Attention, personne ne vous demande d’adopter le style de Johnny Depp mais vous devez apprendre à vous démarquer. Voici quelques astuces pour y parvenir sans vous ruiner.

Gardez ce que vous avez prévu de porter pour votre premier rendez-vous. Ensuite, allez dans un centre commercial pour vous trouver LA pièce qui vous donnera ce « petit truc en plus ».

Ce simple détail vous donnera un air plus cool, sûr de vous et détendu. Voici quelques exemples :

  • un chapeau
  • un bracelet d’homme
  • un foulard ou une écharpe
  • un belle veste
  • une paire de richelieus marron
  • une bague sympa
  • une cravate fine
  • etc…

Je pourrais vous fournir encore plein d’autres exemples mais c’est à vous de juger lesquels correspondent le mieux à votre morphologie, à vos gouts et à ce que vous possédez déjà dans vos placards.

Ne pas mettre de parfum

Dès qu’il s’agit de détails, les femmes sont très fortes. Elles maîtrisent à la perfection l’art de détecter tout ce qui ne va pas chez un homme. Elles y parviennent car elles sont très sensibles aux divers signaux que vous leur renvoyez de manière inconsciente.

Et elles ne se contentent pas uniquement de l’aspect visuel des choses.

C’est pourquoi, il est très intéressant de se servir de leur odorat pour déclencher des émotions en elles. Optez pour un parfum d’homme que vous aimez bien, aspergez-vous en en quantité raisonnable et notez à quel point les femmes se sentent instantanément à l’aise avec vous.

Si les 10 premières secondes de votre rendez-vous se révèlent convaincantes (juste parce qu’elle aime votre parfum !), tout votre rendez-vous le sera. Mission accomplie.

La seule chose qui déterminera si votre parfum est une réussite ou non est son dosage. Si 10 personnes autour de vous peuvent le sentir, c’est que vous en avez trop mis. Contentez-vous de 2 ou 3 coups de spray maximum et ce sera parfait. La seule personne qui doit sentir votre parfum est la jeune femme en face de vous.

Lydia

Bann SexTalk Les 3 Fautes de Style qui Plombent un Premier Rendez Vous

30 COMMENTAIRES
  • Lilou dit :

    je ne comprend pas les remarques de certains qui disent « bien s’habiller, pourquoi faire? je suis moi même, blablabla » ou « pas besoin du détail »… eh bien, il faut prendre en compte le fait que la jeune femme que vous avez en face de vous a passé au moins 20 minutes devant la glace pour parfaire son maquillage (et ce même si il fait naturel), puis 20 minutes devant sa penderie en essayant 40 tenues pour choisir celle qui la mettra le plus en valeur.
    Alors, il est toujours agréable de voir que le monsieur a lui aussi fait un peu d’effort pour personnaliser sa tenue et montrer son intérêt (car vouloir être beau pour quelqu’un c’est bien lui montrer son intérêt non?)!

  • Dimitri dit :

    Bonjour, en apercevant cette article je n’ai pu m’empêcher de le lire étant donné que à mon gout je trouve que je suis banal vestimentairement. Donc on en vient à mon problème, j’ai 20 ans je mesure 1m50 et je ne sais absolument pas quoi porter, les costumes ne me vont pas. Je suis assez trapu et loin d’être moche . Sauriez vous me donné une idée de style qui convient au homme de petite taille afin de se démarquer un minimum? (Je pense que quand je me sentirai a l’aise avec moi même a ce niveau je serai donc plus serein pour faire des rencontres.)

  • alessio dit :

    Salut,

    J’ai une petite question pour Sélim, mais vous êtes tous libres de répondre bien sûr !

    Quand tu vas aux rendez-vous comment t’habilles tu en général ?
    Je ne veux en aucun cas copier, mais je trouve ta tenu dans les vidéos bien élégante…
    je me demandais si le fait de porter une petite veste de costard assez détendue pouvait mettre en valeur, mais j’ai peur que cela fasse le mec qui en fait beaucoup trop alors que je ne suis qu’étudiant.
    Merci à vous

    • Sylvain dit :

      Hello Alessio,

      Pour moi, la veste de costard, ça fait un poil trop. Apres tout dépend quel est ton style de tous les jours. Si tu t’habilles déjà classe, ça passe. Si tu es plutot jean ou casual et que tout à coup, tu débarques en veste, c’est too much. Disons que je te suggere une meilleure version de ton look habituel. mais n’essaye pas d’en changer totalement le jour du date ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)