Le sac pour homme : way ou no way ?

Publié dans Relooking homme par Art de Séduire

L’homme urbain, plus connu sous le nom de  métro-sexuel, ne cesse de s’emparer des atours féminins pour s’embellir et rendre sa vie plus facile.

Je milite depuis de nombreuses années pour que les hommes puissent porter des sacs à main, afin de contenir toutes leurs affaires, sans encombrer nos sacs à nous, les femmes !

C’est un fait, vous avez tous un portefeuille, un téléphone, une carte de bus, de métro ou autre, un parapluie, un agenda, des clefs et autres petits effets personnels à trimballer.

Je vous en conjure, cessez de ranger tout votre attirail dans vos poches, c’est vilain et surtout vos pauvres poches ressemblent à des oreilles de cocker.

La solution, c’est évidemment de prendre un sac pour tout transporter mais le choix est difficile, d’autant que les hommes ont toujours de multiples exigences et de doutes quand à leur virilité face à ce genre d’accessoire.
Les plus avant-gardistes d’entre vous opteront pour le cabas, il se porte à la main grâce à deux anses et vous donnera une allure trendy.

Attention, il ne s’agit pas d’emprunter le sac de votre copine ou de votre mère, mais bel et bien d’en acquérir un spécifique pour homme, qui vous plaise et soit suffisamment grand pour contenir tous vos effets.

Tout d’abord, pour la majorité d’entre vous, le sac ne doit pas être trop féminin, je vous suggère donc de vous orientez vers les besaces. Généralement dotés de bandoulières, ces sacs ont le mérite d’être pratiques et élégants.

Le dernier modèle a pour ancêtre le « Baise en ville » (ne riez pas, c’est ainsi qu’il se nomme !) et ressemble à un petit sac de voyage que l’on nomme à présent le sac « 48h ». Sa fonction première est de pouvoir transporter quelques vêtements ainsi que votre nécessaire de toilette. Il peut cependant être utilisé au quotidien si vous transportez votre ordinateur ou d’autres objets encombrants.

Enfin, vous songez tous au sac à dos que vous arboriez fièrement dans la cours du lycée. Oubliez-le de suite ! Le sac à dos c’est bon pour les lycéens et la rando, au-delà de ce périmètre, on s’abstient !

Voici quelques sites ou vous pourrez trouver votre bonheur sans vous ruiner :

 

Vous trouverez également des sacs pour homme chez H&M, Gap, Zara, Benetton et Delaveine.

Alors, convaincus ?

Stéphanie
 

Bann SexTalk Le sac pour homme : way ou no way ?

14 COMMENTAIRES
  • sam17 dit :

    Never.
    Encore des conseils de femme !!! C’est pas interdit aux femmes ici ? :)

  • MARC dit :

    bah moi j’utilise un sac a DOs ya plein de place et on peut transporter plein de chose ;)

  • Benj dit :

    Je comprend pas, on est pourtant pas le 1er Avril …

  • Seb dit :

    tien, on dirait les propos de mon ex…
    hé, les filles, savez-vous qu’on a un truc entre les jambes ? vous avez tendance à parfois l’oublier…
    aller, next !

  • Draka dit :

    l’article est bien écrit mais pour moi ca restera no way :D

  • frenchseductor dit :

    Mon Dieu, les préjugés de… Incroyable. Bref passons ces commentaires sans qualité.
    En tout cas total way, mais c’est pas non plus une nouveauté.

  • samir dit :

    Je me suis bien marré en lisant les commentaires !!

    NO FUCKING WAY OF COURSE !!!

  • Stéphanie dit :

    @ Tous : certains d’entre vous semblent ne pas être prets pour l’utilisation du sac pour homme, sachez que cet accessoire peut être vraiment pratique comme le souligne frenchseductor. Chacun est libre de ses choix n’est ce pas ?

  • Stéphanie dit :

    @ Tous : certains d’entre vous semblent ne pas être prets pour l’utilisation du sac pour homme, sachez que cet accessoire peut être vraiment pratique comme le souligne frenchseductor. Chacun est libre de ses choix n’est ce pas ?

  • moi_jeje dit :

    je vais tester le sac assortie à mes chaussures.

  • Stéphanie dit :

    @ Moi-jeje : excellente idée. N’hésites pas à nous faire partager ton expérience.

  • Azrael56 dit :

    Refus catégorique du sac? Problème de virilité? On auras un article sur « le sac banane »? Non? Pour tous transporter un manteau normal est suffisant 3 poche intérieurs et 2 extérieurs. La besace est quand même la solution si on à vraiment beaucoup à transporter.

    • lex dit :

      Besace = un must, ou le baise-en-ville à la limite. La banane : non. Rien de plus « beauf » au monde. A éviter à tout pris. Sinon : pas de sac, quand on peut, c’est ce qu’il y a de mieux !

  • TheDowOne dit :

    Moi si vous regardez sur le site de playboy, j’ai une besace assez (tres) petite vendue avec le parfum New York. Est-elle bien?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)