La veste printanière

Publié dans Relooking homme par
ArtDeSeduire.Com

Alors que les jours rallongent et que le soleil fait son apparition, il est temps de mettre au placard vos vêtements d’hiver afin de laisser place à votre dressing estival voir printanier.

Vous connaissez certainement le dicton « en avril ne te découvre pas d’un fil », sachez que cet adage est également valable pour les mois de mai voir juin suivant les conditions climatiques. Je vous propose donc d’arborer fièrement une veste de mi-saison afin d’alléger votre tenue d’extérieure tout en évitant le rhume.

Ma première proposition est la veste de costume. Intemporelle et élégante, elle se mariera parfaitement avec une chemise, un petit pull voir même un simple t-shirt. Vous pourrez la choisir en velours pour un coté élégant, un peu désuet ou en toute autre matière plus conventionnelle. Idéale pour vos rendez-vous amoureux ou dans le cadre professionnelle, elle conférera un coté bcbg et classieux à toutes vos tenues. Evidemment cette veste devra être portée avec un ensemble cohérent, soyez vigilants !

Défilé Ungaro

 
Pour finaliser un look plus décontracté, vous opterez pour une veste sportwear. N’hésitez pas à chiner une pièce vintage afin de personnaliser votre tenue. Elle sera l’alliée des plus jeunes mais aussi de ceux qui aiment porter des vêtements confortables. Evitez cependant le total look sportwear, sauf si vous êtes sportif de métier.

Adidas retro

Cliquez ici pour discuter de cet article sur le forum >>

CADEAU : En vous inscrivant aujourd’hui sur le forum, vous recevez gratuitement le « guide du Phone Game » !

 
Un look décontracté pourra également être complété par une veste en jean, si vous en possédez une dans votre penderie, profitez-en, c’est l’occasion de lui offrir une seconde jeunesse. Sinon vous pourrez toujours vous en procurer une car ce sera l’une des tendances de la mi-saison.

Levi’s

 
Enfin la veste de cuir est un judicieux compromis entre la veste de costume et la veste sportwear, certains modèles peuvent s’accommoder selon votre tenue du jour. Cependant, une fois les beaux jours installés elle sera difficile à supporter. Elle se mariera volontiers avec un look branché ou plus rock, à vous de la maîtriser.

 La veste printanièreDéfilé Bill Tornade

 
Stéphanie

Bann SexTalk La veste printanière

6 COMMENTAIRES
  • Abdel dit :

    En voyant le titre de l’article, j’ai cru un moment qu’il s’agissait de « veste » dans le sens de « rateau »… Parce qu’effectivement, il fait beau, les filles sont en jupes, apprêtées, excitantes,… et elles distribuent les vestes à tour de bras !

  • rcm87955 dit :

    Abdel : Suffit de pas les regarder ! C’est un peu d’entrainement au début et après tu finis par ne plus les voirs et donc plus envie de les aborder !

  • Kurt dit :

    tout d’abord ,
    je voudrai dire que ça fait un moment que je parcoure le site et qu’il est très interessant .
    pourtant , il y a quelque chose qui m’a frappe dans vos articles sur le look .
    je m’habille grunge ( jean troué , chemise de bucheron …) c’est très eloigne de tout vos articles sur la mode . Si on vous croit je ne devrai pas réussir a retenir une fille .
    ( en me basant sur mon expérience je peut dire que même si ça marche pas toujours , je suis loin d’avoir que des rateau )

  • rcm87955 dit :

    Kurt : Le principal c’est d’avoir du style et une particularité physique qui te distingue des autres.

    si t’es pas trop muscler il faut en général favoriser les fringues qui donnent du volume : sweet XXXXL, grosse veste en cuir, etc.

    si t’es bien foutu et que ta plein de muscles, tu peux tanter le t-shirt près du corp, mais sans ressembler à une tapette non plus.

    de façon générale je regarde souvent le look des mecs qui sortent des bombasses, ils n’ont rien du look bourgeois sapé la dernière mode !

  • Wildz dit :

    @ Kurt, tu sauras que les gens ont un jugement instantané sur toi quand ils te croisent, et ce jugement vient bien sûr dans un premier temps de ton habillement. L’habit ne fait pas tout, tu dis vrai, mais il est un atout.

    Excellent article, je kiffe la veste en jean, très bientôt je compte en ajouter une à ma garde robe…;)

  • Stéphanie dit :

    @ Abdel : tu as compris ma touche d’humour !
    @ Kurt : Chacun possède son propre look et en théorie tu devrais te retrouver dans certains articles.Et même si tu n’est pas à la dernière mode cela n’empêche pas de séduire.
    @ Rcm87955 : Tu as raison il faut toujours regarder les autres. C’est un excellent moyen de comparaison.
    @ Wildz: Alors content de ta veste en jean ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)