Les huit commandements de l’homme de goût

Publié dans Relooking homme par
ArtDeSeduire.Com

homme de gout Les huit commandements de l’homme de goût

Vous rêvez d’avoir l’allure d’un Don Draper ou d’un Barney Stinson ? Il ne suffit pas d’avoir un dressing parfaitement rempli ; il vous faut aussi l’attitude qui va avec…

Découvrez les huit commandements de l’homme de goût !

  • 1. Soignez toujours votre look. Lors d’une première rencontre, dans votre travail ou même dans votre vie personnelle, vous êtes jugé sur votre apparence. Veillez donc toujours à avoir une tenue irréprochable. Vous ne savez jamais qui vous allez croiser.
  • 2. Respectez les codes. que vous ayez un rendez vous galant, une réunion de travail ou un évènement familial, habillez vous pour cette occasion en fonction des informations à votre disposition :catégorie sociale ou professionnelle, coutumes…
  • 3. Entretenez vos effets personnels : accrochez votre sac, repassez vos vêtements (ou à défaut emmenez les au pressing), cirez vos chaussures…
  • 4. Apprenez à coudre : un bouton qui s’échappe à la dernière minute le matin, un pantalon qui s’accroche à un grillage… Voilà le genre de situation auxquelles vous pourrez réagir à l’avenir ! Savoir repasser une chemise, un pantalon, etc… en cas d’urgence est aussi un plus.
  • 5. Changez vous en rentrant : lorsque vous êtes chez vous, vous cuisinez, bricolez et êtes confrontés à tant d’autres opportunités de salir vos vêtements. Mieux vaut prévenir que guérir.
  • 6. Travaillez votre posture : si vous ne vous tenez pas droit, il est inutile d’investir dans de beaux vêtements puisqu’ils ne seront jamais mis en valeur. Par ailleurs, marchez la tête haute : ce n’est pas en regardant vos pieds que vous aurez l’air conquérant et surtout, vous risqueriez de rater la HB qui croise votre chemin!
  • 7. Trouvez votre style : inutile de tenter de ressembler à une gravure de mode si vous n’êtes pas à votre aise. Optez pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous le rendent !
  • 8. Surveillez votre image. Un petit coup d’œil au miroir n’a jamais fait de mal à personne. Mieux vaut passer pour narcissique que négligé !

Stéphanie

Bann SexTalk Les huit commandements de l’homme de goût

11 COMMENTAIRES
  • pat dit :

    Toujours sentir bon. J’ai lu ici qu’une mauvaise odeur passe aussi mal qu’un homme sans confiance en lui lol

  • Art de Séduire dit :

    Oui, bon ajout. On en est à 9 commandements donc ^^
    maxx

  • Love Failz dit :

    c’est sur que parfum + déodorant > sueur + clope.

  • Skal dit :

    Si par malheur vous ne pouvez pas vous laver le matin (vous êtes à la bourre, vous avez plus d’eau), prenez au moins le temps de vous nettoyer les oreilles, et veillez à ce que vos ongles soit toujours court (j’ai pas dit de les bouffer jusqu’au sang) et propres. J’ai remarqué que les femmes font super attention à ça

  • pat dit :

    Surtout s’assurer d’avoir bonne haleine^^

  • Jean cultamer dit :

    Pat a parfaitement raison, rien de pir que de sentir legout MM. Du vous êtes un tombeur bogoss, si les mouches tombent, c’est mauvais signe :)

  • tim dit :

    J’ai une question pour vous…la peur de réussir est-elle envisageable? Je vous mets en situation. Je croise une fille de mon gout et j’arrive à la séduire selon les signes quelle me lance…mais quand j’y arrive enfin…je prend peur et j’arrête avant d’agir…donc j’aimerais savoir comment corriger ce petit bémol…parce que j’en est assez de passer à coté de belles occasions.

  • pat dit :

    Ya la partie forum et presentation pour ca

  • RoyB dit :

    Je suis un peu dans le même cas que tim.
    Friendly guy qui va bien s’entendre avec un peu tout le monde, qui ATTIRE les filles mais qui, après avoir longuement mené la discussion jusqu’au point même où la fille serai prête à être embrassée aura un blocage: LA PEUR DE RÉUSSIR!
    Je pense que c’est un des principaux problèmes de ceux qui veulent se lancer dans la séduction, un petit moment d’indécision où l’on se dit « Mince mais qu’es-ce qui arrivera après? » ou alors « Zut je suis pas sûr de vouloir être son petit ami »(en général des raisons rationnelles -d’ailleurs c’est pour ça qu’il faut éviter d’être rationnel lorsqu’on séduit une fille-)
    Bref un petit article là dessus ferait le plus grand bien aux lecteurs ;)

  • nj dit :

    tim :

    j’ai apssé ma vie à vouloir réussir et à toujours y arriver mais à toujorus échouer ! genre chaque 3 mois licencié alors que j’étais battante, perssévérante, endurante plus que n’importe qui … je me suis sentie injustement traitée et j’en ai fait un burn out dont je ne suis pas necore tout à fait sortie après 4 ans pratiquement à travailler dessus…

    Il est possible que tu ai été élevé comme moi…

    dans le cas de divorce mal véccue par les conjoints respectifs, ou dans les cas de femme violés, ou de femmes battus, d’enfant non désiré mais né de parent conventionnel il apparait que cetaine personne ne peuvent se résoudre par moralité ou honte ou peur à faire adopter leurs enfant ou à avorter…donc elle le mette au monde mais inconsciemment les maltraites physiquement et ou moralement comme pour le tuer dans l’oeuf = malédiction !

    Elle ne supporte pas cet enfant qui est un cadeaux de leur tyran ou elle culapbilise d’avoir bénie leur tortionnaire ect donc l’enfant une fois né, elles regrettent de ne pas avoir avorter et vont l’affaiblir par un assujétissemnt excessif comme pour le ramener d’ou il est venue, comme pour se convaincre, qu’il n’est pas né, que tout peut changer ! elles sont dans le déni de cet enfant et lui font sentir qu’il existe sans exister !

    J’ai véccu cela!

    Quand tu as eu une telle éducation, ton subconscient retiens que tu peux éxister mais tu n’as pas le droit d’exister ! un de tes parenst en n’avortant pas t’as sous entendu que tu pouvais vivre mais t’avais pas le droit de grandir alors toute ta vie tu vas courrir après ce droit !

    Tu vas courir après des objetcifs et quand c’est atteint, inconsciemment il y a une culpabilité qui t’amène à avoir à ton inssu une attitude destructrice qui te fait perde ce que tu étais sur le point de gagner ou que t’as gagner !

    Personne a le droit de nous dire si on peut réussir ou pas car nul ne s’est conçu seul ! m^me la mère ne fabrique pas le foetus avec ses propres forces et intelligences donc une fois que tu es né, nul ne peut nier cela et encore moins toi car tu existe malgré tout … personne est inférieur ou supérieur pour avoir plus de droit que dautre…. nous sommes tous né libre et égaux en droit !

    mon gars , pour te déprogrammer le cerveau comme je fais, il faut que tu comprenne que tu as le droit de réussir et que tu peux réussir si tu t’en donnes les moyens ! tu as le droit de te rebeller contre une fatalité s’il fallait ; tu as le droit de demander à avoir des droits désormais… qui peut condamner qui alors que nul n’est parfait et nul ne t’as conçu ? ou est ta responsabilité dans ce qui t’a enlevé tes droits jusqu’ici ? l’accusation doit retourner au conflit parental initial, il s’est déplaçé sur toi ce n’est pas normal !

    te laisse pas faire ! réagis ! insurge toi que tu es tort ou raison ! tu as deux choix soit accepter la condamnation que tu n’as pas le droit de réussir ou soit reffuser !

    apparemment tu veux et peut réussir, donc quand tu auras peur à l’avenir dit toi encore et encore en respirant bien profondément : j’ai le droit de réussir et je peux réussir car tout échec m’y conduira comme les premiers pas d’un enfant qui le conduise à force de se relever et d’essayer à marcher et ce, pour ne plus tomber après jusqu’a la fin de sa vie :

    je peux me tromper car je ne connais pas ton histoire mais je ne pense pas que tu ai peur de pas être capable car les gens qui ont ce type d’ennui ont eu des parents tellement surprotecteur à faire tout à leur place pour ne pas qu’ils se fassent mal, qu’il leur ont envoyés à leur inssu : attend tu en peux pas …

    Mais comment peuvent-il savori à l’avance sans avoir expérimenter au moins un échec de leur enfant , tout n’est qu’appréhenssion !!! donc celui qui dit qu’il peut pas réussir en fait CROIS qu’il ne peut pas réussir mais il peut comme tout le monde, il faut juste qu’on lui donne les outils pour qu’il comprenne qu’il n’y a pas de réussite sans échec suscesif et que tout échec est un moyen, un catalyseur de progression … il faut relativiser car ce n’est pas parce que tu as échoué, que tu échouras à chaque fois car tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !!! il faut juste t’analyse rpour savoir ou t’as échoué et chercher comment ne plus échouer…les livres, le net, les forums, les coach sont là pour cela !!!

    La pluaprt des gens qui pensent qu’ils ne peuvent pas commencent jamais rien donc je ne pense pas que tu sois concerné par cela vu que tu commence mais que tu échou après ! TU E JUSTE DANS LE NON DROIT SAUF ERREur ou omission de ma part !

    dans les deux cas, que tu pense ne pas pouvoir réussir ou ne pas avoir le droit de réussir ! c’est un menssonge, un mirage… c’est du faux donc à chaque fois que cela te traverse l’esprit auto persuade toi du contraire et cela devrait allée!

    si je me suis plantée désolé j’aurais essayé ! du courage :

  • tim dit :

    merci pour ton conseil je vais le mettre en pratique.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)