Comment bien s’habiller pour draguer dans la rue ?

Publié dans Relooking homme par
ArtDeSeduire.Com

Bien habiller draguer dans rue Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?Avec les beaux jours qui reviennent, éloignons-nous un peu du cadre de la mode aujourd’hui, pour votre plus grand bien !

Après tout, Artdeseduire reste un site masculin axé Séduction et Développement personnel.

Revenons donc à nos premières amours avec cet article qui vous apprendra à vous habiller pour draguer dans la rue (le fameux SPU).

Vous avez sûrement déjà eu ce problème : vous voulez sortir de chez vous, rencontrer des filles, mais vous ne savez pas comment vous habiller… Découvrez ces 5 styles pour séduire des filles dans la rue !

Le style hipster

hipster 560x325 Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

On nous en parle depuis des années… Grosse barbe, grandes lunettes carrées, chemise à carreaux et jean trop petit ! J’exagère à peine.

Mais sachez que vous pouvez tout à fait vous inspirer du style des hipsters pour séduire des filles dans la rue.

En effet l’idée même du hipster plaît aux filles : il est cool, branché, hors du temps (pour l’anecdote, initialement les hipsters étaient les blancs qui allaient dans des clubs de jazz noirs aux Etats-Unis il y a plusieurs dizaines d’années).

Pour vous habiller comme un hipster, privilégiez par exemple le site Urban Outfitters qui s’est spécialisé dans ce créneau. Un jean slim, une chemise à carreaux, des desert boots, de grosses lunettes et votre plus beau bonnet. C’est parti, vous êtes armé comme un hipster pour séduire dans la rue!

Le milieu naturel du hipster est le quartier qui n’est pas encore à la mode mais qui va le devenir, sa « proie » favorite est la fille qui travaille dans l’art, dans le théâtre, qui prend des cours de chant.

Vous vous reconnaissez ? Foncez ! Si vous préférez courir, ça se passe juste après !

Le style sportif pour courir après les filles ?

sportif Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

Avant même d’en parler : Vous ne devriez sortir de chez vous en tenue de sport QUE dans deux cas :

  • Vous venez effectivement de faire du sport
  • Vous allez rapidement chercher un croissant dans la boulangerie à maximum une rue de chez vous

Oui, vous pouvez séduire dans la rue en tenue de sport, non vous ne devez pas opter pour cette tenue si vous n’êtes pas sportif.

Barney Stinson l’a fait, ce n’est pas une bonne idée pour autant. Le jogging est fait pour faire du sport, si vous voulez une tenue confortable, optez pour un chino. Une marque à vous conseiller ? Adidas, Nike, Reebok : soyez créatif et vous-même.

Le sportif a un milieu naturel très particulier : il aime les grands espaces pour courir, les espaces fermés et en sous-sol pour faire du sport en salle, il aime les vêtements en lycra et en coton.

La « proie » favorite du sportif est la prof de yoga, la coureuse de marathon, votre prof de tennis, bref, toutes les filles qui prennent soin d’elles et sont actives.

Il a besoin de quelqu’un de stimulant, et il séduira les filles dans la rue aux abords de leur club de sport. Non le sportif n’est pas qu’un dragueur en Adidas, il possède aussi une vraie garde-robe !

Une fois sa séance finie, il optera sûrement pour…

Le style branché chic

 Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

Ouf, nous arrivons dans la partie mode. Le style que nous appelons ici branché chic est un peu cliché. Concrètement, c’est celui qui vous permettra de séduire des filles qui ont les moyens, qui ont une vie trépidante, un vrai lifestyle.

Si vous cherchez à séduire une avocate internationale, une chef d’entreprise, une spécialiste nationale des médias sociaux, jetez votre chemise à carreaux et optez pour un costume et une chemise de qualité.

Une stratégie ? Pour reprendre les mots de Mystery, on est plus dans du « Fit in » que dans du « Stand Out », respecter les usages plutôt que se faire remarquer.

Cela ne vous donnera pas de points en plus, mais vous éviterez d’en perdre dès le départ en maîtrisant ses codes pour faire bonne impression.

Pour un costume de qualité, tout dépend de votre budget : Zara, Topman, Asos si vous n’avez pas vraiment les moyens ; Balibaris, Ly Adams, La comédie humaine, Melinda Gloss, les dandys si vous avez un peu plus de budget.

Quant à la chemise, optez pour Hast, Maison Standard ou COS dans des basiques autour de 60 euros.

Le branché chic séduit rarement dans la rue, il évolue dans un environnement fait de bars branchés, de restaurants haut de gamme, d’expositions à la mode et de soirées entre potes.

Ses cibles favorites ? CSP+, Bac+5, ingénieure, chef de produits, docteur, avocate, chargé de communication, responsable import-export : toutes les filles qui ont des professions « intellectuelles ».

En fait, le branché chic séduit les filles qui se font embêter le reste de la journée par…

Le style Lascar

 Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

Il est difficile de ne pas en parler tant il est répandu à Paris comme dans toutes les autres villes : le cas du lascar.

Le lascar comme nous l’appelons avec humour est toujours en survêtement, rarement Nike, souvent Lacoste, et arbore un style bien à lui.

Bien entendu nous vous le déconseillons fortement ! Zlatan a le droit de se promener en maillot du PSG, vous, vous aurez juste l’air de… (choisissez votre insulte préférée)

Si toutefois vous vouliez vraiment draguer dans la rue avec ce style vestimentaire, optez pour un jogging Lacoste, une paire de TN et une jolie casquette.

Pensez surtout aux couleurs fluo et à ne rien assortir. Assortir les couleurs n’est pas important pour le lascar.

Le milieu naturel du lascar est partout, tout le temps, là où sont les filles.

Sa « cible » préférée ? Celle qui ne veut pas de lui malheureusement… Entraînant frustration, et parfois un peu de méchanceté gratuite.

Mais finissons cet article sur la drague de rue par un style bien plus positif, moins connoté, j’ai nommé les bobos stylés !

Le bobo stylé

le bobo stylé 560x325 Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

Ce que nous appelons ici le bobo stylé est ce qui se rapproche le plus d’un monsieur tout le monde bien habillé. Un jean ou un chino, un t-shirt ou une chemise, une paire de chaussures de qualité et une petite veste feront très bien l’affaire.

C’est avec ce style que vous pourrez séduire le plus de fille dans la rue, vous pourrez même un peu les draguer (oh le vilain mot).

Le bobo stylé « chasse » dans les coins branchés, il est parfois dans la communication, parfois dans le web, étudiant, c’est surtout quelqu’un de détendu, de normal !

C’est votre voisin, votre collègue, votre meilleur pote : mais en mieux habillé. En soirée, c’est lui qui se fait draguer, dans la rue, c’est lui qui a les facilités !

Si c’est à lui que vous voulez ressembler, optez pour les marques citées pour le style branché chic, et ajoutez un peu de Zara et de Topman pour lier le tout. Vous aurez ainsi un style intéressant sans vous ruiner.

Le milieu naturel du bobo stylé dépend de l’air du temps : parfois au cinéma, parfois au théâtre, parfois à la salle de sport et souvent dans la rue, en terrasse de café.

Au final, être le bobo stylé (et pas si bobo que ça), c’est juste être quelqu’un de normal, sortir du cliché, être celui qui part avec la fille à la fin du film.

A vous de jouer maintenant, quel est votre style pour draguer dans la rue ? Avez-vous trouvé le vôtre ?

Jérémy, Lascar à 12 ans, rédacteur en chef du blog de Mode masculine Bw-Yw à 25 ans, lecteur d’Art de Séduire depuis toujours.

Bann SexTalk Comment bien shabiller pour draguer dans la rue ?

67 COMMENTAIRES
  • Chiquitinaaa dit :

    « Comment bien s’habiller pour draguer dans la rue ? » :
    L’intention de l’article est bonne mais d’après moi il faut avant tout être soi-même, s’habiller comme on veut.
    Par exemple, je vis en Espagne et aucun homme (sauf pour raisons professionnelles) se balade en costume et cela ne les empêchent pas d’attirer l’attention sur eux, même habillés de manière normale/décontractée.
    Quelqu’un peut très bien s’habiller de façon « branché chic » sans que ça lui aille pour autant et cela donne souvent des résultats assez ridicules je dois dire.
    Conclusion : selon moi, il n’existe pas une tenue spécifique pour draguer, il faut s’habiller « normalement » avec un style qui nous représente. :)

  • david dit :

    je préfere le bobo style

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)