Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Publié dans Relooking homme par
ArtDeSeduire.Com

accessoires mode seduire femme 1 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Si nous vous conseillons essentiellement de vous habiller pour vous, pour être bien dans votre peau, le regard des femmes face à votre style reste un plus non négligeable.

Une question se pose alors ! Quels sont les vêtements et plus particulièrement les accessoires qui plaisent vraiment aux femmes ? Ne bougez pas, nous vous avons concocté une liste qui devrait vous donner les bases.

Ceinture, Cravate, Noeud Papillon : les basiques

choisir sa cravate et son noeud papillon 560x325 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Ce ne sont pas forcément les premiers auxquels on pense quand on parle d’accessoiriser une tenue, et pourtant ils sont absolument essentiels. Ils constituent bien souvent la base d’une tenue un peu poussée, ces détails vestimentaires qui plaisent aux femmes.

Certes, la cravate et le noeud papillon ne se portent que lors de certaines occasions, mais vous ne devez pas les négliger pour autant !

Les ceintures pour homme

ceinture homme séduire femme 560x325 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Source : The Fashionisto

Il s’agit probablement d’un des accessoires de base les plus difficiles à maîtriser. En effet, une ceinture peut vite donner un aspect « cheap » à votre tenue si elle est mal choisie, et je ne parle même pas des « prises de libertés » avec les couleurs.

Vous voulez faire simple ? Assortissez votre ceinture à la couleur de vos chaussures. Vous aurez beaucoup moins de chance de faire une erreur de cette façon.

Pour le choix des marques ? Septième Largeur par exemple, mais la plupart des bottiers et fabricants de chaussures vous proposeront des ceintures à des prix intéressants. Tout dépend de votre budget initial.

(Pour caricaturer : la ceinture H de Hermès, le gros logo BOSS ou D&G en boucle de ceinture, c’est non ! Vous êtes des hommes élégants, pas bling-bling, et vous voulez plaire à des filles chics, n’est-ce pas ?)

Les cravates et Noeuds papillons

Cravate plaire aux femmes 480x325 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Ils donnent ce petit plus à une tenue qui se veut élégante et distinguée. Attention toutefois à ne pas en faire trop.

Comme vous le lirez souvent sur Art de Séduire : la Congruence est reine. Vous devez adapter votre tenue au contexte dans lequel vous vous trouvez. On ne se rend pas à un rendez-vous dans un café en Costume et noeud papillon : c’est trop. (les Américains disent « overdressed », trop habillé pour l’occasion).

La question des couleurs mériterait un article complet, mais la plupart du temps si vous avez un doute, faites simple, et choisissez une teinte plus claire que votre costume / blazer.

Pour les marques, j’ai une petite préférence pour Calabrese 1924. Ici encore, laissez-vous guider par la personne qui vous vend votre costume si vous avez le moindre doute. Si vous avez des amies filles, faites-vous accompagner : vous avez encore plus de chance de bien viser et de trouver des accessoires qui plaisent aux filles !

On a fini avec les accessoires basiques, mais une question revient toutefois assez souvent. Il ne s’agit pas d’un accessoire mais plutôt d’une pièce indispensable de toute garde robe, vous êtes beaucoup à la porter, et bien souvent, des erreurs sont faites. Alors vient la question…

Séduire avec un jeans : Quelle couleur, quel prix, quelles marques…

seduire avec son jean 560x325 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes
Source : Verygoodlord

Avant même de commencer, sachez qu’il n’existe pas VRAIMENT de règle de base en matière de style. Ce sont simplement des conseils que vous pouvez et devez nuancer en fonction de votre « oeil », de ce que vous maîtrisez ou non.

C’est exactement ce raisonnement que vous devez avoir avec le choix de votre jean.

Ah si, une règle : Pas de jean brut selvedge en été !

Les toiles épaisses comme le Selvedge sont destinées aux périodes un peu fraîches. Avec l’arrivée des beaux jours, optez pour des toiles italiennes souvent bien plus légères.

Côté couleurs ? Nous avons une préférence avec la Team Art de Séduire pour le jean brut (bleu foncé donc) – mais vous pouvez opter pour un jean gris si vous maîtrisez bien cette couleur.

Et si vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites, n’ayez pas peur du jean noir qui peut donner un petit côté rock à votre tenue. (Stratégie de différenciation : un style rocker pour plaire à une fille plus BCBG ou preppy !)

Côté marque ? Tout dépend de votre budget comme toujours.

Pour n’en citer que quelques uns, Uniqlo en entrée de gamme – Puis Naked & Famous, Edwin, BonneGueule, Japan Blue, Momotaro et bien d’autres…

La meilleure idée reste encore d’en essayer chez plusieurs marques et vous faire une idée par vous-même.

Petit conseil essayage : prenez votre jean un peu serré, il se détendra au moins d’une demie taille à force d’être porté.

Comment bien finir cet article sans vous parler des accessoires qui attirent les femmes, plus discrets, mais tout aussi intéressants, je parle bien entendu des bijoux.

Les autres accessoires de mode : Montres, Bracelets et autres bijoux pour homme

Atame argent massif marque Dajczman 560x325 Les Accessoires de Mode Homme qui Séduisent Les Femmes

Quand il s’agit de parler de bijoux pour homme, le sujet n’est jamais simple. En effet, on en fait TRÈS souvent trop, et cela devient vite ridicule.

Le conseil Art de Séduire ? Less is More, n’abusez pas des bijoux.

Une montre, un bracelet, éventuellement UNE bague, c’est bien suffisant.

Choisissez-les toujours le plus sobre possible, dans des teintes que vous maîtrisez. Évitez l’or et autres matériaux trop clinquants, ils ne nous sont pas adaptés. Regardez du côté du caoutchouc, du cuir (tressé même !) et autres matériaux plus adaptés aux bijoux et montres pour homme.

Des marques de montres à vous conseiller : Daniel Wellington, Lipp, Swatch, Tissot.

Côté bracelets qui plaisent aux femmes : Harpo, Dajczman, mais aussi tous les petits artisans que vous trouverez sur les sites comme Ebay ou Etsy.

Pour les bagues, laissez faire votre imagination, elles ne se prêtent pas tellement aux tenues masculines et sont sources d’erreurs, mais si vous êtes inspirés, lancez-vous ! (N’est pas Johnny Depp ou Keith Richards qui veut…)

Nous en avons fini avec ce petit panorama des pièces de mode masculine qui plaisent généralement aux femmes.

Rappelez-vous toutefois que vous vous habillez pour vous et pour ce que vous voulez montrer aux autres de votre personnalité, et qu’il ne faut pas s’habiller QUE pour séduire.

Pour retrouver quelques-uns de mes autres conseils en Vidéo, retrouvez la chaine Be What You Wear sur Youtube.

A très bientôt,

Dante, aka Mymy – qui cache cette chevalière que vous ne sauriez voir.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)