Comment savoir si c’est « La Bonne » ?

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire

Savoir si cest la bonne Comment savoir si c’est La Bonne ?

Arrive un moment dans la vie où vous en aurez marre de perdre votre temps : au boulot, avec vos amis, et en amour. Vous aurez envie de faire des choses qui ont du sens, vous vous rendrez compte que ce qui est le plus cher et le plus rare au monde, c’est votre temps.

Alors autant allouer cette ressource si précieuse à une fille qui en vaut la peine, n’est-ce pas ? Accumuler les plans culs, ça va un moment. Mais viendra un tournant dans votre vie où vous aurez peut-être envie de fonder une famille, de bâtir une histoire sérieuse pour votre avenir.

Voici un article collaboratif des membres du staff ADS sur une question que l’on se pose tous : comment savoir si c’est la bonne ?

Un article pas forcément évident à écrire, puisqu’on n’est pas tous marié ou en couple, mais nous allons essayer quand même de trouver une liste de critères sur lesquels nous sommes d’accord !

NDLR : on a décidé de rester dans le politiquement correct et de faire comme si vivre avec une seule femme pour le restant de ses jours était possible

Comment savoir si c’est la bonne : une question de paix intérieure

La notion du timing est souvent revenue sur le tapis. Et pour cause : à force de côtoyer des filles, les players de haut niveau peuvent séduire de nombreuses filles. Ils sont capables de créer complicité et confort avec la plupart des filles.

Mais ce n’est pas toujours le bon moment… Les études, les déménagements, un deuil qui fait mal, l’envie de coucher avec d’autres filles : il faut le reconnaître, vous n’êtes pas forcément prêt à tout donner pour elle. A tout abandonner. A vous abandonner pour elle.

Si être avec elle n’est pas une priorité, si vous sentez qu’elle ou une autre, c’est du pareil au même, alors il est évident que ce n’est pas la bonne.

A quoi reconnaît-on The One ?

Dans le désordre, c’est :

  • Celle avec qui vous avez envie de revivre toutes vos premières fois et que vous avez envie d’initier à de nouvelles choses, même si à vos yeux ces choses n’ont plus la saveur qu’elles avaient au début.
  • Celle pour qui vous êtes prêt au compromis (OK, ce soir c’est MastopChef mais demain c’est foot avec les potes).
  • Celle pour qui vous êtes prêt à vous sacrifier et perdre votre temps à faire les magasins un samedi après-midi de soldes (just kidding, ne faites pas ça, c’est inhumain).
  • Celle pour qui vous acceptez de faire un peu de place dans votre armoire.
  • Celle à qui vous acceptez de vous dévoiler, de révéler vos faiblesses (parler de ses peurs une fois de temps en temps ne fait pas de vous un homme faible, au contraire).
  • Celle pour qui vous vous abstenez de coucher à gauche à droite (sans que ça vous demande le moindre effort).
  • Celle que vous êtes content de retrouver le soir chez vous, ou chez elle, ou chez vous deux.
  • Celle que vous n’avez pas honte de présenter à vos potes car vous savez qu’ils l’accepteront (ou la tolèreront même s’ils ne l’aiment pas, par respect et amitié pour vous).
  • Celle qui comprend vos blagues, qui les anticipe parfois (oui, The One ressemble beaucoup à votre wingman, à votre bro’, le vagin en plus).
  • Celle que vous pouvez présenter sans trembler à vos parents (qu’ils l’aiment ou non, peu importe, vous, vous êtes love d’elle et c’est ce qui compte).
  • Celle pour qui vous faites des détours par la pharmacie, le supermarché, et plein d’autres trucs relous pour elle quand elle les a oubliés.
  • Celle qui vous aide à avoir confiance en vous quand ça va mal.
  • Celle pour qui vous acceptez de partir en week-end alors qu’il y a foot avec les copains le samedi soir.
  • Celle avec qui vous envisagez de partir en vacances et avec qui vous commencez à planifier des trucs 6 mois à l’avance
  • Celle pour qui vous brûleriez votre Playbook et pour qui vous effaceriez le fichier Excel de vos conquêtes (ne faites pas ça, pensez à votre légende, qu’allez-vous transmettre à votre fils ?!).
  • Celle dont vous retiendrez la date d’anniversaire, le deuxième prénom, la date de votre rencontre et le prénom de sa mère (menu maxi best-of, vous êtes fort).
  • Celle dont vous tolérerez les amis horripilants en souriant car vous maîtrisez les dynamiques sociales
  • Celle pour qui vous prendrez le temps d’expliquer twitter, les memes et le fonctionnement du forum artdeseduire
  • Celle avec qui vous ne pensez plus jamais à votre ex le soir avant de dormir
  • Celle en qui vous voyez autre chose qu’une liste de critères de recherche de sites de rencontres

Savoir si c’est la bonne 

La méthode mathématique : le calcul.

On sait que vous avez probablement plein d’exemples pour savoir si c’est la bonne ou non. Mais un des membres du staff a eu une idée. Il est venu avec une feuille, un stylo, et a tiré un trait en plein milieu de la feuille.

« C’est simple les gars : on fait un calcul avantages, inconvénients, coeff casse-couilles. Si les inconvénients pèsent plus lourds que les avantages, alors il faut se barrer de cette relation. Avant que ça ne devienne une relation toxique !

On ne va pas rester avec une fille juste parce que « ça va à peu près, non » ? Il faut que ça claque, que ça pète, que ça rocks, bref, que vous vous éclatiez et que vous envisagiez l’avenir ensemble ! » 

La méthode des points communs

Autre version proposée : pour voir si la fille est vraiment faite pour vous, faites la liste des points communs qui vous permettent de vous projeter dans le futur.

A prendre en compte : l’interventionnisme des parents, la place de la famille, les questions d’horaires de travail, les questions de croyances politiques, religieuses, les problèmes de relation à distance, les envies d’enfants, la conception de la vie, du bonheur, de la vie à deux.

Si vous êtes d’accord sur l’essentiel, alors vous trouverez un moyen de vivre à deux et d’aplanir les difficultés à mesure qu’elles se présenteront.

La méthode EASY pour savoir si c’est la bonne

Quatre simples questions pour savoir si c’est la femme de votre vie.

  • Etre : est-ce que vous aimez qui elle EST ? Au fond d’elle ? Incarne-t-elle des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez ou au contraire, qui vous rebutent ? Si vous avez des valeurs opposées, c’est un dealbreaker et c’est mort, d’entrée de jeu.
  • Assez : est-ce qu’elle vous en donne assez ? Est-ce que vous lui donnez assez ? Y a-t-il une quelconque forme de frustration dans votre couple ?
  • Sexe : on ne vous fait pas un dessin. Si tout se passe bien sous la couette, c’est chouette ! Pensez à communiquer pour maintenir cette harmonie sexuelle.
  • : pourquoi ? Si à la question « pourquoi elle ? » vous ne savez pas quoi répondre, c’est probablement une passade, une belle histoire passionnelle, fusionnelle, qui ne durera pas. Si vous réussissez à trouver des critères pour expliquer pourquoi c’est la bonne, alors vous tenez la bonne réponse.

Easy, c’est elle !

PS : on n’était pas tous d’accord sur les signes qui prouvent que c’est la bonne. Une réponse qui est souvent revenue :

  • « La bonne, c’est quand tu arrêtes de te prendre la tête avec tes questions à la con ! »,
  • « C’est quand il n’y a pas de doute en toi que c’est la bonne ».

D’après vous, comment on la reconnaît la bonne, l’élue ? Et d’ailleurs, existe-t-elle ou est-ce qu’on s’est juste fait laver le cerveau par Disney ?

L’équipe ADS

banner parler aux femmes Comment savoir si c’est La Bonne ?
banner parler aux femmes Comment savoir si c’est La Bonne ?
Banner 50phrases Comment savoir si c’est La Bonne ?
Banner 50phrases Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann SexTalk 3 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann SexTalk 3 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si c’est La Bonne ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si c’est La Bonne ?
189 COMMENTAIRES
  • R. dit :

    @B-elle : fais comme tu le sens.

    Une relation qui commence avec tant de calcul et de doute n’a generalement pas un avenir serein.

  • Devil33 dit :

    Salut les experts :)

    Je m’adresse à vous car je suis complètement dans le flou vis à vis de mon ex.
    Séparation il y a 5 mois, je suis toujours resté en contact car c’est une fille vraiment adorable, même si je n’ai jamais été capable de lui dire tout le bien que je pensais d’elle et que je l’aimais (belle fierté masculine…!)

    Elle a pris naturellement ses distances de par nos vies respectives (travail et un quotidien chargé des deux côtés) en se revoyant une a deux fois par mois.
    Elle ne répond pas toujours favorablement à mes propositions (cause études et gros travail perso à fournir) mais je sais d’elle que je compte toujours pour elle.

    Je veux lui proposer pour très prochainement mais je suis partagé entre une démarche sans ambiguité (sans gaming) et la peur de paraître needy.
    Je ne veux pas non plus ramper car il faut se faire désirer donc il y a aussi l’attitude détachée en option.

    Pour préciser, il s’agit de mon ex et elle n’est pas perverse dans son attitude, je veux dire par là qu’elle ne semble pas jouer avec moi en ne répondant pas à mes sollicitations qui sont nombreuses récemment.

    Merci pour vos conseils sur l’approche qui vous semblerait la + adéquate.

  • Blue dit :

    Salut la team,
    Tout d’abord bravo pour l’article ;). Je suis dans une impasse, j’ai voulu sortir avec une fille dans le début d’année (les premiers mois ou l’on s’est rencontrés) et ça ne s’était pas fait. Depuis on a gardé contact, on s’entend bien et je sais qu’elle n’est pas indifférente à mon égard. Pendant un discussion par sms on en est arrivé à parler de nous et elle m’a dit qu’elle avait pris du recul sur les choses et qu’on en reparlera quand on se reverra (ça fait un peu plus d’un mois qu’on s’est pas vu à cause de formalité professionnel et les vacances).
    Voilà je sais pas trop comment interpréter çà et comment va évoluer notre relation maintenant que ça fait un mois que l’on s’est pas vu.

  • Samia dit :

    Bonjour,
    J’ai rencontré une personne il y a 5 mois, il était réservé, il me parlait de son désir d’avoir des enfants et de fonder une famille. Il m’appelé à des intervalles réguliers, on se voyer chaque week-end en général à sa demande.
    la semaine dernière, alors que je lui envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles, il m’a répondu qu’il souhaite mettre un terme à la relation parce qu’il n’est pas prêt pour une relation avec moi, qu’il a essayé à plusieurs reprises mais qu’il ressent des blocages envers moi et qu’il a du mal à surmonter. Il rajoute que je suis une personne bien, intelligente, élégante; avec des valeurs, et qu’il m’apprécie bcp.
    J’ai répondu après une semaine par email que j’acceptais ta décision.
    j’ai cherché à comprendre mais il n’ya rien à comprendre, soit que je suis la bonne personne soit que je ne suis pas. Mais j’ai du mal à digérer encore cette décision jusqu’à ce jour.

  • samia dit :

    J’ai cherché à comprendre au fond de moi même, mais pas auprès de lui.
    Malgré que tous les critères cités ci-haut sont réunis, il a décidé de mettre un terme, comme quoi, même si je lui corresponds, je ne suis pas la bonne personne.

  • dadoo dit :

    salut la team, pour ma part c’est quand ma tête, mon coeur et mes couilles ne voient que cette fille, la je saurai que c’est la bonne =)
    vos articles sont super sympa continuez !!!

  • C.g dit :

    Tu sais que c’est la bonne quand un matin au réveil tu la regarde avec les yeux qui brillent et plus aucune question ne se pose c’est elle c’est simple, apaisant et tellement évident.
    Bises les loulou.

  • Basile dit :

    Bonjour je sors avec une fille qui a été deçue une fw et qui dit qu’elle ne croit plus à l’amnur et n’a plus confiance en personne meme qu’elle doute sur moi.mais je suis bien avec ses parents bien avec ses frère et soeur. Que faire?

    • Sélim dit :

      On s’en fout de ses frères et soeurs, Basile, la seule question, c’est « comment se sent-elle, elle ? »
      Si elle ne le sent pas, elle ne pourra pas se forcer, toi non plus tu ne pourras rien y faire.
      Laisse tomber…

  • Hélène dit :

    Bonsoir!
    La NDLR me laisse perplexe…
    Je sors d’une relation compliquée (j’ai été trompée alors qu’on devait acheter une maison entre autre) et j’essaie de me persuader que la fidélité reste un critère fondamental de la solidité d’un couple.
    C’est le politiquement pas correct qui m’intrigue. Comme si on pouvait tromper la « bonne ». Ce qu’a essayé de me dire mon ex, en vain…
    Pour moi, la « bonne » serait celle que tu ne pourrais pas tromper, même en étant un coureur olympique. Mais bon, je suis une idéaliste dans un monde imparfait :)
    Bonne soirée

    • Sélim dit :

      Bonjour Hélène,
      pas de monde imparfait, pas de monde parfait. Juste ce qu’il est. Avec des hommes et des femmes qui ont leurs faiblesses.
      La faiblesse de tromper, la faiblesse de croire en l’Amour éternel et sans tâche…
      ça me fait penser à une vieille citation : « Celui qui n’est pas socialiste à vingt ans n’a pas de cœur ; celui qui est socialiste à quarante n’a pas de tête », j’ai souvent envie de l’utiliser pour les hommes et femmes fleur bleue que je rencontre.
      Les désillusions devraient ouvrir les yeux des uns et des autres mais il n’en est rien.
      Good luck ;)

  • vinz dit :

    Avec la bonne, chaque fois que tu lui fais l´amour, tu ressents l excitation des premieres fois. Je l ai trouve depuis 5 ans )

  • Saito dit :

    Bonour la team !
    je voulais vous parler de ma situation et avoir votre avis :)
    Je suis un jeune homme de 19 ans et j’ai eu de nombreuses demandes en quelques années seulement, j’ai mis que des rateaux pour une seul et unique raison : Je voulais ressentir quelques chose de tres fort avec une personne. Seul deux filles ont réussi a faire battre vraiment mon coeur mais la premiere avec le temps etait de tout evidence pas faite pour moi. Passons cette fille..
    Au jours d’aujourd’hui, je sors avec une miss avec qui je suis teeellement heureux. J’ai le sentiment très fort que c’est la bonne. Apres je suis conscient que notre histoire n’a commencé que depuis 2 mois a peine mais je sent que c’est different. J’ai toujours envie d’etre avec elle,je peux etre moi même dans cette relation, des coup de gueules ça arrive et des fous rire aussi. J’ai rencontré ces proche dont sa famille au complet ce qu’elle ne faisait jamais a avec les autres et je m’entend vraiment avec tout le monde, ses amis sont persuadé que c’est une relation qui va vraiment durer etc.. Bref tout va bien seulement j’ai eu un passé vraiment difficile et moi et ma famille on ne se parle plus. Je ressent un manque d’affection depuis des années et le soucis c’est que ma copine se plain parfois que je suis trop bisous. J’ai aussi remarqué qu’elle ne venais rarement vers moi pour m’en faire.. Je lui en ai parlée et elle m’a dis que comme en general elle se lasse vite des mec, elle veux pas que ça se produise avec moi car elle m’aime vraiment très fors, d’ou la raison qu’elle ne m’embrasse tres peux. J’essaie donc de faire des efforts seulement parfois mon manque prend le dessus m’enfin c’est qu’un detail. Je l’aime vraiment beaucoup, elle est tout pour moi et je sais que si un jours je la perd je serais vraiment completement detruit. J’ai besoin de me sentir rassurer je passe mon temps a esperer que notre relation va durer, j’ai envie d’avoir beaucoup de projet avec elle mais le probleme c’est que je ne suis pas dans sa tête.. Je sais que je ne devrais pas me prendre la tete mais c’est plus fort que moi.. Auriez vous des petits conseil pour me permettre de moins avoir peur pour rien ? Auriez vous aussi des conseils pour que elle vienne un peu plus vers moi que ça soit pour nos rapports sexuel ou meme pour des bisous ou exprimer ses sentiment ? car je sent que c’est ce dont j’ai besoin pour me sentir bien :/

    • Sylvain dit :

      Hello Saito,

      On a tous nos failles. Dans ton cas, je pense que c’est avant tout une question d’esprit. Il faut que tu restes le prix et ne pas la mettre sur un piédestal. Si tu vis dans la peur de la perdre, tu vas te montrer needy et il risque de se lasser. Donc le meilleur conseil, c’est garde ta vie. Continue à être séduisant, à rencontrer du monde, à conduire tes projets. Trouve un équilibre entre le couple, les amis, les sorties, les projets, le sport…Puis essaye de creuser un peu tes insécurités pour les combattre. Ce n’est pas parce qu’elle t’embrasse sans arret que tu vas éviter de la perdre ou en la sollicitant. Travaille plutot sur votre complicité, sur la solidité de votre relation. Continue de la séduire et si tu lui donnes envie, elle devrait te solliciter pour des moments tactiles ;) Bonne chance! Inner game solide!

    • Saito dit :

      Merci bien :)
      Ton commentaire m’a fais sourire je vais y prendre vraiment compte :) Merci d’avoir répondu si vite :)

    • Sylvain dit :

      Pas de soucis! N’hésite pas à nous tenir au courant de l’évolution de la situation ! ;)

    • Saito dit :

      Hello ! Je viens vous donner suite à cette histoire ~
      Alors j’ai eu pas mal de mal a suivre tes conseils ai début jusqu’au dernier jour des vacances de Noël ou là j’ai reussi a me donner un bon coup de pied au cul. En effet, lors de ses fameuses vacances, nous avio’s passé plis d’une semaine collé. Elle qui a horreur de ça m’a dis qu’elle commencais a se lasser. Sur le moment j’ai eu très peur. Suite a cela j’ai « retendu l’élastique » en la laissant venir d’elle même dans les sms. Même si c’était pas facile, il le fallait. Les deux premiers jours, elle revenais, mais les deux jours suivants pas de nouvelles alors je me suis dis que j’allais lui parler car c’était difficile pour moi. J’ai alors remarqué qu’elle me parlais de façon agressive. Aussi étrange que ça soit, ma réaction était différentes d’avant. Le l’ai envoyé bouler. Elle est revenue 1h après vers moi.Lorsque penser a elle me faisait mal je joiait a un jeu vidéo pour ne plus y penser. A force de moins me laisser marcher dessus et de m’efforcer a envoyer le mpins de sms possible,’aujourd’hui nous avons changés. J’ai appris a être bien plus distant et elle a l’etre plus. Dimanche ça fera 6 mois :) Je vous l’accordes ce n’est pas encore beaucoup mais nous sommes très heureux maintenant même si mademoiselle se crois malade car elle deviens accro a mes bisous xD Merci pour tes conseils Ça m’a été très utile :)

  • Ror dit :

    Bonjour,

    Je lis vos commentaires pour trouver une réponse à ma question : est il le bon? Question que je me pose depuis 2/3 mois maintenant.
    Cela fait presque 3 ans que nous sommes ensemble. On a vécu des grosses étapes perso et les avons surmonté mais plutot grace à lui.
    Nous avons souvent de grosses disputes…et aussi des moments de calme et apaisant mais plus rares…
    Je regarde ma vie et quelques fois ca me plait et d’autres je voudrais juste partir.
    Il faut savoir qu’à la moindre difficulté avec un mec je fuie. J’aime l’instinct et l’amour. Mais suis incapable de savoir si c’est le bon et si je l’aime profondemment.
    Que dois je faire? Continuer / arreter ?
    Merci d’avance pour la réponse!
    Biq

    • Sylvain dit :

      Hello Ror,

      Pour l’instant, je te conseillerai de continuer. De toute façon, le jour ou cette relation ne te conviendra vraiment plus, tu ne te poseras pas la question et tu sauras que c’est le bon moment de partir. Je pense que ça ressemble plus à une peur de l’engagement. Et que tu te poserais la même question avec tous les mecs. Mais c’est quelque chose qui vient avec la maturité. Donc vas au bout de ta relation. ne force pas les choses. De toute façon, en règle générale, ce sont les femmes qui vont évoluer les couples. l’avantage que tu as, c’est qu’un homme ne te demandera que rarement de vivre avec lui ou autre… Donc profite de ta relation. Tu auras bien le temps d’y mettre un terme quand elle ne fonctionnera plus! ;)

  • Jeff dit :

    Salut! Voila jai ete en couple avec une fille pendan deux ans je lai aime com un fou pour moi c etai elle la femme de ma vie puis un jour elle a di ke c etai fini ..sa ma vraimen detrui mai avec le temp je me suis remi debout et la jai trouver une fille vraimen merveilleuse mai je ne sai pa pourqoi ya des momen jai pa envi de lui parler ou de meme continuer avec elle pourtan je sai ke c est une fille pardaite dont tout homme reverai davoir je sui perdu la verite je voudrai savoir quoi faire car ke ne veu pa jouer avec ses sentimen je naime pa faire mal au femme mai voila je sui vraimen perdu merci de maider a trouver une reponse .,,

    • Sylvain dit :

      Hello Jeff,

      Je pense que dans tous les couples, il y a des périodes de doute ou tu vas te poser des questions. C’est tout à fait normal. Il vaut mieux ne pas tout envoyer balader au bout de quelques jours de doute. Prends le temps. Là ou ca devient plus inquiétant c’est si ça dure des mois et que cela revient de plus en plus souvent. Tu pourras alors réfléchir pour savoir si cette relation t’apporte vraiment quelque chose ou si tu es mieux tout seul. Mais attends de voir comment ça évolue! :)

  • Claude dit :

    Toutes les personnes en relation d’amour ou de couple se demandent un jour, s’ils ont fait le bon choix de partenaire dans la vie. Bien que la réponse est évidemment subjective pour toutes les relations, il y a quand même des indices, des signes clairs qui démontrent un certain bien-être dans la relation.

    Pourquoi les gens ne se demandent jamais, dans une relation de couple ou d’amour, s’ils sont la bonne personne pour l’autre ?

    Je comprends aussi qu’il peut être dérangeant de voir des infographies ou des liens sur votre site, mais cet article est vraiment pertinent dans votre domaine.

    http://www.relationplus.org/2015/8-indices-vous-etes-avec-la-bonne-personne.html

  • loest dit :

    Salut , a vous depuis un temps je cherche une solution et j’ai passait en revue différent sites c’est ainsi que je suis tomber sur celui la ;; et j’aimerai votre mot sur ce qui ma suivre .
    Voila je suis un jeune Homme , attirant séducteur dont les filles s’accroche très vite dès le premier soir .
    Voici 5 ans maintenant je suis dans une relation avec une fille , il y a eu des haut et des bas comme des tromperies de pars et d’autre … mais a cela j’avais toujours mal quand je découvrait quel me trompait et cella me met dans tout les doutes possibles .. j’ai reussit a gagner la confiance de tous les membres de sa famille , d’ou sa mère me voit comme son propre fils …il ne passe jamais un seul jour ou elle ne m’appelle pas , me parle de tout et mon avis compte beaucoup pour elle …
    Mais mes parents a moi la majorité ne l’aime pas , d’autres disent qu’elle n’est pas bien … vous avez a la maison quand je rigole avec me parents je leur dit c’est vrai je tourne beaucoup mais cette fille la c’est ma femme qu’ils le veulent ou pas c’est elle ma future femme ….
    Moi ce qui me deplaire chez c’est son mensonge , et depuis tout ce temps elle a toujours portable collé avec elle meme quant elle vas sous la douche ..pourtant elle est la première a fouiné dans le mien et fait des histoires …
    je la suprend souvent en conversation intimes et quant elle me voit arrete et me dit c’est pas ce que je croit c’est sa camarade ..mais refuse que je fouille son portable pour en avoir e coeur nette …
    Alors après une situation très embarrassante qu’elle ma fait vivre un soir ; j’ai décidé de m’évader un peu ailleurs ..alors j’ai fait la rencontre d’une fille ..et comme je vous l’ait dit plus haut , très vite la relation a pris son envole … pour moi franchement c’etait pour changer d’air ….
    Mais cette fille voulait plus que sa ..sa se sentais meme si elle avait pas le courage de me le dit ..alors c’est ain si que j’étais entre ses deux balance d’un coté ma ( ma femme ) et de l’autre la nouvelle … Alors le début des problème vas comme un soir de 1 er janvier ou étant avec la nouvelle ; ma femme me fait la supprise de venir sans m’informer et tombe sur nous , je vous dit pas ce qui c’est passer ;;;;; car c’est la police qui a intervenir et j’ai demander a toute les deux de rntré chez elles ..
    La nouvelle ma compris , en faite je l’avait deja mis au parfun que j’etais avec quelqu’un … et après pour abaiser le coeur de ma femme je lui ai dit que sen etais finir avec la nouvelle .. mais en effet non …. jusqu’a ce quel decouvrent ses message entre elle et moi et commence a la menacait ..
    Elle men a fait part , ne m’en veut pas mais que je dise a ma femme de la respecter
    parcequelle le fait envers elle …
    Nous cessions de nous revoirs ..et la famille la très vite adopté , la trouve très courageuse en un mot l’aime deja .
    Et cet evadement c’es transformé en relation serieuse entre elle et moi ..
    Elle ma fait comprendre qu’elle m’aime sincerement mais ne veut pas se retrouver avec une rival ; elle me donne tout le temps mais de me decidé a fait un choix tout en disant a l’autre son existence maintenant . Ce que j’ait fait , j’ai avoué a ma femme que depuis lors je n’ait jamasi cessé de la revoir et je suis tombé amoureux d’elle et que actuellement je ne pourrais faire un choix . je sais que c’est difficile pour toi mais fait un effort de me comprendre et me laissent le temps mais a partir de ce jour je ne plus qu’il ait de prise de tete entre vous deux … sa été dure pour elle de m’entendre dit sa ..mais elle a finit pas comprndre et accepté si c’est malgrès elle ou autre , je ne sait pas … alors je vais continuer en lui posant une question , j’ai ete tres honnete avec toi .. tu ne vis pas près de moi depuis la rentré scolaire alors dis moi m’es tu rester fidèle ….sur le champs elle me jura oui …. après incistation vue que je la connait elle finir pas m’avouer qu’elle ma tromper .. Sur plce c’est comme si jetais pas dans la piece ..tout ce que jai dit c’est Ok … mais jusq’a present cela me travail .. Pourquoi faut il qu’ele me trompe , comment un homme peut presenter sa femme dans le public si elle est ainsi . j’ai peur que cela arrive . je vousposerai une question .. ENTRE UN HOMME INFIDELE ET UNE FEMME INEDELE QUI CHOISISSERIEZ VOUS ..
    Mais maintenant mon problème je sent que je prend de l’age meme si sa ne ce lis pas sur mon visage mais interieurement sa se sent .. j’ai envie de passer a autre chose , vivre une vie de couple , plongé dans un vrai bonheur absolue vec une seul et une seul …c’est en cela le but de mon sujet ; QUE DOIS JE FAIT ? QUI CHOISIR ?
    J’attend impartienment des reponses . coordialememnt
    ps desolé pour les fautes .

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)