Comment Réussir votre Week-end en Amoureux ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

couple plage resize 2 Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?

Article couple aujourd’hui qui servira autant de piqûre de rappel aux mecs en couple qu’à ceux qui se préparent à faire le grand saut du célibat vers une LTR épanouissante…

Les couples ont un calendrier un peu bizarre : outre le fait de célébrer des anniversaires de rencontre, de roulage de pelle, de première fois diverses et variées, ils partent en week-end pour « se retrouver ». Oui. Alors qu’ils passent déjà toute la semaine ensemble. Incompréhensible.

Si vous voulez réussir votre week-end en amoureux, si vous voulez passer pour un parfait gentleman aux yeux de votre petite amie, suivez ce guide du week-end romantique !

Séduire ailleurs

Le week-end, c’est l’ailleurs qui rompt avec la monotonie, c’est le lieu différent qui vient casser la routine. Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage, c’est bien connu.

Le fait de partir en week-end permet de se redécouvrir, de sortir de l’enclos habituel. De ne pas se préoccuper des factures pendant deux jours. De faire des grasses matinées sans se soucier des kilos en trop.

La routine rend les mecs en couple mauvais. Moins observateurs, moins vigilants. Combien de fois les femmes nous reprochent-elles de ne plus les couvrir de petites attentions ? De ne plus leur adresser de compliments ? Le couple au quotidien habitue nos yeux et nous rend moins sensibles à la beauté de nos compagnes.

Partir ailleurs est l’occasion de re-paramétrer votre œil, de voir votre femme sous un nouveau jour, de la redécouvrir et d’être à nouveau émerveillé.

Johnny Hallyday déclarait récemment dans une de ses interviews :
« Même après 20 ans de couple, il faut encore draguer sa femme comme au premier jour ».

On est d’accord avec ça, et une bonne manière de la séduire à nouveau est de changer de territoire pour la surprendre.

Bien choisir son week-end en amoureux

Là, tout est affaire de goût. Vous êtes plutôt montagne, bord de mer ou campagne ? A vous de choisir entre le week-end en plein air ou le très cosy week-end culturel, entre visite de musées, de châteaux et d’édifices religieux.

Certaines filles sont fans de shopping, d’autres préfèreront les balades à cheval, certaines détesteront l’idée de longues promenades en bord de mer car pour elles, la plage c’est fait pour bronzer.

Un bon conseil : même si ça part d’une bonne intention, même si vous souhaitez faire une surprise à l’élue de votre cœur, interrogez-la suffisamment avant pour prévoir un chouette week-end. Si elle déteste le froid, le week-end à la montagne risque de ne pas la faire rêver.

Les astuces pour bien vivre ce week-end romantique.

Réserver à l’avance !

Partir à l’arrache, à la dernière minute, c’est bien quand on est jeune et prêt à partir à l’aventure, mais avec les années, on a tendance à s’habituer à son confort. En fonction de votre caractère et de celui de la demoiselle, vous veillerez à réserver au moins un toit pour dormir !

Rien de pire que d’arriver quelque part sans savoir où dormir. Le programme des visites et des activités, passe encore si vous n’avez rien prévu, mais certaines filles vous en voudront si vous devez dormir à la belle étoile ou dans une auberge de jeunesse…

Planifier les surprises !

Si vous voulez vraiment lui faire plaisir et vous faire kiffer aussi, vous prendrez le temps de planifier des activités qui vous enchantent. Du shopping dans des boutiques pointues à Manchester pour elle, des visites à Old Trafford pour vous. Des salons de thé à l’opéra de Vienne pour vous deux.

Des concerts à guichet fermé le week-end où vous vous déplacez, comme par hasard… Une promenade qui mène devant sa boutique préférée sans qu’elle s’en rende compte.

Votre objectif séduction : faire en sorte qu’elle voie que vous avez fait des efforts, mais subtilement. Il faut que ce soit léger, indétectable. Comme si c’était naturel pour vous de lui faire plaisir.

L’avantage : elle sera conquise par cette attention, qui prouve que vous la connaissez si bien.

Renseignez-vous avant pour lui faire plaisir ! L’investissement d’un homme en couple n’est pas que financier, c’est aussi du temps que vous prenez pour elle, pour la voir sourire.

Profiter du moment présent

C’est bien beau de partir en week-end, mais si vous quittez votre appartement pour continuer de travailler dans un hôtel au lieu de profiter de votre escapade et de votre chérie, vous allez droit dans le mur.

La solution : à vous de vous organiser plus intelligemment pour profiter de la compagnie de votre douce si vous ne voulez pas faire face à un ordinateur au cours de votre week-end. Travaillez plus (la semaine) pour vous reposer plus (le week-end).

Et éteignez ce pu**** de téléphone portable ! (sauf si vous êtes pompier, médecin urgentiste, gendarme en alerte ou community manager…)

Les erreurs à ne pas commettre

La première, probablement celle qui rend fou. C’est celle de l’inviter en week-end dans la ville où son ex l’a invitée pour leurs 5 ans, pour leur mariage, pour leur rupture.

En gros, si vous craignez de réveiller de mauvais souvenirs, si vous craignez la comparaison avec son ex, évitez les endroits déjà chargés d’histoire pour elle, le temps que les souvenirs s’atténuent.

NDLR : c’est aussi valable pour vous. Evitez les endroits que vous avez déjà visités avec vos ex sous peine de comparer votre nouvelle copine avec l’ancienne…

Évitez aussi de proposer trop tôt de partir en week-end. Si vous êtes avec la fille depuis quinze jours et que vous ne la connaissez pas trop, ça risque d’être bizarre comme sensation. Entre needy et fou furieux qui se voit déjà marié, vous devez trouver le juste milieu.

Partir trop vite en escapade amoureuse avec une fille que vous connaissez à peine pourrait vous conduire dans le mur des désillusions. Surtout si la fille ou vous êtes pudique, l’épreuve de la salle de bains et des toilettes sera révélatrice…

Enfin, si vous partez avec l’intention de dîner dans un restaurant incontournable ou de faire une visite impérative de musée, consultez les horaires et réservez à l’avance pour éviter les déconvenues et les déceptions.

Sélim et Eros étant en couple, quelle ville leur conseillez-vous ? Votre ville de rêve pour un week-end, ce serait quoi ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
banner parler aux femmes Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
Banner 50phrases Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
Banner 50phrases Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Réussir votre Week end en Amoureux ?
89 COMMENTAIRES
  • Both75 dit :

    Je trouve Barcelone idéal. Un très bon mix entre voyage culturel (musée etc) et fiesta (plage, soleil, bar, boite de nuit, rencontre). Cela permet d’être flexible lorsqu’on ne connais pas encore très bien la personne avec qui on part.

  • Cap'tain dit :

    Field tested: Vienne. Vous en parlez déjà dans l’article, mais je le répète pour les autres fidèles d’ADS;). Il y a plein d’endroits sympas où aller quand on est en couple: Café central, Schönnbrun, Prater…
    Sinon, on l’oublie en tant que français et/ou parisien mais Paris ne laisse personne insensible. Ca peut même être drôle de faire le touriste dans cette ville quand on la connaît!

  • Aurélie dit :

    Bonjour,
    je suis un peu inquiète car en couple depuis deux ans, nous venons de fêter nos deux ans de rencontre, cela tombe le jour de son anniversaire. J’ai organisé un week end romantique . Tout s’est bien passé, je me suis beaucoup investie, mais je n’ai reçue aucune attention de sa part. Il semblait content du week end et m’a remercié. Mais je m’inquiète de n’avoir reçu aucune attention de sa part car il se montre depuis le début très attentionné. il m’a dit qu’il n’a pas eu le temps de penser à quelque chose pour l’occasion car il dit être très pris par son travail, et le sport. Je n’attendais rien de particulier mais dois-je m’inquiéter car il n’a pas pris le temps de faire un geste pour me montrer son affection et qu’il tient à moi? s’agit d’il d’un désintérêt pour notre relation, est-ce qu’il me dévalorise? Ou dois-je être plus compréhensive? Est-ce que je me montre égoïste? Merci!

    • Sélim dit :

      Hello Aurélie, je n’aurais qu’une seule réponse à t’apporter : demande-lui. Fais-lui part de tes craintes…
      Sans accusation, une simple question. Tu verras, tu devrais obtenir plus de réponses auprès de lui qu’ici.
      Bon courage !

    • lex dit :

      Aurélie : le site pour femme, c’est Seuireunhomme.fr !

  • aurélie dit :

    Merci beaucoup, je lui ai demandé mais il m’a répondu qu’il était trop occupé dernièrement et qu’il n’a pas assez de temps pour s’organiser.

  • dimsFitness dit :

    Une fois j’ai enmener mon ex dans ma cité le 14 juillet, elle a vraiment pleurer haha

    Sinon je dirait Venise (pour ceux qui aiment la ville), île Maldives (coté tropicale) ou encore Barcelone

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)