Remonter la pente

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire le 13/10/2009

Remonter la pente Remonter la pente

Il nous arrive à tous de passer par des moments difficiles. La mort d’un proche, une rupture, un manque d’interaction, une remise en question…

Toutes ces choses nous ébranlent fortement, et peuvent nous amener à nous laisser aller. On ne se rase plus, le rythme des douches est de plus en plus distant, on ne dort plus, on perd l’appétit…

La descente peut aller assez loin si l’on ne se reprend pas rapidement en main.

Voici plusieurs solutions pour vous permettre de vous en sortir. Certaines vous feront rire, d’autre pourront vous paraître bizarres, mais, si vous voulez remonter franchement la pente, vous devrez tenter de trouver celle qui vous conviendra, même si vous n’avez pas le moral à ça.

La méthode «Je m’occupe» :

Souvent, être occupé permet d’oublier la douleur. Lorsque vous faites autre chose, vous n’avez plus le temps de penser à ce qui vous fait mal. Vous pouvez alors passer plus de temps au travail, acheter la dernière extension WOW ou un abonnement à youporn!

La méthode «Je combats» :

A l’inverse de la méthode précédente, il s’agit ici d’affronter ce qui vous fait souffrir. Se forcer à ne pas y penser peut en effet vous empêcher de bien surmonter cette épreuve. Alors accordez-vous une soirée pour uniquement penser à ce qui s’est passé, laissez-vous aller, sortez toutes vos émotions.

N’hésitez pas à inviter votre meilleur ami pour pouvoir échanger avec lui à ce propos. Une fois cette soirée passée, vous aurez vidé tout ce trop plein d’émotions, et vous pourrez aller de l’avant.

C’est une méthode très féminine mais elle marche (c’est entre autre pour ça que les femmes vivent mieux les ruptures que les mecs ; elles savent évacuer).

La méthode «Je m’entoure» :

Il y a différentes façons de réagir à la douleur. Certains ont besoin de s’entourer, et d’autres au contraire recherchent la solitude. Mais en réalité, tout le monde a besoin d’être soutenu dans les périodes difficiles. Les amis sont là pour cela.

Souvent par pudeur, ils préféreront attendre un signe de votre part pour se rapprocher. Alors n’hésitez pas à les inviter, cela vous changera les idées, et surtout vous verrez à quel point vous pouvez compter sur eux.

La méthode «Je change d’air »

Parfois, ce sont des lieux ou des personnes qui nous maintiennent dans la déprime. Dans ces cas là, il est parfois préférable de changer d’atmosphère. Prenez une semaine de vacances loin de tout, pour vous ressourcer, ou si vous ne pouvez pas, un week-end à la mer fera aussi l’affaire.

L’important, c’est de vous déconnecter de l’endroit qui est associé à votre douleur.

La méthode « je prends soin de moi » :

Je sais, vous n’en avez pas envie, mais il va falloir le faire.

Prendre sur vous et vous faire beau. Prendre une bonne douche chaude, vous raser, mettre vos plus beaux habits et sortir de chez vous. Je sais, en ce moment, vous voulez rester au lit, mais, forcez vous à sortir.

Une fois dehors, prenez une grande bouffée d’air et vous verrez que vous ne regretterez pas de vous être forcé à bouger.

La méthode « je prends du temps » :

Il s’agit ici de retourner à l’essentiel, de reprendre du plaisir dans des choses simples. Baladez-vous à pied, asseyez-vous à la terrasse d’un café, faites-vous une bonne séance de cinéma, prenez un bain chaud, bref, profitez de petites choses. Les petits bonheurs accumulés vous aideront à aller mieux.

La méthode « Je drague » :

Pour moi, c’est la meilleure. Essayez quand même d’amener un ami pour vous motiver et vous aider si vous ne réussissez pas du premier coup. Passez la nuit dehors à draguer avec votre wing, vous rentrerez pour bien dormir, et vous réveillerez comme un autre homme, peut-être à côté d’une jolie HB.

Même lorsque la douleur semble insurmontable, on peut toujours se remettre. Mais l’erreur est de se laisser aller et de devenir une larve en attendant que cela passe. En agissant, quelle que soit la méthode que vous aurez choisie, vous ferez déjà un grand pas en avant.

Lex & Eve.O

197 05 format pub Remonter la pente
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
204 COMMENTAIRES
  • Soho dit :

    Ah ah, je suis complètement débile de penser comme ça car je sais qu’elle profite de la situation. Faudrait que je relise pas mal d’articles sur le nice guy :p

  • Soho dit :

    Salut lex,

    Dis moi on s’est pris la tête avec caro là. Parce que je ne comprend toujours rien à son comportement, alors soit je suis trop gentil, naif ou ce que tu veux. Soit je suis pas normal, trop vieux jeux ou autre.

    En gros, elle me veut toujours mais pas pour le moment, elle veut rester avec son mec actuel elle est bien avec, il lui paye tout ce qu’elle veut, il a le permis, fin elle est bien. Seul repproche il veut pas s’engager avec comme je t’avais dis. Et moi elle me dit que nous pour l’instant c’est pas possible…mais bon je vois bien qu’elle reste très attirée par moi.

    J’ai vraiment envie de la faire revenir vers moi. Mais je veux pas qu’elle le fasse par manque de solution si tu veux ou par dépit. Tu me conseils quoi, toujours pareil, gros FO. Selim ou toi avait écris dans un autre article qu’on ne rencontrait pas l’amour tous les jours…pour ça que ça me gonfle. Ou c’est un Oi, mais en tout cas. Ca me fait toujours un peu réfléchir.

    Bises

  • Soho dit :

    Mon lex il m’a abandonné :s

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !