Puisqu’on parle Dominance…

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire le 08/03/2008

On parle dominance Puisqu’on parle Dominance...

Je vois que le thème actuel sur le site est « la dominance », et puisque la dominance est la valeur N# 1 qui attire les femmes, ce que je vais aborder dans cet article pourra vous clarifier les choses, pourra vous faire comprendre des aptitudes que peut être vous ignoriez …

Tout le concept est là : pour être dominant, contrôlez l’encadrement et la vision de la relation, c’est aussi facile que ça !

Il est très important de réaliser la majesté de ce concept, puisqu’il n y a pas de réalité objective, toute la réalité existe dans l’esprit des gens !

Je m’explique : si une femme crée un drame qu’elle pense être grand-chose, et que vous êtes d’accord avec ! C’est que vous avez été amené dans sa réalité, dans son cadre ! Vous êtes dorénavant un bêta !

Mais si, on the other hand, vous réencadrez son drame, vous le transformez en un truc silly and funny, donc vous l’apportez à votre dimension, et actuellement, elle regarde les choses à travers vos yeux !

Pour mieux comprendre le concept, je donnerai un exemple réel que j’ai vécu avec une de mes ex, la fille voulait que je sois allé avec elle rencontrer ses parents, j’ai préféré passer la soirée avec mes propres amis, alors je lui ai fait part de mes plans.

Elle a réagi mal et a proclamé : « Vlad’ ! Il est vraiment très important pour moi que tu viennes rencontrer mes parents ! »

La plupart des mecs seraient aspirés à sa réalité, avoir une longue discussion, et essayer de se justifier, enfin, vous avez occasionnellement de longues discussions à propos des trucs qui sont importants …

Mais si vous le réencadrez et vous la faites croire que rencontrer ses parents n’est pas aussi important que ça ! Votre réaction sera simplement : « bien sur ! On le fera prochainement » et changez le sujet directement après pour aborder quelque chose de plus intéressant. C’est ce que j’ai fait, et je l’ai aspiré dans ma réalité !

C’est comme ça que ça a commencé, et je n’hésitais plus à utiliser cette stratégie whenever I need it, vous, en étant un homme, vous avez la plus puissante réalité ! Parce que maintenant, votre système de conviction de : « je suis une bonne prise » et « c’est moi le prix, et pas elle » lui aspirera dans votre réalité à vous !

Le pizza-delivery était un de mes jobs préférés en été. Avant d’apprendre la manière juste de penser, je devenais incroyablement nerveux à chaque fois que je frappais une porte et une HB l’ouvre ! C’est parce que je les considérais comme des « prix » (catches) (je devais penser autrement)

Alors, quand j’essayais d’attirer leur attention, je passais pour un mec needy, qui essaie durement pour gagner leur affection, ce qui a endommagé mon image…

Mais après, j’ai adopté l’attitude que je suis une bonne prise, par conséquence, je me sentais indifférent en disant tout simplement : « salut, ça sera X DH »

Et elles commençaient à me considérer comme un défit… Ce qui a tout changé par la suite !

Prenons deux exemples de deux mecs parlant à une femme ! Le premier est un homme qui croit qu’il doit gagner son affection à cette femme, le deuxième sait qu’il est le prix à gagner !

- Beta (nerveux) : « puis-je avoir l’honneur de vous invitez à déjeuner, ça me fera super plaisir, où aimerais tu aller ? »

- Femme : « merci ! (sourire), j’aimerai prendre mon déjeuner à EL Supero Expensivo Ritzo, allez viens !

Ils vont déjeuner, la femme le voit comme un mec sympa, un bon ami, mais il ne saura jamais l’attirer de cette façon !

Prenons, l’autre exemple :

Alpha : (détendu, relaxé) « je suis libre, je vais aller prendre mon déjeuner dans mon resto favoris El Cheapo Restaurant (puis, d’un air amusant) vous êtes une personne cool, venez avec moi ! »

Femme : blabla (il n’est pas vraiment important ce que la femme dit, parce qu’aussi longtemps qu’elle se sent « comfortable », elle ira avec lui.)

Remarquez le cadre que le deuxième mec conçoit, c’est parce qu’elle a réussit à attirer son intention, qu’il lui invite à déjeuner avec lui, c’est lui le prix, c’est parce qu’elle est cool, qu’il lui a choisit !

Notez aussi l’utilisation de la phrase « venez avec moi » c’est une commande ! Un alpha n’a pas peur du rejet, il a confiance en lui !

Bon, je peux en parler toute la journée, donner des exemples et des exemples, mais si vous avez compris le principe, pas la peine de redire ! j’ai même pas besoin d’analyser le comportement du premier mec …

Vous voulez qu’on discute à propos d’un point mentionné, n’hésitez pas à poster un comment.

VladimireSéduction by Kamal

How to become an alpha male small Puisqu’on parle Dominance...
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

38 COMMENTAIRES
  • Art de Séduire dit :

    Le problème c’est que les femmes n’aiment pas les mecs gentils, elles aiment justement se faire un peu maltraiter (sans excès).

    Peu de femmes s’intéressent aux mecs « biens » et comme par hasard elles sont toujours avec des mecs qui n’ont que peu d’intérêt aux yeux des autres hommes.

    La vie serait plus simple si les femmes n’étaient pas aussi compliquées dans leurs choix de mecs, faire le gentil tout plein ça ne fonctionne pas c’est sûr à 100%.

    Je l’ai vécu et tous les mecs l’ont vécu, la fille de tes rêves termine dans les bras d’un « connard » qui n’en a rien a faire d’elle ou de ses envies, il faut donc adopter des comportements différents sans non plus faire tout dans l’excès, la voie du milieu qu’il disait bouddha.

  • tib dit :

    Cette technique est bien connu, les filles/jeunes femmes adorent se sentir reconnue donc si dés le début vous lui dites qu’elle est très belle… elle se dit « lui c’est bon c’est un afc je l’ai quand je veux » alors que si vous l’ignorez, elle va se sentir d’une part rabaissé donc se sera plus facile pour vous après et deuxièmement elle voudra se prouver qu’elle peut vous avoir!!!
    La subtilité viens juste dans le fait qu’il faut savoir comme l’ignorez tout en gardant un lien avec elle…. go train

  • Synesthesia dit :

    Un alpha est un alpha et un chat ne devient pas un lion.

    Si l’alpha est très poli et avenant, il reste alpha. Ce n’est pas ce que l’on dit qui compte mais la manière de le dire et tout ce qui va avec.

  • wellness dit :

    Je te remercie Vlad pour cet article, il retrace à la lettre mon vécu avec les filles, je suis sincère, je ne ment pas , je dis toute la vérité, je prends soins d’elles, généreux et très arrangeant, cerise sur le gâteux je suis serviable de nature et je ne freine pas mes offres de service, le résultat : elles me veulent toutes comme ami, iront ailleurs pourl’amour et le sexe. je n’en peux plus, surtout que je les trouves avec des mec, comme disait art de séduire, dans les bras d’un “connard” qui n’en a rien a faire d’elle ou de ses envies.

    Je suis trop lisse, je l’ai compris subitement à la lecture d’un témoignage dans le journal « metro » et maintenant à vous lire j’aila certitude.

    Mais comment faire , allez contre sa propre nature ??!! je ne sais pas le faire

  • wellness dit :

    Je te remercie Vlad pour cet article, il retrace à la lettre mon vécu avec les filles, je suis sincère, je ne ment pas , je dis toute la vérité, je prends soins d’elles, généreux et très arrangeant, cerise sur le gâteux je suis serviable de nature et je ne freine pas mes offres de service, le résultat : elles me veulent toutes comme ami, iront ailleurs pourl’amour et le sexe. je n’en peux plus, surtout que je les trouves avec des mec, comme disait art de séduire, dans les bras d’un “connard” qui n’en a rien a faire d’elle ou de ses envies.

    Je suis trop lisse, je l’ai compris subitement à la lecture d’un témoignage dans le journal « metro » et maintenant à vous lire j’aila certitude.

    Mais comment faire , allez contre sa propre nature ??!! je ne sais pas le faire .

    Take care,

  • syracuse dit :

    Cet article est limite incompréhensible, il faudrait que tu apprennes à t’exprimer en français.

  • Vladimire dit :

    Incompréhensible !!
    Franchement, je vois pas ce que vous voulez dire !

  • H dit :

    Excelent article Vlad, je suis 100% d’accord.

    @wellness: il y a quelques années je suis passé par la même phase que toi, d’ailleurs je pense que 99% des mecs sont passés par là. Et ne t’inquiete pas: dès que tu vas commencer à appliquer ces principes de domination « contre nature », le succès va etre tel que tu vas oublier tes principes ;) D’ailleurs, moi je n’ai aucune pitié à me comporter comme un salaud (enfin, juste ce qu’il faut :D), vu comment les nanas sont en réalité … mais bon j’imagine que tu ne t’en es pas encore rendu compte …

    Ca viendra ;)

    Tchuss

  • sofiane dit :

    salut
    je trouve pas normal des comprtents de certaine fille le fait que je vais en soiree leur parler et de montrer que je les interesse elle toujour le moyen d esquiver du style j ai un copain je suis prise ca ca me fait mal et aussi kan il ya son mec a cote ki te regarde et ki finit par embrasser sa copine devant toi pour te faire chier et te rendre jaloux tout ca pour te debarrasser aussi par consequent et en revanche en discotheque le fait que tu drague une femme que tu l invite a danser une autre personne se mele pourquoi tu lui parle et tou une histoire la personne se mele des affaires qui ne lui regarde pas tu invite la fille a danser son mec qui se pretend qui l est avec elle alors qui ne l est pas pour casser la personne elle va lui dire si tu veux danser avec ele tu ferais mieux de danser avec moi tres courant en boite de nuit

  • Percussio dit :

    Ayant, depuis 3 semaines, décidé de changer ma vie après 5 ans de celibat, je confirme la réussite de ces techniques (sauf l’open peut etre). Je pense qu’un article sur la transition entre la phase de seduction et la phase d’amour serais bien venu. On ne peut pas changer sa vraie nature et chassez le naturel, il revient au galop. Comment faire pour qu’elle soit amoureuse sur le long terme?

  • Chuck Norris dit :

    Sofiane, si tu dragues des filles qui ont un mec et si leur mec est à coté c’est que t’as quelques cases en moins mon gars! Par contre si toutes filles se trouvent miraculeusement un mec dès que tu t’approche d’elles, c’est qu’il faut revoir tes bases en matière de séduction. Ha oui et aussi (sans vouloir être méchant ou te faire la moral) essaie d’écrire intelligiblement parce que là j’ai du relire quatre fois avant de tout comprendre ^^

  • Chuck Norris dit :

    Sinon j’ai une question pour Vlad à propos de cette article: demain ma copine voudrait que je l’accompagne à une soirée alors que j’ai une soirée entre potes de prévue. Sachant qu’on s’est un peu engeulé cette semaine parce que j’ai du réconforter une de mes exs et que ça lui a pas plut et aussi qu’on se voit que les week end parce qu’on habite pas la même ville, est-ce que je dois l’accompagner ou aller à ma soirée entre potes?

  • Gab dit :

    wtf? c’est une mauvaise traduction ?
    Ou tu es anglophone ?

    Sinon bravo pour le résumé c’est bien :)

  • ivan dit :

    cool je prend note et moi je suis daccord avec vald ces ca le mec doit dominer ds toute situation .ne vous inquietter pas les filles je vous oublie pas je vais meme dire que vous devez rien que nous suivre ahahh

  • Ingrid dit :

    Moi je dis que je comprends mieux pourquoi il parle de ses ex, avec une telle approche, il ne peut pas garder une femme ;)
    Ce qui plait et attire ce n’est pas la dominance, c’est la spontanéité et le naturel, loin des faux-semblant, du moins, si vous voulez attirer une femme, (et pas une midinette), une femme qui n’aime pas les paillettes et la mode V.I.P ;) Ce qui plait, c’est la surprise, l’agréable surprise, loin de la routine d’un rendez-vous qui ressemble à celui que vous avez déjà fait avec d’autres et que vous répétez encore et encore croyant que la séduction est une stratégie. Ce qui plait, c’est de faire en sorte qu’elle se sente unique. Et là, vous aurez tout compris ;)

    Perso, je préfère le Beta, l’alpha a un repoussant côté macho qui donne la nausée ;) De plus, le Beta considère la femme comme un être humain et non un lot ou une potiche qu’on appelle « femme » et dont on ne prend pas la peine d’écouter la réplique. C’est tellement plus mâle de s’écouter parler ;p mouarf !

    Et je voulais ajouter, une femme aime qu’on la trouve belle, en effet, mais pas seulement, elle aime se sentir intéressante et elle aime être écoutée. Sincèrement écoutée ;)

    Avez-vous oublié que la femme a horreur qu’on lui dise ou montre, même implicitement, ce qu’elle doit faire ? Avez-vous oublié qu’elle a dû se battre pour ne plus être considérée comme le sexe faible ? Et vous, vous écoutez des conseils de quelqu’un qui considère les femmes comme du bétail. Quel sacré bond en arrière ;p N’oubliez pas l’histoire et les erreurs du passé pour avancer et évoluer.

    Bonne continuation messieurs. Heureusement qu’il y a encore des Beta, ça donne de l’espoir ;)

    Une femme parmi d’autres ;)

  • Joseph dit :

    Salut tout le monde! Cela fait quelques jour que je blablate avec une fille et je voulais savoir, dans l’article il est dit, je vais dans mon resto préférer ect mais lors de la first date, proposer a la fille de choisir le lieu de rdv pour prendre un drink est une façon d’être galant nan?

    • lex dit :

      Joseph : non, ça montre juste que tu manque de confiance en toi, toussa toussa.. Elle peut potentiellement partager ta vie, elle peut partager ton envie d’aller dans ce resto.

  • Joseph dit :

    Okok des conseils pour le second rdv?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)