J’ai un problème de couple docteur ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

Problème dans le couple Jai un problème de couple docteur ?

Et oui, encore un article pour les personnes en couple. Je sais.

En couple, on a tous nos hauts et nos bas, nos petites inquiétudes, nos grosses crises de parano, et, parfois, ça se passe carrément mal. Pour une raison X ou Y la flamme disparaît peu à peu, mais vous ne savez pas pourquoi.

Pour commencer : il faut savoir que ce sentiment de haine/amour mélangé envers votre belle est dans VOTRE tête. Et oui, c’est dur à accepter, mais il va falloir le faire. Parfois, C’est juste un petit coup de stress de votre part… et parfois, ce sentiment est plus profond et justifié.

Parler pour mieux Comprendre le problème

La priorité est de savoir réellement, et de manière objective, ce qui se passe.

La première chose à faire, c’est de PARLER.

Et oui messieurs, vous êtes en couple. Si cette crise du couple arrive au bout de trois mois, changez simplement de nana. Je parle ici de vrai relation (LTR, pour les puristes de la drague).

Donc je disais, une petite discussion, exprimant votre malaise présent et vos inquiétudes, s’impose. Là, les réactions de madame peuvent être diverses et variés.

Si la discussion se finit sous la couette (« comme c’est touchant, un homme qui ouvre son cœur… »), pas de raison de s’alarmer.

Si madame s’énerve en moins de 5 minutes, c’est qu’effectivement, il peut y avoir un problème.

ATTENTION : le problème ne vient pas forcément de là où on le pense. Si votre copine/fiancée/femme vient de perdre tata Monique : c’est normal qu’elle soit à cran.

Et au passage, vous en prendrez plein la gueule (dommages collatéraux). Donc, si en ce moment, ce n’est pas rose pour elle, il est possible (mais pas obligatoire), que vous en subissiez les conséquences.

Si TOUT va bien pour votre belle, mais que vous morflez quand même… (et seulement là), vous êtes en droit de vous inquiéter et il est temps de faire le point.

Bref, maintenant que vous l’avez commencée, il est impératif de terminer cette discussion avec elle. Essayez d’en tirer le maximum d’informations.

Deux Issues à votre Problème de Couple

Si elle menace de vous lourder, et que ça faisait un petit moment que vous vouliez en faire de même : ne laissez pas passer cette occasion ! Les hommes ont rarement le courage de larguer alors si ça vous trottait par l’esprit, profitez au moins de cette brèche ouverte !

En gros, vous ne l’aimez plus, elle non plus, ça se termine et c’est tant mieux.

Dans le cas où VOUS, vous tenez à elle, et qu’elle vous envoie un maximum de signes que vous êtes un DMW : la remise en question s’impose.

Vous devrez vous posez un certain nombre de questions, avant de tenter quoi que ce soit. Comme dirait l’autre, une pause s’impose.

Là, appelez votre wing/pote préféré. Son but n’est pas de vous guider mais de vous écouter. Vous avez besoin de parler et seul, ce n’est pas marrant!

Les questions principales à vous poser sont :

  • Est-ce que je l’aime vraiment ?
  • Pourquoi je reste ?
  • Si je tentes un ultimatum, que se passera-t-il ?
  • Que fais-t-elle, au moment où je me pose ces questions ? (joke. évitez celle là, dans l’état où vous êtes.)
  • Pourquoi est-ce qu’il m’arrive de la détester ? (Celle-ci est très importante.)

Votre wing est là pour vous aider à mettre en ordre vos idées. Simplement.

Chaque crise de couple est un moment dur. Mais sachez y voir une opportunité d’en finir ou au contraire, de prouver à votre belle que vous êtes celui qu’il lui faut.

Ce questionnement doit donc vous conduire à une décision simple. Soit c’est fini, soit vous voulez la reconquérir.

Ah, si vous voulez la reconquérir : je vous conseil sur le site Art De Séduire : Comment récupérer son ex , remontez la pente (Pour soigner votre mal au crâne), comment sauver son couple, et pour finir : comment savoir si elle me trompe (là aussi, on est jamais trop prudent.)

Lex

banner parler aux femmes Jai un problème de couple docteur ?
banner parler aux femmes Jai un problème de couple docteur ?
Banner 50phrases Jai un problème de couple docteur ?
Banner 50phrases Jai un problème de couple docteur ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Jai un problème de couple docteur ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Jai un problème de couple docteur ?
41 COMMENTAIRES
  • John dit :

    Oui non mais y avait des circonstances en faite, il habitait à 500km de chez elle et elle a invité au bout de 6 mois. Oui non mais je sais que des fois je petes des cables mais la je viens de lui demander qu’un jour je voulais aller dinner chez elle pour rencontrer ses parents et dormir chez elle et elle m’a dit pas de probleme mais j’ai peur que ça soit des paroles en l’air en faite. Mais bon tant qu’elle me invite pas, je la reinvite pas et elle craquera avant moi niveau sexe lol. Le probleme c’est dur de dire next parce que je l’aime et elle aussi lol.
    Merci Lex.

  • John dit :

    Merci Lex.
    Alors c’est bon, j’ai eu une meilleur reponse, je lui ai redemandé hier soir et sa reponse ne pas plus, et ce matin, quand je l’ai vu, j’ai été super froid, je lui parlais pas et tout ce qui en suit. Elle m’a demandé ce que je j’avais et je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, et j’ai utilisé la technique de faire genre que je pourrai la quitter, et elle m’a répondu : « mais biensur que je vais t’inviter chez moi, biensur que j’ai envie, dès qu’on a fini le bac tu viens chez moi ». Donc c’est cool, la méthode freeze marche très très bien avec ma copine.
    Encore merci, pour tous vos conseils, se site est super, grace à lui je ne suis plus un « un nice guy » qui fait tout pour faire plaisir.
    Merci Lex et a tout les autres membres !

    • lex dit :

      John : nickel ! Attention a pas utiliser trop souvent le chantage emotionnel, essaye de le garder plutôt pour les dernier recours..!

  • John dit :

    Oui c’est cool mais bon je me méfie encore un peu tant que c’est pas fait par contre, on sait jamais, donc je la réinvite pas !
    Ok merci du conseil, mais la je l’ai utilisé parce que j’étais vraiment énervé, enfin je suis plus froid qu’avant, dès qu’il a quelque chose qui me plait pas avec elle, je suis froid avec, et elle vient vers moi même quand c’est moi qui est tord. Alors qu’avant c’était toujours moi qui faisait mon lèche-cul donc au bout d’un moment c’est chiant lol.

  • dumontier dit :

    Bonsoir

    Je me nomme Melissa ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’elu de mon coeur j’ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l’homme que j;ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .

    Il peux aussi vous aider vous qui n’arrivez pas a faire des enfants.
    Probleme de famille et de votre travail etc………….

    Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)