Comment bien être jaloux ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

Comment bien etre jaloux Comment bien être jaloux ?

Messieurs, malgré tout ce que l’on peut vous dire du style ‘soyez intouchable pour être désirable‘ ou ‘masquez tout sentiment pour être mystérieux‘, vous n’arriverez pas à cacher bien longtemps à une femme avec qui vous voulez passer du temps que vous êtes faux.

Oui, aujourd’hui, on apprend à être soi-même, mais en bien. Si vous m’aviez connu avant, je casserais le mythe ! Un complexe d’un mètre quatre-vingts sur pattes !

La jalousie (bien dosée, le sujet d’aujourd’hui), est souvent plus que bénéfique dans un couple, donc, on peut l’exprimer. Oui, l’époque du gros bucheron barbu est révolue (ce n’est qu’une image, amis bucherons !)

D’abord, nous reconnaitrons la jalousie qui fait plaisir, et ensuite, nous apprendrons à l’exprimer. C’est parti :

Le « BON »

                                                                                     

Vous aimez que votre copine/femme soit jalouse. Vous le savez. Vous aimez qu’elle ait peur de vous perdre, qu’elle prenne soin d’elle pour vous garder. Ca vous prouve que vous avez du charme et l’incite moins à aller voir ailleurs.

L’égalité des sexes (et le bonheur des couples) veut que l’on fasse pareil (nouvelle ère, j’vous dit..)

Là, on « apprend à doser » :

Toute jalousie n’est pas bonne à prendre et il faut savoir trouver la bonne formulation pour que cela puisse être agréable à entendre. La jalousie peut être un doux compliment et il appartient à chacun de l’utiliser comme bon lui semble.

Juste une chose :  chaque personne est unique, il faut savoir s’adapter. Je sais, on le dit partout, mais il n’y a pas de formule magique.

La jalousie rassure sans en avoir l’air. C’est du bonheur dans ce qui est, soi-disant, mauvais.

Exemple de bonne jalousie : Remarquer un mec qui regarde votre nana/copine/femme et le lui dire sur un ton « funny » : Tu crois quoi, je surveille, moi !  + gros sourire.

Le « MAUVAIS »

Un exemple vaut 100 explications alors voici un exemple de mauvaise jalousie : « tu t’es encore habillé comme une **** pour aller au boulot ! »

(Comme dirait l’autre : Pas bien !)

Donc, messieurs, on rassure, on exprime ses sentiments, et on épanouit son couple. Elle est pas belle la vie ?

LEX

banner parler aux femmes Comment bien être jaloux ?
banner parler aux femmes Comment bien être jaloux ?
Banner 50phrases Comment bien être jaloux ?
Banner 50phrases Comment bien être jaloux ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien être jaloux ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment bien être jaloux ?
banniere 2 Comment bien être jaloux ?
banniere 2 Comment bien être jaloux ?
21 COMMENTAIRES
  • choudong dit :

    bonjour

    Peut on aimer sans etre jaloux?

  • Anathor dit :

    Au sens premier, la jalousie est un manque de confiance en soi. Ici Lex ne parle pas vraiment de jalousie, mais plutôt de compliment masqué par un ton C&F… Par contre, je suis d’accord sur le fait que la phrase « masquez tout sentiment pour être mystérieux » est dépassée quand en est en couple. L’homme qui plait (pas l’homme qui séduit), c’est l’homme qui montre ses sentiments.
    Pour cette raison Choudong, je pense qu’on peu aimer sans être jaloux. Ce sont meme 2 notions contradictoires : l’amour implique confiance en l’autre, partage, discution ; ce que ne permet pas la jalousie

  • le king dit :

    en faite c’est faire passer que nous somme jaloux mais que je ne lui fais pas confiance parce que je la surveille je trouve c’ette phrases nul ne rien dire s’y elle le mate dire ta vue il dois avoir de l’attirance pour toi tu est peut etre son style de meuf c’est mieux parce que nous lui faisont remarquer donc on sera pris au serrieux et en plus elle vase dire pourkoi il m’a dt ça il me teste ou koi?

  • le king dit :

    defois il faut il faut prendre des risque aussi pour garder son attention
    ou tu vois ton panthalon plais beaucoup au monsieur avec le sourire et tournée la tete etdire on défile ensemble la miss
    avec classe et style

  • le king dit :

    et c’ete sur que tu va marquer des point parce que il y a un jolie compliment qui est sous entendus qui veux dire je suis avec toi parce que les gens se retournesur toi tu a de la classe et viens avec le guide trop fort non lol

  • mimi kokoro dit :

    bonne methode the king peux etre un peux hors sujet, le but ici est « quand tu est jaloux comment l’exprimer ».
    etre jaloux c’est montrer qu’on tient a elle qu’elle compte pour nous, qu’on ne veux pas la perdre (donc c’est rassurant pour l’autre, surtout si elle est avec un seducteur). il faut juste ne pas etre trop possessif et avoir confience en elle et en ses acts (votre relation est unique mais ce n’est pas la seule femme sur terre)
    .
    deux façons de faire pour ajouter ma pierre:
    -la premiere c’est le dire en plaisantant, avec le sourire, sans etre serieux.
    -la seconde c’est de le montrer ostensiblement de maniere enfantile et en exagerant. par exemple si elle parle avec un autre mec tu lui saute dessus en l’embrassant et tu dit au mec « c’est ma copine elle est a moi » avec une voix de bébé
    a utiliser avec modéraition bien sur ^^
    .
    Mik

  • benC dit :

    J’ai éradiqué la jalousie de mon LifeStyle…
    Il ne reste plus qu’à faire semblant..^^

  • Wildz dit :

    Excellent article ;)

  • Valery dit :

    Tu crois quoi, je surveille, moi! it’s funny, i like it.

  • Astyan dit :

    Bon article, évidemment la jalousie à petite dose fait partie de la séduction puis de l’amour, utilisé de manière bienveillante, humoristique et respectueuse comme ça, quel talent ;) et quel tact ;) c’est sûr on parait pas étouffant.
    Trop de jalousie entraine trop de possesivité, la possesivité étant le reflet d’une basse estime de soi, il faut laissé à l’autre une liberté ;)

  • Raiden dit :

    MDR !!! XD XD
    J’ai adoré le (nouvelle ère, j’vous dis..)
    Sinon tout à fait d’accord avec le reste de l’article ;)

  • SISSOKO dit :

    Comment coucher avec ma copine qui refuse soit disant qu’elle ne veut pas perdre sa virginité.

  • yanina dit :

    -> à mon avis, c’est vrai.
    J’ai connu une fille qui l’était toujours longtemps après ses 20 ans car elle avait peur de son père.
    Faut pas la forcer et si tu l’aimes vraiment, tu te maries :D

  • lex dit :

    SISSOKO : change de copine. Si ce n’est pas à toi qu’elle veut la donner, et que tu n’es là que pour sa : change. C’est le meilleur truc que tu puisses faire.

  • Aurélien dit :

    elle me dit que je ne lui suis pas indifferent mais qu’elle aime encore sont ex.qui la traite avec des mots durs comme »si tu veux tu restes et je vous gère vous deux ou si tu veux tu pars, tout compte moi je suis avec quelqu’un d’autres » parle son ex.
    je l’aime et je suis encore là pour elle elle ne me donne pas l’amour que je souhaite

  • PadreNas dit :

    Yop Aurélien!
    Pour tout de dire, attention au « one itis »!
    Elle passe du temps avec toi parce qu’elle n’a pas personne pour la « reconforter » comme toi… Mais c’est juste pour un temps!
    Si l’attraction (et je ne parle pas d’amour) ne joue pas en ta faveur, inutile de gaspiller un temps pendant lequel tu peux rencontrer des mega geniales filles qui t’emballent et reciproquement!!!
    Changes de réseau, MAINTENANT! Une fois pour toute!
    Peace!

  • Madeleinien dit :

    J’aimerais savoir selon vous Est-il bien de seduire En Rendant jalouse une femme ?? …. =P

  • dims75 dit :

    Bonjours cher lecteur d’artdeseduire ainsi qu’aux coach en séduction, vu qu’on est qu’entre mec je vous faire part de mon insécurité la plus significative concernant la jalousie, avez vous des conseils pour lutter contre ma jalousie qui doit surement empoisonner les demoiselles?
    Comment doit on réagir si notre target se fait draguer en boite? (sachant que je ne l’ai pas encore embrasser)

  • Sundara Karma dit :

    Elle me reproche de ne pas être assez disponible pour elle, mais elle va voir le match de sport d’ un ami de 3 ans à peine et passe la nuit chez lui…

    Comment dire, j’ai un peu l’impression qu’il s’agit d’une moquerie?

    Si quelqu’un à un avis sur la question, je suis preneur. Car si c’est une manière pour elle, de me faire réagir, je pense que je ne vais pas la supporter très longtemps…

    • Sylvain dit :

      Hello Sundara,

      Comme dans tout couple, je pense qu’il est important de fixer des regles en amont, c’est à dire lui dire dés le départ que dormir chez un autre mec, c’est niet. Comme ça, si elle dérape tu nextes. Je t’invite à te méfier. Si c’est pour te faire réagir, c’est qu’elle veut prendre le pouvoir sur toi et qu’elle ne se conduit pas bien si elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Je te conseille de l’ignorer et toi aussi d’actionner la carte de la jalousie et tu vois comment elle réagit. ;) Rappelle toi que tu es le prix. C’est toi qui l’a selectionné et tu dois etre un challenge pour elle.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)