Publié dans Relation homme femme, par Sélim

Le courrier des lecteurs est toujours ouvert chez Artdeseduire et aujourd’hui, votre coach en séduction répond à une question de Mansao sur le nombre de conquêtes des hommes.

Celui-ci risque de faire fuir la fille en face de vous si vous lui avouez de but en blanc un chiffre qui risque de lui paraître hallucinant. Réflexion sur la meilleure réponse à donner quand on vous demande votre nombre de conquêtes.

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Invité

Maintenant qu’on est en couple, on peut en rire. Mais la Friend Zone, pendant longtemps, ça ne l’a pas fait rire, mon mec. Vous me connaissez déjà, vous m’avez déjà rencontrée sur Artdeseduire il y a bien longtemps, j’avais alors « croisé la route » d’Eros… Enchantée, Princesse, la fille aux SMS…

C’est lui qui m’a demandé de venir raconter ici l’histoire d’amour que je vis actuellement avec mon mec, et qui au départ était pourtant bien mal embarquée : mon mec actuel était mon meilleur ami, et Dieu sait comment, il a réussi à sortir de la FriendZone

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Eros

On a discuté l’autre jour avec des potes de ma réputation de connard. Ça commence bien, quand c’est des sujets de clash comme ça. Je n’estime pas être un sale type (enfin pas complètement).

Mais j’aime bien les traiter de lâches. Rembobinons un instant si vous le voulez bien : on a abordé le sujet « sortir de la FriendZone » et quand je leur ai dit que c’était bullshit, on s’est mis à s’embrouiller.

Je leur ai alors expliqué ma vision de la vie… et pourquoi j’évite la FriendZone depuis dix ans grâce à mon comportement.

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Sélim

D’habitude, ce souci est plutôt un truc dont on parle entre mecs. « Elle veut que je m’engage, elle va trop vite ». Mais parfois, à la manière de ce bon Ted Mosby, certains mecs vont trop vite dans la relation amoureuse.

Découvrez des témoignages de filles qui nous expliquent ce qu’est un mec qui va trop vite en besogne, et comment adopter la bonne attitude pour ne pas les faire fuir si vous tenez à elles.

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Sélim

Retour en arrière… En 2010, je tourne un documentaire pour promouvoir mes activités de coach en séduction sur NRJ12 pour Tellement Vrai. Un autre « personnage » cherchait lui la femme parfaite, une grande blonde si je me souviens bien… alors que lui-même était tout petit.

Trouver la femme parfaite, on y a tous pensé… mais est-ce souhaitable ? Existe-t-il une méthode pour trouver la femme de vos rêves ? On a discuté avec tous les mecs qui sont en couple et ont eu la chance de trouver la perle rare.

On vous révèle les étapes qu’ils ont suivies pour trouver la femme parfaite… enfin, la leur !

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Sélim

« Elle parle trop mal », « elle est trop bien pour moi », « elle a grossi », « ça ne marchera jamais entre elle et moi » : devant nos potes, pour expliquer une rupture, on a tous trouvé des excuses plus ou moins intelligentes, plus ou moins valables.

Certains mecs rompent parfois sur un coup de tête, et quand je me promène dans les commentaires, je vois beaucoup de coups de sang dus à l’immaturité de la jeunesse. On ne peut pas rompre après chaque engueulade avec sa copine.

J’ai vu récemment une image qui parlait du couple et de sa durée qui m’a fait réfléchir un peu : « Quand une ampoule se casse, on ne change pas de maison ». Ça m’a forcé à réfléchir aux raisons valables de rompre avec une fille.

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Sélim

Comment trouver l’âme sœur ? Comment rencontrer le grand amour, celui qui vous retourne, qui vous bouleverse, qui vous coupe le souffle ? On s’est tous posé cette question, de savoir s’il n’existait pas des rencontres plus belles que d’autres.

Gavés de bons sentiments par Hollywood, serions-nous devenus irréalistes en nous mettant à chercher l’âme sœur ?

On a décidé de faire bosser toute l’équipe sur le sujet, et autant vous dire que vous allez en apprendre des vertes et des pas mûres sur l’âme sœur et l’âme jumelle !

Lire la suite...

Publié dans Relation homme femme, par Sélim

Depuis que vous l’avez rencontrée, tout va très vite dans votre tête et dans votre vie. Vous voulez TOUT faire avec elle, absolument tout, tout de suite. Comme si la vie ne pouvait pas attendre, comme si c’était maintenant ou jamais.

Dans le jargon amoureux, on va dire que vous brûlez les étapes, que vous mettez la charrue avant Shia Labeouf, bref, que vous allez trop vite. Et pourtant, vous ne vous en rendez pas compte, pour vous, c’est naturel, c’est le rythme qui vous convient.

Vos proches vous mettent en garde, votre nouvelle chérie ne vous dit peut-être rien pour le moment, mais la team Artdeseduire se doit de vous rappeler les principes de base pour ne pas brûler les étapes avec une fille.

Lire la suite...

Page 3 sur 171234510Dernière page »