Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation

jeux de seduction la relation Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation

Des comportements égoïstes ou des crises injustifées

Elle agit comme une enfant gâtée pour voir si vous tolèrerez son mauvais comportement ou vous pousse à bout pour voir si (en espérant que) vous réagirez.

A quoi elle joue ? : Elle vous teste pour voir si « vous êtes un homme » (et à quel point elle peut vous contrôler).

Quoi faire ? : Vous vous en doutez, soyez fermes et gardez la relation saine : n’acceptez pas trop de caprices. Vous en serez que plus attirant à ses yeux.

Lire dans son esprit

Elle s’attend à ce que vous lisiez dans ses pensées : ses désirs sexuels, ses restaurants préférés, ce qui lui est arrivé dans la journée, etc…

A quoi elle joue ? : Elle veut être sûre qu’elle est importante à vos yeux. Elle veut être sûre que vous comprenez ses émotions et que vous l’écoutez.

Et pour cela, vous êtes censé comme par magie, deviner exactement ce qu’elle pense, ce qu’elle veut et comment elle le veut.

Lorsque naturellement, vous n’y arrivez pas, elle vous en veut.

Quoi faire ? : Elle peut avoir un manque de confiance passager en votre couple. Fleurs, mots doux, « pèlerinage » sur le lieu de votre première rencontre… Quelques petites attentions qui lui montrent vos sentiments envers elle devraient la ravir et la rassurer.

Si ce genre d’insécurités est permanent, vous avez certainement à faire à une LSE… et vous savez ce que je pense des LSE.

Les comparaisons

Elle vous compare à ses ex-petits amis.

A quoi elle joue ? : Pas un bon signe. Elle n’est peut-être pas convaincue par vous ou votre couple.

Quoi faire ? : Voyez si ça vaut le coup de vous battre pour cette relation, ou partez la tête haute avant qu’elle ne le fasse.

Des envies contradictoires, bis

Elle veut tout et son contraire. Elle veut un homme viril qui prend les choses en main, mais qui s’habille comme un métrosexuel et adore regarder des comédies sentimentales.

Elle vous dit qu’elle veut que vous soyez plus émotif, mais lorsque vous le faites, elle vous accuse d’être “faible”.

A quoi elle joue ? : C’est encore une technique pour tenter de contrôler la relation, en vous faisant ressentir qu’elle vous juge et pourrait vous plaquer si vous ne faites pas exactement ce qu’elle veut.

Quoi faire ? : Tolérance 0. Remettez-la à sa place sans tarder. Sinon, vous installerez un rapport de force insupportable pour vous… Si vous essayez d’être tout et son contraire pour elle, d’être son jouet, elle se lassera de vous et vous rangera au fond d’un placard… comme un jouet dont on ne veut plus.

Maxx

banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
banner parler aux femmes Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Banner 50phrases Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann SexTalk 3 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann SexTalk 3 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann 16erreurs 1 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann 16erreurs 1 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann SMS1erRDV 1 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann SMS1erRDV 1 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les jeux de séduction des femmes (3/3) – La Relation
47 COMMENTAIRES
  • Patrick dit :

    C’est ce que je pensait … alors par téléphonne donc?
    mrd j’ai l’air d’un ado qui demande conseille à son grand frère (si j’en avais eu un)

    lol

    • lex dit :

      Patrick : j’ai couché avec plus de femmes que mon grand frère, qui a trente-six balais..! ^^

      par téléphone, c’est bien..!

  • Patrick dit :

    Voilà, je vais de nouveau de l’avoir en ligne (boulot) et c’est comme si on était super potes, j’ai raté un épisode ou quoi?

    Elle m’a quand-même dis qu’elle s’ennuiait, je n’ai pas fait tilt tout de suite mais d’un autre coté, je ne voulais pas avoir l’air en manque (depuis de début de la conversation)

    ton avis: me nargue ou m’invite? ou autre ..

  • Patrick dit :

    C’est à dire … je tel et je l’invite ou je passe sans prévenir?

    • lex dit :

      Patrick : tu tel et tu invites.
      On ne passe pas sans prévenir.
      Ça donne surtout de mauvaises surprises, dans ce genre de situation.

  • Patrick dit :

    Merci pour les conseilles, j’arrive à rester calme et tête froide! Ce weekend, je le passe avec ma fille et je me prépare pour le weekend prochain!

    Qu’est ce que tu penses: j’appelle quand pour organiser un rendez-vous pour samedi soir? ça parraît bête comme question, mais ça me trotte…

    J’explique: prépare trop tôt et l’attente est trop longue (pour les deux partis) et trop tard (ben c’est possible que l’agenda de l’autre est déjà prit …

  • don jon dit :

    salut la team,

    ça fait 3 semaines que je suis en couple et jusque là tout se passait superbement bien sans engueulade, seulement des petites taquineries. Sauf que depuis 2 jours, ma copine me fait la tête: je l’ai appelé pour en discuter mais elle a refusé d’en parler me disant que tout allait bien puis au bout de 10 minutes s’est énervée et a utilisé l’occasion pour s’embrouiller en me raccrochant au nez.
    Est-ce simplement une crise pour tester mon caractère ou plus « grave »? Comment dois je réagir? Me montrer ferme, mais si oui comment?
    merci de vos futurs conseils

  • don jon dit :

    Rebonjour Lex,

    je l’ai vu tout à l’heure, on a parlé 10 minutes, elle m’a avoué qu’elle était frustrée parce qu’elle trouve que ça va trop vite car elle n’a pas été en couple depuis longtemps, ne se sent pas libre et un peu oppressée, pense que je ne l’écoute pas …. donc je dois attendre qu’elle me recontacte ou je cherche à m’expliquer avec ou je la nexte?
    Merci d’avance

  • don jon dit :

    PS: à côté des reproches, je lui ai demandé si elle voulait qu’on arrête d’être ensemble et là elle a failli pleurer et m’a reproché de ne plus vouloir d’elle ce que j’ai tout de suite nié.Et elle m’a embrassé comme si de rien n’était lorsqu’on s’est dit au revoir

  • don jon dit :

    ok ok donc j’attends deux trois jours avant de la recontacter et afin de s’expliquer pour crever l’abcès, tout mettre à plat, en parler et la rassurer?
    Merci pour les conseils

  • don jon dit :

    ok ben je te tiens au courant si ça évolue alors merci beaucoup lex

  • don jon dit :

    Salut lex,

    elle m’a recontacté il y a 20 minutes par sms en me disant qu’elle pensait à moi et qu’elle esperait que j’allais bien. Maintenant, je ne sais pas comment réagir sachant qu’elle me trouvait collant. Dois je me montrer accueillant ou distant? La laisser douter ou lui proposer un rdv pour parler?

  • don jon dit :

    ahah ok Lex merci beaucoup en tout cas !

  • Stan dit :

    Salut Lex, bonne article. Ne jamais céder à leur caprice est fondamentale! Sauf s’il y’a une raison juste et lui dire que ce n’étais pas mon intention et que je ferais des efforts.
    Lex, ca va faire 5 mois avec ma copine, la passion commence à s’évaporrer des 2 cotés. Je commence a etre a court d’histoire passionante et mysterieuse. L’amour y est toujours bien sur, sachant qu’on fait pas mal de projet. Casser la routine, en sortant plus, surprise, attention pour la garder? Moins la contacter? Vu que c’est souvent moi qui écris en 1 er vu qu elle veut pas etre collante. Thanks for the help.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)