La théorie du « Rocks and Gold »

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire le 01/07/2008

Theorie du rocks and gold La théorie du Rocks and Gold

Comment un couple fait-il pour durer ? Nous nous sommes tous déjà posés cette question, cherchant à comprendre comment construire une vie de couple. Et c’est ce problème que nous allons tenter de résoudre aujourd’hui, avec la thèse du « Rocks & Gold« , faisant référence aux activités d’un couple et au juste milieu qui doit exister entre vous et votre petite amie.

Dois-je montrer à ma GF que je l’apprécie en la couvrant d’attention? Utiliser des techniques de PNL comme le Mirroring est-il un avantage ? Et, pour finir, comme stabiliser sa vie de couple ?

Les Bases du « Rocks & Gold »

La théorie du « Rocks and Gold » vient tout droit d’Outre-Atlantique, et tente de nous expliquer les demandes masculines et féminines. C’est un concept important dans le Game, mais avant d’approfondir tout cela, voyons déjà la signification de ce terme.

Ici « Rock » désigne la personnalité, d’un homme par exemple (sa capacité à organiser des soirées romantiques, des promenades, à surprendre sa compagne ect), tandis que « Gold » représente le sexe dans le couple.

Si l’on suit cette théorie, la vie de couple se résume donc par le mélange des personnalités et le sexe. Mais c’est autrement plus compliqué.

Dans un relation, les femmes préfèrent souvent le « Rock« , tandis que les hommes sont plus portés sur le « Gold » du couple.

Bien sur, on pourrait penser aux préjugés, mais c’est un fait, et plus spécialement dans une LTR, si une femme à le choix, elle choisira le « Rock« , tandis que l’homme préféra les relations sexuelles.

Dans ce cas-la, il n’est pas rare de voir des couples déséquilibrés, où une femme accepte le « Rocks sans le Gold« , et vice-versa. Ces couples mènent une vie de couple normales mais sans sexe, ou au contraire, une vie de couple uniquement basée sur les relations sexuels.

Mais si une femme ne vit son couple que par le sexe, ou qu’un homme ne voit sa dulcinée que durant des dîners romantiques ou « balades d’amoureux », aucun des deux ne sera content et la relation sera instable.

Le meilleur moyen de trouver le juste milieu est de prendre un peu des deux, et de faire son couple avec cette base. C’est la théorie du « Rocks and Gold ».

Le contexte moderne du « Rocks & Gold »

C’est avec cette thèse qu’il est très facile de repérer les mauvaises intentions d’une personne. Si un homme n’est dans le couple que pour le sexe (Gold), et qu’il refuse d’accorder à sa copine la moindre attention, la relation sera déstabilisée et la vie de couple inexistante.

Ce dernier ne fera que jouer avec sa compagne, uniquement pour le Gold. Même constat pour les femmes qui refusent le sexe mais acceptent volontiers les cadeaux et autres sorties de couple. Si une vie de couple n’est pas composée de « Rocks and Gold« , c’est le lien sentimental qui sera touché.

Ce sont là les bases de la psychologie de couple.

Attention néanmoins à ce que vous pouvez lire, à ce sujet. La plupart des livres qui traitent de « Rocks and Gold » sont écrits par des femmes, qui n’ont pas la moindre idée du point de vue masculin, ce qui fausse leurs jugements. Il n’est donc pas toujours d’obtenir un avis objectif sur la question.

Le meilleur moyen d’en apprendre plus donc, est donc d’observer les relations Hommes / Femmes. Gardez à l’esprit que les players qui réussissent avec les femmes connaissent très bien la psychologie féminine.

La question de l’expérience avec la gente féminine n’est donc pas remise en question : il est impératif de bien connaître les femmes pour les comprendre.

Mais tout ça est remis en cause, surtout avec les pratiques récentes comme l’hypnose ou la PNL. Ainsi, la manière dont vous touchez une fille lorsque vous la rencontrez, influencera énormément sur sa décision future à votre sujet.

Et tout ceci peut être influencé par les pratiques que nous avons cités juste au-dessus. Et pour certains players, cela devient une véritable façon de faire. En maîtrisant correctement vos méthodes, vous avez 70% de chances de rendre amoureuse votre cible. Une véritable science.

Savoir choisir sa petite copine ou son compagnon n’est pas chose facile, notamment aujourd’hui. Il n’est pas rare de voir des femmes faire un choix contestable, comme choisir un « play-boy » à la place d’un mec sérieux. Et c’est plus tard que ces dernières découvrent les autres GF du « play-boy ».

Mais pourquoi un homme a-t-il besoin de plusieurs femmes? C’est une réaction humaine, l’Homme voulant toujours plus par nature. Si le couple dans lequel se trouve l’homme n’est pas stable (donc ne vit pas de Rocks & Gold), il cherchera toujours ailleurs. D’où la nécessité d’appliquer la théorie du R&G à son couple.

Cette théorie est donc une base importante pour tout couple qui cherche à se construire, ainsi que pour les players voulant comprendre les femmes. Mais pour expliquer l’attitude et les choix de la gente féminine, ne faut-il pas se comprendre avant ?

How to become an alpha male small La théorie du Rocks and Gold
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
9 COMMENTAIRES
  • Seb dit :

    Hey,

    Dans l’article tu parles de faire tomber amoureux la fille. Comment est-ce que tu peux fair pour justement ne pas la faire tomber amoureuse ? J’ai l’impression que chaque fois que j’aborde une fille tout va trop vite de son cote apres. Est-ce que tu penses que ca peut etre du au fait d’etre trop Rock ?

    Bonne journee tout le monde,
    Seb

  • reechiva dit :

    tu dis n’importe quoi mon vieux, le côté est bel et bien attaché au romantisme et ce dernier est un atout pour faire durer les couples par rallumer les flammes éteintes.mais faut pas en abuser trop à la période du fondation du couple vu que tout simplement tu passeras à l’image d’un needy aux yeux de ta GF.
    le coté GOLD est celui qui accélère le rendement du travail ( kino, LC , virilité ) C’est à dire être un bon exemple d’alpha mâle.
    et pour que la fille tombe trop vite amoureuse c’est : soi elle se sent inférieure à l’égard de son mec.
    soi grâce à un super et réussi enchainement de jeu de séduction.
    avec mes hautes salutations @+

  • Seb dit :

    Merci pour la reponse.

    Soit dit en passant, il me semble que si la fille se sent inferieure, elle tombera pas amoureuse, elle prendra simplement ses distances !

  • reechiva dit :

    ce que je voulais dire et bien précisé c’est pas l’infériorité autoritaire mais celle où on se sous la soumission volontaire non abusée de quelqu’un qu’on apprécie déjà , par exp sa façon de penser et de voir les choses peut nous mettre dans un état de soumission au niveau des pensées.
    alors la fille ne va pas prendre ses distances en sachant que les femmes aiment et adorent les défis.
    ça n’a ri1 à voir avec le fameux blase féminin.
    @+ lord shiva

  • BlueBahia dit :

    J’ai bien aimé l’article car c’est un sujet assez original et pas trop traité dans la communauté. Je me suis fait moi même largué souvent car j’étais trop sexe et pas assez sorties etc. En fait les filles adorent les textos, les appels, les sorties … Si y’a pas ça elles ne restent pas.

  • yellow dit :

    je soutiens parfaitement la théorie de l’inferiorité volontaire; et ça marche d’autant plus au niveau de la pensée. Depuis que je suis tombée amoureuse d’un type qui ne cesse de m’impressionner au intellectuellment et artistiquement parlant; je suis prete a adherer a toutes ses diées,

    ça fait trois ans qu’on est plus ensemble , mais sa superiorité intellectuelle me fait toujours enormement d’effets

  • logan13 dit :

    j’ai un peu le meme soucis, a chaque fois que je rencontre une fille, 2 jours plus tard quand je l’invite chez moi, j’arrive a FC mais le problème est que après elle veulent toujours virer vers une relation en couple, alors que pour moi c’est pas le cas, auriez-vous des suggestions pour que cela n’arrive plus?
    Cordialement, Logan

  • Letstat dit :

    J’avais ce problème là à l’époque (la fille s’attache trop). A mon avis, vous devez être très beau et en avoir une grosse.

    Maintenant j’en ai un encore pire c’est que j’arrive facilement à plaire, à emmener la fille chez moi, mais ensuite je ne sais pas comment l’embrasser ou la fclose. Ce qui fait que je rate toutes mes cibles, même quand c’est elles qui me mettent le numéro dans ma poche sans que je demande quoi que ce soit.

    Its possible to help me logan, please ? Ca devient un vrai problème.

  • Elka dit :

    Logan13, ton problème c’est que tu fais sans doute mal comprendre à la cible que tu veux d’elle seulement du « Gold ».. Où, soit la fille risquerais d’imposer quelques jours plus tard du Rocks pour voir s’il y a justement ouverture à une relation du moins plus approfondie … Soit, si tu utilises du Rocks avant de les Fc.. C’est plus ou moins normal que certaines de ces cibles souhaitent entretenir une relation plus ou moins durables. Tu devrais être plus claire, et peut être même te créer un lifestyle où tu feras comprendre d’une manière indirecte quel genre de mec tu es et quel relation tu as/cherches, mais d’une manière où cela te valorise et ne risque pas de justement te dévaloriser selon la Target. Letstat, je veux bien prendre contacte si ça te dis si tu as toujours besoin d’un coup de main ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !