Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Les femmes sont-elles intéressées ?

Relation Homme Femme

Les femmes sont-elles intéressées ?

Les femmes sont-elles intéressées ?

Beaucoup d’hommes pensent que pour sortir avec une fille bien, il suffit d’avoir de l’argent.

Est-ce vrai ? Oui et non.

Certes la gold-digger (aussi appelée michetonne), que l’on a étudié de près dans l’article sur les types de femme à éviter est un spécimen bien réel et répandu.

Ce genre de femme cherche un mec qui leur paie tout, y compris leurs propres factures ! Oui messieurs, il existe des femmes comme ça.

Pourtant, ce type de femme est loin de constituer la majorité de la population féminine.

Et je dirai même qu’au contraire, avec la plupart des femmes, plus vous dépensez d’argent pour la séduire et moins vous aurez de chance d’être vraiment attirant à ses yeux.

Can’t buy me love

Lorsqu’un mec se montre trop généreux avec une femme qu’il vient de rencontrer, qu’il la couvre de cadeaux, de fleurs et de restos trop chers dès les premiers rendez-vous, voici le message inconscient qu’il lui envoie:

je ne suis pas assez bien pour toi et je vais utiliser mon argent pour compenser.

Une femme normale déteste avoir l’impression de se faire acheter. Et à l’inverse, un mec qui a confiance en lui n’a pas besoin de « manipuler » les femmes pour leur plaire. Ses qualités personnelles lui suffisent.

Il n’a pas de problème à organiser des rendez-vous qui n’impliquent pas de claquer pour mademoiselle : balade dans un parc, pique-nique, café dans son bar préféré, etc…

« Can’t buy me love » chantaient les Beatles. Si même les plus grandes stars de leur génération pensaient ça, je suis prêt à en croire leur expérience !

Jolie Jeune Femme recherche Provider

Par contre, je ne suis pas en train de vous dire que l’argent n’est pas important pour les femmes.

Non, vous ne pourrez pas vous laisser aller professionnellement et viser une vie de RMI – Télé – Wow pour attirer des HB.

Pourquoi ?

Parce que toutes les femmes qui peuvent se permettre de choisir (donc les hb, filles bien etc…) veulent savoir si vous êtes un « provider » : si vous êtes capable de subvenir à ses besoins, aux vôtres et à ceux de votre future progéniture…

Les filles sont programmées génétiquement, inconsciemment, au plus profond de leur être, pour rechercher des hommes qui contrôlent leur propre vie et qui vont pouvoir s’occuper d’elle et d’éventuels marmots. Leur cerveau est « câblé » ainsi depuis la nuit des temps.

Mais cela ne veut pas dire que toutes les femmes s’intéressent à votre argent. Une femme recherche ici vos qualités intrinsèques de mâle alpha : leadership, ambition, compétitivité, dominance…

Pour une femme saine, ce sont ces qualités qui vous permettront d’être un provider, et pas le fait que votre papa soit riche.

Et si vous sortez avec une femme intéressée?

Si vous sortez actuellement avec une femme intéressée, soyez honnête avec vous-même. Sachez regarder la vérité en face.

Si une femme est avec vous pour un critère externe comme l’argent (au lieu d’être avec vous pour un critère interne comme votre personnalité ou vos valeurs), cette relation est vouée à l’échec.

Soit elle prendra un mec qu’elle aime vraiment à côté, soit elle partira tout bonnement avec cet homme.

Faites attention à ne pas tomber dans ce piège. Vous économiserez du temps et surtout, de l’argent !

Vous avez d’autres qualités que votre argent. Votre intelligence, votre humour, votre passion, etc… sont autant de qualités qui vous permettront d’attirer une femme bien, et qui est avec vous pour les bonnes raisons.

Le monde ne manque pas de HB. Et elles n’en ont pas toutes après votre argent !

Maxx

Continue Reading
71 Comments

71 Comments

  1. MissBibiz

    28 novembre 2014 at 12:36

    Quid du cas où c’est la femme qui fait office de provideuse ? Parce que je l’ai été dans toutes mes précédentes relations…

    Est-ce que ADS a un article sur la perception des hommes quant aux femmes qui gagnent plus qu’eux ?

    Merci d’avance 🙂

  2. Yop

    25 février 2015 at 18:50

    Elle cherche un mec pour « subvenir à ses besoins » et elle n’est « pas intéressée » ?
    Si elle veut être « prise en charge, de facto elle EST intéressée.
    Je trouve ça anormal. L’homme qui prend en charge tout une famille est une image dépassée. Dans un couple on doit se soutenir l’un/l’autre, l’homme n’a pas à « prendre en charge ».

  3. Yop

    25 février 2015 at 18:54

    On dit que les femmes ne sont pas intéressées mais on ne risque pas de « subvenir à ses besoins » uniquement avec des qualités de leadership. C’est avec des moyens financiers qu’on « subvient ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Relation Homme Femme

To Top