« J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

femme qui ment « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?

« Une femme qui a trahi la foi conjugale est capable des plus grands crimes, tels que le meurtre.» Anatole France

Nous connaissons tous la douleur et la colère que l’on peut ressentir lorsque l’on se rend compte qu’une femme que l’on apprécie nous a menti comme un arracheur de dents.

Qu’il s’agisse de votre copine, votre ex ou une sexfriend, ça fait mal! Alors, que faire quand vous vous rendez compte qu’une fille vous a menti ?

Elle vous a menti ! Pouvez-vous pardonner ?

En fait, il n’y a pas de réponse exacte à cette question. Ça dépend beaucoup de ce que vous attendez de la relation avec cette fille. Tout dépend également du genre de mensonge dont il s’agit.

De vos valeurs aussi. De ce qui est important pour vous. Et de vos limites mentales, de ce que vous pouvez encaisser.

J’ai des potes qui ne pardonnent pas le moindre écart et qui rompent à la moindre incartade. D’autres sont plus fluides, plus flexibles et essaient de pratiquer le pardon dans la relation.

Par exemple, je suis à peu près certain que l’une de mes exs a simulé un cancer pendant notre relation pour attirer l’attention de ses amis et la mienne sur elle. Elle m’a également trompé en flirtant avec un mec en soirée.

Je lui en veux beaucoup plus pour ça que pour avoir menti sur sa santé.

Je suis beaucoup plus capable de pardonner à une femme qui me ment pendant 6 mois sur son état de santé et une maladie grave plutôt qu’à une autre qui embrasse un type dans un bar un soir où elle a picolé.

Quand je le dis, ça semble fou à certains, mais c’est comme ça. Moi, ça m’a fait moins mal.

[Note de l’éditeur : il nous fallait un quota de rédacteurs fous, Sylvain a été recruté pour ça].

Nous avons tous déjà menti. Peut-être même que vous avez déjà menti pour séduire une femme.

Moi-même j’ai déjà menti. Vous pouvez lire quelques une dans mes inventions les plus loufoques dans cet article sur le DHV intelligent.

banner parler aux femmes « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banner parler aux femmes « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Banner 50phrases « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Banner 50phrases « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banniere 2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banniere 2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?

Pour commencer, apprenez à faire preuve de discernement et à réfléchir sur ce que vous pouvez pardonner et ce qui relève de l’impardonnable.

De toute façon, toutes les femmes vont vous parler de leurs « amis », alors que vous savez très bien que ce sont des mecs qui sont amoureux d’elles et qui attendent leur tour, en embuscade.

Elles ont toutes des SMS que vous ne voudriez pas qu’elles reçoivent, des conversations Facebook qui ne devraient pas exister. Malheureusement, c’est la modernité et c’est comme ça.

Les gens mentent pour tout un tas de raison. Pratiquement personne n’est à 100% honnête.

Pas même votre sexfriend, votre ex, cette fille que vous venez de rencontrer ou même cette femme avec qui vous êtes en couple.

Donc pour commencer, apprenez à vous connaître et placez le curseur pour savoir ce que vous pouvez tolérer et ce qui relève du motif de rupture.

Cette fille vous ment et vous la prenez en flagrant délit

Prenons un cas concret.

Un beau jour, une fille vous dit qu’elle n’est pas dispo parce qu’elle va boire un verre avec une copine dans tel ou tel bar. Sauf que vous vous rendez compte sur Facebook que cette copine est en réalité totalement ailleurs.

Quelle est logiquement la première chose qui va vous traverser l’esprit ? « Elle était encore en train de se faire sauter par un autre mec ! »

Réaction normale. Mais bon, maintenant que vous êtes au courant de ça, que faut-il faire ?

Quand je manquais totalement de confiance en moi, j’étais fou furieux à chaque fois que je me rendais compte qu’une femme me mentait.

Dans ce genre de situation, j’aurais piqué une crise de nerfs, j’aurais hurlé. Je l’aurais traitée de tous les noms.

Je l’aurais éjectée de mon existence en lui disant que je ne voulais plus jamais la revoir, en la mettant à la porte probablement, en tapant dans la porte !

[Note de l’éditeur : tous les signes du needisme sont bel et bien là, ce garçon est fou]

La chose la plus importante pour que vous évitiez de finir comme moi, c’est tout d’abord d’être au clair sur le type de relation que vous avez avec cette fille et ce que vous voulez vraiment.

2 cas de figure.

Que faire si c’est votre copine qui vous ment ?

femme qui vous ment « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?

La situation est claire. Vous êtes officiellement en couple avec elle et elle n’a pas à vous mentir.

En fait, c’est quelque chose qui m’est déjà arrivé. Je lui ai dit que c’était « une fille de petite vertu aux mœurs dissolues et que je me demandais comment elle pouvait supporter de voir chaque matin dans la glace le reflet de ce corps marqué par le sceau indélébile de la souillure la plus crasse… »

Bilan des opérations : une rupture, une visite chez le docteur et 15 jours d’anxiolytiques.

[Note de l’éditeur : chaque paragraphe nous fait replonger la main dans le paquet de popcorn et on est fier des progrès de Sylvain]

Je pense qu’inconsciemment, j’essayais de lui faire ressentir de la honte et de la culpabilité pour qu’elle ne recommence plus.

Avec l’expérience, j’ai appris à prendre les choses avec plus de philosophie. J’ai pris davantage confiance en moi. Mais le mensonge dans le couple reste quelque chose de vraiment blessant.

Vous savez que vous devez prendre les choses avec du recul et rester zen. Et surtout, vous devez être convaincu que c’est elle qui a le plus à perdre si votre histoire se termine.

Mais bon, je sais que c’est toujours plus facile à dire qu’à faire tant que votre Inner Game n’est pas encore solide.

Même après ça, j’avais toujours tendance à vouloir leur donner une leçon, à me plaindre, à souligner combien elles me manquaient de respect.

Sauf que ce n’est pas comme ça que vous allez lui faire regretter ses comportements erratiques ni même lui donner une leçon pour qu’elle devienne une fille bien pour votre successeur.

(Et de toute façon, votre successeur, à ce moment-là, vous n’y pensez pas, vous le détestez déjà, autant que vous la détestez.)

Les femmes sont des êtres émotionnels : elles nient leurs mensonges

Il y a quelque chose que vous devez savoir. Si vous êtes des lecteurs assidus d’ArtdeSéduire, vous n’ignorez pas que les femmes sont des êtres émotionnels.

C’est valable pour les séduire, mais c’est également valable quand vous êtes en train de vous disputer.

En clair, n’essayez pas de la raisonner en exposant des vérités et des faits. Elle vous remettra tous les torts sur le dos en partant sur un autre sujet que celui qui vous a contrarié.

Je l’ai vécu. Vous allez lui dire que vous savez qu’elle a menti. Elle va commencer à disserter dans tous les sens :

  • « Oui, mais toi aussi une fois, en 1997, tu m’as dit que… »
  • « Mais pourquoi tu restes avec moi si tu ne me fais aucune confiance ? »

Ne commencez surtout pas à rentrer dans ses petits jeux. Vous êtes en train de vous éloigner du problème qui occupe votre esprit et de vous énerver. Vous avez vraiment tout à y perdre.

Appliquez-vous à recentrer le débat.

Répétez-lui que vous savez pertinemment qu’elle vous ment et que vous aimeriez soit qu’elle change radicalement de comportement à votre égard soit qu’elle fasse le choix de sortir de votre vie.

Et là, de 2 choses l’une, soit elle va s’investir davantage avec vous, soit elle va effectivement sortir de votre vie, sans qu’il n’y ait de drame ou de scène.

Si cette fille vous ment, brandissez l’arme ultime : partir.

Les hommes qui ont du mal à séduire n’arrivent pas à adopter ce comportement viril et adulte, et ils pètent un plomb.

Les hommes qui manquent de confiance en eux (90% des mecs au début) galèrent quand il s’agit de quitter une fille.

Mais il faut quand même essayer. C’est la seule solution quand une femme vous ment et vous manque de respect. Si elle ne vous respecte pas, vous devez VOUS respecter.

En procédant ainsi, vous lui montrez que son comportement ne vous convient vraiment pas et que vous êtes capable de partir.

En lui mettant le nez dans son petit caca, vous lui faites clairement comprendre que vous n’avez pas peur de la perdre.

Que vous vous respectez. Que vous valorisez votre estime de vous-même et que vous ne pouvez pas tolérer ni récompenser son comportement égoïste et ses mensonges.

De toute façon, dites-vous bien que si une femme vous ment, ce n’est pas la fin du monde. Au contraire, elle vient de vous faire un cadeau.

Par son mauvais comportement, elle s’est éliminée toute seule de la course à une relation sérieuse.

Et en apprenant à devenir séduisant, vous n’aurez pas de mal à trouver une autre femme qui soit sincèrement intéressée pour vivre quelque chose avec vous.

Sexfriends, exs et nouvelles rencontres : la zone grise si cette fille vous ment

femme menteuse « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?

C’est là où ça se complique. C’est votre ex, mais il vous arrive encore de coucher avec. C’est une sexfriend. C’est une fille que vous venez de rencontrer et vous ne savez pas trop où cela peut vous mener.

Bref, vous n’êtes pas ensemble, mais vous sentez que vous pouvez péter un câble s’il se passe quelque chose qui ne vous plaît pas.

Vous ne vous êtes rien promis, mais elle vous a dit qu’elle serait honnête avec vous, qu’elle vous le dirait si elle rencontre un mec ou si elle couche avec quelqu’un d’autre.

Malheureusement, vous vous rendez bien compte qu’elle ne le fait pas et qu’elle vous ment.

Bref, elle se fout ouvertement de votre gueule et d’un autre côté, elle n’a aucun compte à vous rendre. Il est donc difficile de lui faire des reproches.

Et elle peut très bien vous envoyer paître en vous disant que vous n’êtes pas ensemble et qu’elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut.

Ma solution pour contrer ça : incitez-la à voir d’autres mecs.

Expliquez-lui que vous êtes là pour lui apporter un maximum de fun en attendant qu’elle rencontre enfin Monsieur « plus riche, plus grand et plus fort » pour partager un bout de chemin avec elle.

C’est aussi une façon de la tester. De 2 choses l’une, soit elle le fait et va effectivement vers d’autres mecs. Très bien, ne soyez pas jaloux.

Elle vient de vous prouver qu’elle n’était pas éligible pour postuler à une relation sérieuse avec vous.

Soit elle ne le fait pas et c’est à vous de décider la manière dont vous envisagez le futur de votre relation.

Dans tous les cas, vous êtes gagnant.

Et vous, est-ce que vous avez déjà surpris une femme en train de vous mentir ? Comment avez-vous réagi ?

Sylvain, détecteur de mensonges

banner parler aux femmes « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banner parler aux femmes « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Banner 50phrases « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Banner 50phrases « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banniere 2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
banniere 2 « J’avais Aquaponey » : Que Faire Quand Vous Savez Que cette Fille Vous Ment ?
110 COMMENTAIRES
  • Negus dit :

    Ça tombe au bon moment cet article. Au fait mon histoire est que je vis avec une copine depuis 10 mois, mais le week end dernier je viens de la surprendre avec un autre homme, et pourtant, elle m’avais qu’elle se trouvait chez une de ses amie que je connaissais. Moi je prenais un verre dans un coin de la vIlle avec mes potes, tout d’un coup je l’apercevait dans le bar d’à côté. Je tout fais pour que mes potes n’en sache rien. Mais je me suis approché là où elle était et je lui fais un ptit coucou, elle s’est mis debout puis she’s going. Je sais plus que faire d’elle et portant je suis fan d’elle secrètement, ça fait déjà une semaine. Sorry si mon français n’est pas correct

  • Lisa dit :

    Cher Sylvain, à quand un article tel que « Que faire quand vous savez que cette femme vous ment? » Une partie de la réponse est peut-être ici (j’adore les mecs qui savent me faire frémir les papilles gustatives, et ce n’est pas innocent du tout (cf l article joint)…) : http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/on-peut-etre-femme-et-mere-mais-pas-de-la-meme-personne/46418. Bon week-end^^

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)