Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

elle refuse de coucher

Relation homme femme

Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

iStock 000059256640 Full 2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

Je vais vous raconter l’histoire qui vient d’arriver à un de mes nouveaux wingman. Il vient me voir en me décrivant une situation que j’ai trop souvent vue chez mes amis :

« Je suis sorti avec elle dans un bar, à la sortie du bureau pour un premier rendez-vous. On est allé au resto, on est allé au ciné, on s’est vu plusieurs jours d’affilée et ça marchait bien entre nous.

Tellement bien que j’ai eu le droit à une petite gâterie au bout d’une semaine, à l’issue d’une soirée un peu arrosée où je voulais coucher avec elle, mais pas elle.

Je me suis dit que c’était bien parti et qu’à ce rythme là, on allait coucher ensemble rapidement. Que nenni ! Depuis elle me fait galérer, à coup de plans foireux : « j’ai mes règles », « pas ce soir », « pas maintenant ». Elle ne fait qu’éluder le sujet.

Eros, aide-moi à résoudre le mystère de la fille qui suce mais qui refuse de coucher ! »

J’enfile ma cape de Dark Knight de la séduction et je vous explique pourquoi elles vous font courir…

Bon ben voilà, elle refuse de coucher avec vous. Il ne vous reste plus qu’à mater des films de c** en attendant qu’enfin elle cède ? C’est ça votre plan d’attaque ? Non non non ! Vous allez mener l’enquête, Messieurs !

Tout d’abord nous allons commencer à chercher les causes de ce refus. OK, ce n’est pas une fille facile, une marie-couche-toi-là (pourquoi on les appelle toujours Marie, d’ailleurs ?), il y a une raison qu’elle ne vous dit pas.

Raison 1 : Elle attend l’Elu de son cœur : comprendre « elle est vierge »

Vous l’aimez, elle est belle, douce, intelligente. C’est l’amour fou entre vous deux. Vous avez terriblement envie de la prendre dans vos bras, de l’embrasser en permanence, de la toucher. Mais elle déclare ne pas être prête.

Ne pas être prête, c’est un peu vaste, ça, comme excuse. Si elle vous dit qu’elle est vierge, dans ce cas la réponse est beaucoup plus claire. Elle est jeune, elle manque de confiance en elle, elle manque d’expérience.

Raison 2 : Elle n’est « pas prête »

Elle n’est pas prête, ça ressemble à un boxeur mal préparé avant une compétition. Manque de souffle, manque de condition physique, pas bien dans sa tête.

Elle n’est pas prête parce qu’elle pense encore à son ex, probablement. Elle n’est pas prête parce que vous avez déjà une grande expérience sexuelle, et qu’à ses yeux, elle ne va pas être à la hauteur. Plutôt que d’être jugée, elle préfère vous dire non.

Raison 3 : Elle n’est pas épilée.

Ca, c’est l’excuse de la fille qui essaie de se contrôler. Le genre de filles qui sort avec du poil aux pattes, un jean, des collants en dessous et des dessous immondes, juste pour se retenir de coucher avec n’importe qui, ce qu’elle fait d’habitude. Easy lover…

Elle pense pouvoir se contrôler en se disant : « Non mais sérieusement, là je ne suis pas décente. Il ne me verra pas dans cet état. »

Raison 4 : Elle attend le grand soir, 3,5 ou 17 rendez-vous avant de coucher avec vous

La fille reloue qui a décidé que les étoiles devraient être alignées, la température à 37,5°, ses parents, ses colocs, ses voisins absents et qui sera chamboulée par un fait divers. Elle attend pour le plaisir d’attendre avant de coucher avec vous. On ne sait pas trop quoi. Elle a des codes bizarres, ok.

Laissez-la attendre seule si votre amour pour elle n’est pas assez fort.

Si vous l’aimez vraiment, vous serez ravi d’attendre avec elle, bien évidemment…

Raison 5 : Elle a peur de votre jugement si elle cède trop vite

Enfin une raison sympa qui me pousserait à attendre ! La fille qui vous dit « Ecoute coco, j’ai déjà couché avec des mecs, rapidement après notre premier baiser, puis ils se sont tirés. Alors j’ai lu dans Glamour qu’il fallait attendre. », elle, elle est drôle.

Mais la fille qui vous dit ne pas vouloir coucher avec vous par peur d’être jugée, parce qu’elle tient à vous, celle-ci vaut la peine d’attendre. Ce n’est qu’un avis personnel, évidemment.

Raison 6 : Elle a une double vie

La fille qui vous balade par le bout du nez. Elle a déjà un mec, mais elle s’amuse avec vous, elle passe le temps avec vous, en internat, au bureau, lors d’un déplacement professionnel.

Pas de coup d’un soir possible avec elle, elle est juste là pour flatter son égo. Elle a besoin d’un mec qui la rassure, lui remonte le moral et lui fasse comprendre qu’elle a un énorme pouvoir de séduction. Et elle vous a trouvé. Bravo, vous êtes un pigeon.

Raison 7 : Elle a ses règles

Ce sont des choses qui arrivent. Si vous êtes un peu ignorant sur le sujet, ce n’est pas sale, c’est normal, c’est la nature à l’œuvre. Renseignez-vous. Demandez à vos amies filles de vous expliquer comment ça marche si vous avez sauté les cours de biologie en 5ème ou 4ème.

Si elle vous dit toutes les semaines qu’elle a ses règles, quelque chose me dit qu’elle a soit un problème médical (ça peut arriver), soit qu’elle a décidé de vous faire galérer. Courage.

Raison 8 : Elle ne vous aime pas assez

C’est une sentimentale. C’est une fille qui n’arrive pas à faire la différence entre sexe et sentiments, il y en a. Vous l’aimez et vous voulez coucher avec elle, mais elle n’éprouve pas suffisamment de sentiments pour vous.

Elle a le mérite d’être honnête. Ayez le courage de passer à autre chose avant qu’elle ne vous brise le cœur.

Raison 9 : Pas avant le mariage

Vous connaissez tous PAM, qu’elle soit catho, juive ou musulmane (ou n’importe quelle autre religion) ? PAM ! Pas Avant le Mariage !

Les questions de respect sont au centre de la démarche d’art de séduire, ce que je peux comprendre, mais si vous tombez amoureux d’une fille qui est très fortement influencée par son environnement religieux, préparez-vous pour le chemin de croix, l’abandon ou le mariage.

Comment faire pour la convaincre de coucher avec vous ?

Les approches que vous trouverez ici ne sont pas des approches destinées à faire de vous des serial lovers, nous ne prônons pas d’utiliser la manipulation.

Tout ce que vous pouvez lire et apprendre sur ADS vise à faire de vous un homme meilleur, plus cool, plus instruit en termes de dynamiques sociales, plus à l’aise avec les filles. On vous donne les clefs pour avoir confiance en vous.

Si aujourd’hui elle n’arrive pas à vous dire oui, c’est qu’elle ne le sent pas, qu’elle ne VOUS sent pas à la hauteur : elle ne se sent pas prête, vous ne la rassurez pas assez, elle ne se sent pas assez aimée, elle n’arrive pas à se projeter dans le futur etc…

Est-ce que vous êtes prêt à vous engager avec elle, à respecter son désir d’attendre ? Est-ce que vous lui avez montré que vous saviez vous y prendre ? Que vous étiez un homme sur qui elle peut compter et non un petit garçon qui veut se prouver des choses ?

Je vous propose trois pistes de réflexion qui expliquent peut-être sa réticence à coucher avec vous : soit vous n’êtes pas assez disponible pour elle, soit elle manque de confiance en vous, soit vous avez des problèmes d’inner game.

  • Elle peut vous reprocher de ne pas être assez disponible si vous n’étiez pas là pour le résultat de ses examens, pour la mort de son chat, si vous ne passez pas assez de temps au téléphone avec elle ou si vous préférez un bon FIFA12 avec vos potes plutôt que l’amour est dans le pré avec elle.
  • Elle peut vous reprocher de n’être pas digne de confiance, si vous ne respectez pas votre parole, si vous ne tenez pas vos promesses, si vous parlez de ses tatouages secrets à vos potes, si vous aviez promis d’arrêter de boire et de fumer pour bosser et assurer votre avenir à tous les deux.
  • Enfin, elle vous reprochera probablement de manquer de maturité, de virilité, si vous ne vous comportez pas comme un gentleman avec elle, si vous avez parfois des réactions de gamin, d’égoïste, de jaloux, des réactions violentes, bref, si vous avez des problèmes d’inner game.

J’espère que vous remarquez à quel point l’Inner Game est important pour séduire.

Ceci dit, je ne nie pas que certaines filles ont de vrais problèmes et vous feront galérer longtemps parce que le problème est dans leur cerveau. Celles-ci, zappez-les !

Mais la plupart du temps, ça vient de vous. A vous de vous prendre en main et de bosser sur votre personnalité.

Cadeau : trois phrases pour coucher avec une fille qui n’a pour excuse que sa mauvaise épilation.

« Je connais des positions sexuelles où je ne verrai rien. »
« On peut faire ça dans le noir. »
« Oh génial je viens d’acheter des rasoirs ! Viens, on va se doucher ensemble. »

Pour moi la meilleure solution reste toujours la tactique «Le lion et le rat»:
« Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage »

Mais je sais déjà que les vrais players conseilleront le freeze out ! Négligez-la. Ne réagissez plus. Ne donnez plus de signe de vie. Pour certains c’est le seul moyen de provoquer une réaction chez elle. Est-ce vraiment le bon électrochoc ?

Confronté à un tel problème avec une fille que vous aimiez vraiment, comment avez-vous fait pour la convaincre de coucher avec vous ?

Eros

ban Messages Irr Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

ban Messages Irr2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

Lire la suite
219 Commentaires

219 Comments

  1. Anita

    10 février, 2017 à 04:02

    Bonsoir
    Moi je voulais savoir si un homme peut faire 9 mois sans toucher à une femme
    Merci de me répondre

    • Alain

      28 février, 2017 à 06:52

      oui un homme peux effectivement fait 09mois et plus même .

    • François

      7 avril, 2017 à 07:54

      C est possible je n est pas de relations depuis 31 mois. Ni sexuelles ni sentimentale.

    • Verslibriste

      4 juin, 2017 à 17:28

      31 mois , tu es un petit joueur…la dernière fois pour moi remonte au mois d’aout 1994…donc 23 ans ! je suis hétéro , mais j’ai toujours considéré la femme dangereuse pour ma santé.

    • Jojo

      21 mai, 2017 à 00:28

      Pourquoi cette question Anita? Toi t’en ai capable?

  2. Jobis

    22 février, 2017 à 05:32

    Merci pour tout les conseil. je suis réellement dans la même situation j’ai 27ans et j’ai une relations avec une fille de 25 ans qui dure bientôt 2ans à un niveau, je me suis même éloigné de cette fille pour une autre ville en profitons de mon stage d’un Mois. Et il prendra fin dans 14jours, mais je ne pense presqu’à elle, cette fille que j’aime jusqu’alors, et parfois je blanchi même mes nuit suite au sujet de nôtre situation sur votre cite. Et je ne sais quoi faire parmi toute les 9 Raison que vous avez citée. Elle ne m’appelle plus régulièrement, moi non plus. Et c’était sur cette base que je l’avais reconquérir 9mois après notre séparation, et nous somme nous somme en bon terme. Depuis 3mois nous avons eu à fleurté jusqu’a poil mais apres elle à stoppé comme toujours. Et moi je suis aussi choqué de son égoïsme sexuelle d.u faite qu’elle me fait croire ce qu’elle n’est pas. Elle me donne toujours une raison on disant que elle est née de nouveau, mais moi je ne suis pas trop convaincu par ses acte lorsqu’elle se met en colère contre moi, et souvent par son accoutrement parfois très sexy, je me demande si c’est n’est pas vraiment une façon de me quitter.?svp reviennez moi le plus vite possible je vous empris Merci de vos effort

  3. Stoica

    22 février, 2017 à 21:38

    Bain dison que elodie petetre quelle aime quelqun dautre grand mistere ou peutetre quelle avoue pas que elle a des sentiment pour ???!!! Grand mistere

  4. François

    7 avril, 2017 à 07:59

    Pour en revenir à l article. Quand une personne ne veut pas avoir de rapport c est peut-être tout simplement quel en à pas envie. Il faut respecter sont choix

  5. carlos

    11 avril, 2017 à 20:51

    je suis fière de ces conseils qui m’ont beaucoup fait du bien,mais je voudrais souligné quelque chose,chaque fille a son caractère

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Relation homme femme