Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

iStock 000059256640 Full 2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?

Je vais vous raconter l’histoire qui vient d’arriver à un de mes nouveaux wingman. Il vient me voir en me décrivant une situation que j’ai trop souvent vue chez mes amis :

« Je suis sorti avec elle dans un bar, à la sortie du bureau pour un premier rendez-vous. On est allé au resto, on est allé au ciné, on s’est vu plusieurs jours d’affilée et ça marchait bien entre nous.

Tellement bien que j’ai eu le droit à une petite gâterie au bout d’une semaine, à l’issue d’une soirée un peu arrosée où je voulais coucher avec elle, mais pas elle.

Je me suis dit que c’était bien parti et qu’à ce rythme là, on allait coucher ensemble rapidement. Que nenni ! Depuis elle me fait galérer, à coup de plans foireux : « j’ai mes règles », « pas ce soir », « pas maintenant ». Elle ne fait qu’éluder le sujet.

Eros, aide-moi à résoudre le mystère de la fille qui suce mais qui refuse de coucher ! »

J’enfile ma cape de Dark Knight de la séduction et je vous explique pourquoi elles vous font courir…

Bon ben voilà, elle refuse de coucher avec vous. Il ne vous reste plus qu’à mater des films de c** en attendant qu’enfin elle cède ? C’est ça votre plan d’attaque ? Non non non ! Vous allez mener l’enquête, Messieurs !

Tout d’abord nous allons commencer à chercher les causes de ce refus. OK, ce n’est pas une fille facile, une marie-couche-toi-là (pourquoi on les appelle toujours Marie, d’ailleurs ?), il y a une raison qu’elle ne vous dit pas.

Raison 1 : Elle attend l’Elu de son cœur : comprendre « elle est vierge »

Vous l’aimez, elle est belle, douce, intelligente. C’est l’amour fou entre vous deux. Vous avez terriblement envie de la prendre dans vos bras, de l’embrasser en permanence, de la toucher. Mais elle déclare ne pas être prête.

Ne pas être prête, c’est un peu vaste, ça, comme excuse. Si elle vous dit qu’elle est vierge, dans ce cas la réponse est beaucoup plus claire. Elle est jeune, elle manque de confiance en elle, elle manque d’expérience.

Raison 2 : Elle n’est « pas prête »

Elle n’est pas prête, ça ressemble à un boxeur mal préparé avant une compétition. Manque de souffle, manque de condition physique, pas bien dans sa tête.

Elle n’est pas prête parce qu’elle pense encore à son ex, probablement. Elle n’est pas prête parce que vous avez déjà une grande expérience sexuelle, et qu’à ses yeux, elle ne va pas être à la hauteur. Plutôt que d’être jugée, elle préfère vous dire non.

Raison 3 : Elle n’est pas épilée.

Ca, c’est l’excuse de la fille qui essaie de se contrôler. Le genre de filles qui sort avec du poil aux pattes, un jean, des collants en dessous et des dessous immondes, juste pour se retenir de coucher avec n’importe qui, ce qu’elle fait d’habitude. Easy lover…

Elle pense pouvoir se contrôler en se disant : « Non mais sérieusement, là je ne suis pas décente. Il ne me verra pas dans cet état. »

Raison 4 : Elle attend le grand soir, 3,5 ou 17 rendez-vous avant de coucher avec vous

La fille reloue qui a décidé que les étoiles devraient être alignées, la température à 37,5°, ses parents, ses colocs, ses voisins absents et qui sera chamboulée par un fait divers. Elle attend pour le plaisir d’attendre avant de coucher avec vous. On ne sait pas trop quoi. Elle a des codes bizarres, ok.

Laissez-la attendre seule si votre amour pour elle n’est pas assez fort.

Si vous l’aimez vraiment, vous serez ravi d’attendre avec elle, bien évidemment…

Raison 5 : Elle a peur de votre jugement si elle cède trop vite

Enfin une raison sympa qui me pousserait à attendre ! La fille qui vous dit « Ecoute coco, j’ai déjà couché avec des mecs, rapidement après notre premier baiser, puis ils se sont tirés. Alors j’ai lu dans Glamour qu’il fallait attendre. », elle, elle est drôle.

Mais la fille qui vous dit ne pas vouloir coucher avec vous par peur d’être jugée, parce qu’elle tient à vous, celle-ci vaut la peine d’attendre. Ce n’est qu’un avis personnel, évidemment.

Raison 6 : Elle a une double vie

La fille qui vous balade par le bout du nez. Elle a déjà un mec, mais elle s’amuse avec vous, elle passe le temps avec vous, en internat, au bureau, lors d’un déplacement professionnel.

Pas de coup d’un soir possible avec elle, elle est juste là pour flatter son égo. Elle a besoin d’un mec qui la rassure, lui remonte le moral et lui fasse comprendre qu’elle a un énorme pouvoir de séduction. Et elle vous a trouvé. Bravo, vous êtes un pigeon.

Raison 7 : Elle a ses règles

Ce sont des choses qui arrivent. Si vous êtes un peu ignorant sur le sujet, ce n’est pas sale, c’est normal, c’est la nature à l’œuvre. Renseignez-vous. Demandez à vos amies filles de vous expliquer comment ça marche si vous avez sauté les cours de biologie en 5ème ou 4ème.

Si elle vous dit toutes les semaines qu’elle a ses règles, quelque chose me dit qu’elle a soit un problème médical (ça peut arriver), soit qu’elle a décidé de vous faire galérer. Courage.

Raison 8 : Elle ne vous aime pas assez

C’est une sentimentale. C’est une fille qui n’arrive pas à faire la différence entre sexe et sentiments, il y en a. Vous l’aimez et vous voulez coucher avec elle, mais elle n’éprouve pas suffisamment de sentiments pour vous.

Elle a le mérite d’être honnête. Ayez le courage de passer à autre chose avant qu’elle ne vous brise le cœur.

Raison 9 : Pas avant le mariage

Vous connaissez tous PAM, qu’elle soit catho, juive ou musulmane (ou n’importe quelle autre religion) ? PAM ! Pas Avant le Mariage !

Les questions de respect sont au centre de la démarche d’art de séduire, ce que je peux comprendre, mais si vous tombez amoureux d’une fille qui est très fortement influencée par son environnement religieux, préparez-vous pour le chemin de croix, l’abandon ou le mariage.

Comment faire pour la convaincre de coucher avec vous ?

Les approches que vous trouverez ici ne sont pas des approches destinées à faire de vous des serial lovers, nous ne prônons pas d’utiliser la manipulation.

Tout ce que vous pouvez lire et apprendre sur ADS vise à faire de vous un homme meilleur, plus cool, plus instruit en termes de dynamiques sociales, plus à l’aise avec les filles. On vous donne les clefs pour avoir confiance en vous.

Si aujourd’hui elle n’arrive pas à vous dire oui, c’est qu’elle ne le sent pas, qu’elle ne VOUS sent pas à la hauteur : elle ne se sent pas prête, vous ne la rassurez pas assez, elle ne se sent pas assez aimée, elle n’arrive pas à se projeter dans le futur etc…

Est-ce que vous êtes prêt à vous engager avec elle, à respecter son désir d’attendre ? Est-ce que vous lui avez montré que vous saviez vous y prendre ? Que vous étiez un homme sur qui elle peut compter et non un petit garçon qui veut se prouver des choses ?

Je vous propose trois pistes de réflexion qui expliquent peut-être sa réticence à coucher avec vous : soit vous n’êtes pas assez disponible pour elle, soit elle manque de confiance en vous, soit vous avez des problèmes d’inner game.

  • Elle peut vous reprocher de ne pas être assez disponible si vous n’étiez pas là pour le résultat de ses examens, pour la mort de son chat, si vous ne passez pas assez de temps au téléphone avec elle ou si vous préférez un bon FIFA12 avec vos potes plutôt que l’amour est dans le pré avec elle.
  • Elle peut vous reprocher de n’être pas digne de confiance, si vous ne respectez pas votre parole, si vous ne tenez pas vos promesses, si vous parlez de ses tatouages secrets à vos potes, si vous aviez promis d’arrêter de boire et de fumer pour bosser et assurer votre avenir à tous les deux.
  • Enfin, elle vous reprochera probablement de manquer de maturité, de virilité, si vous ne vous comportez pas comme un gentleman avec elle, si vous avez parfois des réactions de gamin, d’égoïste, de jaloux, des réactions violentes, bref, si vous avez des problèmes d’inner game.

J’espère que vous remarquez à quel point l’Inner Game est important pour séduire.

Ceci dit, je ne nie pas que certaines filles ont de vrais problèmes et vous feront galérer longtemps parce que le problème est dans leur cerveau. Celles-ci, zappez-les !

Mais la plupart du temps, ça vient de vous. A vous de vous prendre en main et de bosser sur votre personnalité.

Cadeau : trois phrases pour coucher avec une fille qui n’a pour excuse que sa mauvaise épilation.

« Je connais des positions sexuelles où je ne verrai rien. »
« On peut faire ça dans le noir. »
« Oh génial je viens d’acheter des rasoirs ! Viens, on va se doucher ensemble. »

Pour moi la meilleure solution reste toujours la tactique «Le lion et le rat»:
« Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage »

Mais je sais déjà que les vrais players conseilleront le freeze out ! Négligez-la. Ne réagissez plus. Ne donnez plus de signe de vie. Pour certains c’est le seul moyen de provoquer une réaction chez elle. Est-ce vraiment le bon électrochoc ?

Confronté à un tel problème avec une fille que vous aimiez vraiment, comment avez-vous fait pour la convaincre de coucher avec vous ?

Eros

banner parler aux femmes Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
banner parler aux femmes Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
Banner 50phrases Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
Banner 50phrases Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
banniere 2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
banniere 2 Elle Refuse de Coucher avec Moi, que Faire ?
208 COMMENTAIRES
  • Zev dit :

    Alors pour partager la suite Avec mon allumeuse elle ma fait une gatterie sur ma demende au début elle refuser aussi mais la phrase fétiche été : Bb tu me refuse tous ! mais sa tu verra c’est pas sorcier , Vasy bb fait moi plaisir :D
    Maintenant elle m’offre méme son cul pour vous dire PAM ou pas la clé c’est de la mettre en confiance
    Big up Sylvain et confiance les séducteurs ;)

    • Sylvain dit :

      Bravo Zev! Good job que ce BJclose. Je t’avais dit que si elle se sentait en confiance, les choses devaient bien se passer :) Continue comme ça!

  • jamesloo dit :

    tres interessan..moi jsui avec 1fiille de preske 19 an et c est terible

  • jamesloo dit :

    je sui avec elle depui 7 moi..elle ma di ke son 1er gar la batai.apres avoir fui,elle a couche avec le 2e gar le mem jour et tou n etai ke sexe entre eux.puis elle a fui et est rentre dan une eglise qui l a amene a voir le sexe dans le mariage.depui j ai jamais reussi.je l ai mem deshabille,nu mais elle a refuse que je penetre..pour vous dire vrai j ai envoye un pote qu elle ne connai pa la draguer pour voir.il lui faisai des sms,au debu elle lui di jai mon mec donc arete de m ecrire,tel elle a decrit, cetai moi.mais je lui ai dit d insister..un soir en causant elle ma di qu un gar lui ecri souvan.j ai fai com si il n y avait rien.finalmant la fille a dit a mon pote qu elle ve le voir pour savoir a qui elle a afair.il ont pri rdv dan 1buvette.elle me l a cache.et pendant l rdv mon pote lui dit,,tu me parlai bcp de ton mec,qu en est il.moi je sui seul pour le moment.je vis dans tel quartier chic,, vous n en croirez pa vos yeux.elle lui dit,, j ai l impression qu il ne m accord pas assez de temp,en fait je ne l aime pas,c est lu qui force la relation.moi je pense l amour nait des le debut si non la suite la c est rien et je n ai jamais rien ressenti pour lui des le debut.je pense que je pe construire une relation avec toi.on pe rentrer chez toi ce soir,, le gar lui a donc dit bon c est mieux que tu vienne demain et elle dit,,sans faute je viens demain,,une foi qu il fai un compte rendu j etai effondre.j ai apele la fille et je lui di,,je pe te voir demain,,elle me dit non je serai occupe a aider ma mere,, et la je lui dit,,donne moi le numero du gar ki t ecri souvant la.elle refuse je l ai menace,elle me le donne et ecrit a mon pote pour lui dire,,mon mec vien de prendre ton numro.je t explique tout demain chez toi.j ai donc dit au gar d annuler le rdv et le lendemain elle vient chez moi,j appelle le gar devant elle,il passe aux aveux,elle nie d avoir dit qu elle ne m aime pa,pleure et dit quel supconne que c est un coup monte entre le gar et moi..je lui ai qu elle est ridicule.. 2 jour apres on etai a une soiree,on est rentre chez moi a 4h.j ai voulu couche avec elle a refuse,j ai essaye de forcer,elle ma violement repousse,s est enerve puis je lui ai dit que j ai rencontre le gar la en face et qu il ma tout redit dans les details et que je sais qu elle ment.elle ma jure qu elle a dit tou ca parce qu elle croyais que j avais envoye le gar express pour la tester et qu elle ne devait pas aller chez lui.depui ce jour la il ya 1moi,elle est encor venu chez moi 2fois, on s est vu 2 autres fois.je lui ai dit clair qu elle ne supconnait aucun complot et qu elle ment,elle continue de me jurer qu elle m aime et n avou rien..elle ve rester avec moi.comment faire our coucher avec elle….

    • Sylvain dit :

      Salut Jamesloo,

      Je t’invite à partir en mettant tes jambes à ton cou à la vitesse d’Usain Bolt!

      Résumons, cette fille était avec un homme qui la bat, puis elle couche avec un autre le même jour, puis se met avec toi et accepte de voir ton pote. Soyons sérieux, elle ment et se moque de toi! En plus, elle te fait devenir violent et ce n’est pas bon. Protége toi et sors là de ta vie. Il y a tant de femmes intéressantes qui ne demandent qu’à être séduites.

      Tu es au bon endroit pour faire évoluer ta vie amoureuse. Rappelle toi que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les femmes sur un piédestal. Développe ta vie sociale et fais de nouvelles rencontres. Les résultats suivront! Courage !

    • jamesloo dit :

      mercipour ton apport.kel est le sens de ton dernier paragraphe là stp? en fait je sui sur cet elan là,je ve dir lasortir de ma vie.juste ke je ve uneastuce pour coucher avec elle et partir.histoire de nepas perdre la face lorsquon se croisera.une chose est sureon se rencontrera,on est pas tres loin.. alors comment faire pour reussir a mettre son dos sur le lis?

  • jamesloo dit :

    kestion d ego.

    • Sylvain dit :

      Je veux dire que c’est toi qui lui offre de passer un moment dans ta vie. Si elle ne saisit pas cette opportunité, tant pis pour elle. Je pense que, justement, pour ton ego, tu devrais éviter de coucher avec cette fille. Tu n’as rien à gagner.

      Une fille qui a tant d’hommes autour d’elle et qui est si peu honnete. Tu vaux mieux que ça non? :)

    • jamesloo dit :

      ta peut etre raison en fin de compte..je vois kel commence deja a trop me coller.bb par ci bb par la..vu com el me di deja kel a parlé de moi a sa mere ki a aimé..! je pense kel ve just avoir un mec avec un avenir bien

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Exact! Ne te laisse pas manipuler! On compte sur toi pour ouvrir les yeux :)

  • jamesloo dit :

    on!!??pourkoi tu di on compte sur toi?euhhptite curiosité stp tes dan kelpays?

    • Sylvain dit :

      « On » , toute l’équipe d’ADS quoi! Enfin ici dans le cas présent, c’est moi ;) et je suis dans le sud de la France!

  • kalvinchi dit :

    Bonjour,

    J’ aurais besoin qu on m aide à clarifier une situation bien trop complexe pour moi ! Voilà, j ai passé mes vacances chez mon père et sa femme et ils acceuillent des étudiants et notamment une jolie américaine avec un corps sublime … J’ai sortit le grand jeu : humour, romantise ( plage etc ) et j ai finis par l embrasser dormir avec elle, elle refusait d’aller plus loin a cause de son copain américain et finalement il l a largué j ai donc fais l amour avec elle deux fois, c’était tellement intense que mon pere nous a entendus, j ai donc dut trouver l explication bidon « mon pere dira rien à ma belle mere, il s en fout » cependant on continuait à ne rien montrer devant mes parents, meme si dès fois elle n’hésitait pas pas me toucher à travers les vetements alors que nous mangions. Mais d autres fois c est à peine si elle me parlait, elle ne voulait plus m embrasser et d autres fois elle se jettait sur moi comme par hasard peu de temps après que je me sois comporté comme un connard… D’habitude j ai toujours la situation entre les mains mais là j étais paumé je n arrivais plus à me situer à qu elle stade on était et quand je pensais avoir retourné la situation en ma faveur elle l’à retourner à sa faveur d une manière magistrale ! si bien que quand elle est venu dans mon appartement, on avait prévue d y faire l amour elle n’a pas voulut et au moment de partir voulait passer aux choses sèrieuses ! Elle m a dit qu elle ne voulait pas que je tombe amoureux d elle ce que j ai nié tout en omettant de dire que j ai une copine que j ai qualifié de plan cul à cette américaine. Ma question est, est ce qu elle est cherche juste à jauger son pouvoir de seduction ? est ce que je suis un gros pigeon ? ou est ce que je pourrais la réinviter dans mon lit comme elle reste en France un an, ou alors cherchait elle seulement un coup d un soir comme moi au debut de cette aventure ? Désolé pour le roman, j attends avec impatiente vos avis, merci d avance ! et longue vie à art de seduire

    • Sylvain dit :

      Hello Kalvinchi,

      Je t’invite à garder du recul sur cette relation et à ne pas mettre cette femme sur un piédestal. Si tu restes détaché et qu’elle voit que tu n’es pas amoureux d’elle, il y aura peut etre d’autres possibilités. Elle voulait sans doute un ONS vu que tu lui as dit que ta copine était un plan cul. Elle s’est peut être imaginé que ce pourrait être pareil pour elle.

      A toi de redevenir un challenge pour elle. Bonne chance :)

  • tourist51 dit :

    bonjour/bonsoir voilà je vais vous faire un rapide topo de ma situation,je suis avec une fille depuis 1ans maintenant au début elle ne voulais pas coucher avec moi ( ce que je comprend totalement ) cette personne la je la connais depuis des années elle ma expliquer quel à coucher avec ces ex ETC.. moi je lui est demander si ont pouvais le faire et tout ( après avoirs passer une bonne après midi ensemble pour nos 1 ans ) elle as refuser c’est pas la première fois quelle refuse de le faire avec moi elle refuse tout le temps quand je lui propose alors par message je lui demande pourquoi elle me dis quel n’est pas prête et quel à peur de le faire ( alors quel m’avais dis quel y étais prête) je lui dis pour ces ex que la elle n’avais pas peur que c’étais même elle qui voulais le faire avec eux elle me dis que c’étais une erreur (alors que c’est elle qui voulais le faire avec eux) mais avec moi elle ne veux pas elle trouve toujours le moyen de « détourné » le sujet en gros elle ma fais qu’une felation rien de plus je lui es déjà fais les préliminère ( au dessus du pentalon car en dessous elle ne veux pas ) que dois-je faire ?! que-suis-je sensé comprendre ?! je suis vraiment perdu pourtant je la rassure je lui es prouver j’ai remuer ciel et terre pour bien lui prouver que je suis pas avec que pour le « sex » je suis avec car je l’aime vraiment aidez moi je vous en supplie :'(
    j’ai 18 ans et elle 17 ans et elle est très mature (mentalement) pour son âge

    • Sylvain dit :

      Hello Tourist,

      En effet, un an ca fait long! Essaye de comprendre d’ou vient son blocage. Si elle le faisait avec ses ex et pas avec toi, c’est sans doute qu’il y a un probleme de confiance ou de confort et qu’elle a du mal a se projeter avec toi. Dis lui que tu ne comprends. Essaye de la faire parler pour savoir ce qu’elle ressent vraiment en lui disant que c’est important pour toi. Mais il doit y avoir une autre « vraie » raison derrière tout ça. A toi de la découvrir ;) Bonne chance! Tiens nous au courant!

    • tourist51 dit :

      merci sylvain je vais appliquer vos conseilles et promis je vous tiens au courant :)

    • Sylvain dit :

      Parfait, j’attends la suite alors :)

  • CyberMurk dit :

    Bonjour, je viens quelques fois sur ce site et je ne pose jamais de com MAIS là, j’ai besoin d’aide pour comprendre parce que je suis un peu perdu! (je préviens, pavé césar inside)

    Donc! J’ai 32 balai, une meuf de 31 ans est arrivé à mon boulot (sécurité informatique) en septembre et j’ai eu le coup de foudre cash pistache! « Etrangère » de type asiat/indou, très intelligente, corps sublime, douce, de la vieille école… tout ça. Le courant est passé assez vite. On a commencé à se voir depuis début octobre. Des petites sorties de temps en temps après le boulot. Je fais ma décla, elle me dit non! Qu’elle n’est pas prête et que je suis arrivé trop tot…
    Puis 15 jour après elle me demande de l’embrasser… tout est nickel (elle en pleur même de joie). Sentimentale donc. Même si j’ai pas compris pourquoi « non » puis « oui ». Mais elle me dit qu’elle ne m’aime pas! Et qu’il ne faut pas que je m’accroche car si elle tombe amoureuse d’une autre personne elle me dégagera… Même si je n’y crois pas. Beaucoup d’homme lui on tourné autour depuis son divorce il y a 1 an et je suis le premier a avoir touché ses lèvres.

    Il faut savoir que la meuf a eu un parcours difficile! En plein divorce avec un pov’type fils à papa qui la trompé avec une copine de la fille au bout d’un an de mariage sur 3. Qui était violent avec elle, qui ne la respectait pas beaucoup et qui pour la dépucelé lui a fait voir un film pron pour refaire les mêmes positions (info ou intox i don’t know). Il ne semble pas qu’elle ai aimé en tout cas. Surtout que c’est une PAM…

    Bref! Tout se passe bien entre nous mise à part qu’elle me dit ne rien ressentir pour moi… qu’elle m’apprécie mais qu’elle n’est pas prête pour une relation de couple. Même si elle me fait des crises de jalousie quand je lui dis qu’en sortant avec des amis, des copines m’ont fait du gringue.

    Le soir même de sa crise de jalousie, elle me demande de venir chez elle… Elle commence à me chauffer, elle etait en tenu ultra sexy, je me dis « BINGO C’EST LE MOMENT MON GRAND!!! » je commence les préliminaires elle me dit de venir (je vais pas vous faire un dessin) et à genre 1cm de distance avant la pénétration elle me dit « STOP! Je peux pas désolé… Je suis pas encore prête et je pense encore à mon ex et part du lit en pleurant » … Oui, messieurs, les boules!!! On parle et on décide d’en arreter là… Car je comprends pas qu’avec toutes les saloperies qu’elle me dise sur son ex elle l’ai encore comme ça dans la peau et surtout après ce moment d’allumage intense!!!

    Bon comme un con dans la semaine suivante, je lui dis que je ne veux pas que ça se termine comme ça parce que je suis fou d’elle (c’est pas courant de tomber sur une meuf qui nous correspond sur beaucoup de point) et qu’on va y aller plus mollo et on verra bien comment ça se passe. Elle aquièce et me propose donc qu’on ne se revoit que le w-e.

    Une semaine se passe… On décide de se revoir hier soir! Donc en sortant du boulot on va pour aller dans une soirée Rock (on aime cette zik tout les deux, en fait on a énormément de point commun c’est assez fou et impressionnant). Donc hier soir, finalement on décide d’aller voir un film au ciné. Au milieux du film elle commence à se coller à moi et on fini par s’embrasser… Longuement.

    Je me dis « youhou c’est retipart! » et le soir on en discute et finalement non. Pour elle s’enlacer à quelqu’un et l’embrassé c’est juste amicale. Sauf que j’ai connu aucune meuf comme ça! Je lui explique donc qu’on dirait la friendzone rapproché (elle a l’air de connaitre ce terme) et je lui explique qu’il est absolument hors de question que je me retrouve dans cette catégorie. Du coup je me suis barré.

    Depuis ce matin elle ne m’envoie que des messages pour me dire qu’elle est désolée de cette situation, qu’elle n’aurai jamais du m’embrassé, qu’elle est complètement perdu, que je suis arrivé trop tot dans sa vie mais qu’elle est, meme si il n’y a pas d’amour, attirée par moi et que ce qui s’est passé hier soir va la rongé pendant un moment.

    Je n’ai pas répondu.

    Donc! Je ne sais pas si je dois prendre mes jambes à mon coup et laisser les autres meufs me dragué ou si je dois être patient avec elle le temps qu’elle face le deuil de son ancienne relation. A savoir que (sans faire mon prétentieux) toute mes relations passées ce sont les filles qui sont venu à moi sans faire d’effort.. tandis que cette fois ci c’est moi qui suit venu à elle et qui ai fait les efforts pour que ça fonctionne a peut prêt correctement.

    Help me plz! Je veux cette fille mais j’ai pas non plus envie de m’autodétruire en l’attendant! Si elle se trouve un mec entre temps je le supporterai assez mal. Pis il y a d’autre meufs qui attendent que je me décide aussi (mais ça débouche rarement sur des relation sérieuse en général)…

    Voilà, sorry pour le pavé et je salut ceux qui m’ont lu jusqu’au bout!

    • Sylvain dit :

      Salut Cybermurk,

      Je comprends tout à fait ta situation. Dans ce genre de cas, il va falloir la jouer serré. En ce qui la concerne, je t’invite à la jouer détaché. Dis lui que ce n’est pas grave, que tu comprends etc et que tu vas prendre ton temps. mais a coté de ça, tu vas petit à petit modifier ton attitude avec elle. Montre toi tres graduellement moins receptif. Quand elle t’ecrit, parfois tu lui réponds de suite, parfois tu peux prendre plus de temps. Quand elle te propose quelque chose, pretexte parfois que tu es occupé ou que tu es pressé. Tu lui fais passer le message que tu es interessé, que tu es pret à patienter mais que tu as d’autres options et que si elle ne veut pas ce n’est pas grave car tu continues ta vie. Et là, tu vois un peu comment elle réagit. Là c’est elle qui controle le jeu. Elle te prend et te jette à ta guise. Donc à toi de renverser la vapeur et de garder le controle de l’interaction en mode, tu ne veux pas et bien c’est pas grave mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite. Comme tu l’as vu, la jalousie peut etre un levier très puissant :) Bonne chance!

    • Freddick dit :

      Bonsoir à tous,

      Je connais une situation semblable avec une fille que je fréquente depuis 6-9 mois, je ne sais plus car elle m’a jeté 10 fois pour réessayer autant de fois !
      Elle a plusieurs « ex » ou « copains » dans ses relations à qui elle dit être toujours célibataire, du coup les gars pensent jouer leur carte. Je lui ai dit que c’était de la drague et d’ailleurs elle le sait bien et alimente sûrement le schmilblick. J’ai surpris des échanges mails avec un ex, dans lequel c’était très chaud et destiné à ce que le mec se masturbe, je vous jure que j’ai sentis le coup de poignard ! derrière elle réussi à me récupérer en réclamant mon aide pour sortir de cette histoire dans laquelle elle s’est réduite à la femme-objet sexuel. En creusant, elle m’avoue avoir du mal à faire le deuil de cette histoire même si elle a apparemment mis un terme aux échanges. J’ai perdu confiance depuis ce jour et je soupçonne quand elle ne réponds pas à mes sms, qu’elle discute peut-être avec un autre. Je sais qu’elle ne les chauffe pas tous mes elle ne veut pas forcément arrêter d’échanger avec eux, elle a besoin de ces amis-là !!
      Depuis 4 jours, on ne s’écrit plus, ça m’est pénible mais c’est mieux pour moi. Je sais qu’elle souffre de cet éloignement car elle m’a dit être désolée et même qu’elle s’en veut de ne pas réussir à m’aimer alors que j’ai toutes les qualités qu’elle recherche chez un homme. Je crois qu’elle m’aime vraiment bien mais pas assez, que ça ne viendra sans doute jamais car sinon elle aurait oublier son ex à mes côtés. Je suis en deuil et l’espérer ne sert à rien…Et je vous jure qu’on s’entendait très très bien, tellement qu’elle voulait que l’on reste dans une relation platonique !! Avec mes grands bras de temps en temps et mon épaule pour bien dormir, une torture que ce genre de projection…Pas touche en somme, parce qu’elle n’a pas de désir. Elle est polluée par son passé récent et pas disponible, a peur de se réveiller trop tard mais ne peut pas faire autrement, c’est compliqué les femmes parfois. J’ai diagnostiqué un problème d’instabilité affective et il parait que c’est une pathologie dont on ne se soigne pas vraiment ! (psychothérapie)
      Je suis triste et je vous promets qu’elle a de magnifiques côtés :(

    • Sylvain dit :

      Hello Freddick,

      Merci pour ton témoignage. je vois que tu es lucide sur ta situation. Effectivement, tu ne peux pas envisager sérieusement une relation avec une femme qui sextote avec son ex et qui dit clairement qu’elle ne t’aime pas. Le plus important est de nexter dans ta tete. Commence à élargir ton cercle social et à faire de nouvelles rencontres. Relativise tout ça et prends du recul. Tu n’es pas obligé de couper les ponts avec elle mais considére là comme une target normale parmi toutes les autres. Ne sois pas needy. Dose ta disponibilité, ce qui ne devrait pas te poser de problème si tu développes ta vie et tu verras bien comment ça évolue. Mais à priori, il n y a rien à en attendre!

    • Freddick dit :

      De retour pour donner des nouvelles sur l’évolution de la relation. Elle m’a redit ne pas être amoureuse après qu’elle m’ait réclamé de la serrer très fort de mes 2 bras et de s’être frotter à moi, tête contre tête !! J’ai 5 enfants et même si cela ne l’a jamais dérangé, je ne les lui ai pas présentés car elle ne le désirait pas et qu’elle adore les enfants, pour travailler avec eux en milieu médico-social, elle me sort comme argument qu’elle ne veut pas être la belle mère, que ça viendrait trop tôt dans notre histoire…bizarre car notre histoire est finie depuis 10 jours maintenant. Elle se projette dans un avenir qu’elle annihile juste avant. Comme quand elle reçoit un mail et tient absolument à me dire que c’est une pub alors que je lui dis que ça ne me regarde pas, et qu’elle insiste en me disant « mais ne dis pas ça ! » C’est comme des prétextes pour dire que ça n’est pas possible entre nous, mais ensuite quand je lui demande de me dire de m’en aller, de me « jeter », elle ne peux pas me le dire clairement. Hier, je l’ai vu pour boire un thé, elle m’a avoué vouloir revoir son ex avec qui elle a rompu brutalement il y a plus d’un an. Elle veut vérifier quels sentiments elle a encore pour lui, leur relation n’avait duré que 3 semaines !!! par contre ils échangeaient par mails jusqu’à ce que je découvre leurs chauds échanges, il y a environ 1 mois et demi. Ce qui est clair, c’est qu’elle a calmé ses colères à mon contact car je l’apaise, la calme et lui fait vraiment du bien (c’est elle qui me le dit et j’ai senti ce changement depuis nos débuts) et qu’elle veut s’en servir pour revoir son ex et voir s’il ne mérite pas une seconde chance. Dur à entendre d’avoir été une relation-pansement pour un autre !
      Par contre, pas sûr qu’elle reste apaisée sans me côtoyer car elle n’est pas heureuse de me perdre, j’étais un peu un psy au final, et pourrait retomber dans ses travers. Son quotidien (boulot, problème de thunes) est souffrance et moi j’étais son meilleur parti pour évacuer ses angoisses. Elle est sous anti-dépresseurs depuis 6 ans et crois un peu vite qu’elle a vraiment progressé. J’espère qu’elle ne va pas souffrir de cet éloignement de moi, ce rapprochement d’un ex qu’elle idéalise peut-être car lui ne semble pas être amoureux (je l’ai lu dans un message…) et de son quotidien qui n’est que calvaire et je pèse mes mots pour l’avoir entendu souvent se plaindre et souffrir de sa situation. Et comme elle ne risque pas de soigner son « instabilité » aussi rapidement que cela, elle ne va pas vers l’Eden !
      Elle veut aussi revoir sa psy, pas vu depuis juin, pour comprendre pourquoi elle n’est attirée que par des mecs « maltraitants » comme cet ex et pas par les « bientraitants » comme moi. Voyez comme c’est ambigu !! j’ai provoqué cette réflexion chez elle et ce besoin de comprendre et de soigner cette perversion un peu maso ! elle pense aussi que son ex à changer et me promets qu’elle ne se jettera pas dans ses bras si « verbalement » il ne fait pas d’efforts (respect, écoute…) on nage en plein rêve ! Elle m’a dit qu’elle avait du désir pour lui et pas assez pour moi, l’idéal serait mes qualités dans cet ex, c’est tordu de chez tordu…et que peut-être un jour on se retrouverait, qu’elle ne pouvait pas être catégorique sur le fait de ne plus jamais me vouloir dans sa vie !!!
      Moi je vais tenter de reprendre du poil de la bête et réaliser que je n’ai pas de si gros problèmes que ça par rapport à elle. N’empêche, je souffre pour elle et je dois annihiler cela au plus vite, ce n’est pas mon combat
      Désolé pour le roman mais j’essaie de détailler pour que d’autres s’en servent aussi…ça aide de se retrouver dans des cas similaires.
      Bon courage à toutes les victimes de ces personnes en souffrance !

    • Sylvain dit :

      Hello Freddick,

      Je comprends tout à fait ce que tu vis avec ce genre de personne. Mais, malheureusement, elles ne peuvent pas être sauvées. La seule chose qui les fasse vibrer c’est d’etre maltraitée car c’est leur façon de recevoir de l’attention. Quand tu es trop « bientraitant » avec elle, elle va se dire qu’il y a quelque chose de louche. J’imagine qu’elle doit avoir de gros problemes relationnels avec sa famille et une enfance moyenne?

    • Freddick dit :

      Salut Sylvain,

      Tu as tout à fait raison, elle m’a déjà dit que c’était louche, qu’elle ne comprenait pas pourquoi ma femme m’avait quitté (15 ans de vie commune et un certain détachement ça peut être une bonne raison) alors que je suis l’homme qui réuni tout ce qu’elle cherche chez un compagnon, douceur, tendresse, attention, intelligence et toujours de bon conseil !!!…je suis sûr qu’elle n’est pas sereine de me laisser partir mais elle dit ne pas pouvoir m’aimer. Et oui effectivement, elle est en conflit avec son père qui est « con » et fait vivre l’enfer à sa mère, son frère aussi qui est macho. Je ne t’explique pas pour les soirées en famille, et le réveillon qui se profile, combien elle angoisse d’avance. Elle m’a dit que cet ex représentait sans doute le père qu’elle a et moi le père qu’elle aurait aimé avoir…elle veut sûrement convaincre cet homme qu’elle mérite le respect et croit pouvoir obtenir ça de lui, une reconnaissance aussi, plus facilement qu’avec son père. Quand j’ai découvert ses échanges sexe avec cet homme, elle m’a dit ne pas avoir coupé définitivement avec lui suite à leur rupture car elle souhaitait des excuses pour son côté maltraitant, comme pour mettre un point final, et sans cela pas de guérison possible. Elle qui adore ma compagnie et nos discussions de fond, est prête à perdre ça pour retourner (peut-être) avec un homme qui d’après ces dires et je l’ai vérifié dans des textos, ne prend pas de gants avec elle, ne dit pas bonjour, la sollicite pour des broutilles et stoppe les conversations sans préavis, un vrai connard !
      Il lui commande un scénario pour assouvir ses pulsions et la rembarre quand elle lui demande où il en est…j’ai une de ces envies de le démonter !!! Malheureusement ce n’est pas à moi de régler cette histoire. J’ai envie de lui ouvrir les yeux, de dire que pour moi la femme avec qui j’échange le mieux c’est celle que j’aime, que je ne me contenterai pas d’une personne au rabais pour construire une relation durable. Comme elle a peur de toute forme d’engagement, elle a trouvé tous les prétextes pour que l’on se sépare. Car un point important c’est que j’ai décidé aussi de mettre un terme à la relation car sous cette forme (exs dans son carnets d’adresse et le fait qu’elle n’avoue à personne qu’elle me fréquentait…) me faisait souffrir, en plus de son manque criant de désir et d’attention et son comportement égoîste. Dernier point lors de ma dernière visite, elle s’est demandé si elle n’arrivait pas à m’aimer car elle était « occupée » par cette histoire ou si c’était juste impossible entre nous. Je la laisse méditer. samedi j’ai refusé vers 15H qu’elle me livre un cadeau de noël, à minuit et demi, alors qu’elle était supposée dormir car 8h de route le lendemain pour rallier son Auvergne natale, elle me dit qu’elle tient à l’amener avec son traineau, que c’est pour me faire plaisir (elle est puérile parfois, c’est un signe de manque de maturité lié à l’enfance aussi) à 8h dimanche je réitère mon souhait de ne pas avoir ce présent qui la rappellerait à moi (un parfum je crois j’ai vu le paquet Occitane et on avait testé des produits une fois) et le dimanche soir vers 22h, arrivée dans le cantal je suppose, elle m’écrit qu’elle comprend, me souhaite un bon réveillon de Noël en famille et me fait des bisous…elle souffre aussi de cet abandon mais elle doit le vivre pour essayer de progresser. Je l’imagine dans sa famille, en souffrance sauf quand elle voit ses petits-neveux, ses seuls soleils dans son environnement familial. Putain de vie de M….. que certains s’impose avec un fatalisme déconcertant !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Il faut que tu comprennes que tu ne peux rien faire mais si c’est difficile à accepter d’etre impuissant. J’ai longtemps donné avec ce genre de meufs. je me suis embourbé dans le syndrome du super héros et ca n’a jamais marché. Jamais. Elle est la seule à porter la solution en elle. Or pour son ex, cette solution, elle est simple. C’est la croix rouge en haut à droite de l’écran. ;) Donc tant qu’elle ne le fait pas même si elle dit en souffrir, c’est qu’elle y trouve aussi son compte. Comme je te le dis, c’est sa façon à elle de recevoir de l’attention. De se conformer à une certaine normalité qu’elle a connue dans l’enfance. Si tu veux c’est sa zone de confort. Quand on est gentil avec elle, ça la fait sortir de sa zone de confort et quand on attend de l’engagement de sa part, c’est carrèment la zone de panique. Donc il y a des chances qu’elle ne change jamais. Je te le dis frontalement mais parce que c’est vraiment un sujet que j’ai silloné. J’y ai laissé des ressources inimaginables en termes de temps, d’argent et d’énergie pour un résultat proche de 0. Elle voudrait vibrer pour un mec comme toi mais elle ne peut pas car elle n’est pas calibrée pour…Elle est le fruit de son environnement. Elle peut changer et travailler des années mais la relation au père, ca la poursuivra toujours. A nous de faire contre mauvaise fortune bon coeur…Ca m’a pris du temps avant de l’accepter. je ne suis même pas sur que ma démarche soit encore bien finie la dessus…

    • CyberMurk dit :

      Hello!

      Bon ma patience à fini par payer! Merci pour ta réponse. A force je me suis rendu compte qu’elle était complètement perchée (folle). Du coup, ayant eu d’autre occase je me suis rendu beaucoup moins disponible, la faisant revenir au galop. Ca a conclu au final que nous allions être sex friend. Ne serait-ce que pour ma paix intérieur! (on fini par murir, lentement mais surement)

      Pour la petite histoire, samedi nous l’avons fait et elle a compris que trop me faire patienter c’était pas cool :p

      Merci pour tes conseils Sylvain et désolé pour ma réponse tardive ^^

    • Freddick dit :

      Salut CyberMurk,

      Je t’ai lu jusqu’au bout et j’ai posté grâce à cela car j’y ai vu des similitudes avec mon ex-amie. Je me demande jusqu’où peuvent aller ces femme-là, s’offrir pour faire plaisir et ne pas nous perdre. Mon ex m’a fait remarquer plusieurs fois que le désir venait de moi, n’empêche elle aimait bien quand on concluait, me trouve très bon amant et flattée que je l’ai désiré autant, contente de l’effet qu’elle me procurait ! Ensuite elle se déculpabilisait pour ne pas assumer nos ébats sexuels, comme pour dire ça ne compte pas, il n’y a pas de sentiments et peut-être pour ne pas avoir l’impression d’avoir fait une infidélité à son ex… On a déjà soulevé son attirance pour les hommes maltraitants psycho surtout, sachez que lors des rapports, elle apprécie les mots crus qui la rabaissent, m’a emmené sur ce terrain et même si ça ne coupe pas le désir, c’est spécial tout de même. Je lui ai fait remarquer que ça n’aidait pas à avoir une meilleure estime de soi et elle a du coup été jusqu’à me demander de lui faire l’amour « doucement » un jour, car elle ne connaissait pas ! Malheureusement, on a jamais pu mettre en application…le naturel revenait au galop. Ma solution est de couper les ponts car elle pourrait retenter un rapprochement « amical » mais je pense mériter le respect et ne veut plus souffrir…elle doit comprendre que pour quitter ces schémas, elle doit être volontaire et plus victime par destin. Elle en a dans la caboche en plus, je vous jure, Bac +5, toujours et sans doute trop dans l’analyse, curieuse et pas aveugle sur sa condition. Courage CyberMurk, juste un conseil, si elle ne prend pas conscience qu’il faut agir autrement et durablement, reste sur tes gardes. Ce qui est con c’est qu’on arrive à être méfiant, à ne plus faire confiance et c’est moyen pour construire un minimum sans engagement. Au plaisir…(j’ai 43 ans au fait, père de 5 enfants et séparé depuis 1 an et demi, en instance de divorce….mais serein quant à mon passé, pas de casserole(s) :))

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Surtout que c’est le genre de fille auxquelles on peut s’attacher tres vite. Le syndrome de Marla Singer : « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

    • Sylvain dit :

      Hello Cybermurk,

      Comme quoi le détachement finit par payer. En tout cas, bravo pour avoir su concrétiser l’occasion et n’hésite pas à nous tenir au courant de la suite des aventures :)

  • Freddick dit :

    Bonjour à tous,

    Des nouvelles du front : après 3 jours de SR, voilà que ma Beauté (le petit nom que je lui donnait) revient aux nouvelles (j’espère que tu vas bien…) je reste courtois mais froid, et elle entame la conversation sur son séjour en famille. Je ne réponds pas du tac au tac et après m’avoir souhaité une bonne nuit et fait des bisous, pensant que je dormais, je lui explique que je ne comprends pas que l’on échange encore alors qu’elle espère un autre et qu’elle devrait se tourner vers lui !! C’était incisif et résultat, elle s’excuse, dit qu’elle comprend et qu’elle n’attend rien de personne…genre dégoûtée de la sale vie, qu’elle se construit mine de rien, et en train de se victimiser. Même si je meurs d’envie de discuter avec elle, il est temps qu’elle se rende compte que son comportement fait qu’elle me perd. Si elle pouvait l’imputer à son blaireau d’ex, ce serait déjà un pas vers le grand ménage qu’elle doit faire. Je me dis que le travail commence, je sais qu’elle n’est pas au mieux mais pas sûr qu’elle percute. En tous cas, je souhaite qu’elle se remette en cause car elle a entrevu de belles choses avec moi, subsiste le problème des sentiments. Là, par contre, je donne ma langue au chat concernant la véracité de ses propos. « Aimer c’est s’engager » disait-elle et sachant que cela l’effraie car « ce peut être douloureux un jour », elle a sans doute ranger ça dans un tiroir portant l’inscription « A bannir ». Je pense pour ma part qu’il est plus nocif de ne pas aimer ou être aimer que de s’affranchir de ses sentiments là… Je ne suis plus le toutou que j’ai pu être au départ, faisant seul un paquet de concessions, c’est ma part de travail pour guérir de cette relation, persuadé que cela me sera bénéfique !
    Joyeux Noël à tous !

  • Lionel dit :

    Salut tous le monde , j’ai vue vos histoires et sa m’a interpellé pour raconter la mienne et bien sûr si possible la resoudre … Alors j’ai rencontré une fille en boîte et now sa fais 8 mois oú 9 que nous nous fréquentons mais au début sa mère et elle même m’ont fais une confidence en claire elle n’a pas trop de chance et elle à eu pas mal de petits copains 21 ans , qui me connaissent bien comme potes et qui ont eu dès histoires avec elle .mais j’ai voulue avoir ma propre expérience totalement sans avis de qui que sois .. Pour faire court j’aime cette fille mais ils me disent tous qu’elle n’es pas faite pour moi , elle partais des week end et ne laissais aucun message oú alors le matin très tôt ce qui m’a fais me poser des tonnes de questions et pourrais même dire à certain moment que j’étais needy je vous jure …quel con ?! Lôl enfin bref maintenant elle ne veux pas avoir de relations sexuel ont dore ensemble mais quand je vais vers elle,elle ce tourne j’ai l’impression qu’elle joue elle m’a bloqué sur snap Facebook je ne vois pas ces actu bien que ce sois moi qui l’es enlever le premier j’ai chopé son portable une fois elle ma soté dessus car elle parlais avec un pote sa ma fais pt un cable elle m’a tabasser comme un foux Lool bien que je pouvais l’empêcher , elle m’a envoyé un message disant qu’il fallait que je prenne conscience de mon acte … Depuis ont c’es séparer remis séparer et la pour finir je dormais chez elle hier soir que dois je lui dire … ?! Sa me tue cette histoire Help me

    • Sylvain dit :

      Hello Lionel,

      Si tu agis comme ça, c’est que tu es encore un peu needy. Rappelle toi que tu es le prix. Si elle va voir ailleurs, si elle ne te considére pas à ta juste valeur, c’est elle qui y perd. Elle te fait un cadeau en t’empechant de perdre ton temps. maintenant, si tu veux tenter ta chance, applique toi plutot a essayer de faire monter son interet pour toi.

      Toi aussi, essaye de lui faire passer subtilement le message que tu es entouré de femmes et que tu as d’autres options. Si elle sent qu’elle put te perdre, on vrra comment elle réagit. Tiens nous au courant :)

  • Freddick dit :

    Bonjour à tous,

    Je reviens poster sur le site car les choses ont évolué pour ma part. Mon amie est revenue vers moi, se rendant compte que l’éloignement la rendait triste entre autres choses et que son ex n’est pas fait pour elle (j’ai dû lui parler d’amour-propre pour qu’elle prenne conscience qu’il ne la méritait pas et aussi dire qu’il n’était pas ce qu’elle espérait, qu’elle me « pratiquait » depuis assez longtemps pour savoir qui j’étais, compliqué d’être dans cette position où on a l’impression qu’il faut convaincre l’autre et rester sur ses gardes car elle ne vous voit pas encore comme indispensable, même si vous l’êtes sans doute). J’arrête de faire le psy et je lui ai fait comprendre que je méritais le respect. Après libre à elle de me laisser une place dans sa vie mais j’ai aussi mon mot à dire mine de rien. Il est vrai que le détachement dont j’ai fait preuve à amener beaucoup de réflexion chez elle. Cependant, la vérité quand à ses sentiments, pas assez forts encore pour l’heure, ressurgit de temps en temps. J’en suis au courant ok, je ne me prends pas la tête avec ça, lui ayant fait remarquer que notre « proximité » n’était pas juste le fruit d’une grande amitié, d’ailleurs elle adhère à cela. En fait, je porte moins de crédit à ce qu’elle peut me dire sous le coup de l’angoisse ou du stress liés à sa vie (boulot, thunes, relations familiales), continue à être l’homme serein et apaisant qu’elle aime fréquenter et je sens une belle différence. Elle a compris aussi une chose importante, c’est que le bien-être que je lui procure est important pour elle, voire vital, nouveau et enrichissant, à volonté pour peu que je ne m’essouffle et de mon fait. Aucun n’avait su avant moi lui donner cela et l’idée de perdre cette harmonie, l’effraie au plus haut point, elle est tout de même très lucide sur notre relation. Par contre, avec modération aussi car elle est habituée à une certaine liberté…Le temps joue pour moi quelque soit l’issue de cette histoire. Ce qui a changé en définitive, c’est la dignité dont je fais preuve aujourd’hui, tout ça sans embrouilles car ce n’est pas ma tasse de thé. Je mise sur moi voilà tout et elle voulait pouvoir le faire sans crainte d’une volte-face, aussi découvre une relation sereine qu’elle ne connaissait que trop peu. Ses hésitations et remises en cause pourraient néanmoins amener à ce que je me détourne d’elle, l’idée n’est pas encore en chemin mais c’est la menace qui plane de par ses agissements…Bon courage à tous et vigilance.
    Kenavo comme on dit chez moi !

    • Sylvain dit :

      Hello Freddick,

      Que de bonnes nouvelles! Effectivement, la patience est une arme de séduction massive! Nous attendons la suite!

    • Freddick dit :

      Bonjour à tous,

      La suite des évènements pour moi, est une rupture que j’ai provoquée pas plus tard qu’hier soir. Nous étions au resto et ma douce a pris discrètement son téléphone pour aller aux toilettes répondre à un ami S avec qui elle conversait au début du repas, j’étais au courant de la conversation et elle ne voulait pas interférer pendant notre soirée avec ses sms. Le problème c’est que son application à faire en sorte que je ne vois rien, à provoquer chez moi une certaine suspicion. A son retour, elle voit que je suis ennuyé et comprend que j’ai tout vu de son manège. Elle s’excuse d’avoir agit de la sorte et de là nous discutons de ses rapports « amicaux » avec d’autres hommes qui me laissent penser qu’elle ne me respecte pas trop et alimentent ma jalousie. Dans son fonctionnement, elle a des amis qu’elle se garde et ne conçoit pas de devoir leur dire à tous qu’elle fréquente quelqu’un : c’est pour moi une façon de se laisser draguer même si elle se défend de permettre à quiconque de lui faire des avances, c’est hyper blessant, surtout si elle dit à l’un qu’il est « choupinou » comme ce fameux S dont j’ai lu discrètement les messages la nuit précédente ! c’est soi-disant un grand frère, mais c’est aussi celui qui lui a écrit une lettre d’amour l’été dernier. Bref, ils se voient de temps en temps pour un verre et quand je lui fait remarquer que je ne suis plus là quand ça arrive, c’est pour elle purement un hasard. Elle m’a même dit qu’il lui avait fait la remarque qu’entre eux ça ne pouvait pas le faire car elle n’aimait pas les « petits » (lui mesure 1,65 et moi 1,86 !) par contre lui doit toujours avoir un faible pour elle et par cette réflexion, il le lui fait comprendre, faut pas me prendre pour un con non plus. Il est au courant aussi qu’elle a du mal à développer des sentiments pour moi, ça doit lui faire plaisir d’entendre cela. J’ai l’impression d’être pris pour un idiot et j’ai bousculé les choses hier soir, car c’est flippant de ne pas avoir confiance. De retour chez moi, seul, nous avons échanger par textos avec la miss pendant plus d’une heure, elle expliquant que je la rassurait beaucoup mais qu’elle voyait notre relation comme une amitié amoureuse sans plus, c’est joli comme expression mais ça laisse trop planer le spectre du « lâchage » pour suffire à une relation sereine. Et pourtant je vous jure que nous avons passé de bons moments dans la semaine, très proches aussi parfois :) elle m’a dit qu’elle allait être triste, j’en suis sûr, moi aussi je le suis. Elle adore ma façon de l’aimer mais se targue de ne pas savoir en faire autant et se plaint de n’avoir pas assez de désir pour moi (quand on se chauffe un peu pourtant ça vient vite et je vous promets qu’elle est très contente de nos ébats). C’est toujours instable en fait et même si je la crois fidèle et pas attirée par un autre ou plus comme il y a seulement 2 mois, a-t-elle seulement fait ce deuil de A ? sûrement pas, c’est assez frais…Ma connerie ça a été de penser qu’elle allait pouvoir m’aimer avec le temps et aussi oublier cet homme qui ne lui apportait pas autant de réconfort mais qui l’avait chamboulée, comme si j’étais le remplaçant mais voilà, si on est pas le titulaire indiscutable faut changer de maison, j’ai longtemps refuser cette idée mais là je dois être plus raisonnable et me faire une raison. Elle ne veut pas changer son fonctionnement, je lui demande juste de la sérénité et pas d’entourloupe…pour l’heure, je décide de faire une pause et ça m’est très désagréable, cependant je mérite le respect et j’ai trop subit d’angoisses pour être content de cette relation, elle doit me donner plus de crédit ou alors c’est à enterrer. Ça lui fait aussi du mal mais on est dans la franchise au moins, avant je faisais semblant d’y croire et aujourd’hui je lui dis que ce n’est pas ma façon de voir les choses…quel merdier !

    • Sylvain dit :

      Hello Freddick,

      Maintenant, c’est fait! Donc profite de ce break pour bien réfléchir à ce que tu veux. Ce que tu attends d’une relation et les comportements qui sont pour toi éliminatoires. Maintenant que vous avez décidé de faire une pause, surtout si elle t’a avoué qu’elle manquait d’attirance pour toi, ca ne repartira probablement jamais. Puis si tu es dans un état d’esprit ou tu te sens délaissé et suspicieux, ca ne fonctionnera probablement plus.

      Donc maintenant, sois patient et vois comment elle réagit. Reste en silence radio et vois si elle revient vers toi. Si ce n’est pas le cas, tu seras fixé. Courage!

    • Freddick dit :

      Salut Sylvain,

      Saches qu’elle est déjà revenue vers moi et qu’à chaque fois elle me montre un autre visage, elle réclame ma présence et ma compagnie, en expliquant quand même qu’elle ne croit plus en l’amour, que c’est dur pour elle de ne pas réussir à m’aimer car je le mérite, qu’elle ne comprend pas pourquoi ça bloque. Ma crainte c’est qu’elle me jette le jour où elle tombe sous le charme d’un autre. Elle prétend qu’elle n’en a nullement envie et qu’elle ne veut pas me tromper, ce qui traduit une certaine forme d’acceptation de notre relation, tout en m’expliquant qu’elle a du mal à développer des sentiments pour moi. Elle est franche dans ses paroles parfois (elle m’a écrit : »normalement quand on aime, on a envie de l’autre quand on le voit, ses mots, son odeur nous émoustillent…mais là ça ne me fait pas ça » dur à lire :( ou encore « ça me nourrit que tu m’aimes », « j’aime que tu m’aimes en fait »… ) mais les attentions qu’elle a souvent, traduisent un certain attachement. C’est comme si elle se refusait à croire qu’elle était attachée à moi, pour rester une femme indépendante, c’est un peu sa fierté : elle n’est pas comme toutes ces pimbèches qui se marient et se font faire des gosses !
      Aussi elle veut garder ses amis pour elle, c’est son jardin personnel, je ne les connais pas pour la plupart donc je m’en fiche mais j’ai des doutes quant à leurs intentions et surtout je n’arrive pas à être détaché de cela. On est plus que des amis, plutôt des amants mais pas un vrai couple en somme, pas de problème puisque ce mot la rebute aussi. Autour de moi on me prévient de la perversion de la situation mais je n’arrive pas à être convaincu que cela me perd, pourtant il va falloir car en fait la relation est ainsi depuis presque un an !
      Ça n’évolue pas dans le bon sens pour moi, même s’il y a eu quelques améliorations, et pour elle c’est tout bénéf car elle a un « mec bien » à sa botte. Comme je lui ai dit, c’est moi qui suis à plaindre…mais elle ne s’en tire pas mieux non plus.

    • Sylvain dit :

      Hello Freddick,

      Pur que cela fonctionne, il va falloir faire en sorte qu’elle s’investisse. A l’heure d’aujourd’hui, c’est elle qui tient le pouvoir dans votre relation. La meilleure chose à faire, c’est de travailler pour essayer de renverser la vapeur.

      Elle dit qu’elle aime que tu l’aimes. Donc joue avec ça. Cela peut semble contre productif mais essaye de te montrer moins attentionné. parfois, montre toi distrait ou occupé. Si elle sent qu’elle perd la valeur que tu lui apportes, cela va la perturber et elle fera peut etre des efforts pour la récupérer. Donc envoie lui des signaux un peu mixtes. parfois tu lui apportes l’attention qu’elle demande, parfois non. Elle s’investira alors davantage pour recevoir ta validation.

      Je pense que c’est une carte que tu peux tenter. Après à toi de garder la tête froide, si tu es completement needy tu n y arriveras pas, donc prends du recul et ne te laisse pas manger par les doutes. n’oublie pas le premier objectif : reprendre le pouvoir :)

    • Freddick dit :

      Sylvain,

      Suite et sans doute fin…nous avons échangé jeudi sur la « distance » qui s’installait en nous, ma beauté désire une relation amicale car elle ne veut personne dans sa vie, n’a pas envie de faire l’amour et trouve que cela lui convient mieux. Gavé des sms, je lui ai téléphoné en soirée, la conversation a duré 1 heure et était très détendue : elle m’affirmant que ses sentiments n’étaient pas du registre de l’amour et moi, qu’en tant qu’ami c’était Niet !

      Elle m’a dit comprendre et quand je lui ai expliqué qu’elle n’allait plus s’occuper de venir me chercher à a sortie de la clinique mardi 1er, pour une petite intervention bénigne, elle était surprise ! Qu’elle n’allait plus, non plus, s’occuper de la déco de ma maison en rénovation, alors que l’on en parlait encore il y a 1 semaine, elle n’a pas été plus heureuse…Je lui ai fait comprendre qu’elle sortait de ma vie en somme et elle a eu du mal, j’ai l’impression, avec cela.

      Elle m’a expliqué qu’ensemble on discutait de tout contrairement à avec S, qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Et au moment de se dire au revoir, elle n’a pas voulu qu’on se dise « adieu » mais genre à un de ces 4 à bientôt, genre quand je serai prêt, sauf que j’ai évoqué plusieurs semaines ou mois…donc des bisous et de bonnes nuits.

      Pour finir, elle souhaite me contacter à ma sortie de clinique pour se tenir au courant, j’ai répondu que je n’étais pas sûr de répondre à sa sollicitation. C’est ma dernière arme secrète mais je n’y crois pas du tout, je ne veux pourtant pas lui faire de mal avec ce comportement indifférent mais je dois aussi m’extirper de cette nappe nauséabonde qui flotte au dessus de ma tête depuis plusieurs mois. Rassurez-moi, il existe des femmes stables et dispos pour de belles histoires ?
      Je sais en tout cas que je suis un mec pas si mal que ça, grâce à elle peut-être :)
      A plus,

      Freddick

    • Sylvain dit :

      hello,

      Au moins tu es fixé! C’est sans doute mieux ainsi. Tu peux toujours lui répondre. Juste pour lui donner des nouvelles. Apres, a toi de faire la part des choses. Si elle ne revient pas pour te dire qu’elle veut etre avec toi, sois poli comme tu le serai avec n’importe qui mais pas plus. Pour le reste, c’est parti pour de nouvelles rencontres :)

  • jack dit :

    Bonjour sylvain
    Mon probléme c’est que on a fait l’amour avec ma copine 5 fois pour le moment (elle était vierge) mais là elle évite de coucher avec moi car a chaque rapport elle a trop mal ! du coup je sais pas si c’est normal d’avoir trop mal comme ca ? et je sais pas quoi faire ? merci d’avance

  • inda dit :

    Bonjour à tous.
    Je m’exprime pas bien en français! Mais vais essayé k’mme de vous expliquer mon triste histoire que j’ai vécu en septembre 2015.

    Tou d’abord c’était en 2010 j’étais a l’étranger ( libye ) j’rencontré une fille laba j’suis tombé amoureux d’elle comme pas possible et pareil pour elle aussi et la fidélités c 99% mais le problème c que c parents me déteste ils veulent pas nous voir ensembles on as toujours des problèmes avec eux

    Ils m’ont mme une foi convoqué ala commissariat juste parce que ils m’ont surpris chez eux comme c’était le jour de mon anniversaire elle ma supplié de passé chez elle pour qu’on c vois

    Donc voilà avec tous c problèmes on a continuer sans perdre l’espoir jusqu’à o moments c parents on vue que rien ne peut nous séparer donc finalement ils on accepter notre relation… oufff pour nous c’était le paradis

    Et voilà 1 mois plus tard on a décider de c marier et on c marier après dieu merci on était heureux on s’aimer comme avant
    1 mois plus tard elle tombé enceinte

    Et quelques mois plus tard encore il ya y la guerre laba donc après la vie devient dur en plus je toujours peurs pour elle pour xa sécurité comme elle est enceinte je trouve xa risquant avec les explosions etc… donc après on a décider de déménager ( de quitter le pays )
    Et on a pris le risque de voyager dans un pays en guerre traverser plusieurs villes pour arriver ala frontières Libye-Algérie epuis on a traverser encore l’Algérie pour rentrer o Niger qui est mon pays…

    J’étais fière j’suis enfin chz moi un pays démocratique la ou j’peut promené avec ma femme tranquillement ellez dans les restaurants etc…

    Bah bref les années on passé tous va biens c toujours les mêmes amoureux jusqu’à on as eu 2 filles…

    6 mois après la naissance de notre 2em fille elle ma dit qu’elle va aller rendre visite a c parents en c temps la la guerre c un peu calmé y avait même l’avion entre Niger et Libye donc voilà elle a pris son vol avec c 2 filles…

    Elles on fait 1an 4mois laba après elles sont de retour ( juillet 2015 )
    mais c ne plus ma femme que je connais elle a complètement changé elle m’aime plu comme avant toujours elle me disais qu’on retourne en Libye pour s’installer la ba je lui ai dit non c pas facile les enfants n’ont pas d’avenir laba en plu forte raison elle von commencer a partir a l’école cette année alors que laba l’école ne pas garanti même c parents l’on dit même chose…

    Plus tard elle est venue me dire qu’elle a rencontré un autre mec en libye et qu’elle veux plus resté avec moi je lui ai dit quoi? Après tous c qu’on a vécu rappelle toi bien les problèmes qu’on a eut avec tes parents avant qu’on puisse les convaincre aujourd’hui tu veux remettre tout xa a zéro
    Je lui ai dit non j’suis pas d’accord toi t’es ma femme t’es la mère de mes enfants donc je peut pas te laisser prendre c genre de décision je lui ai dit imagine la vie de tes filles sans toi elle me dit non elle va les amener avec elle je rpd non pas question je peut pas laisser mes filles ayant dans un pays en guerre…

    quelques jours plus tard en rentrant ala maison elle n’étais pas là et la petite fille de 2ans quelques mois aussi étais avec elle je demandé a une cousine de moi qui étais avec elle ala maison qand j’suis sortir où elle es partie elle me dit elle aussi elle sais pas epuis son téléphone sonne mais elle décroche pas j’ai appeler toutes c amies rien na signalé… plus tard dans la nuit elle a enfin décroché a mon appel je lui ai dit automatiquement mon bb que ce qui c passé on vous a chercher par tout dit moi vous êtes où? Elle ma dit non t’inquiète pas pour nous tout va bien on est chz une amie et que on va pas rentrer c soir je lui ai dit mais qu’elle amie dit moi c où je vien vous chercher epuis dit moi que c que jai t fait pour que tu me quitte comme xa? Elle na rien dit elle a raccroché et elle ne rpd plus jusqu’à
    le lendemain elle rpd toujours pas a mes appels bah moi o début j’ai pas pris xa o sérieux pour moi elle voulais juste me faire chié quelques temps et elle revien j’ai même pas pensé que son plan c de quitté le pays donc J’suis même pas allé dans les gares, commissariat etc… pour faire des réquisitions…

    3 jours après elle ma appelé pour me dire que elles von bien que elle va bientôt revenir ala maison il lui faut juste un peu de temps je lui ai dit mon bb stp arrêt d’aggraver les choses fais comme xi rien ne c passé et vien ala maison vous me manquer jai envie de voir ma petite fille elle aussi on lui manque sûrement qu’elle a envie de voir xa grande soeur qui n’arrête pas de me demandé où êtes vous partir? D’un coup j’ai entendu ma fille lui disais maman c papa qui es o téléphone maman on y va chz papa je pas puis me contrôlé larmes o yeux j’ai commencé a l’insulter en lui disant je savais pas que tu as le courage de me blessé comme xa moi aussi j’veux plus vivre avec toi ramène moi ma fille et on c fou la paix ensuite elle a raccroché

    quelques minutes plus tard j’me suis dis putains que c que j’vien de
    Faire il faut que je l’appelle sûrement là où elle est elle pleuré il faut que j’ai la demande pardon donc voilà j’ai essayé de l’appeler son numéro ne plus actifs plus tard j’ai vue que son whatsapp est en ligne donc j’ai lui ai envoyé des notes vocales en lui demandant de me pardonné mais elle ma pas répondu j’ai passé toute la nuit en lui envoyant des notes vocales elle les écoute mais elle rpd pas

    Le lendemain elle a désactivé son whatsapp également
    2jours pas des nouvelles d’elle le 3em jours j’suis partir ala commissariat faire une réquisitions

    2jours après ils mon appeler pour me dire que elle na toujours pas activé son numéro pour qu’ils puissent la localisé mais ils mon dit xa dernière position avant qu’elle désactive son numéro c’étai ver le nord du pays a 950km de là où on habite

    Donc j’ai directement appeler des amis ( officiers ) qui son laba pour leurs expliquer la citation ils mon demander une photo d’elle et une de la petite fille donc j’ai envoyé les photos après j’suis resté 2jours ils mon pas appeler j’ai les ai appeler moi même pour leus demander le new ils mon dit rien na signalé

    2jours plus tard encore c eux qui mon appeler pour me demander xi j’ai pas eu des nouvelles d’elle j’ai dit no
    le jour la j’suis noyer dans une mortelle inquiétude…

    Après quelques jours d’inquiétude j’ai reçu un appel de c parents ils mon dit que elle est arrivée laba elle maina chz eux j’ai dit a xa maman que j’veux parlé a elle xa maman ma dit que elle a refusé elle dit qu’elle ne pas prête j’ai dit ok j’attends qand elle sera prête…

    Le lendemain elle ma appeler elle même elle ma dit ok maina j’suis prête que c que tu voulais me dire? Je lui ai dit moi tous c que je voulais te dire est clair et tu le sais déjà donc c a toi je vais dire c quoi ton plan ? Comment tu compte guérir la blessure que tu ma fait ?
    Elle rpd mon plan c d’arrivée chz mes parents et c vrai je te blessé mais Suis désolée j’avais pas le choix…
    je lui dit ok pour la petite fille pourquoi t’es partie avec elle? Tu na pas réfléchir a c qui peut vous arrivez? Toi tu connais déjà la route tu sai que c dangereuse pour un enfant et la où vous êtes aussi c quoi son avenir? En fin bref toute façon moi je peut pas laissé ma fille reste dans un pays en guerre donc faut mettre dans ta tête que de que j’aurai le visa j’arrive pour prendre ma fille…

    1 mois plus tard j’ai eu mon visa j’ai mme acheté mon billet d’avion
    je devais quitté dans 5 jours
    malheureusement 3 jours avant mon départ j’ai eu un accident de voiture qui ma complètement déprogrammé j’ai fai presque 2 mois pour que j’ai puis me rétablir…
    Et après j’ai eu beaucoup d’empêchements pour faire c voyage jusqu’à aujourd’hui j’ai pas puis amené ma fille.

    Aidez moi svp a résoudre mon problème

  • Ali dit :

    Je suis avec une fille ,il 5 mois de ce la .je lui es rencontrer à un mariage ,elle n’es pas seulement ma copine mais ya un lien parentale entre nous ,vue cette relation parentale ,nous étions invité à un mariage chez elle dont je suis parti avec mon frère en vrai dire je lui connais avant ce jours là mais je n’avais pas d occasion de l’approché ,le jour de mariage je lui es arrêté pour lui raconté mes sentiments et j’ai pris son Numero donc je suis retourné à la maison ,je lui ai appelé pour lui demande si elle es sur viber ,elle dis oui qu’elle es sur viber que mais elle n’a pas de forfait internet .je lui ai envoyé le crédit téléphonique ,on a passé tout la nuit à envoyer des textos .je commencé par lui dire k je l’aimait jusqu’à point de mariage ,elle dis qu’elle es avec un autre ,je suis pas énervé car je ne suis pas habitué et j’ai coupé le texto après elle m’envoye un message pour me soulage ,le lendemain elle m’appeler pour me dire de se retrouvé à là parc ,cette dernière est une place public dont les amoureux se promène souvent là-bas .je suis allé elle m’a parlé l’amour qui existe son gar et elle ,je lui dis que m’en fiche de leurs relation que je veux qu’elle m’écoute si oui ou non ?elle a resté muet donc je lui dis si çes sa il peut garde son mec avant de me connaître mieux comme je savais vraiment que c’était pas facile de laisser un homme un seul jours pour un nouveau mec donc je lui es accordé qu’elle soit avec l’autre au temps de me connaître un peu.je savais que je pouvais la faire changé idée après .c’etai le 26 décembre 2015 ,je lui ait parlé de 31 décembre si on peut faire la fête ensemble ,elle dis k ces pas facile qu’elle va sorti avec son 1er ,je l’es dis k ya pas de problème ,elle savais k j’étais fâché après elle ma dis qu’on peut sorti le 31 que son mec ne fais pas le 31 mais que çes 1er qu’il fête .donc on ses d’accord sur sa ,le soir de 31 on es sorti vers 1h du matin nous étions dans ma caisse entrain de s’embrasser elle a commencé à l’exité à faire de bruit bizarre car j’ai touché partout de son corps ,je pensais que la voiture est petite je lui es dis que je vais aller prendre une chambre a l’hôtel ,elle n’es pas parler arrivé à l’hôtel j’ai payé le frais de chambre et on es rentré .j’essaye de la touche elle dis non qu’elle ne couche pas avec un homme ,qu’elle es toujours vierge .je me suis insisté mais elle dis non et enfin elle a commencé à crié et prendre la porte ,elle m’a même pas attendre je lui es parle mais elle répond pas elle a arrêté un taxi puis rentre à la maison.je l’appel mais elle décroche pas .ce jours là j’ai commencé à regretté car je suis tombé amoureux d’elle ,je lui es envoyé de message et texto et elle a fini à accepté mon pardon .depuis ce jours là jusqu’à aujourd’hui je peur d’elle et peur aussi de ne pas lui perd.une semaine plus tard elle est venu chez nous ,on a fais tout sorte des choses ,embrasser ,caresse et soucé mais elle dis que je ne couche pas avec elle que sauf si je la Marié et pourtant çes mon intention aussi mais je suis jeune et je viens juste fine avec les études ,elle aussi n’a même pas fais le bac ,elle dis aussi qu’elle n’es pas prête pour le mariage en ce moment k je l’accorde un peu de temps .le problème es k elle jaloux trop ,elle veux que je soi fidèle et pourtant je l’es mais souvent j’envi de rapport et je lui dis mais elle s’en fiche elle veut même pas qu’on parle de sexe,elle a laissé tous ses mecs pour moi à cause de fidélité .je sais qu’elle n’a plus d’autre mec .le problème est k je veux couché avec elle même une seule fois si non je suis dérangé psychologiquement .elle dis qu’elle a fais 5 sympa que je ne suis pas son premier donc pendant 18ans qu ‘elle n’es pas fais rapport que çes aujourd’hui qu’elle va faire .aide moi à convaincre ma copine pour qu’elle couche avec moi,je l’aime et je sais que si Dieu accord mes désirs je vais lui marié sans souci .tout dépend de Dieu

    • Blackdom dit :

      Salut,
      Tu manque de maturité et d’écoute face à la situation.
      Si elle ne veut pas, c’est qu’elle ne veut pas. Arrêtes d’y penser, et si vous êtes compatible relationnellement socialement parlant, il y aura quelque chose de mieux Tu n’as aucun droit de la forcer. Le but principal étant qu’elle soit heureuse.
      Le mec ici là, qui s’appel Sylvain ou je ne sais quoi, vous mets sur la mauvaise voie. Arrêtez de suivre les conseils de ce gars.
      Coucher avec elle te servira à quoi exactement? Puisque vous n’avez encore rien partager d’énorme au niv relationnel sur un long terme.
      Elle tien à rester vierge, respectes la, c’est la première des choses à faire.

  • Antoine dit :

    Bonsoir
    Voilà je suis avec une fille depuis 1 ans on va dire mais alors la mais vraiment c’est un concept cette fille
    Je l es rencontré au travail au début on ce voyais et du jour au lendemain on s embrassait plus on ce voyais pas en dehors du travaille mais m.envoyais des snap m appel lais je savais qu’elle étais chez elle mais son comportement je comprend pas defois on ce re embrassait mais rien de plus elle me reproche d’être immature égoïste etc alors que dans mon entourage je suis rien de tout sa elle veux que je supprime toute les Meuf de mon insta snap etc on s’embrouille souvent on s insulte defois ça peut en venir au main mais j’ai jamais lever ma mains sur elle moi elle es parti au maroc avec ses potes j’avais pas beaucoups de nouvelle et quand je suis parti en vacance ya 3 semaine ma fais de nouvelles scène etc et ma dis ouais mais au maroc on étais pas vraiment ensemble psk je lui es rapprocher d’avoir pas de nouvelle quand elle étais là bas elle va 1 fois par moi à Marseille pour voir ses potes j’ai des snap SMS mais rien de plus
    On a dormi une fois ensemble elle refuse de coucher psk elle es pas complètement amoureuse elle m’a dis et la depuis que je suis parti en vacance ya 3 zemaine c’est l amour fou elle m appelé souvent snap etc et elle va revenir du Maroc veux qu’on dorment ensemble passer du temps h24 avec moi ah oui aussi elle sais converti à l.islam ya 1 ans mais sort zvec moi français
    Je suis vraiment perdu dans cette relation j’ai demander des conseils à personne mais la il m en faut

  • Antoine dit :

    Bonsoir
    Voilà je suis avec une fille depuis 1 ans on va dire mais alors la mais vraiment c’est un concept cette fille
    Je l es rencontré au travail au début on ce voyais et du jour au lendemain on s embrassait plus on ce voyais pas en dehors du travaille mais m.envoyais des snap m appel lais je savais qu’elle étais chez elle mais son comportement je comprend pas defois on ce re embrassait mais rien de plus elle me reproche d’être immature égoïste etc alors que dans mon entourage je suis rien de tout sa elle veux que je supprime toute les Meuf de mon insta snap etc on s’embrouille souvent on s insulte defois ça peut en venir au main mais j’ai jamais lever ma mains sur elle moi elle es parti au maroc avec ses potes j’avais pas beaucoups de nouvelle et quand je suis parti en vacance ya 3 semaine ma fais de nouvelles scène etc et ma dis ouais mais au maroc on étais pas vraiment ensemble psk je lui es rapprocher d’avoir pas de nouvelle quand elle étais là bas elle va 1 fois par moi à nice pour voir ses potes j’ai des snap SMS mais rien de plus
    On a dormi une fois ensemble elle refuse de coucher psk elle es pas complètement amoureuse elle m’a dis et la depuis que je suis parti en vacance ya 3 zemaine c’est l amour fou elle m appelé souvent snap etc et elle va revenir du Maroc veux qu’on dorment ensemble passer du temps h24 avec moi ah oui aussi elle sais converti à l.islam ya 1 ans mais sort zvec moi français
    Je suis vraiment perdu dans cette relation j’ai demander des conseils à personne mais la il m en faut

    • Blackdom dit :

      Salut,
      Alors, celle là est une femme qui ne respecte rien, et que ne te respecte pas. Qui en plus te mens et n’as aucun repère.
      Il faut pouvoir comprendre ça, et avoir du discernement là tout de même.
      Pour preuve te sais pas non plus où tu en es.
      Là, c’est clair, il faut que tu comprennes qu’il y a des filles meilleur dans ce monde, et que celle là n’en fait pas partie.
      Alors, reste solide et soit courageux, cette fille tu dois la mettre hors de ta vie.

  • haillé dit :

    Bonjour
    apres avoir lue plusieurs articles je tiens a vous exprimer ce qui en es de ma situation amoureuse vraiment compliquer cela fait 1 ans que je sort avec une fille qui me refuse a chaque fois le sex sous pretexte qu’elle n’es pas prete moralement a chaque fois que je veux passer du temps elle le refuse mais est toujours prete pour sauter sur l’occasion pour passer du temps avec ses ami(e) difficile a comprendre le jour de la saint valentin cette derniere couche avec son ex , pendant que je lui es remis un cadeaux et elle fini la soirée chez son ex ….. je crois que j’ai tout fait pour montrer a cette fille que je veux du sérieux avec elle et que je ne suis pas la pour jouer mais le faite qu’elle me refuse toujours le sexe je n’arrive pas a comprendre je demande de l’aide car parfois quand je réfléchis j’ai envie de mettre un terme a tout cela

  • dallaziah dit :

    haillé, cette fille ne t’aime pas et elle va coucher avec son ex..c trop décevant

  • sept dit :

    J’ai beaucoup aimé les conseils je veux essai d’agir auprès d’elle ça mai fais déjà deux mois de celle, elle veut pas me liber son sexe quand je parle de ça elle me dis toujours je l’égoïste…

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)