Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

différence-age1

Relation homme femme

La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

blank La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

L’amour, c’est bien connu, n’a pas d’âge : ça vous tombe dessus sans prévenir.

Et parfois, vous tombez amoureux d’une femme plus vieille que vous, ou l’inverse.

À notre époque, la différence d’âge devrait nous être complètement égal mais le regard des autres est parfois pesant : blagues de mauvais goût sur son physique, la vanne du gigolo qui revient sans cesse, l’aspect fils à sa maman etc. C’est le risque quand on drague une MILF

De même qu’à l’inverse, si vous êtes le plus âgé du couple, l’entourage mettra en doute l’immaturité de votre copine ou même votre capacité à la satisfaire au lit.

Ne tombez pas dans le piège des jaloux et des réac’ qui voudraient faire capoter votre couple et suivez nos conseils pour assumer la différence d’âge entre elle et vous.

La différence d’âge : pourquoi ça fait parler ?

difference age melania trump La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Si sortir avec une fille plus jeune est désormais accepté aux yeux de tous (Melania Trump ne s’est fait critiquer qu’à cause de ses excès de chirurgie esthétique pendant la course à la présidentielle américaine), le contraire est certes encore marginal mais de plus en plus courant, et même carrément tendance.

Les chiffres de l’INSEE le prouvent : les hommes en couple avec une femme plus vieille représentaient 10% des couples formés dans les années 60 contre 16% dans les années 2000.

Avec l’arrivée d’Emmanuel Macron, 39 ans, au pouvoir, Brigitte sa femme (64 ans) décomplexe un grand nombre de couples qui jusqu’ici vivaient discrètement leur différence d’âge.

Avec les mariages qui atteignent le risque maximal de divorce au bout de 5 ans seulement, les célibataires sont de plus en plus nombreux et à tous les âges de la vie désormais, en gros le marché est vaste profitez-en !

Les femmes aspirent à de la fraîcheur et de l’insouciance après avoir digéré une séparation, les people nous indiquent d’ailleurs le chemin à prendre…

Finie la honte d’être plus jeune que sa nana, voyez plutôt le nombre de stars femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes :

  • Madonna en 2010 avec le danseur français Brahim Zaibat (24 ans à l’époque contre 52 ans pour elle),
  • Mariah Carey (47 ans) avec son danseur Tanaka Bryan (34 ans),
  • Demi Moore avec Ashton Kutcher (ils ont été marié six ans malgré leur 16 ans d’écart),
  • et en reine des cougars on a aujourd’hui Kourtney Kardashian qui ne cesse de sortir avec des jeunes de 20 ans (dont Justin Bieber) bref on vous le dit : c’est cool de sortir avec une Milf alors lâchez-vous !

difference age madonna La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Comment draguer une femme plus âgée que vous ?

Déjà, oubliez tout de suite votre prof, l’effet Macron a du bon mais pas au point de se prendre un procès ou se faire virer du lycée !

Les femmes aiment la compagnie des hommes plus jeunes qu’elles à quelques conditions :

  • propreté impeccable
  • savoir-vivre : les milf adorent qu’on soit gentleman avec elles. Offrez-leur des fleurs, invitez-les toujours tant qu’elles ne proposent pas de payer, soyez toujours ponctuels bref ne leur rappelez-pas les défauts de leur fils ou de leur ex-mari.
  • et surtout faites-les rire c’est ça le secret : les femmes mûres veulent s’éclater avec un mec plus jeune comme quand elles avaient 20 ans.

Différence d’âge : Où rencontrer une femme plus vieille pour la draguer ?

  • Les sites de rencontres sont une mine d’or pour le chasseur de cougar : tapez « sites de rencontre cougar » sur Google, vous aurez l’embarras du choix. L’épouse infidèle qui cherche du sexe pour le sexe vous y attend.
  • Pour les aficionados de la drague frontale (mais soyez fins, la femme mûre déteste la séduction cash à la Tinder, elle veut se sentir désirée, belle et courtisée à l’ancienne), vous la trouverez dans les resto-bars à la mode avec ses copines, également dans les bars d’hôtels chic et dans les salles de sport. Les marathons et autres événements sportifs sont l’occasion de faire connaissance en se marrant, de plus en plus de femmes passé 30 ans se mettent au running, alors allez au parc ou au bois vous trouverez votre bonheur le week-end en matinée et vous ferez du sport par la même occasion, d’une pierre deux coups comme on dit !
  • Les femmes mûres adorent les cours de cuisine, elles y vont entre amies ou seules. Un atelier cuisine dure en moyenne entre 2 et 4 heures, c’est toujours un moment privilégié où elles sympathisent avec leur voisin et en fin de cours, tout le groupe déguste un plat à table tous ensemble, les numéros de téléphone s’échangent souvent en quittant le cours. Vous trouverez des cours de cuisine où que vous habitiez, le concept étant à la mode depuis quelques années.
  • Les réseaux sociaux sont aussi the place to be pour la milf qui veut échapper à l’ennui de sa vie parfois terne, alors explorez les comptes des amis de vos amis et commencez à échanger avec elles : le plus important on vous le rappelle, c’est de les faire rire et de leur faire sentir qu’elles sont drôles, charmantes et piquantes. La flatterie, mais sans en faire trop sinon elles pigeront la supercherie.
  • Les sorties d’école. Allez-y avant 16h30 vous les verrez toutes postées devant l’école, c’est la super occaz : peu d’hommes et elles s’ennuient. C’est le moment d’aller chercher votre petit frère ou votre nièce à l’école !

On vous répète les règles indispensables pour aborder et entamer une vraie conversation avec une femme plus âgée : politesse, voix douce, sourire, sens de l’humour et flatterie.

Par exemple dites-lui qu’elle a un look super, les cougars adorent l’idée d’être toujours dans le coup.

Et constater qu’elles séduisent un petit jeune par leur sourire ou leur style fashion, ça touche une vieille corde sensible : le narcissisme qu’elles ont perdu en devenant mère et épouse.

Comment entamer une conversation avec une MILF ?

milf sharon stone La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Pour débuter une conversation avec une femme plus âgée que vous, sans gâcher le processus de séduction avec une remarque qui va faire tout foirer, voici la démarche à suivre :

  1. Ne pas l’observer de loin comme une proie (sauf si vous êtes en discothèque), jouez la carte du timide, jetez des regards furtifs sur elle avec douceur.
  1. Dès qu’elle a capté votre présence, attendez d’abord de voir si elle répond à votre sourire par un sourire. Si elle esquisse un sourire, c’est bon, vous pouvez l’aborder. Si elle se referme comme une huître et se détourne, lâchez l’affaire.
  1. Avancez vers elle en souriant, vous devez dégager une impression de confiance et de bienveillance à son égard. La cougar recherche un mec plus jeune mais qui a l’assurance d’un homme bien dans ses baskets. Surtout, ne jouez pas au macho qui assure avec les vieilles, elle se sentira ridicule ou humiliée. Tenez-vous droit, avancez vers elle avec un regard charmeur et présentez-vous. Par exemple, « Bonjour, je vous observe discrètement depuis 10 minutes, vous êtes superbe, votre mari a de la chance! » TOUT se joue à ce moment-clé de la rencontre : si elle vous répond en rigolant, un peu gênée mais visiblement flattée, BRAVO, vous avez atteint votre cible.
  1. Il faut alors immédiatement entamer la conversation et ne plus vous montrer timide : demandez-lui ce qu’elle fait ici, si elle attend quelqu’un, présentez-vous et demandez-lui son prénom.

Si elle répond, c’est le moment de lui proposer de prendre un verre en terrasse dans le café le plus proche et si elle refuse parce qu’elle a des obligations, proposez-lui de prendre son numéro.

« J’aimerais beaucoup vous revoir, je vais prendre votre numéro ! Ça ne m’arrive jamais d’aborder une femme comme cela mais je suis sincèrement sous le charme, appelez-moi quand vous voulez ce serait génial de pouvoir faire votre connaissance. »

N’insistez pas lourdement, et laissez le charme opérer. Le sourire est communicatif, une femme mûre aime fortement qu’un homme plus jeune et sympa lui accorde de l’attention. Ça lui donne le sentiment de rajeunir (et c’est le cas, comme vous le constaterez par la suite lorsque vous la reverrez).

L’idée qu’elle puisse sortir avec un homme plus jeune va lui rebooster la libido et le goût de liberté.

Et vous vous sentirez gonflé à bloc, mis en confiance par la rapidité à laquelle elle se sentira à l’aise à vos côtés : tout ce qu’une milf demande c’est de pouvoir coucher avec un toy boy qui la fait rire et lui fait passer des moments fun (soirée à boire et à refaire le monde, séance de ciné, et le 5 à 7 dans un hôtel discret en semaine ne lui déplaira pas une fois la relation entamée).

Voyons maintenant la différence d’âge vue dans l’autre sens, quand vous vous intéressez à une fille plus jeune.

Différence d’âge : Comment draguer une femme plus jeune que vous ?

différence age johnny laeticia La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones vient d’avoir des jumeaux à 68 ans avec sa compagne de 38 ans.

Sortir avec une femme plus jeune est clairement la voie la plus simple en matière de drague.

Pour six couples sur dix en France, l’homme est plus âgé que la femme.

La jeune femme encore non accomplie dans sa vie professionnelle est la proie parfaite : elle est séduite par le confort matériel que possède un homme plus âgé, elle pourra se faire inviter en payant moins souvent que vous, et vous pourrez lui offrir des cadeaux qu’elle ne peut s’offrir.

Mais elles n’en veulent pas qu’à votre porte-monnaie ! Vous avez aussi ce qu’elle recherche pour la rassurer : une sexualité mature.

La jeunette est vite impressionnée par la voix de velours, la confiance en soi que vous avez acquise au fil de la vie, il est très simple de la séduire.

  • Soyez sûr de vous, dès que vous l’avez remarquée, allez lui parler en vous présentant et lui disant qu’elle est magnifique et qu’on ne voit qu’elle parmi toutes les autres femmes.
  • Demandez-lui comment elle s’appelle et si elle veut prendre un verre avec vous. Elle se montrera timide car elle n’a pas l’habitude d’attirer l’attention d’un homme « un vrai ». Soyez romantique, les jeunes femmes rêvent de grand amour, de coup de foudre, vous devez lui donner l’impression d’une rencontre magique, il faut lui vendre du rêve.
  • Pour le premier rendez-vous, vous pouvez tenter le beau bouquet de roses rouges, ça fera son effet, elle n’a certainement jamais reçu de fleurs de la part d’un garçon de son âge. Et pourquoi ne pas commander du champagne, elle aura l’impression d’avoir enfin sa part de rêve en amour comme ses héroïnes préférées de séries tv.
  • Pensez à toujours être galant, tenez-lui la porte, proposez-lui votre veste s’il fait un peu froid en la raccompagnant, demandez-lui toujours comment elle va, vous devez vous intéresser le plus possible à elle et ne pas vous montrer égoïste ou distant.
  • Quelques conseils pour un premier rendez-vous idéal : un pique-nique champagne et fraises dans un endroit romantique, une balade nocturne dans les beaux quartiers de votre ville, un dîner aux chandelles dans un restaurant chic et branché, à vous d’être créatif !

Faire l’amour avec une femme plus jeune

Sexuellement, la jeune femme est en demande, mais gardez en tête qu’elle n’a pas l’expérience d’une femme plus mûre, ne l’effrayez pas avec des demandes comme la sodomie ou la fellation au début de votre relation.

[Note de l’éditeur : vous pouvez très bien tomber sur une jeune femme déjà très aventureuse sexuellement. Les plans les plus fous, c’était avec des jeunes, voire très jeunes, alors que j’ai connu des MILF très plan-plan qui sortaient de 20 ans de mariage et de désert sexuel.]

Faites-lui l’amour en douceur, elle doit se sentir en confiance pour passer à l’étape supérieure si tel est votre désir.

Et surtout, ne lui racontez pas vos relations passées, elle pourrait perdre confiance en elle face à toutes vos histoires, elle qui n’en a vécues que quelques-unes.

Ne retenez qu’une chose : pour sortir avec une femme plus jeune, vous devez être romantique.

Conclusion sur la différence d’âge

Le regard des autres ne doit plus vous arrêter, aujourd’hui en 2017, sortir avec une femme qui n’a pas le même âge que vous devient dérisoire.

La moitié des mariages se terminant par un divorce, le nombre de milf sur le marché du célibat est incroyable.

Ajoutez à cela le nombre croissant de femmes mariées qui veulent juste prendre du bon temps avec un mec plus jeune de temps en temps.

Et en ce qui concerne les jeunes femmes en fleurs, tout ce qu’elles demandent c’est qu’on les fasse rêver.

Au final, la différence d’âge n’est plus un problème mais bien une opportunité de pouvoir doubler ses chances de rencontrer la femme de ses rêves ou d’une nuit.

Alors n’ayez plus de doutes et foncez tête baissée, à vous de jouer maintenant !

Partagez vos anecdotes sur la différence d’âge, que vous soyez #TeamBrigitte ou #TeamMelania

Jennifer

Bann SMS1erRDV 1 La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Banner 50phrases La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Bann SexTalk 3 La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

sextalk La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

sms La Différence D’Âge : Pourquoi On En Fait Tout Un Fromage ?

Lire la suite
20 Commentaires

20 Comments

  1. Lenal'airderien

    12 juin, 2017 à 12:44

    Hello, sympa l’article sauf que le couple « macron  » c’est une vraie histoire d’amour entre eux….Les jeunes gens qui draguent de la cougar , c’est juste pour de l’amusement sur les sites, évitons de se leurrer…

    Un jeunot avec une orthographe merdique et un langage sms , la cougar part en courant.

    • Sylvain

      12 juin, 2017 à 14:43

      Pas forcement de l’amusement, je dirais plutot de l’expérienciel.

    • Le Marginal Magnifique

      12 juin, 2017 à 20:12

      Hum, le couple Macron tombe plutôt sous l’affaire de la loi : une prof quasi quadragénaire qui dépucelle un de ses élèves de quinze ans !!! A mon avis, se construire en niquant sa mère laisse des traces dans la personnalité…

      Sinon, je ne comprendrai jamais que l’on puisse s’intéresser à des femmes clairement plus âgées. Si l’on considère les théories de la psychologie évolutionnistes nous expliquant que chaque partenaire va vers celui qui lui assurera une belle descendance, c’est même une aberration !

    • Sylvain

      13 juin, 2017 à 15:26

      Quoi? elle l’a vraiment dépucelé? Notre président n’aurait donc connu qu’une seule et même partenaire sexuelle de toute sa vie?

    • Cassandre

      12 juin, 2017 à 21:39

      @ Le Marginal

      Là je dirais plutôt qu’on est en train de sombrer dans la psychologie de sous-préfecture :-) Chacun fait ce qu’il peut avec les moyens qu’il a… ;-)

    • Le Marginal Magnifique

      13 juin, 2017 à 18:16

      Sylvain, dans ce domaine, tu mérites assurément davantage que lui ta place à l’Élysée !

    • Sylvain

      15 juin, 2017 à 07:46

      C’est gentil mais je la lui laisse bien volontiers :)

  2. Sélim

    12 juin, 2017 à 14:02

    La différence d’âge, pour les plus jeunes ,c’est un vrai défi !
    Personnellement, la maman de Stifler…

  3. Nyavlys

    12 juin, 2017 à 17:59

    Eeuuuuh j’ai couché avec toujours couché avec des « MILF » plus jeune que moi et je suis pas très vieux, elles avaient entre 28 et 32… Faudrait pas confondre MILF et Cougars….

    • Sylvain

      13 juin, 2017 à 15:24

      Hello,

      Tiens je pensais vraiment qu’il n y avait que moi sur terre qui s’amusait à lire mon prénom par la droite ! Et comme on a le même je m’en suis rendu compte tout de suite!

      Oui c’est pas faux! On peut même être une milf a 19 ans! La condition sine qua non étant que l’utérus ait déjà servi !

  4. Tran

    13 juin, 2017 à 00:21

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma nana de 44 ans et ça se passe idéalement même avec nos 15 ans d’écart. Le regard des gens n’est pas un problème tant que le couple l’assume entièrement. Elle retrouve une seconde jeunesse et moi je trouve une femme posée et droite sur ses épaules (elle est maman de deux jumelles).

    Tant que nous sommes en phase, tout nous rendra heureux ;)

    • Sélim

      13 juin, 2017 à 08:42

      Bien dit Tran.
      Vis ta vie, laisse parler les gens… et sois heureux :)

    • Lenal'airderien

      13 juin, 2017 à 09:10

      Bonjour, amusez vous pour l’instant. A un moment la réalité vous rattrapera , c’est juste une question de temps.

      Les hommes qui ont réellement envie de faire leur vie et de construire avec une femme mâture , tu en as pas des masses sur le marché. Quand tu le sais tu ne fais pas de plan sur la comète.

    • Sylvain

      13 juin, 2017 à 15:38

      C’est pas parce qu’il n y en a pas des masses que ça n’existe pas malgré tout! Lena, ne tue pas la magie pour cause de stats défavorables! ;)

  5. Salim

    13 juin, 2017 à 04:59

    Hey,
    Vraiment profondément déçu par cet article.

    Je suis d’accord pour qu’on généralise grossièrement sur certains types de femmes mais il y a des limites. C’est quoi ce délire ? Deux catégories la « jeunette »et la « milf » avec des stéréotypes aussi précis et grotesques ça fait vraiment mal au coeur. Ayant été avec plusieurs femmes plus âgées ou plus jeunes que moi je tiens à dire que cet article est complètement à côté de la plaque et ne fait juste que retransmettre des conneries tirées de films stéréotypés et de croyances populaires. Par exemple certaines milfs ont plus été séduites par la maturité que je mettais en avant, tandis que des jeunettes on aimé la manière avec laquelle j’étais un gamin dans ma tête.
    Il y a certes certains bons conseils dans cet article, mais ce sont les conseils qui sont valables pour n’importe quel type de fille, car au final la séduction n’est autre que de la calibration sociale et qu’il n’y a pas de recette de cuisine adapté à chaque « case » dans lesquelles les personnes comme cette Jennifer rangent les femmes.

    Au passage, excellente idée Jennifer d’impressionner une jeunette avec son argent. C’est le meilleur moyen de séduire de manière honnête avec son « meilleur soi même » (parfaitement en adéquation avec les valeurs d’ADS du coup !).
    Sérieusement ç’est surtout le meilleur moyen pour qu’elle vous prenne pour un portefeuille sur pattes et qu’elle vous range directement dans la case du fournisseur de ressources plutôt que de l’amant.

    Tu devrais peut-être te mettre à pratiquer la drague Jennifer si tu veux jouer à donner des conseils aux hommes parce que là t’es vraiment à côté de la plaque.
    Au final je pense qu’il faut juste réaliser que voir des documentaires sur la chasse ne va pas t’apprendre à chasser, et que tes conseils déplacés peuvent nuire à la vie de certaines personnes qui n’ont aucune expérience en séduction et qui vont donc les prendre au pied de la lettre. Y’a déjà assez de bullshit advices sur le net comme ça donc évitons d’en rajouter, ça frustre déjà assez de débutants.

    Vraiment étonné que Sélim ait laissé passer cet article.

    • Sylvain

      13 juin, 2017 à 15:41

      Hello Salim,

      Ce type d’articles offre une grille de lecture. On aborde pas de la même manière l’approche d’une femme qui a 20 ans de plus que soi et celle d’une femme qui a 20 ans de moins que soi. Même si les principes de la séduction se retrouvent.

      Ce n’est pas donc pas à prendre au pied de la lettre mais pour avoir une appréhension globale de la situation. Pour le reste, la clé reste toujours la meme, profiler la personne en face et comprendre ce qui va la mettre à l’aise et lui faire passer un bon moment avec toi. Pas de recette toute faite mais la necessité de comprendre les codes pour mieux s’adapter :)

    • Mathilde

      15 juin, 2017 à 16:25

      D’accord avec toi Salim. En tant que jeune femme, ce passage m’a assez fait bondir. D’une part c’est en effet super classe de séduire une jeune fille avec son argent (non) et aussi j’ai l’impression que l’article encourage des relations complètement inégalitaires. Domination financière + expérience sexuelle supérieure, ce à quoi l’autrice ajoute qu’il faut faire rêver la demoiselle, non mais sérieux, vous en avez vu beaucoup des femmes qui se laissent séduire comme ça ? (Anastasia Steele n’existe pas en vrai si jamais) si c’est le cas dites le moi parce que passé 17-18 ans j’en vois plus beaucoup.

      Ce qui me dérange aussi c’est que face à un décalage pareil (je ne parle pas de l’âge, mais de la méthode préconisée par l’article), comment construire une relation stable et intéressante sur ces bases là ? Il me semble plutôt que dans la philosophie ads il est préférable d’avoir un partenaire à sa hauteur afin de progresser dans la vie et qu’un homme épanoui n’a pas besoin d’être dabs une position de supériorité pour séduire.

      Bref, j’aime pas cet article même si l’intention est louable. Dommage, le sujet était bien mais il ne répond pas vraiment aux bonnes questions je trouve. Sinon felicitations à l’équipe ads, même pour une fille vos conseils séduction et développement personnel sont utiles 🙂 (en même temps vous avez vu ce que la presse féminine propose…)

      Mathilde

    • Sylvain

      18 juin, 2017 à 15:27

      Hello Mathilde,

      Merci pour les compliments généraux. Et on accepte aussi les critiques quand elles sont constructives. Merci donc pour ton témoignage. On sait parfois que certains de nos articles ne peuvent pas plaire à tout le monde. Disons que c’est un point de vue, un angle. On essaiera de traiter ce sujet sous d’autres angles aussi :)

  6. Lenal'airderien

    14 juin, 2017 à 11:59

    Sylvain,

    La magie de l’amour dans les films de walt Disney ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…..La réalité est tout autre, c’est souvent des renoncements être avec une femme plus âgé… …. Emmanuel macron a fait une croix sur les enfants. Et oui…

    • Sylvain

      15 juin, 2017 à 07:50

      Hello,

      C’est sur qu’il n’en aura pas avec elle. Apres dans son cas précis, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un renoncement. Car bon, il a quand même du potentiel et je pense que s’il le souhaitait il aurait largement d’autres options. Donc s’il est avec cette femme, c’est vraiment qu’il l’a choisie.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Relation homme femme