Comment se faire larguer en moins de trois semaines…

comment se faire larguer en mois de trois semaines Comment se faire larguer en moins de trois semaines...

Hier soir, j’étais a un diner à grosse majorité féminine (9 filles, 3 mecs). Plus de précisions ? des HB 7 en moyenne + un warpig… parce qu’il en faut toujours un.

Alors je me suis dit autant joindre l’utile à l’agréable… Tant qu’à faire je vais bosser pour ADS !

Je les ai lancées sur le fameux débat : est-ce vrai que les relations durent trois jours, trois semaines, trois mois ou trois ans.

Surtout, je leur ai demandé à ces filles : « qui sont ces hommes qui ne tiennent jamais plus de trois semaines avec elles ? ».

J’ai tendu une oreille attentive et voici ce qu’il en est ressorti : cinq défauts qui ont tendance à faire fuir les filles pendant les premières semaines d’une relation.

Ensuite, j’ai comparé ce que m’ont dit ces filles à ce qu’on a l’habitude de vous conseiller sur ArtdeSeduire.

C’est parti, voici les 5 erreurs des mecs qui se font vite larguer, citées de manière répétée par ces filles …

1/ Être trop facile à satisfaire

Les filles adorent les compliments. Elles aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles, qu’elles sont sexy ou qu’elles ont du style.

Mais si vous êtes trop lèche-cul, à être tout le temps en train de la complimenter, à rire sur ses blagues même quand elles sont moisies, et bien, la demoiselle va commencer à douter de votre sincérité.

Elle va commencer à se dire que vous manquez de confiance en vous et que vous espérez gagner ses sentiments et son attirance en la complimentant.

En la complimentant trop, vous passez soit pour le « nice guy » soit pour le « needy » un peu désespéré. Évidement, aucun de ces deux profils ne fait rêver les filles.

Les filles du dîner me disaient en somme qu’elles préféraient « travailler » un peu pour les compliments.

Ce qu’on en dit sur ADS : Rien de nouveau, rien de surprenant. On vous le dit, les filles ne supportent pas l’attitude « needy ». Elles ont besoin d’un challenge. Vous devez être le « prize ».

Donc un compliment de votre part, ça doit être mérité. Les compliments sont à doser avec parcimonie et subtilité, surtout au début d’une relation.

2/ Etre trop obsédé par le sexe

Les filles du dîner me disaient qu’elles ont certes besoin de sentir que le mec les désire et qu’il veut coucher avec elle vite. Mais en même temps, elles ne veulent pas se sentir pressées.

Si vous voulez faire de cette fille avec qui vous commencez à sortir une LTR, soyez plus détendu. Elle vous fera comprendre quand elle est prête… et ca viendra en général assez vite !

Aussi, ne la traitez pas en FF au début d’une relation. Ne l’appelez pas à 4 heures du mat en sortant de boite bourré, alors que le lendemain elle se lève à sept heures pour aller travailler.

Si vous prenez cette direction là, vous risquerez de vous trouvez avec une FF (ou plus rien si c’est une fille qui veut du sérieux) car elle va interpréter votre comportement par « il veut juste s’amuser ».

Ce qu’on en dit sur ADS : on conseille toujours d’être effectivement « détente ». Rien de mieux pour repousser une fille (et vous mettre une pression inutile) que d’être trop concentré sur le résultat (le close) et pas assez sur le plaisir de l’interaction en elle-même. Que ce soit pour le kissclose, le fuckclose, ou les nuits de sexe suivant le premier FC.

Ca ne veut pas dire qu’il faut être passif, et en retrait par rapport à vos envies… mais sachez être « smooth ». Une main de fer dans un gant de velour.

3/ Être trop vite possessif

Tout le monde a plus ou moins connu ça : vous sortez avec une fille depuis une semaine. Ce soir elle dîne avec des amis à elle pendant que vous êtes chez vous. Il est déjà 23 heures et elle ne vous a toujours pas appelé. Alors vous décidez de l’appeler avant de vous coucher. Elle ne répond pas.

Au lieu de continuer votre soirée sereinement… là vous décidez d’insister comme un malade mental : vous l’appelez tous les quart d’heures, lui envoyez 3 textos, espionnez sa page facebook, dès fois que…

Devinez quoi ? A ce stade de la relation (premières semaines), elle ne va pas DU TOUT se dire : « oh, il est vraiment trop mignon ». Non elle va se dire, « y’a eu une évasion de St. Anne la semaine dernière ? ».

Donc vous avez appelé une fois, vous avez laissé un message, et bien maintenant attendez qu’elle vous recontacte et soyez très détendu quand vous l’aurez au phone, comme ci de rien n’était.

Ce qu’on en dit sur ADS : De ce coté la on est 100% d’accord ! Ne soyez pas « needy ». Laissez-la avoir une vie, les femmes adorent ce type d’attitude.

En étant plus cool, vous allez sortir immédiatement du lot car beaucoup d’hommes sont trop possessifs. Vous allez monter dans son estime et je vous garantie que si vous agissez comme ça, de toute façon, elle voudra passer plus de temps avec vous.

4/ Etre trop radin

Les mecs radins : ça c’est revenu beaucoup aussi. C’est paradoxal encore une fois, puisque les femmes d’aujourd’hui s’assument, veulent payer leurs factures etc,… Pourtant, le coté « On partage l’addition » lors des premiers rendez-vous, elles ne sont pas fan.

(voir cet article : 5 revendications féministes qu’elle voudrait que vous ignoriez).

Et quand vous les invitez au resto pour la première fois, elles attendent quand même que vous payez le repas, et sans rechigner. Ca leur donne l’impression que vous êtes un homme qui sait s’occuper des femmes.

C’est vrai que biologiquement, génétiquement, les femmes sont attirées par les hommes qui peuvent « les protéger » et « les nourrir ». Avant, cela voulait dire être fort physiquement.

Dans notre société civilisée, c’est une notion plus matérielle. Du point de vue de l’évolution de l’espèce, c’est très logique. Donc cette pensée inconsciente est bien ancrée chez les femmes.

Les filles du dîner avaient l’air d’accord sur l’idée de payer une fois sur trois, une fois sur quatre en gros. Si vous les faites payer trop souvent aux premiers rendez-vous, vous leur donnez l’impression que vous n’êtes pas un homme qui va pouvoir s’occuper d’elle.

Ce qu’on en dit sur ADS : Nous recommandons de ne pas payer de verre quand vous rencontrez une fille dans un bar, en boîte, à un café… pour ne pas lui donner l’impression qu’elle est le prize et qu’elle a plus de valeur.

Et au premier rendez-vous, nous vous recommandons plutôt de payer, mais de l’amener dans un endroit pas cher. C’est entre autres pour ça que le premier rendez-vous doit être un verre et pas un resto. Vous pouvez lâcher 10 Euros pour elle mais pas 50.

Ensuite, au bout d’une ou deux semaines de relation, c’est effectivement plus à vous de payer les premières sorties.

Donnez-lui l’impression d’être en face d’un homme qui a un peu de moyens, qui assume, qui peut s’occuper d’elle. En général, une fille recherche cela avant de s’engager en LTR.

Par contre, n’acceptez pas de tout payer. Peut être que vous devez payer deux fois sur trois par exemple, une règle assez simple à garder en tête. Mais ne lui donnez pas :

A/ l’impression de vouloir acheter son amour pour compenser votre manque de valeur humaine

OU B/ l’impression qu’elle peut tout se permettre et que vous allez devenir son « Sugar Daddy »

Pour vérifier que vous n’êtes pas avec une « michtonne » qui veut se faire entretenir ou une princesse à qui tout est dû, observez si elle vous fait la danse du portefeuille

Dans les premiers rendez-vous, une fille normale va faire mine de sortir son portefeuille et attendre que vous lui disiez « non c’est bon, c’est moi qui paie ». C’est le protocole. Méfiez-vous des filles qui ne font même pas semblant de vouloir payer.

5/ Trop parler de son/ses ex

Pas besoin d’explications là.

Ce qu’on en dit sur ADS : 100% d’accord. Les filles sont différentes mecs : la compétition, ça leur plait beaucoup moins.
Elles ne se disent pas : « c’est génial, je vais essayer de remplacer son ex ! »…

Contrairement à des mecs qui peuvent tout à fait penser comme ca : « je vais lui faire oublier son loser d’ex », parce qu’on est plus compétitifs entre hommes.

Les filles au contraire sont vite refroidies par les types qui parlent trop de leur ex et disent à quel point elle était bien.

Pire encore : dire qu’elle vous a largué et que vous êtes toujours très affecté (en pensant : « cool, la nouvelle va vouloir me consoler »). Revêtir votre plus beau costume de victime qui vient de se faire larguer : pas un personnage qui va générer beaucoup d’attraction…

Autre erreur : insulter votre ex, lui cracher dessus etc… Votre nouvelle copine va immédiatement penser :
« ce mec a des bad vibes »

+ «si ça merde entre nous, il parlera aussi de moi comme ça».

Donc, oubliez vos ex. Si vous êtes encore en one-itis avec une ex, alors laissez tomber. Ne rentrez pas dans une nouvelle LTR et allez plutôt faire de sport, sortir avec vos potes et coucher avec 10 autres filles (GFTOW). Vous n’êtes pas prêt pour une nouvelle relation.

Maxx

banner parler aux femmes Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
banner parler aux femmes Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Banner 50phrases Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Banner 50phrases Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann SexTalk 3 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann SexTalk 3 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann 16erreurs 1 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann 16erreurs 1 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann SMS1erRDV 1 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann SMS1erRDV 1 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment se faire larguer en moins de trois semaines...
83 COMMENTAIRES
  • Atreïdes dit :

    @Terrigan

    Jackpot!! A ce moment tu lui explique alors que si elle t’aime vraiment, elle doit t’aider à réaliser ton plus grand fantasme: Un plan à 3…

  • Pierre winston dit :

    I do like this,it’s really koo

  • Nikos dit :

    De toute manière, dans une relation, c’est toujours la nana qui a le pouvoir. TOUJOURS. Toutes ces histoires de Prize, ce sont de grosses conneries pour faire croire aux mecs qu’ils ne seront jamais assez biens pour être avec une nana.
    De toute manière, aujourd’hui, j’ai une nana, demain, je peux me faire larguer et galérer des mois avant d’en retrouver une, alors j’ai compris le truc et je ne me soumets plus à ces petits jeux de drague débile tout en sachant que de toutes les manières possibles, c’est la nana qui a le pouvoir dans la relation, parce que pour elle, c’est ultra-facile de trouver un mec, alors que pour un mec, c’est ultra-galère.
    Alors arrêtons de biaiser le truc. On sait tous ce qu’il en est aujourd’hui.

    • lex dit :

      Nikos : HAHAHA.

      Manifestement, tu as encore pas mal de taff à faire. Désolé que ça se passe comme ça pour toi, mais ne fais pas de ton « cas » une généralité.

  • Terrigan dit :

    @Nikos: j’ajouterai que le savoir c’est le pouvoir, alors mieux comprendre les rapports homme-femme ça permet de mieux comprendre où on en est avec une fille, et pourquoi pas d’équilibrer la balance du pouvoir. Après tu as l’air d’avoir choisi de ne pas te prendre la tête, c’est plutôt positif (ça détend…^^), mais de là à partir perdant sans chercher à comprendre, avoue que c’est dommage!

  • =angel= dit :

    en gros faut eviter de parler de ces ex et si on vien sur le sujet etre « respectueu » pa baver nimp dessu quoi

  • Ensorceleuse dit :

    mon dieu, mon dieu, quelle image avez-vous de la femme…c’est pas possible !!! lorsqu’un homme m’invite au restaurant, je ne sors pas mon porte-feuille, est-ce pour cela que je le prend pour un pigeon? loin de là…si c’est moi qui invite, je paye, si c’est lui, il paye…je pars du principe que la fierté de cet homme en prendrait un coup si je venais à lui dire « non, non, je vais payer » cela voudrait dire « tu es sûre que tu as les moyens? » je ne vous dis pas comme il pourrait le prendre mal!!! par contre, j’invite également, cela ne doit pas venir tout le temps de la même personne.
    Pour ce qui est des compliments, ca fait toujours plaisir, mais ce n’est pas ce qui va me faire chavirer. je vais plutôt être attirée par une façon de regarder, les discussions que l’on pourrait avoir, la complicité, les passions en commun.
    En ce qui concerne, les ex…n’en parlez pas, là je suis d’accord, effectivement, si vous n’en dites que du bien, on pourrait croire qu’on arrivera jamais à sa cheville, si vous vous les déblatérez, on fuira car vous pourriez parler de nous comme cela aussi.
    Pour ce qui est de l’obsession sexuelle, nous n’aimons pas cela, en tout cas pour ma part, le sexe fait partie intégrante de la vie de couple, c’est ce qui complète

  • coco dit :

    superbe site, j’y suis depuis qlqs jours et je le trouve pas mal… j’ajouterai a cet article aussi (d’apres mes experiences entre la France, le Canada et le Liban) la fameuse phrase: FUIS LA ELLE TE SUIT

  • Mikisu dit :

    ça ne marche pour moi, je suis une fille ! x)

  • boudi dit :

    Bonjour , j ai du y a pas longtemps seduire une fille ds un night et en fin de soiree j ai reussi a prendre son numero , ensuite en l invitant lors du premier rendez-vous elle etait tres contente et ne fesais ke m embrasser , le deuxieme rendez vs aussi , mais apres celui ci le Lendemain j ai aucune nvlle d elle toute la journee en fait j etais inkiet donc j ai du envoye plusieurs messages et appelle plusieurs fois ce k il ne fallait pas faire . Le soir elle m envoie un message en me disant k elle avit oublie son cell a la maison c pourkoi elle n a pas repondu , je lui ai dis au moin fallait me laisser un message, le jours suivant c la meme chose et aussi elle s exuse apres en lui parlant elle n a plus repondu et moi je n ai plus insiste , j attend k elle reponde et tjrs rien , j ai du paraitre needy en s inkietant a propos d elle en l envoyant des messages , mais mainant je sais pas comment faire pour sortir de cette situation

    • lex dit :

      Boudi : FO un mois. Tu as grillé tes chances en étant HYPER needy. Dans un mois, propose une sortie avec des amis à toi, et à elle.

  • leontheafrican dit :

    Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir votre site et j’ai parcouru quelques articles, & je dois avouer qu’il y en a qui sont très instructifs.
    Si j’interviens aujourd’hui,c ‘est pour répondre à la demande de boudi (même si je suppose qu’il a dû régler la question depuis le tps). Dans un cas pareil, il est souhaitable de se ramener avec une amie ou un flirt passager, ça rend la fille target complétement folle & elle va user de toute une série de stratagèmes pour attirer l’attention.

  • Shenaz dit :

    Pour revenir sur le point n°3 ( la posséssivité), c’est une erreur qui peut parfois être le fruit de préjugés sur les femmes, et d’un méconaissance de leur attentes : les magazines féminins à la ramasse ne cessent encore de clamer que les femmes aiment bien les mecs « un peu » jaloux avec un petit côté macho, conseils largement véhiculés par les soins de pas mal d’hommes.

    Scoop : Non.

    Les femme normales apprécient rarement le sms flooding, les 24 appels en absence et les pétages de plomb sur le mode  » Ok je vois que tu veux pas me parler, salut  » . AAAAAARGH ! Ca donne juste l’impression d’être en face de quelqu’un d’insecure, pas spécialement protecteur., de quoi se faire cataloguer hâtivement de psychopate, alors qu’on est certainement quelqun de tout à fait cool.
    Alors y’aura toujours des nenettes un peu immatures qui diront que la jalousie est une preuve d’amour . Bah non. La vraie jalousie ( et la posséssivité, même à un moindre degré) donne surtout des envies de meurtre., et à plus forte raison en début de relation.

    Point 4 : la radinerie. Là aussi j’ai constaté parfois que des mecs qui ont écouté des conseils mal inspirés voulaient faire passer des tests à leur date afin de voir si il n’était pas en face d’une michto. Pour en avoir été la triste victime à deux reprises ^^, ça consistait à annoncer d’emblée ne pas avoir pris son portefeuille, voir à ne pas le sortir, et à laisser faire du fifty-fifty.
    C’est totalement légitime de ne pas vouloir se coltiner une putain de matérialiste dans les basques qui va vous siffoner lentement mais sûrement le fruit de notre (dur) labeur. Mais faut pas se faire passer soit-même pour une pince .
    Dieu seul sait pour avoir moi même des copines qui n’ont aucun scrupule à se faire rincer que c’est fortement énervants, et que les filles normales ( bis) n’ont pas besoin qu’on leur claque des billets devant la tronche pour qu’on leur en mette plein la vue. Mais au fond, même les workig girl que nous sommes restent encore très vintage ^^

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)