Comment savoir si elle va vous tromper

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

comment savoir si elle va vous tromper Comment savoir si elle va vous tromper

Bon cet article, c’est pas pour vous rendre tous paranos, mais je dirai que c’est pour en rendre certains plus vigilants…

L’infidélité féminine, c’est rarement quelque chose qui « est arrivé comme ça ». Il est souvent possible de déceler des signes avant-coureurs de l’infidélité de votre copine, de savoir si elle est vraiment amoureuse, encore faut-il que vous soyez prêts à les voir…

Vous pouvez éviter de vous retrouver cocu en faisant plus attention à certains détails. Voici quelques signes qui doivent vous pousser à vous mettre sur vos gardes.

Elle est atteinte de « mentionnite » aiguë

La « mentionnite » induit le symptôme suivant : votre copine n’arrête pas de mentionner le prénom d’un homme, elle ne peut pas s’empêcher de le caser à tort et à travers dans la conversation, c’est plus fort qu’elle.

Que ce soit Bruno, son collègue, ou Cédric, son prof de yoga, leurs noms surgissent n’importe quand, quel que soit le sujet de votre conversation. Deux exemples :

Vous : « Chérie, on devrait aller voir le dernier Cassel »
Elle : « Bruno l’a vu et il a dit qu’il était génial ! »

Vous : « Je suis crevé en ce moment, je devrais peut-être prendre des vitamines »
Elle : « C’est exactement ce que j’ai dit à Cédric tout à l’heure ! »

Vous voyez ce que je veux dire ? Mentions inappropriées. Pas la peine de paniquer si elle mentionne des noms masculins de temps en temps mais c’est lorsque cela devient régulier qu’il faut y prêter attention.

Si ces noms s’introduisent dans des conversations sur des sujets personnels, c’est qu’elle ne peut s’empêcher d’y penser. Méfiance…

Elle vous laisse de l’espace, peut-être même un peu trop…

Les femmes ont tendance à envahir notre espace vital à mesure que la relation avance (même si on ne peut généraliser, une femme en LTR aime passer BEAUCOUP de temps avec son homme). Si votre copine vous laisse subitement plus de temps libre et ne vous reproche plus de ne pas lui en accorder assez… c’est pas bon signe.

Vous laisser votre indépendance, c’est une chose (très positive d’ailleurs), mais vous pousser à sortir et à faire des activités séparément, c’en est une autre. Cela pourrait bien vouloir dire que ses activités à elle s’appellent plutôt Bruno ou Cédric.

Elle cherche le conflit

Vous avez acheté la mauvaise marque de papier toilette ou vous avez cinq minutes de retard et c’est le DRAME : votre copine devient hystérique et transforme l’événement en incident diplomatique auquel même Jack Bauer ne pourrait rien.

Méfiez vous, c’est peut-être simplement une excuse pour lancer une engueulade. C’est un signe qu’elle n’est pas satisfaite et frustrée de votre relation.

Vous entraîner de force sur le terrain glissant de la dispute de couple est peut-être pour elle, une façon inconsciente de vous obliger à réagir. Si vous aussi vous vous énervez et la traitez mal, elle se sentira moins coupable de penser à un autre homme, étant donné que vous n’êtes pas irréprochable vous-même.

La meilleure chose à faire est de ne pas entrer dans son jeu (à savoir la dispute absurde et injustifiée) pour la mettre face à sa réalité et qu’elle ne puisse pas se dédouaner.

Elle est plus mystérieuse

On est d’accord, pour rester attirante, une femmes doit savoir garder une part de mystère. Connaître tout de leur vie, de leurs pensées et de les émotions, c’est un tue l’amour (c’est aussi extrêmement chiant!).

Mais il y a des limites. Si votre copine semble d’un coup garder beaucoup de choses pour elle, qu’elle vous donne des réponses laconiques quand vous lui demandez ce qu’elle a fait de sa journée méfiance ! Une femme qui n’a pas envie de raconter sa journée, c’est contre-nature! :)

Si elle est plutôt du genre (trop) bavarde et qu’elle devient soudainement avare en paroles, il y a des raisons de s’inquiéter.

Autre motif de préoccupation : elle est injoignable pendant plusieurs heures et vous donne des raisons douteuses/floues comme : « j’avais un truc à régler pour le boulot ».

Elle est peut être en phase de séduction avec un autre homme, ce qui implique des rendez-vous clandestins.

Elle est moins « affectueuse »

Si un autre homme lui occupe l’esprit, il y a des chances pour qu’elle prenne ses distances avec vous, physiquement parlant.

C’est à dire ? En bref, elle sera moins tendre et affectueuse, moins réceptive à vos sollicitations, elle évitera les parties de jambe en l’air quand elle le peut ou alors les réduira au strict minimum, etc…

Soyez attentif aux changements drastiques dans ce domaine là… Ce n’est pas une preuve absolue qu’elle va aller voir ailleurs (elle peut avoir une déprime passagère) mais c’est souvent un bon indicateur.

Maxx

banner parler aux femmes Comment savoir si elle va vous tromper
banner parler aux femmes Comment savoir si elle va vous tromper
Banner 50phrases Comment savoir si elle va vous tromper
Banner 50phrases Comment savoir si elle va vous tromper
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle va vous tromper
banniere 2 Comment savoir si elle va vous tromper
banniere 2 Comment savoir si elle va vous tromper
87 COMMENTAIRES
  • Diodama dit :

    Bonjour jsui séparé avc mon ex femme il ya 1 ans on n’a u 2 enfants emsenble garde partagé au début jai supplié et la faire venir sur la raison mais en vain elle me dise qu’elle sort avc un autre mais il ya 2 semaines elle m’envoyé un msg en disant l’aisse moi tranquille reste avc vos putes bande chiens alors que sa faisé plus de 4 jrs qu’on se mm pas envoyé ni message ni appel svp je voulais juste savoir ce que son message signifie elle de retour ou bien c quoi en résumant

  • Etienne dit :

    Bonjour.
    J’ai rencontré ma copine enfant et étions déjà sortie ensemble a l’époque. J’aitait jeune et je la calculer pas vraiment, j’aitait méchant et je la trouvait pas vrmt belle. Elle, était super amoureuse et a fait bcp de sacrifice pour moi. On n’a finie par se perdre de vue du jour au lendemain. Elle n’en a beaucoup souffert, j’aitait en quelque sorte sont première amour.
    J’ai m’intenan 19ans elle 18, elle est grave belle et Cela fait 2ans que nous ns somme retrouver. Au début c’était banal on se voyais sans plus limite seulement le soir ou plutôt la nuit car la journée j’était très occupé. Un jour j’ai surpris une conversation qui disait que l’on n’avais pas les même centre d’intérêt et quel ne savais pas trop quoi faire. Elle, voulais se poser.., on n’avais 16ans moi je lui avais expliquais que l’on était jeune, que l’on avais le temps pour tout sa.
    Déjà a la base les fille je l’ai retenais pas. Je fessait ma vie et penser a mon avenir. J’avais jamais garder une copine plus de 3 ou 4 semaine car je l’ai envoyiez chier..,
    Suite a sa je lui est dit que je voulais bien me mettre en couple et tenter quelque chose puis les mois, les année sont passer je suis tomber pour la première fois amoureux on cst fait des promesse ect.
    J’était devenue le Marie modèle rien a dire. J’était doux, honnête, droit, fidèle, serviable, PATIENT. Je l’écoutait et lui réponder avec tout mon cœur. On avais des projet pour moi c’était elle la bonne, la mère de mais enfant donc logiquement ma femme jusqu’à la fin de mais jour. justement mon avenir a présent ne tourner que autour d’elle. Puis un jour c’est partie en couille et on c’est un peut bagarré.
    Depuis se jour rien n’est comme avant :,(.
    Elle me la pardonner limite juste après la dispute mais je ne voulais pas. J’était choquer et vraiment déçu de ma personne. Depuis se jour j’ai perdue toute fierté et j’ai même envie de dire que je suis rentrée dans le proverbe que les femme connaisse bien « tousse les même ».
    Suite a sa je suis tomber dans tous se que j’avais clairement éviter jusqu’à la, cst a dire que je me prenais la tête, je me remettais grave en question, je penser qu’au souci puis je n’avez rien vue venir donc j’ai prie un peut mais distance car au final Je ne savais pas comment sa aller se terminer si on se reprenais la tête. J’aurais peut-être jamais du être distant a se point car après sa j’ai eu l’impression que je n’était plus personne a cst yeux.
    Je ne l’ai jamais empêcher de faire quoi que se soit. Mais la j’avais plutôt l’impression qu’elle en profiter. Elle était de plus en plus agressive qd je lui poser des question et partait des trois jour chez sa sœur me disant qu’elle ne fessais rien de spécial mais en vrais madame sortait en boîte et du coup au final me mentais.
    Je lui est dit pourquoi tu me ment?
    Elle ma dit quelle penser que j’allais dire non car elle était sortie le week dernier.
    Mais d’abitude on n’a aucun secret. On s’avoue tout, même si sa fait mal. Je trouvais se comportement très bizarre. J’ai donc regarder dans son tel et découvert qu’elle flirter avec un mec qui lui avais prie son num. Elle a vite couper les pont. Lui aussi suite a un petit coup de téléphone.
    Mais accrocher vous cst la que sa commence.
    Il y a une semaine je regarde dans son tel après comme la dernière fois sans nouvelle depuis cette fois deux jour.
    Je tombe sur un site de rencontre lesbien ou il était mentionner quelle voulais s’amuser et profite de la vie au maximum.
    Mais il faut savoir qu’elle est de nature resservez. Elle aime prendre soin d’elle et n’est habituellement pas vraiment porter sur le sex. Elle ne fait pas de fellation et Les levrette cst pas la peine dit penser même si naturellement cst déjà arriver Breff vous allée comprendre,
    Sur le site c’était mentionner que madame rechercher du
    Chat, photo, vidéo, SM, fétichisme, hard, exhibition, voyeurisme, web cam, avec couple féminin Bi, femme Bi, lesbienne.=-O
    Autant vous dire que je suis tomber de très très haut.
    Je lui en n’ai parler au réveille. Elle a rit et ma dit que l’on en parlerais plus tard. Je me suis dit qu’il y avais une explication étant donner qu’el n’était pas du tout inquiète puis Je comprend que se prendre la tête des le réveille cst chiant.
    Peut de temps après sa sœur l’appel lui disant que son mec la frapper du coup elle est partie et on n’a pas eu le temps d’en parlais.
    Cela fait maintenant trois jour que je suis presque sans nouvelle et je ne sait pas quoi penser. Si elle m’esquive pour éviter d’en parlais ou pétetre qu’elle n’ose pas affronter mon regard. Et j’ai l’impression qu’elle ne va pas revenir maintenant. Aujourd’hui 4ieme jour il est 7h. Et depuis son dépars impossible de fermer l’œil. Aujourd’hui je pence enfin réussir a fermer les yeux. Je tombe de fatigue. A bientôt, Merci de m’avoir lu et j’espère avoir était compréhensible. Dsl pour ceux qui ont trouvait sa long :)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)