Comment savoir si elle va vous tromper

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire

comment savoir si elle va vous tromper Comment savoir si elle va vous tromper

Bon cet article, c’est pas pour vous rendre tous paranos, mais je dirai que c’est pour en rendre certains plus vigilants…

L’infidélité féminine, c’est rarement quelque chose qui « est arrivé comme ça ». Il est souvent possible de déceler des signes avant-coureurs de l’infidélité de votre copine, de savoir si elle est vraiment amoureuse, encore faut-il que vous soyez prêts à les voir…

Vous pouvez éviter de vous retrouver cocu en faisant plus attention à certains détails. Voici quelques signes qui doivent vous pousser à vous mettre sur vos gardes.

Elle est atteinte de « mentionnite » aiguë

La « mentionnite » induit le symptôme suivant : votre copine n’arrête pas de mentionner le prénom d’un homme, elle ne peut pas s’empêcher de le caser à tort et à travers dans la conversation, c’est plus fort qu’elle.

Que ce soit Bruno, son collègue, ou Cédric, son prof de yoga, leurs noms surgissent n’importe quand, quel que soit le sujet de votre conversation. Deux exemples :

Vous : « Chérie, on devrait aller voir le dernier Cassel »
Elle : « Bruno l’a vu et il a dit qu’il était génial ! »

Vous : « Je suis crevé en ce moment, je devrais peut-être prendre des vitamines »
Elle : « C’est exactement ce que j’ai dit à Cédric tout à l’heure ! »

Vous voyez ce que je veux dire ? Mentions inappropriées. Pas la peine de paniquer si elle mentionne des noms masculins de temps en temps mais c’est lorsque cela devient régulier qu’il faut y prêter attention.

Si ces noms s’introduisent dans des conversations sur des sujets personnels, c’est qu’elle ne peut s’empêcher d’y penser. Méfiance…

Elle vous laisse de l’espace, peut-être même un peu trop…

Les femmes ont tendance à envahir notre espace vital à mesure que la relation avance (même si on ne peut généraliser, une femme en LTR aime passer BEAUCOUP de temps avec son homme). Si votre copine vous laisse subitement plus de temps libre et ne vous reproche plus de ne pas lui en accorder assez… c’est pas bon signe.

Vous laisser votre indépendance, c’est une chose (très positive d’ailleurs), mais vous pousser à sortir et à faire des activités séparément, c’en est une autre. Cela pourrait bien vouloir dire que ses activités à elle s’appellent plutôt Bruno ou Cédric.

Elle cherche le conflit

Vous avez acheté la mauvaise marque de papier toilette ou vous avez cinq minutes de retard et c’est le DRAME : votre copine devient hystérique et transforme l’événement en incident diplomatique auquel même Jack Bauer ne pourrait rien.

Méfiez vous, c’est peut-être simplement une excuse pour lancer une engueulade. C’est un signe qu’elle n’est pas satisfaite et frustrée de votre relation.

Vous entraîner de force sur le terrain glissant de la dispute de couple est peut-être pour elle, une façon inconsciente de vous obliger à réagir. Si vous aussi vous vous énervez et la traitez mal, elle se sentira moins coupable de penser à un autre homme, étant donné que vous n’êtes pas irréprochable vous-même.

La meilleure chose à faire est de ne pas entrer dans son jeu (à savoir la dispute absurde et injustifiée) pour la mettre face à sa réalité et qu’elle ne puisse pas se dédouaner.

Elle est plus mystérieuse

On est d’accord, pour rester attirante, une femmes doit savoir garder une part de mystère. Connaître tout de leur vie, de leurs pensées et de les émotions, c’est un tue l’amour (c’est aussi extrêmement chiant!).

Mais il y a des limites. Si votre copine semble d’un coup garder beaucoup de choses pour elle, qu’elle vous donne des réponses laconiques quand vous lui demandez ce qu’elle a fait de sa journée méfiance ! Une femme qui n’a pas envie de raconter sa journée, c’est contre-nature! :)

Si elle est plutôt du genre (trop) bavarde et qu’elle devient soudainement avare en paroles, il y a des raisons de s’inquiéter.

Autre motif de préoccupation : elle est injoignable pendant plusieurs heures et vous donne des raisons douteuses/floues comme : « j’avais un truc à régler pour le boulot ».

Elle est peut être en phase de séduction avec un autre homme, ce qui implique des rendez-vous clandestins.

Elle est moins « affectueuse »

Si un autre homme lui occupe l’esprit, il y a des chances pour qu’elle prenne ses distances avec vous, physiquement parlant.

C’est à dire ? En bref, elle sera moins tendre et affectueuse, moins réceptive à vos sollicitations, elle évitera les parties de jambe en l’air quand elle le peut ou alors les réduira au strict minimum, etc…

Soyez attentif aux changements drastiques dans ce domaine là… Ce n’est pas une preuve absolue qu’elle va aller voir ailleurs (elle peut avoir une déprime passagère) mais c’est souvent un bon indicateur.

Maxx

banner parler aux femmes Comment savoir si elle va vous tromper
banner parler aux femmes Comment savoir si elle va vous tromper
Banner 50phrases Comment savoir si elle va vous tromper
Banner 50phrases Comment savoir si elle va vous tromper
Bann SexTalk 3 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann SexTalk 3 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle va vous tromper
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment savoir si elle va vous tromper
79 COMMENTAIRES
  • Antoine dit :

    Bonjour
    Je suis marié depuis 13 ans avec une femme de leste !au début ça aller pas trop mal !
    Depuis une année et demi madame à pris l’habitude de dormir roulé sur une serviette !
    Les premières explications ce que la nuit je la découvrais , plus tard une outre explication ce que le duvet est trop chaud , troisième explication ce qu’elle a froid la nuit !
    Je crois bien que tout cela c’est du ragoût , c’est une façon de créer une barrière entre nous !
    Ce derniers temps nous faisons chaque fois moins l’amour ! Quand je le touche ce des petites haï , comme quelqu’un qui est mal à l’aise !!!!
    Votre avis compte , merci

  • Charly dit :

    Elle a trouvé mieux ailleurs et qu’elle n’est plus heureuse avec vous et là il faut chercher reconquérir son coeur.
    Bonne chance

    Charly

  • Sheik dit :

    Juste une question les amis!
    Si c’est vraie qu’elle me donne un peu trop d’éspace, je dois faire quoi alors?
    Suggérez-moi quelques chose à faire svp! merci

  • casanova dit :

    soit tu la reconquiert ou soit tu passes à la suivante (next)

  • che dit :

    Bonjour votre site est une mine d or. Je vous écris à chaud après une dispute avec ma copine. Ça fait deux ans qu’ on est ensemble, pas de grosse prise de tête, bcp de bon moment, resto , voyage, cadeau on se soutient etc…on vit à distance depuis le début quasiment mais on s efforce de se voir 2 week end par mois. Ça fait 3 semaines qu’ elle a un comportement légèrement distant. Moins d appel, moins de textos, j ai fait celui qui n était pas affecté. Et la je découvre en fouillant dans son phone qu’ elle est parti diner avec un gars qu’ elle a rencontré il y a 3 semaines lors d une soirée entre ami. Elle s est envoyé à elle même le txto qu’ il lui a envoyé après leur repas, ou en gros il la complimente, lui Dit qu’ il ne veut pas jouer un double jeu avec elle et qu’ il aimerait revivre ces moments à l éternité.. je hausse le ton lui demande des explications au départ elle ment, puis après m avoue avoir accepter ce repas sans réfléchir , qu’ ellee regrettait de m avoir menti des le soir du repas, qu’ il ne s était rien passé et qu’ elle avait refuser les avances du gars. Sauf qu’ elle a effacé tous les txto du mec et que j ai aucune preuve de ca. Donc embrouille je lui dit que j accepte qu’ elle flirt et qu’ elle me mente, elle ne sait pas comment l expliquer . Elle me dit qu’ elle a gardé le txto comme pour se donner confiance. Bref j ai FO , mais qu’elle attitude me conseillez vous d avoir vis à vis de cette situation ?? Merci d avance

    • Sélim dit :

      Hello Che,
      vu la distance, l’autre mec a un avantage certain sur toi.
      C’est une question à la fois de confiance : celle qu’elle a en elle (elle veut séduire, elle veut savoir qu’elle plaît) et une question de confiance en toi : comment vas-tu réagir si elle te dit qu’elle t’a trompé ? Comment réagiras-tu si elle te quittait ?
      Première grosse alerte. Soit tu as envie de continuer, et tu mets les choses au clair avec elle, soit tu lâches l’affaire… COurage !

    • che dit :

      Merci pour ta réactivité Selim. Qu’entends tu par mettre les choses au clair ? Merci d’avance

  • Thomas dit :

    Votre article est pas toujours vrai, ma petite amie n’était rien de tout ca et m’a pourtant trompé !

    • Sélim dit :

      Loin de nous l’idée de croire que nous savons tout…
      Heureusement, le comportement humain est variable, il reste du mystère, de la magie !
      Ca ira mieux avec la prochaine, Thomas !

  • Pazz dit :

    Bonjour j’aimerai un renseignement voilà je suis avec ma copine depuis quelques mois , et je la trouve vraiment mystérieuse quand je parle sérieusement avec elle , elle a un sourire au coin des lèvres quand je parle des hommes qui la drague cela m’énerve , et de plus un homme lui écris la drague sans arrêt et elle lui écris encore et encore sans envoyer chier !!! Elle ne veux pas que je lui écris a cette homme et pas que je voie ce qu’il a marquer seulement ce quel veux me montrer !!! Dois je m’inquiète ? Car tous les jours sans arrêt de petite choses pénible qui a la longue devienne de grande choses pénible

    • Sélim dit :

      Hello Pazz,
      je pense qu’il faut simplement que tu apprennes à mettre des limites, et que tu apprennes à définir ce qui est acceptable pour toi, et ce qui ne l’est pas.
      Là, c’est quoi pour toi ? Ca va trop loin ? Elle joue avec toi ? alors pars…

  • Seb dit :

    Bonjour, j’ai besoin de votre aide et j’en ai pas honte car nous passons tous par un jour ou l’autre, se poser des questions sur la personne qui nous laisses pas indifférent.

    Voici mon histoire en résumé, j’ai connu une jeune femme très charmante, le coup de foudre à été flagrant, peut être un peu rapide…elle m’espionnait sur un tchat pour m’écouter ( un tchat ou on peut parler au micro) elle aime ma façon de m’exprimer, ma voix..ect).

    Ca fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais virtuellement, on se rencontre dans 15 jours logiquement, sauf qu’elle sort tout juste d’une rupture difficile, surtout qu’elle est maman d’un petit de 2 ans, malheureusement je suis un peu trop parano par moment mais des signes ne trompent pas, je l’a trouve distante quand elle revient de son droit de visite pour le petit et elle n’a pas trop le choix de voir son ex, est ce que jme fais des films ou est ce qu’elle flirt encore avec lui? voila la situation j’aurais voulu savoir ce que vous en pensez, elle dit qu’elle m’aime mais virtuellement ça ne suffit pas, je pense qu’elle m’en veut car je suis très méfiant, auriez vous quelques petits conseils à me donner svp, merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Hello Seb,

      Je te conseille d’attendre un peu. j’ai l’impression que tu veux mettre la charrue avant les boeufs. Tu ne l’as encore jamais vu que tu es dejà jaloux de son ex qui est le père de son enfant. Vas y doucement ;) Rappelle toi que tu es le prix et que tu ne dois pas la mettre sur un piédestal. Attends aussi de voir si elle te plait vraiment et si votre rencontre se passe bien.

      Il sera bien assez temps de reflechir à tout ça par la suite ;) Quoi qu il en soit, si tout se passe bien, il faudra tout de même que tu composes avec son ex par rapport à l’enfant !

  • Seb dit :

    J’ai oublié de vous préciser que ce matin elle devait soit disant aller voir son fils ( droit de visite) elle revient au bout de 2 h, et à un moment je lui dis que jvais aller faire une courses pour voir sa réaction, elle répond  » prends ton temps » alors qu’avant elle ne pouvais pas se passer de moi ne serais ce que 1 h, j’ai l’impression qu’elle est distante depuis hier soir, y’a un truc qui cloche, et jme trompe rarement, surtout qu’en général elle me met sa web cam et ce matin que dalle et elle me dit elle fait son ménage raison pour laquelle elle met du temps à repondre, franchement je ne sais plus quoi penser de cette histoire, est ce » qu’elle veut juste me rassurer ou éviter le conflit j’en sais rien du tout….. :(

  • Ike dit :

    Hello, alors voilà ces temps-ci, ma copine qui était du genre à déborder d’affection est devenue vraiment plus distante. Elle a diminué les signes d’affections qu’elle me porte et me propose de se voir moins qu’avant . De plus elle parle de plus en plus à un type à qui elle se « confie » un peu. Cette histoire avec ce type serait-elle louche ? ( je dois préciser qu’elle lui parlait déjà avant la première fois qu’on se sépare et que c’est elle qui est ensuite revenu vers moi pour me demander qu’on se remette ensemble ) Est-ce que c’est moi qui me fait trop d’idées? Je lui ai parlé de tout ça et elle m’a juste répondu qu’elle était désolée, que c’était juste que les marques d’affections étaient moins importantes à ses yeux qu’avant et qu’elle ferait des efforts.
    Merci d’avance !

    • Sylvain dit :

      Hello Ike,

      Est ce que ce serait louche? Il y a des chances que oui! Attends un petit peu de voir comment ça évolue. De toute façon, si elle se rapproche de quelqu’un d’autre, le temps te donnera rapidement le fin mot de l’histoire. En attendant, pas de panique, pas de crise de needysme ou de parano. C’est le moment d’être plus séduisant que jamais. Mais dans ton esprit, reste sur tes gardes et ne mise pas tout sur cette relation. Observe si elle continue de s’eloigner ou si les choses se normalisent :) Bonne chance!

  • Sam dit :

    Bonjour à tous jai 27 ans ma copines 30 ans et on fait l’amour une fois par moi depuis 3 ans 73 jsuis avec elle on a du faire l’amour 40 fois quece que ca veut dire ? Pourtant moi j’ai envi jai subi trop de rejet donc a force ca ma lasser

  • Sam dit :

    Sachant que jai des problèmes d’érection à cause de certains produit dopant et puis un jour au cora on a croiser un gas (qui pourrai être son ex) et comme par hasard elle me dit que a oublier à boire je crois et elle part de la caisse et comme par hasard le mec que je soupçonne par aussi chercher un truc en lassant ca copine bref elle revien avec un truc qui a rien à voir à ce qu’elle et partit chercher un saussison alors qu’elle m’a dit à boire ….

  • Zaza dit :

    Bonjour j’ai besoin d’aide car ma copine (couple lesbien)
    Et très bizarre sa fait 2ans que nous somme ensemble et la moindre chose et sujets à une dispute j’ai beau essayer de lui parler »serieusement » rien n’y fait elle se braque et fait la  »geul » je n’aime pas regardé sont téléphone pck je trouve que sa ne se fait s mais cette nuit j’ai voulu regarder vite fait pck je le pose des questions et zllz parle à beaucoup de fille il n’y a rien de suspect fin en fait chez pas mais elle passe son temp a parler sur facebook comme je lui dit souvent tes plus avec facebook que avec moi lors que je vie avec toi bref
    Cela signifie t’il quelques chose ou jle fait des filme
    Merci de votre réponse

    • Sylvain dit :

      Hello Zaza,

      Je pense que l’important est de toujours communiquer. Essaye de lui dire ce que tu ressens sans rentrer dans le petit jeu des crises. Apres si rien ne change, tu réféchiras à d’autres mesures. Mais commence par une bonne discussion et s’il n y a pas d’issue, nous en reparlerons.

  • -TropGentil- dit :

    Hello !
    Je suis en couple depuis… Ah mince c’était pas très clair mais environ un an et demi. C’est ma première « vraie copine », sérieuse, avec qui « tout va (allait) bien » jusqu’à ce que j’apprenne plein de choses. J’étais au courant d’un passé difficile mais là…
    Alors qu’on était « ensemble », elle flirtait avec d’autres. Plusieurs comptes de réseaux sociaux, pleins « d’amis », ect ect… Etant trop gentil, et ayant toujours été trop surveillé, je refusais de fouiller. Le 21 Juillet 2016, j’en ai eu marre, un mec lui parlait bizarrement et là j’ai commencer à m’en mêler sérieusement. 3 comptes… Un pour moi, un pour envoyer, l’autre pour recevoir… Pendant un an et demi tout ça a été caché. Au début on habitait séparément, ensuite elle est retournée chez elle (elle faisait des cams… j’ai su après lol), envoyait et recevait des photos space, et les conversations n’en parlons pas !!!
    Mais le pire de tout, écoutez bien, ce sont les meilleurs amis. Depuis le début il lui parlait comme à une chienne et elle disait rien !! Et deux fois il est débarqué « au dernier moment » (pas prévu à l’avance) chez nous (heureusement on est 6, beaux par, beau fr, elle moi).

    Bref, depuis le début je savais que ça serait pas facile. Depuis le 21 je pense être en dépréssion… Mais je n’arrive pas à savoir la vérité. Elle parle de prendre un logement, elle a un CDD et moi rien. Vous iriez vous ?

    Merci beaucoup de votre lecture, c’est un énorme pavé mais ça fait trop longtemps que j’ai mal, je suis complètement paumé…

    Merci encore !

    • Sylvain dit :

      Hello trop Gentil,

      Visiblement, pour cette fille, vous n’êtes pas dans une relation sérieuse. Elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut et elle te ment éhontèment. Je te conseille de ne pas trop te projeter avec elle. De 2 choses l’une, soit tu arrives a prendre ton parti de cette relation, tu en gardes le bon et tu continues à faire toi aussi ta vie. Soit cette situation t’affecte trop et dans ces cas là, il vaut mieux nexter. Quoi qu’il en soit, est ce que tu auras de nouveau vraiment confiance en elle? probablement pas. Donc considère là pour ce qu’elle est : une relation légère.

    • -TropGentil- dit :

      Hello Sylvain,
      J’ai pris conscience de la gravité de la situation, et je ne peux tout expliquer ici. J’ai compris beaucoup de choses, comme un climat inscestueux qui affecte son système émotionnel et qui l’a poussée à développer je sais pas si on dit un ou des consensus bref…
      Je vais l’éloigner de sa famille qui apparement est l’élément qui lui bloque la vie, l’empêche d’avancer, de se projetter, d’être une personne à part entière. Merci beaucoup en tout cas, j’ai souvent lu sur ce site pour les conseils ! D’ailleurs l’article sur les sexfriends m’a beaucoup aidé dans mon enquête.
      Je te remercie Sylvain !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pas évident de l’éloigner de sa famille. Visiblement, il y a des choses lourdes à gérer qui souvent relevent des compétences d’un professionnel. Je ne saurais te conseiller assez vivement de ne pas te bruler les ailes en essayant de jouer au sauveur. C’est vraiment un jeu dangereux. Contrairement a ce qu’elles disent, ces filles n’ont aucune envie d’etre sauvées et elles ne changeront jamais. Bonne chance tout de même!

  • -TropGentil- dit :

    En effet. Je me sens tel un thérapeute en fait… Je suis déjà tout brûlé. Au point où j’en suis , je préfère voir par moi même via cette dernière étape. Si ça ne marche pas, je laisserai enfin tombé… Mais je veux m’assurer de sa sincérité moi-même.
    Je ne cache pas le fait que j’ai peur qu’elle ne change pas… Elle a fait des promesses on verra bien ! Dernière ligne droite avant la vérité !

  • En ligne dit :

    Bonjour ma femme est dépressive y a 10 jour en s’est engueuler,et cette semaine d’un seul coup elle a des truc à faire tout les jour elle a des rdv sois à 18h sois 14h elle est injoignable assistant social,hôpital,des cours à faire et elle est mois avec moi alors que d’habitude elle adore me parler elle m’appelle tout le temps maintenant c’est plus pareil on fais l’amour 1 fois par semaine ou bien on fais pas elle me dit moins je t’aime elle ne me dit pas les peti mots mon coeur,amour,chéri. je ne sais pas quoi faire j’ai peur de la perdre je me fais des film qu’elle ne veut plus de moi et qu’elle a trouvé un autre aider moi svp

  • Yannkobo dit :

    Je vie avc elle sa fais un ans, en ce moment elle est enceinte de 4 mois, cela fais dja un mois et 2 smaines qu’elle travail dns une societé de la place pour ls vacances, elle m’a donner sn emploi du temp ses horraires de travail. Elle doit ce rendre au taf avant 7h30 pour rentré a 17h45 voir 18h00. Mais sa fais dja 2 smaine elle a completmnt changé

  • Vince dit :

    Bonjour.
    Je suis avec ma copine depuis 1 mois et demi maintenant. Nous nous connaissons depuis plus de 3 mois. Elle sort d’une relation de 4 ans avec un homme très porté sur l’alcool. Qui ne la respectait pas. La rabaissait. Qui la manipulait jusqu’à lui emprunter beaucoup d’argents. Elle en étais follement amoureuse et ne voyait pas ce qu’il lui faisait vivre. Elle a même faillit se fermer avec sa propre famille à elle et même avec sa fille de 14 ans par amour pour ce type.
    Seulement il y 6 mois il décide de partir dans le sud habiter chez ses parents et par la même occasion de la quitter.
    Je l’ai donc rencontré 3 mois plus tard. Nous sommes ensemble depuis 1 mois et demi. Et elle a vraiment un blocage. Peur de refaire les mêmes erreurs qu’avec son ex. De donner et de tout perdre. Elle a beau se rendre compte que je n’ai rien à voir avec lui. J’ai beau lui répéter que c’est une femme formidable.( je passe les détails). J’ai parfois l’impression d’être de trop et je ne sais plus par moment où me situer.
    Il y a quelques jours. Son ex l’a recontacté car il avait appris qu’elle était avec un autre homme ( moi en l’occurrence !!!). Il lui a dit qu’elle lui manquait. Lui a fait la sérénade. Lui a promis de changer. Lui a promis tout ce qu’elle avait toujours désiré alors qu’il ne l’avait jamais fait pendant 4 ans. Bref. Elle ne s’est pas laissé avoir et a bien compris son jeu de ce qu’elle m’a dit. Elle m’a tout raconté , enfin j’espère. C’est vraiment une femme sincère.
    Elle m’a dit que cela lui a fait énormément de bien d’entendre de lui qu’elle était une femme extra et qu’il regrettait. Qu’il ne voyait qu’elle au travers des autres femmes et qu »il avait un blocage à cause de cela.
    Car elle se sentait rabaissé et avait perdu confiance en elle.
    Elle lui a demandé de passer à autre chose. Car elle avait maintenant quelqu’un de bien.
    Elle a fini par bloqué son numéro.

    Cependant elle a mis du temps à me dire cela. Ne sachant pas comment j’allais réagir.
    Je l’ai bien pris et je lui ai dit que j’étais heureux qu’elle m’en parle. Et aussi content que cette discussion avec lui l’ai aidé pour avancé à faire le deuil de cette relation. Pour qu’elle se retrouve et par la même occasion pour avancer dans notre relation.
    Elle m’a demandé de passer plus de temps avec elle, dans le sens pas plus souvent mais plus longtemps. Qu’elle en avait vraiment besoin. Afin de nous fabriquer des souvenirs pour effacer les souvenirs avec son ex.
    Complètement d’accord. Nous avons déjà prévu un long week-end end tous les 2 sans nos enfants respectifs. Dans les prochaines semaines.
    Mais depuis la discussion avec son ex ( c’était il y a 3 jours), je la trouve plus mystérieuse. Plus discrète. J’ai parfois l’impression qu’elle me cache des choses ou n’ose pas me dire certaines choses.
    Pour ma part je suis amoureux de cette femme. Vraiment amoureux. Plus je passe du temps avec et plus je le suis. Ce qui n’est pas encore son cas. Évidement je ne lui ai pas avoué mes sentiments. Car je ne pense pas que cela soit le moment.
    Donc comment dois-je réagir ? Dois je m’inquieter ? Que dois je faire en gros !!!
    Bien à vous !!!!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)