Comment sauver son couple et éviter la rupture

Publié dans Relation homme femme par Boris (Maxx) le 02/06/2009

comment sauver son couple Comment sauver son couple et éviter la rupture

Avant de vous dire exactement comment sauver son couple, parlons un peu one-itis. Nous sommes tous passés par la case one-itis.

Nos premières relations sont en général guidées par cette sensation d’avoir besoin de Cette personne pour survivre.

Pour les hommes, la one itis est souvent un fléau, car elle va à l’encontre de tous les principes des séducteurs. C’est un état très limitatif.

En cas de rupture, être en one-itis revient à se comporter de manière humiliante pour tenter de sauver son couple ; à supplier, à se lamenter et à penser qu’aucune autre fille ne sera jamais à la hauteur de celle qui vous a quitté…

Néanmoins, il se peut que vous ayez trouvé la perle rare, celle avec qui vous souhaitez réellement construire quelque chose. Dans ce cas, ADS fermera les yeux et vous laissera vous livrer à des actions borderline one-itis…

Et nous irons même plus loin que ça, en vous donnant quelques conseils pour sauver votre couple, s’il y a de l’eau dans le gaz avec cette demoiselle « irremplaçable ».

Analyser le problème

Autant vous le dire tout de suite : si vous ressentez un problème dans votre relation, alors il est plus gros que vous ne le pensez. Les femmes sont très bonnes pour garder tout pour elles.

Bien souvent un homme ne sent un malaise que quand la rupture est imminente.

Essayez de définir à partir de quand la situation s’est dégradée. Y a t’il eu un événement particulier? Est-ce que ça a été progressif?

Soyez lucides, et surtout, essayez de comprendre votre part de responsabilité dans la situation.

Que pouvez-vous changer ? Qu’est-ce que votre partenaire pourrait changer ?

Y aller frontalement

Il n’y a rien de pire dans ce genre de situations que d’attendre. Attendre quoi? Que le problème passe tout seul? Ça ne sera pas le cas. Qu’elle fasse le premier pas? Surtout pas, ou alors il sera déjà trop tard.

En attendant trop, tout ce que vous récolterez, c’est de lui donner l’impression que vous ne voyez rien, que vous n’avez pas le courage de l’affronter ou encore que vous vous en foutez.

Dans tous les cas,  cela ne lui donnera pas l’envie de faire des efforts ou de lâcher ses idées de rupture.

Donc prenez votre courage à deux mains. Evitez le « il faut qu’on parle » qui met sur la défensive n’importe quelle personne.

Engagez la conversation, puis basculez doucement vers le sujet qui vous intéresse.

Ne lui posez pas de questions au début, expliquez-lui ce que vous avez remarqué, depuis quand, ce que vous en pensez (d’où l’importance du point 1).

Ne vous posez pas en victime, soyez calme et à son écoute.

Vous aurez  a priori  droit au fameux « je suis perdue… je ne sais plus où j’en suis » mais au moins, vous aurez affronté le problème et percé l’abcès.

N’allez pas plus loin, et ne la harcelez pas « tu veux me quitter, hein, c’est ça ? »

Redevenir désirable pour sauver son couple

Dans un couple, la routine est très souvent le début de la fin. Au début, c’est douillet, c’est confortable, et puis on s’embourbe dedans au point de se réveiller un jour complètement asphyxié par sa relation.

Il y a une règle d’or : le désir s’entretient. Vous devez faire en sorte que votre copine soit fière et heureuse d’être avec vous, qu’elle craigne à tout moment de vous perdre.

Cela passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, rétablissez votre confiance en vous : prenez soin de vous, ne trainez pas en jogging le week end, voyez des amis. Et surtout, (re)commencez à draguer, juste pour vous prouver que vous pouvez plaire.

N’allez pas plus loin que le flirt mais draguez pour retrouvez confiance en votre virilité.

Il faut que votre copine se rende compte que vous pourriez lui échapper ; que finalement, ce soir, alors que vous êtes parti beau comme un dieu pour voir des amis, elle vous aurait bien gardé avec elle.

Si vous y parvenez, vous serez surpris de voir à quelle vitesse votre copine va oublier ses doutes.

Relancer la machine sexuelle

Enfin, le point d’orgue de votre stratégie : la reconquérir sexuellement.

Je suis prête à parier que vous étiez tombés dans le syndrome « papa-maman », on se couche tranquillement, un bisou et au lit. Ou alors un peu de sexe dans le noir, vite fait, et pas trop souvent.

Le sexe est le ciment du couple. Si vous maintenez une tension sexuelle entre vous, vous serez assuré de sauver votre couple. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets.

Si avec tous ces conseils, votre couple fait naufrage, alors par pitié, ayez enfin une attitude de séducteur : ne vous lamentez pas et soyez heureux d’être de nouveau disponible pour les centaines de hb7-10 qui se baladent innocemment dehors.

Maxx

reussir relation couple Comment sauver son couple et éviter la rupture
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
703 COMMENTAIRES
  • fantagharo dit :

    J étais avec mon homme depuis 6ans a priori tout se passait bien(3 vrais engueulades)et d un coup il s est mis a changer et a décréter que pour lui notre histoire était finie(je l ai pas vu venir),il me reproche la routine(alors qu on sortait 1ou 2fois par semaine et des activités sportives ensemble)
    Bref lui me jure qu il n y a pas d autre femme,il me dit que ça lui a pris comme ça,genre on se lève le matin on supporte plus l autre…j ai du mal a comprendre et a accepter aussi j avoue
    Pour vous l espoir est il mort,que dois je faire?(pour lui j ai quitte famille/ami/région ça a eu pour effet de renforcé notre couple alors je comprend pas)
    Merci aux hommes de m éclairer/meme aux femmes de me conseiller
    Je trouve ça trop facile de pas se battre(il me dit qu il a malgré tt des remords et que je serai tjs importante pour lui)

    • lex dit :

      Les activités sportive peuvent être routinière.
      Vous vous éclatez toujours autant au lit ?

      L’espoir n’est pas mort, mais si la flamme est éteinte, elle est plutôt chiante à rallumer, cette garce. Mais, c’est rattrapable.

  • fantagharo dit :

    4fois par semaine en temps normal…
    Je l ai pas vu venir
    Pourquoi il réagi comme ca?

  • Guy dit :

    Bonjour, J’ai 20 ans et ma copine 19ans. ça fait maintenant 6 mois que nous sommes ensembles. dès le début c’était le coup de foudre, tout ce passait bien jusqu’à ce qu’elle soit aller en vacance pour 3 semaine avec sa famille et dépuis qu’elle est rentré. je sens qu’elle a changé et je sens qu’on s’éloigne petit à petit. j’aimerai arrangé cette situation et elle aussi parcequ’on en a déjà parler mais on sait pas comment faire??? et je me sens bléssé si on passe plus de 6 heures sans se parler. elle m’a dit que c’est le même sentiment chez elle. alors quoi faire?

  • Guy dit :

    Rien de plus grave, d’abord elle s’est disputé avec ces amies parcequ’elle leur a dit que j’étais plus important dans sa vie que eux, et puis il y a son ex qui lui avait dit qu’il l’a manqué et qu’il veut être de nouveau avec elle mais elle a refusé. elle a même dit que c’est à partir de ce moment qu’elle se rendit compte que j’était l’homme de sa vie.
    il faut préciser aussi qu’elee était en vacance dans son pays natale*, les habitudes sont différent qu’ici. par exemple elle allait au discotheek chaque jour et depuis qu’elle est rentré, elle fait également la même chose (du moins elle essaye)

  • Ludovic dit :

    Bonjour.

    Ludovic 17 ans, en couple depuis 2 ans et demi avec ma copine qui elle à 18 ans. Je suis du genre à être un peu trop gentil et laisser la dame faire ce qu’elle veut, grâce a votre site ceci va vite être corrigé (j’y travail) Notre couple à l’air d’aller plutôt bien malgré quelques détails qui me tracasse. Notre couple n’a pas été parfait car nous j’ai eu a faire a quelques situation plutôt rude, mais j’ai toujours vaincu. En revenant de vacances j’ai constaté qu’elle avait changé depuis nos départs. Elle est moins possessive, n’ose plus venir chez moi quand mes parents sont là et pleins de changements dont que je ne comprend pas. Celà fait 5 mois maintenant que nous n’avons pas fait crac crac et je m’inquiète (pourtant elle ne voit personne). Autre chose, a chaque fois que je lui propose (dans l’avenir proche) d’aller au cinéma, l’invité à dormir ensemble, ou faire une activités il y a beaucoup de « On verra » une phrase que je ne supporte plus.
    Je fais donc appelle à vous pour vos réponses

  • eatme dit :

    Bonjour

    j’ai bientot 20ans et j’suis avec ma copine depuis bientot 2ans et demi mais je n’arrive pas a étre serieux et à arrété d’aller parler à d’autre filles pour flirter un peu du coup j’me demande si j’suis vraiment bien avec ma copine car j’ai toujours des remords aprés mais j’aimerai bien aller voir ailleurs j’ai toujours ressister jusqu’a présent mais bon j’me demande si j’gache pas ma jeunesse avec ma copine est ce que sa changera avec le temps et si j’devais rompre comment faire apres deux ans est demi sans trop la blesser (elle est tres sensible) et sans non plus ne plus se voir j’aimerai bien rester ami quand meme ….

    merci d’avance

    • lex dit :

      Est-ce que tu te vois lui faire des gosses ? Si tu es avec une nana et que tu ne te vois pas lui faire des gosses : ça sert à rien d’être avec.

  • sylvie dit :

    bonjour,
    Je vis avec mon ami chez lui depuis 2, nous nous connaissons depuis 5 ans.
    nous nous sommes séparés une première fois au tout début pendant 4 mois car il n’arrivais pas à oublier son ex copine (restés ensemble 4 ans)
    et il était retourné avec elle mais ça n’avait pas marché.
    il est revenu vers moi car il m’aimait et s’était rendu compte qu’avec son ex il ne ressentait plus rien.
    j’ai donc attendu quelques mois avant de revenir avec lui, et puis il y a 2 ans nous avons décidé de faire vie commune.
    or, il a continué à entretenir des rapports amicaux avec cette ex, qui depuis a eu un enfant, mais elle continue de l’appeler quand elle va mal (et c’est assez souvent)
    donc de mon côté j’ai eu du mal à m’adapter à son chez lui, à m’investir car je repensais au passé et je me suis retranchée derrière une carapace.
    mon ami est un homme très généreux, pleins de belles qualités, je l’aime,mais nous sommes arrivés à un stade où nous ne nous comprenons plus.

    lorsque je dis quelque chose il prend tout pour des reproches, donc je ne dis plus rien, et il me reproche de ne plus dire quand ça ne va pas.

    quand je lui explique qu’au début de notre relation j’ai été trahie, et j’ai eu mal il me dit d’arrêter d’y penser. mais parfois il y a des situations qui font que ça me revient.
    j’ai du mal à être vraiment épanouie, parfois je me sens mal et je me dis que je devrais le quitter.
    pourtant je n’y arrive pas.
    je ne lui avais jamais interdit d’avoir des contacts avec son ex, mais par respect pour moi, comme il savait que ça me faisait du mal, je pensais que de lui-même il y aurait mis un terme et il ne l’a pas fait.

    j’associe ça à un manque de respect à mon égard, et je lui en veux quand il me dit que je ne fais rien pour que ça se passe bien entre nous alors que c’est ce que je lui disais au début.

    un peu perdue en ce moment je l’avoue
    comment dois-faire pour passer au dessus de ça, me dire qu’il m’aime, que nous arrivions à nous comprendre, et à communiquer ?
    merci de vos réponses

  • Robin dit :

    Salut tout ce que tu dis me touche énormément, je suis sur le point de perdre ma copine, elle me reproche de pas lui donner l’impression que je l’aime, que je m’en fou de tout et que je qu’elle ne me sent pas dans notre relation, elle m’a dit que sa prendra beaucoup de temps pour qu’elle redevienne comme avant. Récemment, elle a pensée retourner avec son ex. SVP aidé moi je suis perdu; et comment faire pour lui convaincre que je vais changer et qu’elle redevienne comme avant?

    • lex dit :

      Déjà, commence par changer. MAIS : que ça ne fasse pas travailler. Dis toi que, de toute manière : tout ce que tu vas faire à partir de maintenant va causer problème, simplement parce qu’elle a eu besoin de te demander de changer. Donc : fais des efforts et touche du bois, mais, il y a de grandes chances pour que tu ais passé le point de non-retour.

  • Robin dit :

    Ok, mais svp, dites moi avec le plus grand des détails ce que je dois faire pour que ses sentiments redeviennent comme avant, ou pour améliorer la situation. Svp aidé moi.

    • lex dit :

      Fais moi une liste avec MAX détail :
      Année de naissance
      Profession des parents
      Si elle vit avec ses deux parents
      Son taff
      Quelle « classe » (pas de thune, un peu, beaucoup)
      Quelles études
      Et refais moi un topo sur le problème.

  • Brave pitre dit :

    Bonjour,

    J’ai 43 ans ma compagne 46 nous sommes ensemble depuis 10 mois j’ai lâché mon appartement en Mai pour vivre avec elle H24 .

    ce week end elle m’a demandé de cesser notre relation car je suis trop casanier, nounours, je ne la fait plus rire et pour elle et pas assez « bad boy » sur le plan intime, il est vrai que ce mois dernier je l’ai un peu mise de côté par rapport aux soucis perso et pro que je rencontre.

    nous ne nous sommes pas déchiré verbalement les choses ont été mises au point je lui ai dit que je changerai ma façon d’être, mais elle n’a plus confiance à ce sujet, d’après elle je suis comme ça je ne changerai pas!! Mis à par cela l’entente est bon enfant, mais je dois quitté son chez elle quoi qu’il en soit, elle ne me met pas dehors et me laisse du temps pour me retourner.

    Elle sort régulièrement sans moi depuis ça demande de séparation sans se justifier.

    Ce qui me semble relativement ambiguë c’est que nous partageons toujours le même lit, lui ayant demandé par correction si nous devions faire chambre à part et que le nombre de pièces ne manquent pas, elle m’a répondu non ça ne me pose pas de soucis.

    nous avons fait avant hier des petits travaux, et lors d’une manœuvre la mettant en garde un « je sais mon cœur lui ai sorti de la bouche , je l’ai regardé surpris et lui ai fait la remarque , elle est venu dans mes bras et a pleuré à chaudes larmes , elle s’est reprise et depuis plus rien.

    Je reste toujours attentionné, aimable avec elle lui rappelant que les sentiments en moi sont toujours présents je n’ai le droit qu’ a un ‘je sais’

    Le kiss n’est plus d’actualité juste la bise sur la joue matin et soir.

    Je souhaite vraiment lui faire ressurgir ses sentiments à mon égard mais franchement la femme étant un être complexe, je dois dire que je suis légèrement dérouté .

    Si toute fois vous seriez à même de me donner des conseils avisés j’en serai ravi (désolé pour la longueur du récit )

    • lex dit :

      Qu’est-ce qui s’est passé avec son ex ? Depuis combien de temps ? Elle a des enfants ? Combien elle a eu de mecs (environ, et avec qui ça a compté) ? Quelle fréquence dans les rapports ? Lorsqu’elle sortait (avant le problème), tu sortais avec elle ? Quelle fréquences, VOS sorties ?

  • Brave pitre dit :

    elle est divorcée du père ses enfants, âgés de 8 et 10 ans avec qui je suis en parfait harmonie et qui sont en garde alternée.

    avant moi deux hommes ont partagé sa vie de façon physique et occasionnelle mais rien de concret pas de vie de couple depuis son ex mari.
    nos rapports étaient de l’ordre de 3 fois par semaine d’une durée supérieur à 1h nous n’avons pas de tabou donc libre imagination dans nos échanges.

    Nous sortions effectivement toujours ensemble 2 fois par semaines restau, ciné, et divers et aussi avec les enfants.

    Je pense que par mes préoccupations je l’ai éteinte nous ne faisions que nos sorties et rien d’autre; et elle m’en fait le reproches dès que je manifeste le désir de l’enlacer et donc j’essuie un refus de sa part.

    Depuis elle ne fait les sorties que nous faisions qu’ avec sa meilleure amie.

    Je suis sur l’acquisition d’un appart qui se fera d’ici 4 mois je l’ai avisé ce soir ça ne lui pose pas de soucis que je reste qu’a échéance .

    Franchement je ne sais plus quoi penser me met elle en période de test?

    • lex dit :

      Y’a le test, le fait de compatir (Tu as bien bougé pour elle, et est allé jusqu’à quitter ton appart’, donc : elle ne te plante pas de couteau dans le dos en te mettant à la porte. Bref : c’est une femme réglo)
      y’a du test, mais, si elle permet que vous soyez dans la même chambre, sachant que tu restes encore 4 mois, manifestement, elle ne compte pas spécialement aller voir ailleurs. En gros : tu as le temps de te rattraper.

      Est-ce que vous sorties entraient dans le cadre d’une routine ?

  • Brave pitre dit :

    en effet le ciné tous les mardis avec restau à la clé , les courses et quelques imprévus chez amis , cela dit nous sommes parti en vacance avec ses enfants 15 jours et cela à été un moment très agréable pour tous.

    Nous avons repris nos activités pro et là blocage

    • lex dit :

      Forcément. Trop de contraste entre le pro’ et la détente, manque de rêve, retour trop brutal à la réalité.

      DONC : aurait aimé rester un peu plus sur son nuage. Problème classique.

      So : pour changer ça : la faire rêver, changer ses habitudes, être imprévisible. SANS TROP LA BRUSQUER.
      Si ça manque trop de naturel, de panache, elle risque d’être perdue.

  • Robin dit :

    OK, son père travail dans un journal, sa mère dan une agence publicitaire, elle est étudiante en tourisme, oui elle a de la thune, bon elle est Espagnole et est venu en France pour étudier avec le programme ERAMUS. On avait des projets, genre se paxer, vivre ensemble, avoir un enfant. Nous sommes venu en Espagne pour les vacances et c’est la que tout a dégénéré, elle me reprochait de ne pas sentir l’amour, elle me disait que mon corps est l’a mais mon esprit ailleurs, que je ne discute pas assez avec elle que je reste trop devant l’ordinateur. Et même sa maman lui a fait la remarque en disant: <>. Et tout ça lui est monté par la tête et elle s’est refermé, elle m’a parlé de tout ça le vendredi dernier à 00h et elle est parti faire un tour en voiture pour se calmer et être seule un moment. Ironie du sort, sur le chemin de sa solitude, son ex l’appel (bon d’abord je tiens à te dire qu’elle a quitter son ex pour moi), et veux lui rencontrer pour discuter. Elle est resté discuter avec lui jusqu’à 03h30min, puis est rentré, sa maman m’avait qu’elle était avec son ex, du coup j’était en panique. Une fois à la maison, elle m’a dit que c’est pas ce que tu crois, il ne sait rien passé; bon effectivement je lui ai cru parce qu’elle n’est pas de ce genre. Le lendemain, grosse dispute entre nous et elle me dit de faire une pose quelques jours. Ok, elle reste chez ses grand parents et moi je retourne là où on habitait avant ke se problème n’arrive. Elle rentre à la maison le mardi tout en colère, elle ne me laisse pas lui toucher, en me disant qu’elle ne peut pas. Elle me dit qu’elle a besoin d’être seule un moment pour pouvoir se calmer parce que tout l’amour qu’elle avait pour moi a disparu et elle avait même pensé a me quitter mais elle m’a dit que ce n’était pas une solution, et dormir avec moi comme ça complique les choses et l’énerve encore plus. Et hier après avoir manger avec son père, une fois rentré a la maison elle se met sur l’ordinateur pour télécharger des chanson dans son Ipod, j’ai essayé de lui toucher, elle s’est laissé faire et la je lui ai fait un petit massage pour l’aider à se décontracter. Elle se met dans la chambre et la je reprends encore avec un massage puis, elle me dit que tout ça c’est difficile pour elle parce qu’elle est encore en colère quand elle me voit et m’a dit qu’elle voulait être seule pour calmer cette colère et est parti chez ses grand parents, bon sa mère vit aussi là bas elle nous a laissé la maison pour les vacance et la je me retrouve tout seule. elle m’a écrit un petit mot :
    <>. Voilà ce qu’elle m’a écrit et la aujourd’hui, j’ai décidé de ne plus faire signe de vie pour pas qu’elle se dise que je harcèle. Tout ça en 5 jours. Maintenant vous savez tout alors aidé moi svp.

    • lex dit :

      Ne force RIEN. Prend ton temps. Grosso modo, je vois pas trop pourquoi elle est parti en vrille. Il doit y avoir un déclic en supp’.
      Vois la si tu en as l’occasion, sois présent dès que tu le peux, mais sans la harceler.

  • Robin dit :

    Merci je vais le faire et je crois que le déclic en supp c’est parce qu’elle a revu son, vu qu’elle a quitté son ex pour être avec moi. Oui je crois que c’est ça le déclic en supp.

  • Marine dit :

    Bonjour j’ai 19 ans et mon copain en a 24 cela fait plus d’un an que nous sommes ensemble ça allait bien jusqu’à ce que nous sommes partis en vacances 3 semaines la
    Première semaine ça allait bien et apres son meilleur pote nous a rejoint (je ne m’entend pas bien avec ) et depuis ça n »allais plus..
    Depuis qu’on est rentrés j’ai l’impression que tout a changer lui aussi il me dit plus vraiment je t’aime moins de câlins et fait moins attention a moi de moins en moins des fois j’ai l’impression d’etre seule Meme quand il est la
    Je ne sais plus quoi faire…
    Je l’aime plus que tout et je veux faire ma vie avec construire quelque chose
    Il n’avais palé de sa mais il y a un moment et la il discute souvent avec d’autres filles et il leur parle de notre relation comme quoi y a des problèmes et tout au lieu d’en parler avec moi.. :-(
    Je ne pourrais pas le perdre car je suis rien sans lui
    Il dit que je doit faire des efforts avec ses parents mais lui ne voit quasiment jamais ma famille..! Je fait tout se que je peux pour lui et on dirai qu’il ne le voit pas… et j’ai tout quitter pour lui presque tout mes amis et ma famille… Meme mes parents je les voit que rarement…
    Je ne Sais plus quoi faire si vous avez des conseils allez-y j’en prendrai bonne note.
    Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses

  • Cynthia dit :

    Bonjour, j’ai 27 ans mon copain egalement! Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi, mais pour moi c’est comme si sa faisait 1 mois! Dans le sens ou, depuis tout ce temps, je ne connais pas ses amis, ni sa famille ni ses amis ne sont au courant de mon existance ou du moins qu’il a quelqu’un dans sa vie! C’est qlq de mysterieux, de solitaire, de discret! Il ne me dis rien de sa vie si je ne lui pose pas la question, il m’informe de rien, je sais mm pas si j’ai une place dans sa vie! En plus niveau sentiment il est bloquer, il est tjr aussi distant et en retrait avec les personnes avec ki il sort, donc du coup il tombe plus amoureux, et cela gache notre relation parce qu’on peut pas la vivre pleinement et vraiment quoi! Malgré qu’il me dise qu’il tiens fort a moi, qu’il se sent bien avec moi et ke depuis qu’il est devenu comme ca je suisla plus longue relation qu’il est eu, je sais pas quoi en penser! Moi je l’aime, je crois en notre couple sinon je resterai pas, mais je voudrais savoir si je perds pas mon temps a esperer kelke chose qui ne viendra pas? Jveux pas me reveiller dans 10 ans et que nous soyons dans la mm sitiation qu’aujourd’hui!!! Dites moi ce que vous en penser!
    Merci

  • francois dit :

    bonjours.
    j’ai 25 ans et elle a 25 aussi. sa fait plus de 11 ans que l’on est ensemble. nous nous sommes marié y il a un peu plus de 1 ans . présentement elle est partie resté chez ses parents. depuis hier . elle dit qu’elle ne sait plus quoi faire qu’elle a besoin de reculle . oui je sais que je ne suis pas parfait et je lui est dit que je suis prés a faire n’importe quoi pour elle. mais elle me dit qu’elle ne sait pas trop. on dirait qu’elle na pas le gout d’aumoin essayer. depuis que l’on ses marier elle a beaucoup changé. elle voulait que l’on se marice avant d’avoir des enfants et puis tout d’un coup elle n’en veut plus. elle sort casiment tout le temps elle rentre trés tard la fin de semaine pendant que moi je reste seul a la maison.je lui est dit se qui me déplais chez elle mais on dirait qu’elle ne veux pas faire le moindre effort. mais elle m’aide avec le ménage le lavage pareille. c sure qu’elle est coiffeuse et que son salon est dans ma maison. je ne sais pas trop si elle fait cela que pour me manipulé pour pouvoir gardé son travail. mais moi pendant se temps je soufre vraiment beaucoup. je lui est demandé si elle ne voulait pas resté aumoin dans la maison pour que l’on puise parlé se voir essayer de se raproché mais elle ne veux pas dutout . je ne sais plus quoi faire pour sauver mon mariage.je lui es offet de venir en thérapie de couple avec moi mais elle ne veux pas non plus mais elle me dit qu’elle a des problémes dans sa téte. je n’ai plus d’idée je suis conplétement perdus . j’ai vraiment besoin d’aide. je me sens seul plus que jamais. je sans que je suis un danger envert moi-méme je suis trés fragile en se moment. j’ai beaucoup de conplication au travail. et en plus dans ma vie privé. je suis a bout de soufle aidé moi …… je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire …………………

    un gars qui a besoin d’aide au plus vite

  • Cynthia dit :

    Une rencontre avec sa famille?? Rien kune soiree avec ses amis sa lui passe pas par la tete alors la famille c’est hot!! Les amis g tenter a plusieurs reprise mais il me dit kan il sera pret!

  • Anjelikah dit :

    Bjr je suis avec mon chéri depuis 1 ans on vit ensemble depuis 3 mois et depuis que j ai emménager je ne le supporte plus tout m agace je l aime mais j ai l impression que la vie a deux n est pas faite pour moi

  • Cynthia dit :

    on vit pas ensemble, il vient d’emménager dans un nouvelle appart’ donc je pense pas qu’on habitera ensemble pour l’instant.

1 3 4 5 6 7 21

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !