Comment raviver la flamme dans son couple

Publié dans Relation homme femme par Boris (Maxx) le 02/06/2009
14 Flares 14 Flares ×

comment sauver son couple Comment raviver la flamme dans son couple

Avant de vous dire exactement comment sauver son couple, parlons un peu one-itis. Nous sommes tous passés par la case one-itis.

Nos premières relations sont en général guidées par cette sensation d’avoir besoin de Cette personne pour survivre.

Pour les hommes, la one itis est souvent un fléau, car elle va à l’encontre de tous les principes des séducteurs. C’est un état très limitatif.

En cas de rupture, être en one-itis revient à se comporter de manière humiliante pour tenter de sauver son couple ; à supplier, à se lamenter et à penser qu’aucune autre fille ne sera jamais à la hauteur de celle qui vous a quitté…

Néanmoins, il se peut que vous ayez trouvé la perle rare, celle avec qui vous souhaitez réellement construire quelque chose. Dans ce cas, ADS fermera les yeux et vous laissera vous livrer à des actions borderline one-itis…

Et nous irons même plus loin que ça, en vous donnant quelques conseils pour sauver votre couple, s’il y a de l’eau dans le gaz avec cette demoiselle « irremplaçable ».

Analyser le problème

Autant vous le dire tout de suite : si vous ressentez un problème dans votre relation, alors il est plus gros que vous ne le pensez. Les femmes sont très bonnes pour garder tout pour elles.

Bien souvent un homme ne sent un malaise que quand la rupture est imminente.

Essayez de définir à partir de quand la situation s’est dégradée. Y a t’il eu un événement particulier? Est-ce que ça a été progressif?

Soyez lucides, et surtout, essayez de comprendre votre part de responsabilité dans la situation.

Que pouvez-vous changer ? Qu’est-ce que votre partenaire pourrait changer ?

Y aller frontalement

Il n’y a rien de pire dans ce genre de situations que d’attendre. Attendre quoi? Que le problème passe tout seul? Ça ne sera pas le cas. Qu’elle fasse le premier pas? Surtout pas, ou alors il sera déjà trop tard.

En attendant trop, tout ce que vous récolterez, c’est de lui donner l’impression que vous ne voyez rien, que vous n’avez pas le courage de l’affronter ou encore que vous vous en foutez.

Dans tous les cas,  cela ne lui donnera pas l’envie de faire des efforts ou de lâcher ses idées de rupture.

Donc prenez votre courage à deux mains. Evitez le « il faut qu’on parle » qui met sur la défensive n’importe quelle personne.

Engagez la conversation, puis basculez doucement vers le sujet qui vous intéresse.

Ne lui posez pas de questions au début, expliquez-lui ce que vous avez remarqué, depuis quand, ce que vous en pensez (d’où l’importance du point 1).

Ne vous posez pas en victime, soyez calme et à son écoute.

Vous aurez  a priori  droit au fameux « je suis perdue… je ne sais plus où j’en suis » mais au moins, vous aurez affronté le problème et percé l’abcès.

N’allez pas plus loin, et ne la harcelez pas « tu veux me quitter, hein, c’est ça ? »

Redevenir désirable pour sauver son couple

Dans un couple, la routine est très souvent le début de la fin. Au début, c’est douillet, c’est confortable, et puis on s’embourbe dedans au point de se réveiller un jour complètement asphyxié par sa relation.

Il y a une règle d’or : le désir s’entretient. Vous devez faire en sorte que votre copine soit fière et heureuse d’être avec vous, qu’elle craigne à tout moment de vous perdre.

Cela passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, rétablissez votre confiance en vous : prenez soin de vous, ne trainez pas en jogging le week end, voyez des amis. Et surtout, (re)commencez à draguer, juste pour vous prouver que vous pouvez plaire.

N’allez pas plus loin que le flirt mais draguez pour retrouvez confiance en votre virilité.

Il faut que votre copine se rende compte que vous pourriez lui échapper ; que finalement, ce soir, alors que vous êtes parti beau comme un dieu pour voir des amis, elle vous aurait bien gardé avec elle.

Si vous y parvenez, vous serez surpris de voir à quelle vitesse votre copine va oublier ses doutes.

Relancer la machine sexuelle

Enfin, le point d’orgue de votre stratégie : la reconquérir sexuellement.

Je suis prête à parier que vous étiez tombés dans le syndrome « papa-maman », on se couche tranquillement, un bisou et au lit. Ou alors un peu de sexe dans le noir, vite fait, et pas trop souvent.

Le sexe est le ciment du couple. Si vous maintenez une tension sexuelle entre vous, vous serez assuré de sauver votre couple. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets.

Si avec tous ces conseils, votre couple fait naufrage, alors par pitié, ayez enfin une attitude de séducteur : ne vous lamentez pas et soyez heureux d’être de nouveau disponible pour les centaines de hb7-10 qui se baladent innocemment dehors.

Maxx

reussir relation couple Comment raviver la flamme dans son couple
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

680 COMMENTAIRES
  • chris dit :

    Bonjour a tous ,
    je ne sais pas si cela pourra vous aider, je me suis séparer de mon ex depuis bientôt un an cela faisait 17 ans que l’on était ensemble, la vie a fait que l’on a eu des moments heureux et dur à la fois, j’ai tout tenter pour la faire changer d’avis, le ménage, le repassage, les courses, préparer les repas, et j’en passe, pour lui faire comprendre que ce qu’elle faisait etait pas très chouette mais pouvait pardonner, je me suis rendu compte que malgré tout ellle continuait ses dérives donc au bout d’un mois j’ai mi un terme à cette aventure de 17 ans, bien sur je l’aimait toujours autant cela été très dur mais maintenant j’ai commencer à aller de l’avant, bien sur pour essayer de reconquerire sa femme ou son homme on peut toujours jouer sur la tendresse, les petits mots qui font plaisir, des fleurs,
    j’espère vous avoir aider

  • nico dit :

    Bonjour à tous,
    je tiens à dire que ce n’est pas en flirtant et en draguant une autre personne qu’on se rapprochera de l’être, on va plutôt s’en éloigner. Et pour ma part le sexe ne constitue pas le ciment du couple sinon c’est juste un plan Q. Le ciment du couple c’est la connaissance et le respect de l’autre avec une réelle complicité. L’amour ça s’entretient la je suis d’accord encore faut il faire ca qu’il faut ! Bon courage messieurs !

  • ??? dit :

    Bonjour,
    Je suis avec ma femme depuis 10.5 ans on s’est rencontré à 14 ans.Ensemble ces trois dernières années on a eu un enfant puis on s’est marié ensuite le petit frère est né puis on a acheté une maison. Il y à un moi de ça ma femme, un soir, m’annonce qu’elle n’a plus l’étincelle et qu’elle ne sait plus où elle en est. Tout a commencé lorsqu’elle s’est arrêté de travailler pour notre deuxième enfant, j’ai changé, elle a changé aussi et crack! c’est le drame.Tout ça pour dire que je vis avec ma femme qui ne m’aime plus qui veut divorcer et elle va etre licenciée la situation va donc durer un long moment…Si quelqu’un vit la même chose, svp, dites moi comment faire pour gérer ça !!!

  • lex dit :

    ??? : Et, la flamme qui vous a fait commencer, c’était quoi ?
    Faite garder vos enfants pendant un week end (oncle, tante, grands-parents…), et allez vous ressourcez. Je ne dis pas que ce sera facile, mais il va falloir sortir le grand jeu pour la séduire. Mais, sans t’attendre à retrouver ta petite routine en rentrant. Au contraire.

  • ??? dit :

    Merci lex, puisses-tu avoir raison. Je lui ai déjà proposé mais elle a refusée j’ai peur qu’il ne soit trop tard… Ah… Nous les hommes incapables de voir ce qu’il ne va pas, quand ça ne va pas. Et vous mesdames incapables de dire ce qu’il ne va pas avant qu’il ne soit trop tard. Pour ma part je vais me montrer fort et irréprochable jusqu’à ce qu’elle parte de la maison tout en espèrant qu’elle ne veuille plus partir. C’est vrai un mariage ça se répare ou alors on ne se marie pas non?! Si quelqu’un a une ou des autres idées n’hésitez pas svp.

  • lex dit :

    ça ne coûte rien d’essayer.
    Enfin, façon de parler. Mais avec ce que ça peut « rapporter », c’est dérisoire.
    Elle a besoin de rêver, et tu la connais mieux qui quiconque.

  • tonny dit :

    bonjour cela fait 6 ans que je suis avec ma femme et la depuis 3 mois elle me dis qu elle veut partir je ne c pas quoi faire ! elle a trouver un travail il a quelque mois et depuis ca ne va plus elle travail avec un homme et je suis devenu hyper jaloux au point de la pouser a bout! je pense qu elle ne c pas si elle veut rester ou partir 1 semaine ca ce passe bien elle dis qu elle m aime encore et l autre elle en a marre et veut partir !
    pourriez vous me donner un conseil? je c la jalousie tue le couple j en suis consciens mais j essais de faire des effort la dessus mais elle reste distante et cela ne m aide pas a me rassurer!
    je suis a bout je ne vie plus !
    elle est le soleil qui illumine ma vie et en plus on a un petit bout de 3 ans et je ne me voit pas ne plus le voir tous les jours!

  • Jhon dit :

    Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu as dis, Eve, mais, pour le point conscernant le sexe, j’ai bien appliquer cette règle car elle fait partie de mes convictions, mais je me suis rendu compte que j’avais tort, le sexe n’est pas le ciment du couple mais plutot l’acide.

    Je dis ça car mon ex, qui m’as lachement laisser tomber apres un an et demi, pour nouvel an, sans raison et sur msn (pour couronner le tout!) était presque contre le sexe, ou en tout cas, le « trop plein », on voit souvent le cliché de l’homme qui s’endort froidement apres avoir prit son pied et bien là c’était l’inverse…et je sais que c’est le sexe qui a contribué à la déterioration de mon couple. Pourtant je ne suis pas ce qu’on pourrait appeller un garçon repoussant…mais peut-être trop exigeant? :s

    Enfin voilà, je n’avais aucune question sur le sujet, mais je ne cache pas que le fait de lire cet article a reussi à me tirer des larmes de nostalgie et de regret, d’autant plus que cette fille était ma première fois et que cela signifiait énormément pour moi.
    Et en lisant tout ça je me rend compte que, mis à part le point sur le sexe, j’ai tout foiré, en insistant, en posant trop de questions, en cherchant à comprendre et en affrontant le triste et célèbre « il me faut du temps je suis perdue »… c’est à croire que ça arrive vraiment à tout le monde et que c’est systèmatique, d’un côté c’est malheureux mais d’un autre c’est rassurant je trouve.

    Mais moi je n’ai pas assez attendu quand elle me l’a demander et je pense que c’est ça qui a foiré.

    En tout cas vraiment, bravo, vous faites du très bon travail et tout ce que vous dites aidera et sauvera surement bien des gens. Continuez comme ça.

    • lex dit :

      Jhon : on trouve toujours des cas à part, et je suis désolé que ça ce soit passé comme ça pour toi..

      C’est pour ça qu’on répète tout le temps de calibrer, mais c’est ce qu’il y a de plus dur. Plus dur parce que les conseils que l’on peut vous donner ne sont jamais utilisable à toute situation.

  • SOPHIE dit :

    BONJOUR A TOUS
    JE SUIS AVEC UN MEC depuis un an et Je l’aime ÉNORMÉMENT ET JE PENSE QUE LUI AUSSI IL m’aime PARCE QU’IL ME LE RÉPÈTE TOUT LE TEMPS,mai il y a un mois de cela il m’a avoué m’avoir trompé au mois de décembre avec une de ses ex copines et m’a dit que ce n’était que l’histoire d’une nuit,et depuis ce jour je n’arrive plus a lui faire confiance et lui aussi dans une dispute m’a fait savoir qu’il n’avait pas confiance en moi parce que tout au début de notre relation il y a des mecs qui m’appelaient tout le temps devant lui et pourtant dieu c’est que je ne l’ai jamais trompé,résultat on se dispute tout le temps.ce qui me fait le plus mal c’est qu’a chaque fois qu’on se dispute il soulève des problémes qu’on avait tout au début de notre relation juste pour me faire mal.je l’aime et je ne veut pas le perdre aidez moi svp a sauver mon couple

    • lex dit :

      Sophie, tu dis que tu n’arrives plus à lui faire confiance, alors qu’il a tout fait pour ne pas la perdre, mise à part une bourde (qui a son importance, je ne le dénigre pas.). Il a assumé le fait de t’avoir trompé, et il faut énormément de courage pour dire ça. C’est rarement le cas.
      Je suis d’accord avec le fait qu’il ne fallait pas laisser passer ça, mais maintenant, il faut simplement éviter le conflit, et que tu réapprennes à lui faire confiance progressivement.

  • Rusty dit :

    Coucou Sophie,
    Savoir si il t’aime vraiment ou pas est important. Mais c’est parfois très difficile. C’est pourquoi, tu ne dois te focaliser sur autre chose. Voilà un 1er point.

    Ensuite, demande toi ceci :
    Êtes-vous proche l’un de l’autre au point que puisse s’installer ue routine qui mettrait votre couple en danger?
    Puis agis en conséquence.

    Ce qui suit est pessimiste de ma part, mais je suis un mec et crois moi, cela est un mauvais signe qu’il te reparle de vos disputes d’antan. Ainsi, tu dois surtout faire attention à adopter des réactions qui le surprennent. Voici un exemple magique :

    Lors d’une dispute, exprime lui avec ta voix la plus douce, a quel point il est puéril de perdre son temps comme ça. Puis pars très tranquille et détendue, et laisse le seul dans sa colère. Il se sentira très con, mais aura envie de se RE-rapprocher de toi, c’est à dire de la fille attirante aux cotés de qui il doit mériter sa place.

    Si il est vraiment infidèle:
    -instaurer un libertinage entre vous
    – ou trouve toi une autre relation qui en vaille la peine.

    Courage Sophie ! Et bonne chance

  • Rusty dit :

    Evidemment, ne lui avoue jamais que tu t’es faites conseiller, cela te ferait perdre tout ton charme.
    J’ajoute le conseil bonus incontournable, assure toi qu’il prenne son pied niveau sexualité ! C’est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
    Amicalement, Rusty !

  • Judith dit :

    Coucou tt le monde !
    Bein moi je suis avec mon homme depuis 2 ans et depui quelque temps il n’a pa l’air dallé bien, il m »évite, et quand je lui demande ce qu’il va pas, il ne veut jamais en parler… Je suis sure que sa a un rapport avec moi, mais il ne veut pas l’avouer…. Que dois je faire ???

  • Rusty dit :

    Lex, sauf le respect que je te dois, je me permets de réagir le plus brièvement possible.

    Je voudrais qu tout le monde puisse prêter attention à ce qu’il se passe ici. Cela englobe bien plus de choses que la vie de Sophie.

    Sans vouloir faire de longs discours sur l’éthique de l’art de séduire, je dis qu’un homme peut et doit assumer sa façon de voir les choses. S’il est polygame ou libertin, soit ! Qu’il assume (ce n’est pas un jugement de valeur, je fais partie de cette catégorie). Mais soyons cohérents.
    De plus, si l’on désire que les femmes puissent réaccorder ue confiance facile aux hommes, il est nécéssaire que ceux-ci réapprennent à se conduire en gentlemen. Ainsi, une faute de fidélité, qu’elle soit amicale ou conjugale doit être corrigée et punie. C’est un comportement peu noble, que tout homme adepte du développement personnel doit combattre.

    Eviter le conflit ?
    C’est une bonne chose de savoir communiquer et parler avec pragmatisme. Toutefois, une femme qui évite le conflit à tout prix, par peur de perdre son compagnon est une femme qui accepte de renier ses valeurs et de s’adapter à un homme qui n’est pas ouvert à la discussion. C’est ainsi diminuer sa propre estime. Et la dernière chose dont j’ai envie personnellement, c’est d’avoir une société de femmes soumises et inintéressantes.

    Faute avouée, à moitié pardonnée ?
    Peut-etre que c’est effectivement un homme très courageux. Notons qu’il faut également du courage lorsque victime de sa libido, il s’agit d’être fidèle à sa compagne. De plus, bien que je sois d’ordinaire très solidaire avec les hommes, je suis toujours désagréablement surpris de voir mes proches avouer de façon désinvolte leur faute à leur copine. « Oui j’ai fait une bétise, vraiment navré, on va se faire un bouffe cela ira mieux! »

    Pourquoi pas, si l’on veut sauver son couple. Mais ce n’est pas là la voie d’un épanouissement personnel.
    Et bien que ce site traite de la séduction des hommes, il faut nous accorder sur un point : Voulons-nous séduire des femmes, avec tous les plaisirs qu’engendrent ces aventures, ou juste les soumettre à notre masculinité ?

    Mes respects, Lex, en esperant que tu révise évidemment les conseils que tu donnes à Sophie, car nos lecteurs savent ici, qui a le pouvoir des mots… ;)

  • Aurore dit :

    Bonjour à tous,
    Voila je suis avec mon ami depuis deux ans, deux ans qui on était quasi irréprochable, il était en arrêt maladie ( accident de travail) quand on sait connu et il n’as pas travail pendant environ 1an et demi, tout ce bon temps que nous avons passer ensemble s’etait vraiment genial! Mais maintenant qu’il a repris le travail j’avoue que je me sens bien seul ( je travail à la maison) et il y a des jours ou j’ai envie de le quitter parce qu’on ne fais plus que se croiser. Il travail tout la semaine et les week end il va souvent dans sa famille on ne passe plus un moment à deux que faire? J’ai bien lui vos questions/reponses avant mes ils nous est impossible de partir en WE ( meme si c’est pas l’envie qui manques) j’ai vraiment envie de sauver mon couple, mais j’ai vraiment besoins d’aide egalement, et j’ai beau le prevenir que la situation ne me convient pas, et que je menace de le quitter, il ne veut pas le voir (peut etre en a il envie que je le quitte) Mais il m’as quant même proposer une solution accrcher vous bien: Je vais demander à ma mère qu’elle te tienne compagnie quand je suis pas la! Très bonne solution le probleme c’est qu’il n’est jamais là! et que je ne compte pas passer ma vie avec ma belle mère! Si vous pouvez m’apporter votre aider je vous en serais eternellement reconnaissante
    Bonne journée (malgrès tout) à tous

  • lylia dit :

    Bonjour tout le monde,
    Ca fait plus d’un an que je suis avec mon homme, tout semble normal… Mais on sent comme un malaise quand nous sommes ensemble. Depuis 1 mois il ne fait que sortir avec des copains. Avec mes horaires de boulot on ne fait que se croiser (je suis aide soignante) et quand je ne travaille pas, il sort tout de même avec ses copains. C’est quelqu’un qu’il ne parle quasiment jamais même quand il ne va pas bien. Et là il m’a dit y’a une semaine, qu’il ne savait pas ce qu’il avait, mais qu’il voulait sortir tout le temps. Mais que ca lui fesait mal par ce qu’il ne me voyait quasiment plus.
    Je suis persuadée que l’on s’aime toujours comme au premier jour. Mais je ne sais pas ce qu’il ne va pas… Enfin si un peu, mais il l’accepte depuis plusieurs mois déjà… En fait, mon homme n’aime pas mon boulot, car je travaille sur des horaires qui changent tous les jours prtiquement, et je travaille un week end sur 2. Pour moi, que je travaille avec des horaires du matin ou d’aprèm en finissant le soir le plus tard vers 21h30, peut etre bien pour lui. Du genre il peut sortir les soirs quand je fini tard avec des copains sans soucis de se dire que ne suis pas là… Mais à première vue il ne voit pas ca comme ca
    Si vous etes déjà passé par là, ou si vous avez des horaires de fonctionnaires et que votre conjoint(e) fait les 3-8h, comment vous vous organisés???
    J’espère qu’une séparation n’est pas la seule solution…
    Merci à tous!!!

  • bebe dit :

    bjne à ts; js8 une jeune fille de 23ans et fiancée
    cela fait plus d’un an que j’ai quitté mon pays pour raison d’étude. bref je croyais que notre union allait tenir malgré la distance et le tps mais je dois avouer qu’en ce moment c’est la cata.
    je rente dans un an tt au moins. pensez vous que je pourrai me remettre avec lui ou devrais je deja regarder ailleurs( je crois que je suis en one-itis)
    on ne s’appelle presque plus.pour ceux qui ont de l’expérience croyez vs que je l’ai perdu pour tjrs ou il ya possibilité de le reconquerir? Je tien à signaler que c’est le genre à ne pas pouvoir tenir un an sans ptite amie dc je suis sure qu’en se moment il est avc quelqu’une.relation sérieuse? çà je ne le sais pas
    aidez moi avant que je ne fasse une bêtise. merci à vs bisou

  • Une fille triste :( dit :

    Salut.
    Je suis lesbienne j’ai 17 ans… Ca fais 8 Mois que je suis en couple avec ma fiancée… cet ete nous nous sommes vu 24/24 On n’en profitait durant les vacances…par contre avant la passion les papillons la Magie et la tendresse etaient présent.. aujourdhui ma blonde rentre dans le lit et dort… Niveau sexe ca ne marche pas beaucoup ces temps-ci mais jne crois pas que cest une question d’amour car on s’aiment & moi jne peux vivre ma vie sans elle a mes cotées… Notre avenir est deja en cour de route ensemble.. mais jai besoin de trucs de Sorties en couple Ou comment faire remonter la passion la tendresse…Le sexe.. Vous comprenez… Jai peu dexperience dans les relation a longue datee

    • lex dit :

      Fille tristounette : Déjà, félicitation pour les 8 mois.

      Pour faire remonter la tension, démarre des jeux plus sensuels que sexuels, massage et tout le tralala. Fait « renaitre la flamme ».

  • Wonderguy dit :

    Excuse moi, mais on sait rien faire dans le cas présent. Tu ne nous dit même pas les possibles causes du pblm.

    Sans contexte…

    Fiancée ? Soit tu utilise un mauvais terme, soit c’est un coup de folie. Tu es très jeunes et tu n’as aucune expérience en longue relation, et vous parlez de fiançailles ? N’oublie pas que tout le monde pense que l’autre est l’élu avant que ça ne casse. Just… be carefull.

    Si le pblm se fait sentir chez elle aussi… parlez en. Le nier alors que tout les deux vous ressentez le problème ne fais qu’aggraver le malaise.

    Good luck !

  • Sarah dit :

    Le soucis c’est que la majorité des hommes ne prennent pas au sérieux les remarques ou les discussions avec leur compagne, il y à des choses qui sont des minis sonnettes d’alarmes … on arrive pas du jour au lendemain à une vie de mémére et de pépére à se faire chier ensemble,ça s’insère tout doucement, le laisser aller et la sensation que l’autre est acquis tue tout !!
    Perso je vis une histoire pfiou c’est le pied ! ça fait 1 an et demi maintenant et il y à de tout pour qu’on soit bien, on rigole à deux comme jamais, on peut discuter sérieusement, il y à de l’attention,de la complicité, de la confiance, de l’écoute et tout ça sur un fond de passion il ne faut pas grand chose pour que je le rende fou, il ne me faut pas grand chose pour qu’il me rende dingue, c’est très passionnel… Jamais je n’aurais cru trouver un homme avec qui je serais aussi bien, autant en harmonie sur énormément de plan, c’est fou et je sais la chance que j’ai de l’avoir trouvé

    Mais je trouve aussi que la majorité des gens vont beaucoup beaucoup trop vite ! Ils s’installent ensemble au bout de 6 mois, font un bébé au bout d’un an … Ils ne se laissent même pas le temps de profiter de leur belle histoire et fonce dans une routine certaine, comme pour combler un gros manque, se dépêcher de tout faire ! C’est ridicule et c’est la meilleur manière de foncer droit dans le mur …

    Je crois aussi qu’il y à un point essentiel pour que la relation soit harmonieuse, qu’on est toujours plaisir à être ensemble, à se retrouver, il faut garder son indépendance, continuer à voir ses amis, ses activités en solo. C’est pareil combien j’ai vu d’amis/es ne plus donner de nouvelles, ne plus sortir une fois installé en couple, je trouve ça affreux de s’enfermer à deux comme ça …

    Je pense qu’une fois qu’on est arrivé au point décrit dans l’article, la situation est critique …

  • nina dit :

    salut , je voudrais un conceil svp , avec mon mec sa fait 4 ans qu’on vit une relation longue distance , voila que je l’ai poussé a bout , et il m’a quitté , mais c pas tout j’ai su qu’une fille qui le connait depuis 4 ans aussi lui tourne autour, je ne veux pas vivre sans lui et j’ai decidé de me battre pour lui. on a conclue que mintenant il nous faut un temps de break , on va mettre les idées claires , pouvez vous me dire combien exactement doit durer ce temps de separation

1 2 3 4 21

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)