Comment Savoir Si Une Fille Vous Utilise ?

Publié dans Relation homme femme par Sélim le 24/08/2012

Comment repérer une fille qui vous utilise Comment Savoir Si Une Fille Vous Utilise ?

Vous viviez tranquille, pénard avec votre petite amie, mais de plus en plus souvent, vous remarquez des attitudes bizarres chez elle.

Vos amis essaient de vous ouvrir les yeux, cette fille vous utilise. Il y a des signes qui ne trompent pas : pour eux, vous êtes dans les griffes d’une profiteuse mais vous ne le voyez pas.

Le problème quand on le vit, c’est qu’on ne s’en rend pas compte, on n’est pas objectif. L’amour rend aveugle, et la profiteuse, la manipulatrice sait s’y prendre pour commettre ses crimes en toute impunité.

Passage en revue des trois attitudes qui prouvent que cette fille vous utilise mais ne vous aime pas.

Une question de capital intellectuel

On a reçu des questions de lecteurs assez flippantes. Notamment celle où des lycéens / étudiants nous demandaient comment faire lorsque leurs copines les forçaient à faire leurs devoirs pour espérer sortir avec elle.

Ne nous méprenons pas : il y a la manipulatrice de rang 1, celle qui vous fait miroiter une relation avec elle, et qui vous utilise pour pondre ses rapports, ses exposés, ses dissertations. Elle, elle a tout compris et n’est pas amoureuse de vous.

Et la manipulatrice de rang 2. La pire. Celle avec qui vous êtes en couple et qui vous exploite. Qui va vous traire jusqu’à ce que vous soyez sec. Qui va vous pomper toutes vos ressources mentales.

Vous ne devez pas vous laisser faire, évidemment. Posez-vous toujours la question : « Qu’est-ce qu’elle a fait pour le mériter ? Est-ce qu’elle s’intéresse vraiment à moi ? Serait-elle là pour moi si j’avais besoin d’elle pour la même chose ? »

Si vous vous rendez compte que non, c’est qu’elle vous utilise… Vous êtes une sorte de tremplin pour son avenir, elle vous utilise pour aller plus vite. Ce qui est très intelligent de sa part. Partir chez le coiffeur pendant que vous finissez de lui préparer ses fiches de révisions : c’est un génie cette fille.

De la même manière, dans le « monde du travail », la débutante qui avance plus vite grâce à son mentor (et aussi chef) ne couche pas forcément avec lui… elle lui fait seulement miroiter une possible relation, sans passer par la case promotion canapé…

Une question de capital social

Le deuxième type de manipulatrice en veut à votre réseau, aux gens que vous côtoyez. Vous-même n’êtes pas forcément riche, beau, intelligent mais vous fréquenter du beau monde ? Attention à la profiteuse que vous allez attirer.

Elle vous posera toujours plus de questions sur « eux », les personnes puissantes, riches ou influentes que vous fréquentez, et de moins en moins sur vous. Elle voudra toujours vous accompagner. Vous êtes son ticket d’entrée pour un monde où elle n’est pas invitée !

Elle se mettra à apprendre par cœur les chansons de vos potes rockers ou rappeurs. Parfois elle se mettra à les voir dans votre dos.

Certes, les coups de foudre amicaux existent. Mais cette arriviste n’aura aucun scrupule et vous jettera très vite quand un mec de la division supérieure l’acceptera à son bras. A vrai dire, ce ne sera pas une grosse perte pour vous le jour où elle vous quittera…

Une question de capital économique

Celle-ci, elle est redoutable. Café, ciné, resto. Ca commence comme ça, et c’est encore acceptable, ça sent la chevalerie, le romantisme, la galanterie même ! Il paraît que quand on veut le dessert, il faut payer l’addition…

Mais après, ça peut très vite déraper… Elle a des problèmes d’argent, elle vous taxe pour payer ses clopes. Elle veut toujours faire du shopping avec vous et oublie souvent sa carte bleue. Elle ne vous invite jamais au restaurant. Ne vous fait que des cadeaux dont son grand-frère n’a pas voulu.

Et un jour elle se retrouve à vous demander de payer son loyer parce qu’elle n’a pas les moyens, parce qu’elle a une galère. Bien sûr elle propose de vous rembourser très vite « mon amour ». C’est le début de la fin pour vous.

La fille fauchée est une combattante, dotée d’un fort potentiel de survie. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour se ménager un avenir meilleur que son passé.

Aussi appelée michetonneuse, elle viendra gratter des verres en soirée. Laissera des magazines avec des articles entourés au marqueur rouge. Vous parlera de tous les cadeaux merveilleux que les mecs de ses copines leur offrent.

Ne vous montrez surtout pas jaloux en soirée si elle va mendier ailleurs. Pour elle, aller faire la belle avec des mecs plus riches que vous n’est que l’étape suivante. Le jour où elle pourra assumer son train de vie tout seul, vous disparaîtrez probablement. Gardez l’œil ouvert…

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : les filles ne sont pas toutes vénales.

Comment arrive-t-elle à ses fins ?

Elle se met à pleurer quand elle n’obtient pas gain de cause. Son but : faire en sorte que vous vous sentiez coupable. Jouer la carte de la culpabilité est une caractéristique que l’on retrouve souvent chez les pervers narcissiques.

Oui messieurs, cette fille s’aime beaucoup. Et ne vous aime pas. Elle vous aime bien, au mieux… Elle vous tolère encore, parfois…

Vous verrez qu’elle n’osera jamais aborder une discussion de front avec vous. Ses phrases types si vous ne cédez pas à ses caprices, à ses envies, si vous lui faites des reproches, si vous essayez d’avoir une discussion au sujet de son comportement seront emplies de tentatives de culpabilisation :

  • « Tu ne m’aimes plus. »
  • « Tu as changé depuis que je te connais. »
  • « Tu ne m’accordes plus aucune attention. »
  • « Tu penses que ma vie, mes études, ma carrière sont moins importantes que les tiennes. »

Vous devenez le grand méchant insensible qui voit le mal partout, qui la dénigre, elle, petite chose fragile. Elle se met à pleurer quand elle n’obtient pas gain de cause. Son but : faire en sorte que vous vous sentiez coupable.

Ne vous laissez pas avoir bêtement. Donne-t-elle l’impression de s’intéresser à vous ? D’être là pour vous ?
Ou ne pense-t-elle qu’à ses soucis et à ses envies? Si vous êtes dans le second cas de figure, vous pourrez vous séparer d’elle, même si ça fait mal…

Ca va vous paraître soit trop terre à terre, soit trop cynique, mais on ne vit qu’une fois (« YOLO » comme on dit sur le web). Il serait dommage de se laisser avoir par une fille qui se sert de vous.

Alors posez-vous franchement ces questions : que fait-elle vraiment pour vous ? S’intéresse-t-elle à vous ou uniquement aux bénéfices que vous lui procurez ? Reste-t-elle avec vous pendant les coups durs ?

Et vous, vous avez déjà eu affaire à une fille qui vous utilisait ? Racontez-nous comment ça s’est passé (séquence thérapeutique entre potes !)

Sélim

How to become an alpha male small Comment Savoir Si Une Fille Vous Utilise ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

157 COMMENTAIRES
  • white dit :

    Bonsoir sélim,

    Je me pose des questions quand a une relation avec une de mes amies (normal quoi ^^)
    Voila je plante le décor : je voudrais sortir avec la dite personne (son nom Y), elle m’a invité chez elle, avec comme prétexte (ou non prétexte) de voir son petit chat (je craque lamentablement sur les chatons….) et bien sur on est allé faire les courses ensembles, puis j’ai vu le chats.
    Hier je l’ai invité à manger chez moi (petit plat maison & co) petit film sympa, et tout le touti quanti. Enfin bref, la je reçois un message comme quoi elle a des soucis avec ses idevices, et j’ai quand même l’impression qu’elle se sert de moi à ses propres fins.

    Je suis pas du genre à me planté sur une personne (se serais la première fois) Mais elle m’a bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas être en couple avec personne et qu’elle voulait pas que je la touche (sauf que je le refais depuis peu et ca à pas l’air de la déranger), mais paradoxalement, quand je suis allé à un concert elle m’a demander si j’y allais avec ma copine, et lors qu’on est en groupe, elle me colle (déjà fait le test de m’isoler pour voir sa réaction) et surtout elle rit a toute mes vannes et j’ai l’impression( j’arrive pas à la prendre sur le faite) qu’elle me suis toujours du regard.

    Aprés je me fais peu être des idées, et comme quand une chose me prend la tête j’envoi tout pelleter, donc j’ai besoin de tes conseils avant de tout mettre en l’air ^^’

    Si tu peux me conseillé, je suis preneur car je sais plus quoi penser de cette situation…..

    • selim dit :

      Hello white…
      On a un véritable problème. Tous. Face aux « mixed signals », on est nul. Un coup c’est chaud, un coup c’est froid.
      Très dur de faire quoi que ce soit de constructif avec des personnes qui ne s’engagent jamais à fond.

      Ecoute, ce que je te conseillerais de faire serait simple. Ne plus l’appeler, voir si elle vient vers toi parfois.
      Si elle essaie de te contacter, alors c’est le moment de mettre le paquet.
      Si elle n’en fait rien, laisse tomber et passe à la suite…

      Courage l’ami. Décryptez des situations comme ça par message, toujours difficile !

  • white dit :

    merci,
    c’est ce que je pensais faire cette technique ^^
    Merci encore.

  • white dit :

    hum question, elle va revenir vers moi si elle m’utilise, donc comment différencier son intérêt ou son attirance ?
    white

  • Antho dit :

    Alors toutes ces histoires étant dites je vais partager la mienne.
    Ce n’est pas du même degrés je pense car je suis assez jeune j’ai 15 ans
    et la femme en question qui m’a « baisé » n’avait que 14 ans.

    Alors tout commence l’année dernière on ne se connaissait pas du tout, un ami à moi, qui est aujourd’hui en train de me soutenir car je suis effondré, me l’avait conseillé. Peu à peu on s’est connu, j’ai beaucoup apprécié son côté jeune fille, souriante, belle et qui s’habillait simplement (pas les grands talons aiguilles ect… ) j’avais beaucoup parlé avec elle et nos câlins étaient vraiment uniques il y en avais peu mais c’était pour des fois exeptionelle.

    Ensuite, elle voulait sortir avec moi, et un baiser de ma part mais moi je ne voulais pas car en dehors du bahut je connaissait des gens avec qui je fessai des choses interdites/mauvaises que je ne préciserai pas. En fin d’année il avait toujours les câlins, les jeux de séduction mais je ne l’avais toujours pas embrassée. Mon père lui déménageait ce n’étais pas loin mais je n’était plus au même bahut qu’elle. J’avais réfléchis et pendant les vacances je lui avais dis que je la voulais, que je voulais l’embrasser et même aller plus loin si elle le voulait. Ceci étant dis elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas que c’était trop dur pour elle un relation à distance alors que je n’étais même pas à 30min de chez elle (en moto).

    On avait trouver un arrangement pendant les vacances, on parlait bcp avec des cœurs, on se disait je t’aime ect tout ce qu’un couple se dit en fait. Et un jour je l’ai tromper malheureusement avec une fille pendant les vacances, je suis sorti avec elle car elle était de l’entourage de ma mère donc j’aurais peu continuer à la voire. (Mes parents sont divorcés). Je lui avais dis que je l’avais tromper avec une autre fille, et elle ne m’en as pas voulu longtemps, ceci m’a très fortement étonné.

    Et à la rentrée de cette année ci on faisait beaucoup de cam sur facebook, je l’aimais de plus en plus mais elle me voyait comme un frère et d’autre fois comme son amant celui qu’elle ne tromperait jamais. Enfin bref un jour un ‘enculer » excuser moi de l’expression voulait me balancer à la police sur ce que je faisait, donc pas étonnant que je le détestait, elle aussi le détestait car il avait essayer de coucher avec elle alors qu’elle ne voulait pas, ils sortaient ensemble. Donc je me disais que rien entre eux ne pouvait arriver. Et il a su dire des choses sur moi comme quoi je faisais des choses mauvaises ect. Mais je lui avait déjà dis ce que je faisait et elle ça ne la dérangeait pas du moment qu’il ne m’arrive rien.

    Mais cette nuit dernière elle m’a parlé comme si j’étais l’homme le plus horrible du monde et j’ai reconnu le style de message que la personne qui voulait me balancer, et mon pote m’a dit qu’elle voulait elle a son tour me balancer et tout ça est arrivé très vite elle ne veut même pas mettre les choses au claires en face … je suis vraiment désespéré car elle a vraiment les preuves pour me faire tomber mais c’est pas ça qui me chagrine le plus car ça j’ai « l’habitude » de ces conneries mais c’est elle car je n’aurais jamais cru qu’elle aurait pu me faire ça… et c’est que maintenant que mon amour à disparu pour elle … Je ne comprend plus rien. Et je suis perdu car je ne voyais que par elle … Et je trouve ça étonnant car c’est la seule fille dont la rupture m’a autant perdu. Je ne cherche pas à me vanter mais toutes mes ex c’est moi qui les aient plaquées car je ne trouvais pas ce que je voulais.

    Donc voilà mon histoire sur ce un peu bizarre n’est ce pas. J’espère que j’ai écrit correctement et si vous avez des réponses n’hésitez pas.

  • Karim dit :

    Ptain je me suis fait baiser!!!!!
    Bonjour j’ai 23 ans j’habite evry, au foyer du jeune travailleur, ou je vivait paisiblement en attentand de trouver un apartement.
    je travail et est toujours travailler en mettant des sous de coté ce que je continue a faire, ( Si tu est une mijtoneuse et tu lis ce message g rien pour toi S%@pe).
    Bref je tombe sur une fille au foyer qui a l’air d’avoir d soucis effectifement elle est veuf a 31 ans et ca c veridict et verifié.
    Etant celibataire et sympa et elle plutot jolie je commence a discuter sans arriere penser, elle revient toquer a ma porte puis on se voit a l’exterieur, elle me dit c compliquer pr entrer ds une relation ce que je comprend.
    Hors un matin je la croise qui sort d’une voiture avec un type au volant elle s’embrouille avec puis vient me voir on parle pas de ca, a cet instant pr moi c t clair, elle je dois la fuir.
    Mais voila elle m’appelle tous les soirs et on se voit chez elle, pendant des semaines. je me dit qu’elle souhaite parler pr le moment et me remerciera a sa maniere…..
    Les choses se gate quand elle commence a me demander des services cigarette, 2 3 courses etc…. Je voulais rendre service mais maintenant je m’apercois que c t un Test. Elle elle continue a deprimer et on s’embrouille 2 3 fois sur d connerie. c toujours elle qui revient et g pitie car elle a pas de famille. Et un jour je lui propose de partir sur amsterdam une semaine car une amie ma sous loué un apart pr ses vacances. Ts se passe bien mais je voit qu’il y a pas moyen elle se referme sur elle d qu’on aborde le sujet pourtant je suis pas repoussant c souvent les filles qui viennent me voir.
    je rentre enerver mais en restant courtois, bref la relation continue je l’a distrait fait rire lui paie des bricole et lui prete de l’argent et elle elle me repete que y aura jamais rien tout en sachant que je suis fortement interresser et determiner jusqu’a ce qu’un jour je l’insulte de profiteuse et mijtoneuse, salope aussi.
    Mais elle revient encore en disant que je suis allez trop loin et moi comme un con ( avant que je lise cette article ) je m’escuse et lui offre un putain de cadeau alors que normalement j’en serait a l’etape de lui offrir des porte jaretelle Etam a 59.99 EUR.

    Les gars moi je souhaite recuperer mon due en la faisant passer sous ma couette, vous avez pas des anecdotes ou des idees pour m’aider ds mon periple spartacussien??????
    Genre lui faire miroiter un truc qu’elle aura jamais

    • dangereux dit :

      pour avoir une profiteuse il faut lui faire croire qu on est bete et irréfléchie. lui faire miroiter de facon absurde quelque chose qu elle desire bcp et au moment décidé la lacher. Apres ca elle cherchera a se venger . Si c est le cas c est que vous avez reussi votre coup

    • lex dit :

      dangereux : avat qu’elle se venge sur le prochain. Bravo dude…

  • bruno dit :

    Salut Mon nom est Bruno Rico « je veux juste partager mon expérience avec le monde de la façon dont j’ai obtenu mon amour en arrière et sauvé mon mariage … J’ai été marié pendant sept années avec 2kids et nous vivions heureux jusqu’à ce que les choses ont commencé laid et nous avons eu bagarres et les disputes presque à chaque fois … cela a empiré à un point qu’elle a demandé le divorce … J’ai essayé de mon mieux pour lui faire changer d’avis et rester avec moi parce que je l’aimais de tout mon cœur et je ne voulais pas la perdre mais tout simplement ne fonctionne pas … elle a déménagé hors de la maison et toujours allé de l’avant de demander le divorce … Je l’ai supplié et tout essayé, mais rien encore travaillé. La percée est venue quand quelqu’un m’a présenté à ce merveilleux, grand lanceur de sorts qui finalement m’a aidé … Je n’ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais tout simplement décidé d’essayer à contrecœur parce que j’étais désespérée et pas d’autre choix … Il a fait des prières spéciales et utilisé racines et des herbes … Dans les 7 jours, elle m’a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu’elle m’avait coûté, est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux, les enfants sont heureux aussi, et nous attendons notre troisième enfant. Je l’ai présenté à un grand nombre de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles … Juste pensé que je devais partager mon expérience parce que je crois fermement que quelqu’un là-bas ont besoin c’est tout … Vous pouvez lui envoyer un courriel via greatgumblaspellhome@gmail.com Ne pas abandonner tout de suite, la différence entre «ordinaire» et «extra-ordinaire» est le «Extra» pour faire un effort supplémentaire pour sauver votre mariage / relation si c’est vraiment la peine .

  • Ptiyoyo784 dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis sorti 5 ans et demi avec une asiatique (cambodgienne) J’avais 24 ans à l’époque, elle 16. Notre amour fut dans un premier temps sincère, jolie, de cette période, je n’en garde que des bons souvenirs.
    Mais voila, au bout de 3ans et demi, Madame est rentré en école d’ingénieur, Madame commençais à ne plus se sentir pisser, devenant de plus en plus narcissique et égocentrique, elle à d’abord commencé à se montrer (soit disant) faible, et incomprise de tous (oui tous le monde est con que se soit mes amie, ses amis et même sa famille (sauf sa mère qui est tous pour elle)), c’est moi qui devait la motiver pour allez les voir) de plus en plus, me laissant de moins en moins de temps pour vivre, de moins en moins de temps pour voir mes amis (ils étaient tous con d’après elle), bien sur moi amoureux comme tous, j’ai voulu la remotiver par des massages qui devenais quotidien (bien sur quand j’en demandai un, j’avais un massage à l’arrache qui faisait mal et je lui demandais d’arrêter) et durai de plus en plus longtemps, des cadeaux pour qu’elle se sente aimer et qu’elle ne décroche pas de ses études, me disant que si je n’étais pas là, elle pourrai faire le grand saut de son balcon, quand elle venait dans mon appart (oui on a jamais habiter ensemble) elle ne faisait rien (je faisait ménage bouffe ses lunettes… TOUT!!! (d’ailleurs comme elle le faisait chez elle quand sa mère était la, par contre quand son père revenais, elle se plaignait de devoir de temps en temps lui faire un gâteau… Oh la pauvre!) Elle pleurait souvent pour me dire que personne l’aimait, personne la comprenais à par sa mère et moi. Bref je me suis perdu, vivant pour elle et rien que pour elle (je lui faisait même des planning pour qu’elle puisse réviser, je l’appelais pour la prévenir que la, elle devait se reposer, la elle devait rettravailler, je n’arrêtais pas de la motiver) Par contre, elle ne payais rien que se soit dans l’appartement ou ailleurs, à part des cadeau que sa mère nous faisait pour « notre » appartement (presse ail, spatule.. super!!!). Elle à fini par m’utiliser, me séparer petit à petit de mes amis, me broyant de plus en plus, ne pouvant plus faire mon foot le dimanche matin. Et bien sur quand on faisait les boutique, c’est moi, le couillon qui lui offrait le plus souvent ses fringue (Je précise que madame et en alternance école d’ingé = 900e par mois, pas de loyer, rien). Puis au moins de mars, elle est parti à Londre pour passer son TOEIC et à son retour, elle à totalement changer, elle est tombé sous le charme de son amis fraichement marié! Je l’ai su suite à ses délire sexuelle à ne regerder que des film de cul et à me demander de crier le prenom de mes ex quand on le faisait. 2 mois plus tard elle me quittait en disant qu’elle ne m’aimait plus et que c’était le cas depuis plusieurs mois, ce qui ne la pas empécher d’accepter mes cadeaux et de me demander encore et encore de la remotiver la pauvre petite (oui oui, elle est pas sur d’elle, elle est première de sa classe la petit SAM Soraya pfff) J’ai eu le cœur briser jusqu’à presque faire une bétise, heureusement que la famille et les amie ont été là pour me dire que se n’était qu’une profiteuse égocentrique et qui pétait plus haut que son cul. Que je mérite 100 fois mieux! Merci les amis! et Soraya j’espère ne plus jamais la revoir!

  • kris dit :

    Une histoire d’amour qui fini par des profits !

    Bonjour,

    Je gere une bombe metisse issue d une famille pauvre de type passive agressive et narcissique depuis 12 ans, au depart comme beaucoup d histoire nous nous aimions, mais la difference de mentalite et nos oppositions nous ont conduis vers une relation avec benefices, la vrai difficulte a commence a se poser lorsque nous avons mis un enfant au monde, car nous etions face a un enfant pure et saint confronte a une relation penible et socialement anormale. Mon conseil a tous faites pas un enfant parce que vous en avez envie, mais faites un enfant quand les conditions d epanouissement pour votre enfant sont reunis entre vous et votre partenaire, car son enfant c est a mon sens ce qu il y a de plus beau, de plus sacre et de plus merveilleux, et votre enfant souffrira forcement des difficultes relationnelle entre papa et maman

  • sylvain dit :

    Salut a tous

    J’ai besoin des conseilles .je suis tombé amoureus d’une fille superbe et gentille.Le problème est que ,elle me demande rien ,lorsqu’elle a besoin de quelque ,elle ne me demande rien mais par contre ,elle aime se met en colère.Brusquement quand sa lui arrive ,elle se met en colère et moi je me sents mal .je l’aime sincèrement et c’est ma deuxième fille que je viens d’Aimé dans ma vie et c’est elle dont j’ai aimé le plus .S’il vous plait ,j’ai besoin de vos conseille pour que ,je ne la perde pas .

  • kaouzo dit :

    Bonsoir j’ai une fois rencontre une fille sur le net ;j’ai pris son contact on s’appellait toujours.Un jour je l’invitais à mon lieu de travail.Nous nous sommes vite mis daccors pour qu’elle deviens ma petite amie.deux jours apres elle est venue chez ;nous avons encore echange quelques mots elle me disait qu’elle ne s’interesse pas a l’argent plutot l’amour presqu’elle veux etre aime.chaque si elle est part j’ai la donne transport un jour elle disait qu’elle veux un ordinateur portable j’avais vraiment le moyen de lui offrir mais je lui dis seulement pas de probleme je t’en donnerai mais donne moi un delai de 1 mois.apres sa elle demandais de lui donner de 3500 pour payer sa cotisation je fais.le probleme en ait que cette fille qui est daccors avec moi ;elle ne veux pas que je la caresse a chaque fois si je la touche elle me disait eloigne toi de moi et si je la demande pourquoi elle me dis tantot on ne sais conne pas encore et tantot elle me disait tu ne peux m’acheter car tu me donner de l’argent que pour faire l’amour avec moi et pourtant ce lui qui me demande de l’argent et si je la demande de m’embrasse elle refuse.apres trois semaines toujours meme rythmes je ferai tous ce que elles veux mais elle refuse tjr de faire l’amour avec moi.le jour que j’ai eu la doute envers lui elle disait que lui donner une sommes 10 000 pour sa cotisation elle est venu chez moi encore si l a dis de m’embrasse elle a refuse et moi aussi je refuse de lui donne 10 000 depuis l’ors on s’appelle si je l a dis de venir chez moi elle dis qu’elle occupe
    mes amis s’il vous plais qu’est ce que je dois faire pour avoir cette fille

  • Cife dit :

    Cela n’a pas vraiment de rapport avec l’article, mais je viens de vivre quelque chose d’étrange.

    Je viens de découvrir que la fille avec qui j’ai rompu – parce que j’avais des doutes à son sujet – était en fait, bel et bien une trompeuse. (Vive mon instinct pour le coup, moi qui doutais de mon choix…)

    Je m’explique : Elle m’a menti sur toute sa vie. Elle est mariée, elle essaye d’avoir des enfants et elle est apparemment « heureuse » avec son « mec » qui est beau et riche.

    Mais 1 mois après l’avoir rencontré, elle a voulu sortir avec moi… J’ai hésité, mais après moult réflexions, j’ai dit : oui.

    Voilà mon interrogation : Pourquoi tout risquer pour sortir avec moi ? Moi qui suis Geek, pas très beau et surtout pauvre.

    Pourquoi ? Elle a tout ! Pourquoi avoir une relation avec un type comme moi ? !

    Je n’arrive pas à trouver de réponses…

    Cordialement,

    • lex dit :

      Cife : impossible de trouver le vrai du faux. Ce qui compte, c’est, au final, d’arriver à s’en foutre.

      Passe à autre chose, aère toi la tête, et trouve mieux ! :D

  • Peus dit :

    J’aime une fille depuis 6 mois, ont sort ensemble depuis quelque jour et j’ai l’impression qu’elle se sert de moi. Elle est du genre sur les nerf, elle a même une addiction au cachet contre le stress( alpra, seresta, etc…) et par exemple, je devais allez la voir. elle était énerver car elle n’avait pas eut ces cachetons de la journée. Quand elle est énerver c’est contre le monde entier même contre moi. tout sa a cause de ces cachetons (elle est décider a arrêter, j’y reviendrais ensuite) j’en prend aussi mais a petite dose, je la croise elle passe a coter de moi sans dire un mot. je la rattrape, elle se pose sur un banc. je lui tend les cachet. et la bizarrement elle devient toute gentille. autre exemple. ce soir elle était énerver (encore oui) et elle n’est devenue gentille que quand je lui ait laissez un message disant que ma mère serait prêt a payer le train et la bouffe pour nous deux (pour allez a son rendez vous pour arrêter les cachetons) je ne sait pas si elle a écouter le message mais peut de temps après j’ai reçus un « je t’aime, tu me manque en faite » et bizarrement elle voulait que je l’appelle alors q’une heure avant elle m’avait raccroché plusieurs fois au nez. il se passent plusieurs chose comme sa et je l’aime vraiment mais j’ai des doutes sur ses sentiments. je voudrais lui en parler mais j’ai peur de sa réactions :/ je préfère pensez que c’est a cause de son addiction qu’elle est comme sa. Qu’en pensez vous? ce qui est sur c’est que je ne la quitterais jamais, je me le suis jurer. Je veut être a ces côté tout ma vie.

    • lex dit :

      Peus : ça sert à rien de jouer le saint bernard. Si elle t’ennuie, te fait pas de mal pour rien. Bref…

      Là, c’est un problème dans sa tête, je peux rien y faire. Soit tu fais le St bernard, soit tu te casses.

  • steeve dit :

    C’est pour cela que je ne couche qu’avec des femmes couards , disons qu’on va dire cougars car elles sont plus âgées que moi , et de très bon coups au lit , c’est relations dures très longtemps parfois . Elles paient presque tout . génial non

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)