Comment récupérer son ex

Publié dans Relation homme femme par Boris (Maxx) le 20/05/2009

Comment recuperer son ex Comment récupérer son ex

Récupérer son ex ! Rassurez-vous, on ne s’est pas mis à encourager les one-itis (« fixette sur une seule fille ») sur ADS.

Si vous me demandez mon avis, je ne vous conseillerais pas de vous accrocher aux basques d’une fille, quand bien même pour récupérer une ex.

Pour dépasser un one-itis, il est de coutume de dire, qu’il faut coucher avec 10 autres filles. Si après ça, vous avez encore envie de la fille qui vous obsède (ce qui est peu probable), alors vous serez BEAUCOUP plus confiant pour la séduire.

Il n’empêche, l’une des questions les plus posées sur les forums de séduction est : comment récupérer son ex ?

Donc pour cette grande tribu qui est en mode one-itis sur son ex, voici un article qui pourra vous aider dans votre tentative de reconquête…

1 – Etre sûr de son coup

Etape indispensable. Deux aspects à analyser.

Tout d’abord, êtes-vous sûr de vouloir la récupérer?

Souvent les hommes qui n’ont pas confiance en eux se bloquent dans une sorte d’idéalisation de leur ex (le fameux syndrome de one-itis appliqué à une ex). Et ils finissent par se persuader que se remettre avec elle est leur seul salut.

En général, si l’homme en question parvient à se remettre avec son ex, il est à nouveau confronté à la réalité (il sort de l’idéalisation). Ainsi, la femme parfaite qu’il re-convoitait redevient la petite amie chiante et névrosée dont il se lassait avant la rupture…

Une seconde très mauvaise idée est de vouloir récupérer son ex par rage de s’être fait plaquer ou par orgueil. Laissez l’ego en dehors de tout ça.

Deuxième aspect : pensez-vous qu’il y ait une chance de la récupérer?

Si elle raconte à tout le monde que vous l’avez rendue malheureuse pendant deux ans ou qu’elle est déjà « remaquée » et prête à s’installer avec un autre, vous avez peu de chances de la récupérer.

Dans ce cas soyez lucides, ce n’est pas la peine de perdre encore du temps sur cette histoire. Rendez-vous VOTRE liberté et passez à autre chose.

En revanche, si vous pensez sincèrement qu’elle a des regrets et que vous pouvez parvenir à la ramener vers vous, tentez le coup.

2 – Apprendre de l’échec

Elle vous a plaqué. Peu importe la raison. Qu’elle vous ait trompé, qu’elle ait quelqu’un d’autre ou qu’elle en ait eu marre, le résultat est le même : vous avez une part de responsabilité dans cet échec.

Vouloir vous remettre avec elle et repartir immédiatement dans votre délicieuse routine serait la pire des choses à faire. Vous iriez droit dans le mur.

La seule bonne idée si vous voulez vous remettre avec votre ex, c’est de faire une bonne introspection.

Mettez à plat ce qui n’a pas marché, ce que vous avez potentiellement mal fait et réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour que les choses changent.

3 – Inverser les rôles pour la reconquérir

Vous êtes sûr de vous, vous voulez la reconquérir. La partie délicate arrive maintenant. En effet, il ne faut surtout pas revenir en mode « j’ai changé, reviens s’il te plait ».

Vous renverriez juste l’image d’un mec « needy » et vous baisseriez encore dans son estime.

Dans l’idéal, il faut arriver à inverser les rôles : faire en sorte qu’elle se ré-intéresse à vous sans qu’elle perçoive que vous obsédez sur elle.

Je ne vais pas vous mentir, c’est difficile à réaliser. Etre demandeur sans que cela se voie demande beaucoup de finesse, de sang-froid… et un peu de chance.

Néanmoins, un bon moyen de parvenir à ce résultat est de cultiver votre social proof. Sortez souvent et si possible, avec des amis communs.

Ne leur parlez pas d’elle, ayez l’air serein et bien dans vos baskets (quitte à vous forcer un peu) et faites passer les informations nécessaires : que vous avez une nouvelle copine ou quelqu’un en vue.

Le besoin compulsif de ragoter des gens fera le reste : vos amis ne pourront s’empêcher de raconter à votre ex qu’ils vous ont croisé, que vous allez bien, qu’il semblerait que vous avez une nouvelle copine, etc…

4 – La revoir

Une fois les informations passées, arrangez-vous pour vous retrouver à une soirée en même temps qu’elle, si possible chez des amis communs. Si vous pouvez venir avec UNE wing, c’est l’idéal. Votre ex sera à coup sûr irritée par votre accompagnatrice.

Soyez au top, sûr de vous, parlez aux gens (social proof encore). Lorsque vous croiserez votre ex, saluez-la très poliment, échangez quelques mots puis écourtez la conversation.

Faites-lui sentir par votre attitude confiante et cool que vous avez changé. Vous étiez trop réservé? Parlez avec tout le monde. Vous étiez lourd? Soyez délicat et mystérieux.

Si tout cela ne marche pas et qu’elle ne vous jette pas un regard, laissez tomber. Vous pouvez toujours profiter de cette soirée pour draguer les autres filles.

Si au contraire vous sentez son regard en permanence sur vous, vous êtes prêt du but.

Essayez de vous retrouver à côté d’elle pour réengager naturellement la conversation… Elle ne devrait pas tarder à tenter de vous closer elle-même !

Si vous n’avez pas l’occasion de la croiser, faites confiance à vos amis communs. Si vous l’intéressez toujours, le récit de vos soirées de player la rendra jalouse et elle vous appellera.

5 – Repartir sur de bonnes bases

Vous l’avez eue, mais tout n’est pas gagné. Les premières semaines de cette « nouvelle relation » vont s’avérer déterminantes. En effet, ce n’est pas parce que vous êtes allé la rechercher qu’elle pourra se permettre ce qu’elle veut.

Au contraire, si vous voulez que vos efforts ne soient pas vains et qu’elle ne vous requitte pas 3 semaines plus tard, ne la laissez pas vous dominer. Agissez en patron.

C’est le moment où vous pouvez imposer de nouvelles règles et donner des bases plus saines à la relation.

Continuez à sortir de votre côté, à prendre soin de vous, et faites lui comprendre que même si vous avez fait le premier pas, vous n’êtes pas acquis.

Bref, continuez à faire ce qui lui a donné envie de se remettre avec vous. Restez l’homme plus confiant, sociable, aventureux… que vous avez su être pour la reconquérir et ne retombez pas dans votre zone de confort.

6 – Conclusion : comment récupérer son ex

Pour résumer, récupérer son ex est rarement une bonne idée. Si la relation n’a pas marché, c’est pour une bonne raison. Souvent, se remettre ensemble, c’est retarder l’échéance d’une fin inéluctable.

Par ailleurs, il n’est pas évident de re- séduire une ex sans paraître demandeur et needy. Or dès qu’une ex vous perçoit comme « dans le besoin », son attirance pour vous s’atrophie encore un peu.

Néanmoins, s’il y a bien une technique qui marche pour reconquérir son ex, c’est :

1/ Sortir avec une (ou plusieurs) autres femmes
2/ Faire en sorte que votre ex l’apprenne

Misez sur sa jalousie. La jalousie est un motivateur très puissant …

Maxx

Comment rA cupA rer son ex3 Comment récupérer son ex
Comment Récupérer son Ex
Une méthode « étape par étape » pour récupérer votre ex en un mois. Sachez exactement quoi faire, quand le faire et adoptez l'état d'esprit adéquat pour attirer votre ex à vous.
Découvrez ce Guide >>

6 157 COMMENTAIRES
  • Eva dit :

    merci pour ta réactivité et ta clairvoyance Lex…
    la situation est délicate; je ne sais pas sur quel pied danser, quelle attitude adopter??
    il y a eut une phase ou j’étais direct avec lui, j’ai mit mes sentiments à nu, lui demandant de nous accorder une chance.j’ai ravalé ma fiérté car l’interet et l’avenir de mon enfant sont primordiaux pour moi.j’ai fais choux blanc!!!il a craqué, a pleuré puis il a préféré faire le mort…
    puis j’ai opté pour un changement de discour(choix stratégique) lui faire envie et pas pitié…donc je me montre plus détachée, limite « on est bon copain ».par le biais des photos que je lui envois de notre enfant, je me montre au top!! nouvelle coupe de cheveux, bronzage bonne mine, silhouette svelte, nouvelle garde robe….je tente subtilemnt de le rendre jaloux en laissant des commentaires ambigu sur mon profil msn…
    je suis amenée à le revoir dans une semaine;(état des lieux de notre ancien appart) j’éspère mener la danse et marquer des points pour le reconquérir…
    merci de me laisser vos conseils, vos commentaires!!!

  • lex dit :

    Tu fais ce qu’il faut.

    Essaye vraiment de passer sur le forum, tu as une catégorie S.O.S. aide perso qui est vraiment faite pour toi.

  • lex dit :

    Lexus : Toi aussi passe sur le forum, tu auras plus de visite, et plus de réponse.

  • lemec dit :

    Coucou moi sa allait faire 2 ans qu’on était ensemble et elle a rencontré un mec qui lui fait faire ce qu’elle veut comme elle veut. Elle s’est rendue compte que je suis devenu super étouffant du fait que je la voyais partir alors elle m’a quittée en me disant qu’elle m’aimait et que son souhait le plus cher s’était qu’on se retrouve plus tard mais qu’il fallait qu’elle et moi on souffle un peu pour apprendre des erreurs que l’on a faites. Malheureusement elle est finalement tombée dans les bras de ce cher jeune homme. mais elle accepte de me revoir alors qu’il est encore plus possessif que moi : donc elle lui ment ! je sais qu’elle m’aime encore et moi aussi et j’aimerais tellement pouvoir continuer avec elle car maintenant ça fait un mois et j’ai appris de mes erreurs j’ai repris confiance en moi !
    Vous en pensé quoi !?

  • Lephilosopheinconnu dit :

    Bonjour,
    Il y a un mois que ma petite amie m’a écrit qu’elle voulait qu’on se sépare (depuis 6 mois ensemble). J’ai fait les erreurs classiques : l’appeler et essayer de trouver un compromis ; mais rien n’est décidé car elle me semble encore confuse. Je garde ma tête froide et concrètement je sais que je vais, dans un moment ou l’autre, la reconquérir.
    Contrairement à ce que semble se passer normalement dans une rupture, je me sens totalement indépendant d’elle dès le début et le fait de cette rupture ne me fait pas souffrir, au contraire, cela a cassé la dépendance que j’avais pris envers elle avec le temps. Ce que je comprends c’est qu’il faut récréer de l’attraction, car c’est le fait de devenir « trop gentil » que nous a posé de problèmes, je m’en doutais et elle me l’a confirmé à la rupture, cela me semble le boulot de séducteur, esprit que j’ai acquis ça fait un certain temps.
    Par contre, ce que me prend la tête c’est la mise en œuvre de la reconquête vu que j’ai une difficulté particulière : elle sera à l’étranger pour des études jusqu’à mai 2010 et je me demande comment la re-séduire par des moyens de communication à distance : msn, e-mail, facebook, téléphone, etc. En outre, quelles erreurs je dois éviter à la reprise de contact ? Par exemple, comment clarifier notre situation dans un sens positif à notre relation et cela de façon indirecte ? Et comment équilibrer les moyens de la rendre confuse : je suis froid ici, je lui lance une « provocation » là (c’est-à-dire de lui attirer à ma reconquête, de lui être un nouveau défi, de montrer que rien n’est acquis avec moi) ?
    Perso, je suis entouré de filles sympas et intéressées et il est possible que je séduirai quelques unes entretemps. Mais non pas par dépendance ou idéalisation envers ma copine (ou ex copine), je pense plutôt par la force de ma volonté et de mes convictions, je me concentre sur elle et je suis vraiment motivé. Dans ce sens, si je soutiens totalement le fait de se mettre libre de toute dépendance envers une femme, néanmoins je trouve personnellement que les articles dans ce site pour reconquérir une ex sont un peu négatifs.
    Merci de me laisser vos conseils, vos commentaires!!!

  • Eve.O dit :

    lemec : je pense que tu es dans une situation délicate, car maintenant qu’elle a retrouvé quelqu’un, c’est elle qui est en situation de force. Je te conseillerai d’essayer de te détacher d’elle, de séduire d’autres filles, de t’amuser. Voyant que tu ne t’intéresseras plus à elle, elle commencera alors à essayer de récupérer ton attention. Il faut vraiment qu’elle croie qu’elle t’a perdu et que tu as fait une croix sur elle. C’est le seul moyen pour faire bouger les choses.

  • Eve.O dit :

    Lephilosopheinconnu : Tu as la chance de bien réagir à cette rupture, ne gâche pas tout en essayant à tout prix de la reconquérir. Elle part à l’étranger pour ses études et va sûrement se lâcher pendant ce voyage. Tu ne dois surtout pas l’attendre et essayer de maintenir un contact via msn ou autre.
    Je te conseillerai de ne pas la contacter tant qu’elle sera à l’étranger, et de très peu lui répondre si elle essaie de te contacter. Ainsi elle se sentira en danger. (car actuellement ce qu’elle pense c’est « Je peux le récupérer quand je veux! »).
    Profites en pour t’amuser, rencontrer d’autres filles…
    Lorsqu’elle reviendra, et si jamais tu es toujours décidé à te remettre avec elle, il faudra reconstruire une nouvelle relation. Etre distant, relancer un jeu de séduction, et ne surtout pas paraître acquis.

  • Lephilosopheinconnu dit :

    Ok, merci pour les conseils. Je pense aussi que c’est quelque chose que portera vraiment des résultats qu’à son retour, au cas où je serai encore intéressé. Entretemps je vais bien m’amuser, il y a pas mal de choses à faire et pas mal de filles à rencontrer!

  • Lephilosopheinconnu dit :

    Ok, merci pour les conseils. Je pense aussi que c’est quelque chose que portera vraiment des résultats qu’à son retour, au cas où je serai encore intéressé. Entretemps je vais bien m’amuser, il y a pas mal de choses à faire et pas mal de filles à rencontrer!

  • joannie dit :

    Bon je m’apelle Joannie j’ai 17 ans …Je sais que sa peu parraitre stupide a mon age de se préocuper de ses amoures :(..Bon en gros je parcoure les site de »retourner avec son ex? »Mais sans succès ..:( av-Hier on ses laisser moi et mon copain …Et pour tout dire je ne sais pas quoi faire je recoie des truc du genre : attend le temp arrange les chose et Prouve lui ton amour dit lui se que tu resssent …Mais bon lui c’est un gars qui est plutot rationelle il est jaloux mais il m’aime alors ne sinquite pas ..Me parle pas de mes ex me respect vrm bref le gars simple amoureu..Mais le problème c’est moi Misss parano .:(( desoler pour toute les fautes dorto :S)Je suis jalouse jme trouve obese toute les filles son mieu que moi je nes aucune confiance en moi car ma derniere separation mon  »ex » ma vrm dit mes 4 veriter en pleine face et a sorti avec ma meilleure amie ..Donc depuis se temp chui dison le ..En manque de confiance en sois …Et avec mon copain on se chcanne souvent je nes pas de paetience et hier a lecole il ne venait plus a la table ( ou lon sassoie le temp des pose) alors je le cherchais du regars sans succès puis je le voit mon coeur se sert et des larmes apparaisse mon premier reflexe :figer ..Deuxieme regarder mes amie en signe de detresser elle me regarde toute en me disant merde va le voire :O:O !!!Alors je me leve et comme la parfaite fille  »brailliarde » jai la tremblote je pleure et je me fou que lecole entiere me regarde comme une bete de cirque …Je mapproche et cris antho (avec plein despoire) il se retourne je lui parle et je pleure mais jessaie de mon controller de bien formuler mes mot mais la seul reponse quil ma donner avec son regard vide c’est: Johe c’est finni!!:( Puis est reparti me laissant la toute seul devant le regard amusé de tout les petits collegiens qui ne savent surment mm pas se que le mot amour represente pour moi Alors je retourne massoir penarde et triste mes amie me regarde et bien sur me demande :O:O KESSE QUI SES PASSER :O!? je leur explike tout et comme si notre separation netais pas asser douloureuse comme sa..Nous avons les MEME AMIES!! parcontre mes amie connaisse tres tres bien mon copain(anthonny Martin)et me dise toutes : Johe sa va sarranger antho nous dit toujours comment il t’aime quil se voit plus tard avec toi quil taime comme un fou!!tu va voire sa va sarranger ma belle pleure pas..Et évidament je suis rassurer par sa ..Alors la pause suivante je vais le voire ( c’est le dinner) je lui parle mais je ne pleure pas car jai tlm espoir quil revienne alors me regarde mais cette fois ci vrm contrarier Et me dit ..Garde c finni c finni va-ten johe !! Alors je maccroche comme une idiote meme si je le repete ds ma tete arette c pire si tu fait sa!! Mais mes geste partais seul se souciait peu de ma tete alors il part je retourne donc a l’école et une autre seance de : kesse qu’il ta dit  » et  » de pleurnichage  » s’instale elle me redise les meme mot quelle le connaisse et qu’il va revenir Je le crois dure comme fer car c’est se que jai tlm envie d’entendre(desoler si jabouti pas mais sa me fait dubien den parler )alors jattend toujours puis c’est le temp de retourner a la maison alors je vais le plus vite que je peu metre mes truc a mon casier fermer la porte sans dire aurevoir a mes amie qui se demande bien pourquoi jai les yeux bouffie et la le gros frisson epuventable menvahie je cour car il habitte a coter de lecole vrm a coter je cour aussi vite que je peu jarrive a ses coter au moment où il vien pour ouvrir sa porte je crie antho :’( il se retourne remonte les marches et vien me rejoindre je lui parle puis me coupe la parole et me dit un peu de tristesse sa la voie c’est terminer johe va-ten steplaus mais jinssite toujours plus et plus alors il finnit par se facher tres normal dison-le !!et bref s finni quil claque la porte moi jai manquer mon buss et je part vers cher moi une fois arriver aucune larmes ne coule mais jai le regarde vide et la tete pleinne de pensser afreuse japelle mes amie on se rejoin comme a labitude en arriere du maxi je leur parle a debut je rit de tout et de rien puis le stress de savoire que jai perdue la seul personne qui maimais comme je laimais etais belle et bien parti alors jai de nouveau ses pensser qui me font tlm souffrir alors mon copain vien alors au sujet et mes deux amies : daisy et syndy me dise regarde johe on va aller lui parler se soir on va lui demander si il veut faire quelque chose avec nous …C’est se qu’elle on fait il a tout de suite accepter meme si il savais que setais peu etre pour lui parler de moi et plus tard je recoit le coup de fil de daisy qui me dit ben on essayer de lui parler et il a dit on change de sujet alors je racroche vrm triste et je vais sur MSN je parle a olivier morreau qui me dit aujourdui antho a demander comment tu allais …Mais bon bref jattend toujours le coup de fil de mes copines pour savoire le contrendue de hier..Je dois presiser que moi et mon copain on ses aimer dun amoure fou mais du a mes saute d’humeur sa la un peu refroidit notre situation mais jaimerais savoire ..Apres tout se qui ses passer ..Cela vaut il vraiment la peine que je macroche au desir de l’embrasser a nouveau de revoire son sourir des yeux son parfum ??Si jamais vous me donner une reponsse a cela …Svp soyer sincere sans etre trop direct je suis vrm a fleur de peau ..Et si vous croyer que dans tout ca ya encore espoire kar on ne voit pas l’avenir dois-je attendre car jai peur que si jattend il moublie ou quil sois trop gener de revenir vers moi je dois aussi dire que son ex la tromper mais kapres deux semaine il est revenue avec elle est-ce que sa veut dire qu’il y a peu etre un peu despore dans toute sa ?? SVP AIDER MOI :’( je sais que jai lair idiote mais c vrm la premiere personne que je sas que jaime que je veux le ravoire pas simplement parceque je vais devenir seul mais pcq je laime ..Meme si jai que 17 ans et que vous croyer qua mon age on devrait se preocuper d,autre chose svp aider moi tout de meme comment faire pour revenir avec selui kon aime et kon veut aimer(je mexcuse encore pour toute les fautes d’ortographe c’est que je pleure et je me soucie peu de se leger problème!!)
    mon adresse msn est svp adder moi pour en discuter en ligne jen est vrm besoin!! un tres tres gros merci a seux qui maideron a seux qui on le meme probleme p.s. lamoure est si beau mais fait si mal Merci encore
    Johe :(

  • Matteo dit :

    Impréssionnant cet article je m’y suis vu…Moi je me suis fais baisé la gueule par une fille plus jeune que moi mon ex 19 ans…Au départ une rencontre en boite de nuit et tout a trs vite suivi…On est resté deux ans et demi, fiancé, et à vrai dire, j’étais son premier mec…Moi si sur, si confiant? si plaisant au yeux des filles, j’ai tout laché pour elle…Mon job en boite, je me suis embrouillé avec ma famille, je me suis installé chez elle, on s’est installé ensemble et elle m’a quitté en me disant t’es un mec bien ??!!
    J’ai fais des erreurs minimes certes mais je fesais tout pour que l’on soit heureux…Qu’elles sont les raisons de son départ??? Une envie de nouveauté de découvrir autre chose de peur de ne pas avoir profité de sa jeunesse??? ou autre chose??? De notre temps l’amour je n’y crois plus, les femmes cherchent trop le mec qui la rendra amoureuse…Il s’avère que par la suite dans la plupart des relations ca se passe mal et enfin elles decident de rechercher un mec bien!!! Pourquoi vous faites ca??? Bref si je suis là, c’est comme la plupart des personnes présentes, OUI je veux récupérer mon ex mais il est vrai que j’ai peur de trop l’idéaliser et qu’enfait je me sois battu pour rien…Des filles depuis elle, j’en ai vu mais aucune ne me la fait oublier, j’ai couché avec une 20aine de filles depuis 5 mois date de notre séparation mais rien à faire…L’amour est horrible…Néanmoins, malgré mon envie folle de la récupérer car je l’aime comme un fou du moins c’est ce que je ressens…Revenir vers elle n’est pas la solution…Avis à tout le monde, l’ignorance, la confiance en soi, la haine vous fera soit l’oublier, soit vous la ramènera…Cette méthode a fonctionné une fois quand je me suis séparé la premiere fois avec…Oh top!!! Pleins d’interrogations persistent, mon envie reste…La seule chose à faire c’est se faire remarquer mais inteliigement…Ce soir j’ai pété un cable mais après avoir lu cette article, j’ai compris ce qu’on était des gens bien qui ne veulent qu’une chose…S’attacher a une cause perdue…Avant de se séparer on devait emmenager dans le sud, il y a eu la séparation et je suis descendu dans le sud por m’y installer me rapprocher d’elle!! Le premier jour de mes recherches dans le boulot et l’appart je trouve tout , il ne me manquait plus qu’a poser mes valises…Là j’ai réfléchis et je me suis dis mec fais toi violence arrete d’ecouter ton coeur, réflechis a ce qui est bon pour toi, galerer dans le sud et t’attacher a une cause qui pour le moment est perdu??? Pour le moment montre que j’espere beaucoup LOL…ou rester a proximité de tes proches et de tes vrais amis…Le soir meme ma décsion etait prise je remontais sur paris…UN mois plus tard je vois son pere qui me dit marion remonte sur paris??? Pour quelles raisons??? Cela doit faire 15 jours qu’elle est remonté et pas toujours de news juste un sms envoyé en lui disant apparament des rumeurs courent comme quoi tu serais remonté??? c’est tout c’est le vide depuis…pas de réponse je n’en aurai probablement pas…Sachez que si vous etes la, vous etes pret a tout pour récuperer votre ex et ca un jour il le payeront dans quelques temps ils regretteront à coup sur…Tel est fait l’humain, nous sommes des insatisfaits…J’aimerai avoir des conseils et je suis la pour vos questions…Je vous remercie et surtout n’oubliez pas toute experience est bonne a prendre…Matteo

  • lemec dit :

    T’en es sûre Eve.O ? surtout que je suis passez chercher mes affaires chez elle hier, je lui ai téléphoner vers 13h00 en disant je passe vers 15h00 et elle n’avait rien préparer puis elle ne m’a même pas tout donner !

  • Altar59 dit :

    Se faire larguer n’est jamais une chose facile à digérer. Mais je pense qu’il faut se faire violence et éviter de courir après son ex, le meilleur moyen de le ou la faire fuir.
    J’ai moi même vécu cette situation il n’y a pas si longtemps et j’ai vraiment du mal à oublier.. Cinq ans de relation dont 2 ans de vie commune…
    La ptite histoire : Mon ex-copine est partie au Pérou trois mois pour un stage fin juin et elle m’a largué par sms début aout… Je vous raconte pas l’effet surtout que j’avais déjà acheter mon billet pour la rejoindre en septembre. J’y suis tout de même allé contre l’avis de toute ma famille pour la rejoindre elle et ses amis. Et naturellement, une fois la-bas, j’ai appris qu’elle était avec un péruvien :( très dur à digérer mais bon je rentre en France le même jour qu’elle, tombe dessus à la gare Charles de Gaules (destin, qd tu nous tiens…) et je fais tout pour la récupérer: appel, resto, fleurs, ciné… rien à marcher et plus j’essaie et moins ça marche ! au mieux elle veut kon reste amis.. Tu parle, la pire chose que peut entendre dans cette situation !!
    Vous devez vous dire que je dois être maso de lui courir encore après vu ce kelle a fait, mais qd on aime…
    Voilà maintenant 1 mois que je suis rentré, 1 mois à me lamenter et à me dire que je suis perdu sans elle. Mais voilà, j’ai enfin compris que j’idéalisais mon ex car je manque de confiance en moi et que j’ai peur de me retrouver seul pour la fin des temps. Son affection me manque? non en fait c’est l’affection tout court qui me manque!
    Posez vous les bonnes questions, demandez vous pourquoi vous vous accrochez comme ça et comprenez que lorsque c’est terminé, il faut d’abord le reconnaître avant d’aller mieux.
    je dis ça pour johe, lâche l’affaire avec ton ex car c’est la seule façon d’aller mieux (soit i revient soit tu l’oubli). J’applique ce conseil depuis une semaine et je vais de mieux en mieux. j’ai coupé tout contact avec les personnes qui sont en rapport avec elle. Décider à sortir et à s’éclater, je pense que c’est la seule recette qui marche !!
    A bon entendeur…

  • farid dit :

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Oubliez vos ex
    Oubliez vos ex
    Oubliez vos ex
    6 milliards d’être humains sur terre = 3 milliards de femmes = 1 milliards de jeunes femmes = 100 millions de jeunes femmes intéressantes, allez 10 millions si vous êtes TRES difficiles ! Une règle de 3 donne 100 000 en france, une autre donne 10 dans votre quartier !!!

  • Frederic dit :

    Mouaih mais il y a aussi 3 milliards d’hommes… et en fait si on oublie les 65+ il y a 104 hommes pour 100 femmes si mes souvenirs sont exacts. Trop de concurrence donc. A quand une guerre et des millions d’hommes morts? LOL

  • d'ongelo dit :

    testé et certifier qu’il ne marche pas ! cest meme a cause de ce tuto que l’on ne c’est pas remit ensenble !

  • connan dit :

    moi ça va faire 2 mois qu on a ronpue et j etai tres triste quand elle m’a larguer mes un pote a voulu aranger un coup dan la meme journée sa n’avait pa marcher mes je pense que c parceque elle etai encore enrver sur le coup mes je lui avai reparler de sa le week-end et elle m’a di  »oublie sa ok »mes la elle sort avec un mec mes peut-etre quelle joue le jeu quelle veut que je lui demande en me rendant jalou mes j’ose pa j sui pa le genre je lui redemande car je pence apre j orai justeman encore moin d estime mes depui elle m’a pa redemander mes j’arrive a mon avi qu elle croie que je ressent plus rien mes j en parlai a sa copine sa copine lui en aurai peut-etre parlée mes j’arrive pa a l’oublier que faudrai t’il que je fasse pour peut-etre pouvoir la recuperer meme si sa parait improbable?sinon l article etai tres bien.

  • farid dit :

    J’ai connu les mêmes sentiments que toi il n’y a pas si longtemps! Je rentrais dans son Facebook 3 fois par jours pour voir s’il n’y pas un autre mec. J’ ai honte! et je l’ai compris dans le quart d’heure où je suis tombé sur « la communauté ». Ca a été une véritable gifle. J’en profite : MERCI à cette communauté altruiste et efficace. Tu as énormément de chance d’être tombé sur ce site! C’est pas un ami qui va te le conseiller car c’est malheureusement tabou. Remets toi en question, change ton état d’esprit, ton comportement suivra! OUBLIES CETTE FILLE.

  • connan dit :

    en lisant tous vo probleme je voi que vou aver tous eu des moments difficile et je me suis dis que tan qu’a l’oublier pour de bon je pourrai peut’etre retenter ma chane je c pa comment mes merci de m’avoir tous ouvert les yeux et de ne pa se bloquer sur une seul fille mes si je pense qu’il ya que elle mes sa c que je l’aime enfin bref…1grand MERCI A TOUS.++

  • ROJAS dit :

    si votr ex vous a quitter cé ou pour vous rendre jalouse ou kil en a marre de vou car vous le fet chiez a le ponponée d’amour cé vrai koi les mecs aiment les filles mé parfoi les fille abuse koi il faut pa vou tonner si votre mec vous plake cé surement ke vou l’apeller tro et lui envoyé des tats de texto ou vou n’areter pa de lui dir ke vou l’aimé et je vou asure ke sé chiant d’entendre sa tout le temp !!! donc il faut les aimer leurs montre conles aime mé pa tout le temps et pa les arceler au téléphone a chake foi !m!! voila cé une expériance perso ke je vou dit la et suivez mes conseils sa marche je vous asure ! moi sa fé 3 ans ke je sui avec lui et on sé di_spute au bout de 15 jours car je lui dissé tro ke je l’aime et surtout je l’apelé tro souvent alors atention je vous dit si vou voulé le garder suivez ces conseil sinon cé léchec garantie ……………………………….et si votre ex vou kitte fet lui comprendre kil ne poura jamais sortir de votre vie et sa marcheeee !!!

    chaoo amigo !

1 3 4 5 6 7 184

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)