Comment la rendre accro (2/2)

Comment la rendre accro 2 Comment la rendre accro (2/2)

Ayez une vie !

Les hommes qui ont du succès auprès des femmes ont un point commun : ils ont une vie de leur côté et n’ont pas besoin d’une femme pour être heureux.

Les femmes trouvent cela extrêmement séduisant. Il est facile pour une femme d’avoir un homme qui a « besoin » d’elle. Mais quand elle rencontre un homme qui est heureux et a une vie bien remplie, elle fait tout ce qu’elle peut pour le convaincre de la laisser faire partie de cette vie.

Alors, trouvez ce qui vous passionne (hobby, sport, travail, œuvre de charité…) et faites en vos priorités avant les femmes. Restez toujours actif et bien entouré. Les femmes seront soudainement beaucoup plus intéressées par vous.

Faites le premier pas

Une fois qu’elle a « fait ses preuves » et que vous êtes sûr de vous, il est temps d’être un homme et de tenter une approche.

Les femmes ne respectent pas un homme qui n’a pas le courage de se lancer pour le premier baiser (ou quoique ce soit d’autre). Alors dépassez vos appréhensions et ne la décevez pas.

Soyez imprévisible

L’une des plus grosses erreurs que les hommes commettent une fois dans la relation, c’est de devenir prévisible.

Vous pouvez penser qu’une femme aime connaître l’heure précise de votre prochain appel ou le plan détaillé de votre prochaine sortie. Mais en réalité cela tue les deux « épices » d’une relation pour une femme: l’excitation et l’attente.

Donc n’appelez pas exactement au moment prévu. Invitez-la à dîner dehors et finalement proposez-lui un diner au lit. Ou inversement. En bref, surprenez-la. Laissez lui le plus longtemps possible le plaisir de deviner ce que vous allez faire, et vous n’aurez aucun problème pour la rendre accro.

Faites la « travailler »

Je suis sûr que vous avez entendu les anciens raconter “les hommes n’apprécient que les fruits de leurs efforts”. Cela est aussi vrai pour les femmes et la séduction.

Si vous mettez tous vos efforts dans la relation, elle ne l’appréciera pas à sa juste valeur. Donc laissez-la vous appeler autant que vous (si ce n’est plus!). Faites la venir vous chercher en bas de chez vous de temps en temps, et n’hésitez pas à lui demander de l’aide pour une tâche ménagère.

Plus elle fera d’efforts pour cette relation, plus elle l’appréciera et plus elle l’appréciera, plus elle vous le montrera…

Soyez décontracté

Le pire cauchemar d’une femme, c’est un homme qui l’appelle 10 fois le lendemain de leur première nuit. Agir comme si elle était la future mère de vos enfants dès le premier rendez-vous (cela vaut aussi après le dixième), équivaut à vous faire tatouer sur le front “je suis désespéré”. Respirez un grand coup et restez cool.

Ne précipitez pas les choses, et laissez lui l’initiative de rendre la relation plus sérieuse.

Elle vous respectera davantage, et vous aurez plus de chances de voir les choses se changer en cette belle relation que vous espérez…

Maxx

banner parler aux femmes Comment la rendre accro (2/2)
banner parler aux femmes Comment la rendre accro (2/2)
Banner 50phrases Comment la rendre accro (2/2)
Banner 50phrases Comment la rendre accro (2/2)
Bann SexTalk 3 Comment la rendre accro (2/2)
Bann SexTalk 3 Comment la rendre accro (2/2)
Bann 16erreurs 1 Comment la rendre accro (2/2)
Bann 16erreurs 1 Comment la rendre accro (2/2)
Bann SMS1erRDV 1 Comment la rendre accro (2/2)
Bann SMS1erRDV 1 Comment la rendre accro (2/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment la rendre accro (2/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment la rendre accro (2/2)
27 COMMENTAIRES
  • Steff972 dit :

    Salut..
    (un peu en retard, je l’avoue, m’enfin mieux vaux tard que jamais) En fait je pense que vous vous focalisés trop sur l’aspect financier de la chose, de ce fait, tout comme pour une personne qui ce préoccupe beaucoup de son apparence, ça ce ressens. Ce qui fait que les femmes plus « intéressées » seront plus attirées que d’autres. En tout cas c’est ce que je conçois( je peux bien évidemment me tromper, bien que cela m’étonnerais ici)

    Pourtant je pourrai très bien penser comme vous pour le nombres de filles que j’ai « croisé » de ce « genre » bien heureusement toute ne sont pas pareilles c’est pour cette bonne raison que je vous dis cela.
    Et puis je dis qu’il ne faut pas généraliser surtout dans une société aussi diversifiée que la notre.

  • yanina dit :

    Avis féminin:

    Il y a des femmes qui cherchent l’argent.
    Il y en a BEAUCOUP plus qui cherchent l’amour… et ça commence par la séduction.
    Les hommes qui disent que toutes les femmes cherchent du fric 1 pensent encore qu’on n’a pas le droit de travailler (je gagne plus que les 2/3 des hommes avec lesquels je suis sortie) 2 trouvent par ce biais une bonne excuses pour expliquer leurs problèmes.
    Ce n’est que mon avis et je le partage… gratuitement! :p

  • lex dit :

    Tu as raisons Underground.
    Il faut être beau, riche, disponible, gentil, hypergentleman, tout lui payer, la remercier tout le temps, faire le canard, ….

    On va dire que tu fais comme tu veux, et que je fais comme je dis.

    Bon, à la prochaine !
    Par contre, évite de venir dire des bêtises sur le site dont je m’occupe, tu seras gentil, mignon et gentleman.

  • Balouba dit :

    Bonjour ADS. Je sais que l’article date un peu mais j’pense que c’est celui qui convient le mieux pour cette situation.
    Alors j’me présente pour commencer, jm’appelle Balou j’suis lycéen. J’rencontre pas vraiment de problèmes avec les filles (pour le moment). Et comme vous le faites si bien comprendre : multiplier les aventures pour trouver le Graal :)
    Voila, y’a de ca quelque temps, j’ai été pris au défi d’aborder une fille que mes potes jugeaient d’ « innaccessible » (Allez savoir –‘ ). Donc après un petit bout de temps de game, j’finis par conclure. On était ensemble, tout allait pour le mieux. Plus tard, on s’est séparé. J’pensais repartir pied au planché. Après quelques conquètes, j’me suis rendu compte que c’était pas ce que je voulais. J’ai donc réussis a la récupérer meme si J’en ai bavé. (Elle, n’a pas eu d’autres copains)
    Depuis j’enchaine boulette sur boulette. Et en plus j’en ai conscience (Je l’avou pas, par surplu de fierté :D) ! On s’engueule régulièrement. Elle me répète toujours « Ne cherche pas a prévoir, cherche a comprendre. La je te ferais confiance. »
    Et elle rajoute une citations que je lui avais dite en début de game (comme quoi les coures sont utiles ^^) :
    « La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. » Martin Page

    J’voudrais un avis extèrieur sur la situation. Et des conseils si possible.

    Balou

    • lex dit :

      Balouba : tu connais les problèmes, tu as la chance d’être encore avec. Tu n’as qu’à résoudre les problèmes. Même si c’est pas facile, c’est comme ça qu’on fait.

  • Balouba dit :

    Et si les problèmes pouvaient pas être résolu ; des fautes qui ne se résolvent pas (pas de tromperie :) )
    Le meilleur serait plutot de repartir sur de nouvelles bases et me comporter en copain comme un autre, comme si de rien n’était. Ou plutot de me rattraper avec de petites attentions (histoire d’équilibrer le tout)

  • raphael aroga dit :

    j’ai une fille que j’aime dans ma sale de classe mais avec moi elle veux jouer a la princesse et le prince

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)