Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

ce que veulent les femmes 3 300x225 Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)

Indépendance, attention et légèreté

Voici la troisième partie de l’article ce que veulent les femmes.

Vous pouvez, si ce n’est deja fait, lire la première et seconde partie de ce guide de la relation longue durée ici et ici.

6. De l’indépendance

Si vous ne voulez pas passer pour un needy ou tout simplement le devenir, il va falloir continuer d’avoir une vie à coté. Il va sans dire que quelqu’un qui est toujours derrière vous, vous étouffera et vous n’aurez qu’une envie : fuir.

Une des règles principales dans une relation, c’est de ne pas en faire trop, sinon vous ne provoquerez pas ce léger sentiment de manque qui la poussera sans cesse à revenir vers vous. Je vous conseille donc de :

  • Faire quelques activités (au sens large) sans elle. En effet, parfois, vous sentirez le besoin de vous retrouver, se détacher un peu du cocon sentimental du couple. De plus, vous aurez alors des choses à vous raconter.
  • D’avoir des passions. Donnez vous à fond dans ce que vous entreprenez, bien sûr, si vous pouvez partager cela avec votre copine, c’est l’idéal.
    Néanmoins, gardez une ou deux passions pour vous, cela vous permettra de changer d’horizon, de tenir le coup en cas de mauvaises passes, de s’évader…
  • Ne pas perdre pas de vue vos ambitions. Cette notion peut susciter une certaines admiration de la part de votre moitié, c’est toujours séduisant de voir quelqu’un qui donne un sens à sa vie.
  • Continuez à développer votre social proof. Ce n’est pas parce que vous êtes en couple que votre vie sociale doit s’arrêter pour autant, bien au contraire.

    Gardons à l’esprit que nous avons tous besoin de l’expérience des autres pour avancer dans la vie, de soutien, de vivre d’une autre manière à travers eux. Plus vous aurez de bonnes relations et plus vous sortirez de la routine quotidienne.

    Votre GF sera ravie de voir une vie sociale si active et voudra y participer. Si beaucoup de personnes vous apprécient alors il n’y pas de raison pour que vous ne la rendiez pas heureuse ;)

Encore une fois je le répète faire des choses en commun c’est très important dans un couple, mais n’oubliez pas que votre vie était déjà passionnante avant alors ne changez pas tout pour elle !

7. De l’attention

Et oui, vous pouvez être le meilleur PUA, si vous lui accordez pas suffisamment d’attention elle vous prendra pour un jerk.

Les femmes ont besoin d’être rassurées sur les sentiments que vous éprouvez à leur égard, elles veulent savoir qu’elles sont toujours désirables à vos yeux. Alors comment lui prouvez votre amour sans passer pour un AFC ?!

  • Cela passe par la gratitude. Remerciez la pour les bon repas qu’elle vous fait, remerciez la quand elle prend soin de vous … Bref il ne s’agit pas de dire merci à tout mais quand elle le mérite c’est un minimum, j’irais même jusqu’à dire que c’est la base du respect.
  • Les compliments. Point délicat je vous l’accorde, si vous avez peur de trop en faire ou que vous manquez de délicatesse et de finesse je vous conseille de lire vivement ceci. Je vous dirai simplement ; lorsqu’elle vous demande si elle a grossi, répondez toujours NON :). Préférez : « cette robe te donne une belle allure », « cette coupe met tes formes en valeurs… ». Bien entendu, il ne s’agit pas de travestir la réalité, mais de faire preuve de délicatesse.
  • Montrez vous rassurant. En effet, une femme attend d’un homme qu’il calme ses peurs, ses angoisses, ses craintes. C’est votre rôle de vous montrez fort quand les situations sont difficiles. Le côté rassurant nous fait déboucher sur le prochain point :
  • Soyez compréhensif et à son écoute. Certains mecs pensent que faire des critiques constructives sont un bon moyen de l’aider, je vous assure que c’est faux. Votre copine a besoin d’être entendue, proposer des solutions n’est pas forcément ce qu’elle recherche à par si elle vous le demande!
    Donc tachez de garder une oreille attentive et pas seulement quand elle en a gros sur le cœur, j’avoue que son dernier dîner avec Gisèle n’est pas ce que vous préférez, surtout quand il y a un super polar à la télé, mais sachez que dans une relation votre copine se souvient de tout (ou presque) !
  • N’oubliez pas d’être chaleureux et affectueux. Continuez à user de votre charme naturel, de votre tendresse : prenez la dans vos bras, des petits massages pour la détendre, ces petites attentions ne sont pas uniquement réservées au moment où vous voulez faire l’amour :) ! Gardez à l’esprit que dans un certaine mesure, votre copine en est très friande.

8. Un brin de légèreté

Une des règles d’or pour que votre LTR se passe bien, c’est d’éviter de vous poser trop de questions. Débarrassez vous de tous vos a priori, et de tous ces doutes qui vous empêchent d’avancer, c’est le seul moyen pour vivre pleinement votre relation.

Vous l’aviez fait beaucoup rire lors de votre game ? Continuez ainsi, cultivez votre humour, vous ne devez pas abandonnez les petites choses pour lesquels vous l’aviez séduite, bien au contraire.

De la même façon, un bon humour repose sur un bon état d’esprit donc ne vous plaignez pas, continuez à être enthousiaste et optimiste ! Bien sûr il ne s’agit pas de jubiler quand elle vous parle de ses problèmes mais de gardez un esprit positif (pas si simple pas vrai ;) ?!).

Enfin, il est important que vous restiez quelqu’un d’ouvert, comme je le disais, une relation n’est pas une continuité mais bien une évolution. De ce fait, il faudra alors vivre de nouvelles expériences, laissez tomber ses préjugés et partir à l’aventure!

Enfin, un petit classique sur ADS, la liste de choses à ne pas faire :

En public

  • Mettez lui la main aux fesses : tout le monde doit savoir que vous n’êtes pas un de ces couples de coincés.
  • Faites lui votre plus belle déclaration : c’est important que les gens sachent à quel point vous êtes fou d’elle.
  • Regardez avec attention chaque HB qui passe : elle doit se battre pour vous !
  • Lorsqu’un gars s’approche de votre GF, cognez : elle doit sentir votre présence rassurante !

En voiture

  • Conduisez dangereusement : les sensations fortes, elle adore ça.
  • N’hésitez pas à insulter les autres automobilistes : elle veut un mec qui sache se faire respecter.
  • Si elle prend le volant n’ayez pas peur de la critiquer fermement : n’oubliez pas que vous êtes son mentor !
  • Si une petite vieille n’avance pas devant vous, sortez de la voiture et sermonnez cette personne un bon coup : vous verrez, votre GF sera épatée par votre charisme.

En famille

  • Les repas avec sa famille sont souvent barbants : n’ayez pas peur de lancer le débat sur la politique, la crise et la dernière folie que chérie s’est achetée.
  • Vous ne devez pas avoir honte de régler vos problèmes conjugaux en famille : vous êtes comme un bon chef de meute, il sait être ferme en toutes circonstances !

Au lit

  • En pleine action rappelez-lui que vous aimez bien son petit bedon : l’effet de surprise il y a rien de mieux.
  • Maintenez une bonne cadence : en guise de régime il y a rien mieux que le marteau piqueur. Vous savez qu’un long de baiser fait perdre 100 calories, avec toute l’énergie que vous déployez, vous êtes bien partis pour perdre 1 kg ce soir. Après tout, on parle bien de « sport en chambre » non ?

Conclusion

Si vous souhaitez une LTR de qualité, il faudra alors que ce soit pour les bonnes raisons. Ne faites pas comme beaucoup, qui cherchent à ne plus fournir les efforts de la séduction, d’être enfin dans une vie stable etc…

De même, comme vous vous en doutez, le respect est la base de toute relation alors respectez la mais n’oubliez pas de vous respecter aussi.

Enfin, il est important que vous sachiez qu’elle n’est jamais acquise… Mais vous non plus !

Très bonne relation à tous !

Playboy

banner parler aux femmes Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
banner parler aux femmes Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
Banner 50phrases Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
Banner 50phrases Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que veulent les femmes (Troisième Partie)
23 COMMENTAIRES
  • solo dit :

    Conduisez dangereusement : les sensations fortes, elle adore ça. (je pense vraiment de se faire passe pour un mec dangereux et irresponsable et de mettre la vie de tout en dange!!!) pas d accord!!

  • lucas dit :

    les choses a NE PAS faire…..:)

  • Simon dit :

    Conduire dangereusement tout dépend de la fille ! Certaines aiment d’autres non. Et puis tout dépend du contexte, si par exemple on la raccompagne d’une soirée, qu’elle est fatiguée, adopter une conduite tranquille rien de mieux, ça lui rappelle quand son papa conduisait toute la petite famille en voyage, tranquillement, safe. :)
    Donc ça dépend.

    Edit Playboy : tu as mal lu, j’ai bien écrit les choses à ne pas faire. ^^

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)