Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

ce que veulent les femmes part 21 Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)

Voici la seconde partie de l’article sur ce que veulent les femmes dans une LTR. Le premier portait sur le look et l’allure, vous pouvez le consulter ici.

2. L’assurance

En effet, même si les femmes ont perdu l’illusion de rencontrer un jour le prince charmant, n’oublions pas qu’elles ont toujours cette image de l’homme fort et courageux.

Non messieurs, il ne s’agit pas de passer votre temps dans les salles de musculation et de vous jeter sur le premier gars qui s’approche de votre copine. Dites vous bien qu’une femme a besoin de se sentir protéger: elle recherche un homme sur qui elle puisse se reposer.

N’enfilez pas votre costume de hussard mais adoptez l’attitude d’un homme responsable, stable et sincère. Soyez protecteur dans vos mouvements, cultivez votre confiance en vous, montrez vous sûr de vous. Ce sera alors la base d’une notion de « sécurité » pour votre dulcinée.

Tentez de garder votre sang froid dans les situations difficiles, elle vous en sera très reconnaissante !

Il est aussi impératif pour elle que vous preniez des décisions. En effet, il n’y a que les victimes qui restent passifs, qui « subissent » et qui suivent. Montrez lui que vous êtes quelqu’un de volontaire (leadership) et de dynamique.

Votre copine vous pardonnera rarement votre passivité, il est temps de faire preuve d’esprit d’initiative !

Ayez des idéaux et des convictions, défendez les fermement. C’est important pour votre GF de voir que vous vous battez pour les choses en lesquels vous croyez, cela pourra être aussi preuve d’un bon leadership.

Il ne s’agit pas d’être obtus mais l’alpha est difficilement influençable, il a son propre code de l’honneur. Cette notion renforcera là encore cette idée de sécurité.

Si vous voulez être encore plus protecteur, je vous conseille de développer votre charisme. En effet, le charisme se base sur l’aisance, le confort que vous reflétez à l’oral, en société d’une manière générale.

N’hésitez pas a aller vers les autres, ne vous cachez pas derrière votre ego, montrez vous tel que vous êtes.

Prenez conscience que tout le monde ne peut pas vous apprécier et vous ne devez pas chercher à plaire à tout le monde, assurez vous simplement que les gens vous estiment pour ce que vous êtes réellement.

Vous l’aurez compris avoir du charisme n’est pas quelque chose de facile cela repose sur votre naturel, votre aisance, votre finesse d’esprit, votre détermination, de la maturité. Retenez simplement que si vous faites un effort régulier, il ne cessera de croître avec le temps !

Pour en revenir à l’ego, faites bien la distinction entre prétention et confiance en soi. Il n’y a rien de plus détestable pour une femme qu’un homme narcissique, arrogant.

Si vous n’arrivez pas à réprimer ce besoin c’est que vous n’êtes pas si sûr de vous. Les « vrais mecs » si j’ose dire, n’ont pas besoin de se mettre en avant sans arrêt ou de rabaisser les autres pour augmenter leur valeur.

3. La domination ?

Prenez les reines de la relation. Non je ne vous dis pas de vous conduire en dictateur mais bien en « chef de famille », ce n’est pas à vous de décider de tout, mais j’ai envie de dire dans la majorité des cas si :).

Proposez au moins un maximum de solutions, les femmes ont parfois du mal à se décider c’est alors à vous de trancher.

Restez tout de même galant dans vos interventions, disons que votre GF a besoin malgré tout que vous vous occupez d’elle (mais elle ne l’admettra pas ^^) et de savoir que vous souciez d’elle.

Certaines feront des pieds et des mains pour soutenir le contraire mais comme disait Maxx on ne peut pas changer d’un coup des siècles et des siècles de mœurs prédéfinis.

Sachez assumer vos désirs, vous n’avez pas à vous excuser de vos envies. Elles font partie de vous. Et tout comme vous respectez les siennes, elle doit respectez les votre sinon vous allez être l’AFC frustré qui ne pense qu’a combler sa copine.

Dans votre relation comme dans toutes choses il faut savoir établir des limites, rendez vous bien compte que même après le game, votre copine continuera (au début) à vous faire des shit tests.

Ne faites pas les mêmes erreurs que les autres, si vous en ratez un ce n’est pas grave mais ne laissez pas ce phénomène se répéter trop souvent.

En effet, ne cédez pas à tous ses caprices, elle vous aimera d’autant plus pour avoir fait preuve de fermeté.

Il ne s’agit pas d’éviter le conflit, certains préfèrent présenter leur excuses parce qu’ils n’osent pas dire clairement ce qu’ils pensent et croyez moi ce n’est pas ce qu’elles demandent !

D’ailleurs d’une manière générale je vous dirais d’éviter de trop vous excuser, préférez reconnaître vos erreurs, proposez un service en contrepartie.

Là encore ne tombez pas dans l’excès inverse: pour qu’un couple fonctionne il faut des compromis, mais il y a des choses que vous ne devez pas tolérer. Rien de sert de s’énerver, apprenez simplement à dire NON.

Ces petits évènements lui laisseront l’occasion d’en parler à ses copines, et d’expérience si votre GF n’a rien a raconter à ses proches c’est généralement pas bon signe ^^.

4. Du sexe

Votre couple s’endort un peu ? C’est plus aussi bien qu’avant ? J’espère que ceci vous aidera.

  • Soignez l’entrée : J’ai envie de vous dire faites preuve d’imagination ! Le plaisir des femmes est assez cérébral, il est alors important de le susciter de cette façon. N’hésitez pas à créer de véritables mises en scène, mettez vous dans la peau d’un personnage, vous verrez, vous vous prendrez au jeu.

    Parfois il faut faire preuve de fantaisie, choisissez un cadre agréable, pimentez votre rapport avec des accessoires, sexuez votre conversation et n’ayez pas peur d’utiliser des mots cru pour éveiller le fauve qui se cache en elle :).

  • L’introduction : un bon massage, une danse sexy corps contre corps, un striptease sont des bon moyens de l’exciter ainsi que vous par la même occasion.
    De la même façon, prenez soin de faire durer suffisamment les préliminaires, beaucoup d’hommes vont encore trop vite (ma copine a au moins besoin de 15 min).
  • Changez de rythme et de position : en effet si vous êtes en mode marteau piqueur pendant tout le rapport sachez qu’un vibromasseur pourrait très bien prendre votre place ! Soufflez le chaud et le froid. De plus, si vous faites tout le temps les mêmes positions et dans le même ordre il n’est pas étonnant que vous tombiez dans la routine, faites une petite recherche sur le net si vous manquez d’idée.
  • Le lieu (voir article su les meilleurs endroits pour faire l’amour)
  • N’oubliez pas les bases : Maintenez l’ EC, le dialogue et continuez de l’embrasser.
  • Ne freinez pas vos désirs, assumez les pleinement vous verrez elle en sera ravie :).

Bref je ne développerai pas d’avantage: il existe déjà de nombreux articles sur la sexualité sur ADS.

5. Du mystère

J’avais trouvé, dans un article d’un site anglais de séduction une expression qui avait retenue mon attention : « les femmes sont comme des foreuses de pétrole, elles vont essayer de vous soutirer un maximum d’informations et une fois votre pétrole consommé elles iront vers une autre source ».

A vous de maintenir la votre mystère de façon illimitée, plus facile à dire qu’a faire vous me direz et bien voici les points a retenir :

  • Ne dites par toujours ce que vous faites à votre petite amie, restez quelque fois évasif. Elle n’a pas besoin de connaître le moindre de vos faits et gestes. Bien sûr si elle vous fais une scène de jalousie n’appliquez pas ce que je dis.
  • Gardez votre petit jardin secret. En effet, même si « il ne doit pas y avoir de secrets entre vous », il y a des choses qu’on ne préfère pas partager alors laissez une part de mystère.
  • Soyez spontané. Ne laissez pas votre copine devinez la façon dont vous fonctionnez ! De même, elle ne doit pas s’attendre à vos cadeaux/attentions, sinon ce n’est plus une surprise !

Bref j’ai envie de vous dire, soyez impulsif (dans une certaine limite).

Playboy

banner parler aux femmes Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
banner parler aux femmes Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
Banner 50phrases Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
Banner 50phrases Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que veulent les femmes (Seconde Partie)
36 COMMENTAIRES
  • yanina dit :

    pour une fois… rien à dire sauf: bravo! :)
    le fond et la forme sont vraiment agréables.

  • Playboy dit :

    @Mirabelle: Lex a bien répondu, justement si tu regarde un peu plus bas je parles de compromis. Tu as mal interprété ce que j’ai dis, bien sûr que si tu n’est pas d’accord il faut qu’il l’accepte et c’est un minimum de respect, mais c’est quand même mieux quand « il guide » la relation non?. On parle de décisions pas d’un ordre..Dans le sens où elles peuvent être remises en causes, mais au moins il y a une base quoi, c’est mieux que rester passif.

    @Ben: Difficile de répondre, je peux juste te dire qu’une des règles en séduction c’est de te fier aux actes surtout et non aux paroles :p. Analyse son comportement de préférence pour voir si il correspond à ses dires.
    @Yanina: J’espère encore m’améliorer avec l’expérience en tout cas:).
    De ta part ça me fait bien plaisir, merci =).

  • yanina dit :

    … et j’espère que tu auras l’occasion d’en écrire beaucoup d’autres.
    Je crois que tu avais parlé il y a quelques temps de sites équivalents côté femme… j’ai cherché et je n’ai rien trouvé d’aussi bien, aurais-tu de bonnes adresses?

  • ben dit :

    @Playboy
    sa c sur, placer des kinos avec chaque phrase touchante ;) .
    tout façon , il y a pas un reframing ou outframing
    pour sa ??
    ( pour l avenir ;) …)

  • Ben (pas le même qu'au dessus) dit :

    Tout comme la première partie, un article qui va en motiver plus d’un (dont moi :p). J’attends la 3ème avec impatience!

  • Playboy dit :

    -Reframing/outframing: pour te sortir de certaines situations en effet.
    Yanina: J’espère aussi merci, même si j’ai pas mal d’idées je tiens vraiment à favoriser la qualité, quitte à en sacrifier quelques unes.
    Euh je ne crois pas avoir parlé d’équivalence, mais d’un site de séduction féminin sur lequel j’étais tombé. En fait, je tapais « séduire » sur google et j’ai été ( hmm agréablement) surpris de constater qu’il existe à peu près 1.6 millions de résultats pour « séduire un homme  » contre 550 000 pour « séduire une femme » alala qui l’eut cru! ^^. Maintenant je veux bien qu’il y une certaine majorité de femmes sur terre mais tout de même :p. Ça doit venir d’un certain ego chez les mecs enfin bref si tu n’es pas encore tombé dessus: http://www.seduireunhomme.fr
    Il y a pas mal d’articles et ça semble plutôt correct, c’est intéressant de connaître la vision de chacun :)

  • yanina dit :

    Merci pour le lien, mais ce site présente à mon avis 3 inconvénients et je suis curieuse de savoir si tu as eu les mêmes impressions:
    – ça semble être une (parfois mauvaise) traduction de l’anglais
    – et/ou écrit par un homme
    – et le développement des sujets est très limité par rapport à ce qui se fait ici en général… bref quand j’aurai un peu de temps je chercherai :)

  • Art de Séduire dit :

    @yanina, : Je vois que tu fais référence seduireunhomme.fr ; je connais bien le mec qui edite ce site et il me dit justement qu’il n’est pas très satisfait de son auteur.
    Comme tu as la plume virtuelle prolifique ;) est-ce que tu serais intéressée de contribuer en tant qu’auteur à ce site ? Y’a certainement une opportunité.
    maxx

  • yanina dit :

    ça pourrait être très intéressant :)
    peux-tu voir mon mail ou as-tu besoin d’un petit pm?

  • Art de Séduire dit :

    je t’ai envoyé le meme message par mail donc tu l’as normalement reçu. Tu me confirmes bonne réception ?

  • Playboy dit :

    Yanina: Pour l’anglais ça n’a pas attiré mon attention apparemment, j’irais vérifié ça.
    Ce qui m’a surtout marqué c’est que les conseils prodigués par le site pourraient aussi bien s’appliquer aux hommes ( maintenant de la à dire que c’est rédigé par un gars.. qui sait^^)
    Je pensais qu’il y avait que les mecs pour parler de « cible », apparemment vous êtes guère plus poétique :D. D’ailleurs il y avait un nouvel article aujourd’hui, j’aurais plutôt changé l’intitulé en  » comment commander l’homme de sa vie sur catalogue » :).
    Enfin bref, c’est sur que ce n’est pas très exhaustif, ni aussi divers et varié que ADS mais c’est bien pour cela qu’il se trouve être le leader en matière de séduction =).
    Maxx: Au fait, merci pour la mise en page :).

  • yanina dit :

    Maxx, je t’ai envoyé un pm :)

    Playboy : ha oué, ce nouvel article n’a pas d’utilité pratique à mon avis, faire des listes au père noël bof bof bof…

    Le style des phrases fait masculin aussi (« Flirtez de temps à autre. »)… et ça ne se renouvelle pas des masses.

    « En les interrogeant sur eux-mêmes et en affichant votre intérêt pour leurs réponses, vous serez ainsi placée dans la position idéale de miroir qui leur renvoie leur intérêt pour eux-même. » mmm! position idéale de MIROIR! :D

    les images pourraient souvent servir ici d’ailleurs, il ne s’agit que d’américaines de max 23 ans!!! >_<

    … et RIEN sur le maquillage ou les fringues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jeanys dit :

    Très passionnant.même une quatrième partie m’intéresserait beaucoup.on est à l’écoute.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)