Ce que veulent les femmes (Première Partie)

Publié dans Relation homme femme par Art de Séduire le 24/12/2009

ce que veulent les femmes1 Ce que veulent les femmes (Première Partie)

Playboy, contributeur talentueux et prolifique dans les commentaires d’ADS… passe à la rédaction. Il nous livre un excellent guide de la LTR en 3 parties, intitulé ce que veulent les femmes.

Bonne lecture et très bonnes fêtes à tous !

Maxx

Vous ne vous sentez pas capable d’assumer une relation ? Vous cherchez en vain le mode d’emploi de votre copine ? Vous pensez que votre situation est irrémédiable ?

Ce qui suit pourrait bien vous aider…

Cet article est vaste, j’ai repris pas mal de points venant dans d’autres publications du site, si vous aviez besoin de vous rafraîchir les idées, ceci est fait pour vous.

Première Partie : l’allure

On est tous d’accord pour dire que l’apparence ne fait pas tout, néanmoins elle reste le reflet de votre personnalité et de votre mode de vie.

Il va de soi que quelqu’un qui prend une douche toutes les semaines, qui se rase 3 fois par mois ou se promène en jogging toute la journée, renverra l’image d’un homme négligé (cf « évitez d’être beauf »).

Alors outre le bien être d’avoir « un esprit sain dans un corps sain » pourquoi est-ce important pour votre copine que vous preniez soin de vous ?

Je ne vous le cache pas, les femmes adorent les hommes qui prennent soin d’eux. Aussi elles pardonneront beaucoup moins un gars paresseux qu’un macho.

De plus, le fait de cultiver l’image que vous aviez adopté pour la séduire lui montrera que vous cherchez toujours à lui plaire et l’encouragera à en faire de même !

Vous serez toujours attrayant pour les autres femmes. Votre copine a un besoin inconscient ou pas de savoir que vous pouvez plaire à d’autres demoiselles (cela marche aussi pour nous d’ailleurs).

Cela renforcera dans sa tête l’idée que vous êtes quelqu’un d’attractif, qu’il y a de la concurrence et qu’il faille qu’elle se batte pour défendre son territoire.

Cette vision stimulera l’idée à ses yeux que, si jamais la relation se passait mal, vous pourriez très bien aller de l’avant rapidement (bien sûr il ne s’agit pas de provoquer intentionnellement ce sentiment mais bien de le susciter inconsciemment).

Une des qualités de l’alpha est « qu’il se bonifie avec le temps », la relation n’est pas quelque chose de continue, de stable.

Non, voyez plutôt cela comme une évolution, un challenge et agissez de la même façon. Elle appréciera vos efforts et vous montrerez que vous restez quelqu’un d’actif, ambitieux.

Apparence, devenons séduisant

Le physique, quelque chose d’invariable ? Laissez moi glisser le doute dans votre esprit…

1. Le parfum :

En effet qui ne succomberait pas à une odeur légère et envoûtante ? Votre GF plus que n’importe qui. Je ne dis pas de tout miser sur les phéromones olfactives mais un léger effluve sur vos vêtements ne la laissera pas indifférente.

Si le parfum vous revient trop cher, sachez qu’il existe des « eaux de parfum » à coût plus faible. Un bon déodorant est aussi de mise.

2. La coiffure :

Les femmes sont assez attentives à notre masse capillaire. Choisissez avant tout une coupe en adéquation avec visage.

Si vous avez les cheveux sec/gras/terne/pelliculaires, il est temps de les traiter avec un bon shampoing, on ne se lave plus les cheveux au gel douche messieurs ! (si si ça existe encore :) ).

Les femmes aiment bien jouer avec nos cheveux, alors ne mettez pas trop de gel ça serait dommage qu’elle en est plein les doigts ! Niveau pilosité, la tendance est à la coupe déstructurée et la barbe de 3j, maintenant c’est un style négligé qui reste travaillé et vous demandera tout de même un bon entretien !

Toutes les femmes n’aimeront pas bien entendu. Certaines d’entre elles détestent la barbe et apprécient les coupes bien sages, à vous de trouver ce qui va le mieux avec votre personnalité !

3. Le sourire

Et oui le sourire montre votre côté chaleureux, enthousiaste.

Un beau sourire passe par un bon soin bucco-dentaire.

De belles dents reposent surtout sur un nettoyage régulier, après chaque repas étant le must, aussi un détartrage est conseillé 2 fois par an, si vous fumez ou que vous consommez beaucoup de thé (on sait jamais :) ) vous risquez d’avoir des taches et/ ou des dents jaunes.

Appliquez alors un peu de bicarbonate de soude sur la pâte à dentifrice cela vous aidera à retrouver une couleur plus naturelle, sinon il existe toujours des petits flacons blanchissant mais leur prix est assez élevé !

Pour garder une haleine saine, un bain de bouche au bicarbonate peut être aussi un moyen efficace et surtout nettoyez vous aussi la langue et l’intérieur des joues.

Les lèvres : Pour garder des lèvres brillantes et pulpeuses je pense que le gloss est de rigueur :) (je plaisante), retenez juste que votre KC risque de se gâter si vos lèvres sont gercées alors pensez au labello cet hiver !

4. Le regard

Ah le regard, l’arme ultime du player, la première chose qu’une femme regarde généralement.

Vous n’avez pas les yeux bleus de Brad pitt ? Ne vous inquiétez pas, les femmes vous répondront souvent : qu’importe la couleur tant que le regard est intelligent, plein de tendresse.

Il ne s’agit pas de lui faire des yeux mièvres ou de chien battu mais bien de laisser votre regard exprimer vos émotions et/ou ce que vous voulez laisser transparaître !

Néanmoins si vos yeux sont injectés de sang, qu’ils perdent de leur éclat, qu’ils sont fatigués sachez qu’il existe des gouttes bleues qui pourront vous rendre service !

Pour les cernes : sachez que les anti-cernes sont inefficaces car ils sont temporaires, si vous ne tenez pas à en avoir, tachez de beaucoup boire, faire du sport et de dormir suffisamment (8h me semble un minimum)

5. Un beau teint

Une belle peau donne un caractère rayonnant à votre visage, malheureusement cette dernière est soumise régulièrement au stress, à la pollution, à la fatigue …

Pour maintenir un visage agréable il sera alors préférable de nettoyer votre peau en profondeur avec un gel nettoyant et de l’hydrater à l’aide d’une crème hydratante (non non je ne fais pas des études d’esthéticien et je ne suis pas commercial dans les cosmétiques :) ).

Simplement le savon risque d’abîmer votre peau à la longue et de la faire graisser si vous avez tendance à avoir la peau grasse. De même votre peau a besoin d’être nourrit et renouvelée, c’est pourquoi la crème hydratante est un bon choix.

Là encore une vie équilibrée est de rigueur : essayez de manger correctement (5 fruits et légumes c’est important et pas seulement pour votre physique mais bien pour votre santé, beaucoup boire là encore et de faire une activité sportive régulière.

6. Un beau corps

Inutile de complexer si vous n’avez pas le physique d’un dieu grec mais si vous voulez vous en sortir voila ce que je vous propose. Dans le cadre d’une prise de masse, gain musculaire, ce site vous donnera toutes les réponses nécessaires: www.musculaction.com/.

Sachez simplement que la musculation permet d’avoir une meilleure forme (meilleur sommeil, mieux protégé contre la maladie), une fréquence plus basse du rythme cardiaque, un renforcement de la masse osseuse et des articulations, une meilleure coordination des muscles et j’en passe.

Si vous cherchez à perdre du poids, la fitness et les sports d’endurance sont conseillés.

Outre ces activités, rien que faire un sport « assez physique » régulièrement vous assurera une bonne hygiène de vie et un corps harmonieux.

7. Les vêtements

C’est l’une des premières choses si ce n’est la première chose qu’une femme regarde chez un homme.

Certaines iront même jusqu’à dire « Dis moi comment tu t’habille et je te dirais qui tu es ». Sans tomber dans de tels extrêmes choisissez vos coupes en fonction de votre corpulence, votre style vestimentaire doit aller avec votre âge, vos envies, n’hésitez pas à trouver votre propre genre !

L’important n’est pas de se pavaner avec de la marque mais bien de faire de bonnes associations, inspirez vous de votre entourage, des mannequins dans les vitrines etc… Je ne vais pas m’étendre plus longtemps le site possède déjà toute une rubrique à ce sujet.

Bonus : 8. Manque d’aisance à l’oral, en société

Comme j’ai coutume de dire, si vous avez du mal à aborder une HB c’est que vous n’êtes pas si à l’aise que cela en société, alors voila ce que je vous propose pour développer votre charisme, côté sociable, leadership :

  • Le théâtre : idéal pour jouer avec les émotions, placer sa voix, bien articuler, interagir avec les autres etc… Cette activité est très complète et pourra vous donner un bon coup de main dans le game ! Pour les plus courageux : le théâtre d’impro (alors là si vous balisez encore devant une jolie femme il faudra m’expliquer :) !)
  • La danse : idéal pour être à l’aise avec son corps, vous devriez alors laisser transparaître un bon BL !
  • Les associations : rien de mieux pour interagir avec les autres surtout que vous serez dans un cadre qui vous convient !

Voila toutes ces activités vous permettront de développer votre assurance et votre social proof et qui sait vous y ferez peut – être des rencontres intéressantes :p !

L’apparence reflète notre personnalité, mais une mauvaise image de soi vous empêchera toujours de laisser justement votre vrai caractère s’exprimer, avouez que ça serait dommage ! ;)

Playboy

Seduire cette fille Ce que veulent les femmes (Première Partie)
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
46 COMMENTAIRES
  • Le Tigre dit :

    Salut playboy. Tu parle de thé qui jaunit les dents mais le café aussi non?
    J’aimerais savoir , je bois beaucoup de café.

  • Percy bland dit :

    Jai aimé l’article,avec se multiples astuces pour eviter le gigolo devant une femme super.
    mais une chose a su captiver mn atention,c’est les interêts femins envers un homme.
    La femme dans la quasitotalité est une admiratrice du palpable i.e le rèel ou encore le physique,ce qui explique mm pourquoi les diamans sont tjrs offert aux femmes,car la boté la brillance est ce ki plait firstly a leurs yeux.Pour finir une silouette bien dessinée,une bouché bien armé en verbe sont suffisant pour un bon debut avec une belle chouchou.

  • gerald02200 dit :

    Bonjour,

    J’ai 50 ans, je suis célibataire sans enfant, c’est un choix que j’assume et depuis l’âge de 18 ans j’ai connu beaucoup de femmes, non pas par butinage mais dans le réel espoir d’une harmonie de couple.

    je ne suis pas vraiment beau, je n’ai pas d’argent et j’ai une situation professionnelle plutôt proche du smic que du cadre sup, je n’ai pas de carte gold ni une belle voiture, et dans la plus par des cas j’ai le plus souvent été accosté.

    Je n’ai vraiment aucunes techniques de drague mais je suis le plus naturel possible au quotidien, mes compagnes disent de moi être hors norme ( j’y peut rien je suis comme ça), ce qui suscite l’intérêt, le mystère et l’interrogation et c’est aussi parfois la fuite ou l’indifférence et ça me convient très bien.

    Et surtout le plus important j’aime de tout mon cœur les femmes et j’adore faire l’amour. J’ai joué a touche pipi dès l’âge de 4 ans avec mes petites voisines. Mon sexe est dans la moyenne nationale et il m’arrive même d’avoir des pannes dans les 2 ou 3 premiers rapports (que celui qui n’en a jamais eu m’offre le resto), et d’ailleurs ça m’arrange, car je sais ce que cherchent celles qui partent rapidement et je peux vous assurer que c’est vachement utile pour la suite.

    Mes relations amoureuses non jamais dépassée 2 ans et j’ai été demandé 4 fois en mariage.

    D’après la petite analyse que j’ai pu réaliser sur ma vie affective grâce a 25 ans de thérapie, ce que cherchent les femmes chez un homme serait lié a la relation qu’elles ont vécues avec, leur père, leur mère et la vision du couple qu’on formé leur parents, les anciens échecs amoureux, je vous laisse le soin d’approfondir le sujet et dans ces conditions vous comprendrez que toutes les femmes ont des attentes différentes et ont un mode de fonctionnement qui est propre a chacune. (Ce que Je dis est aussi bon pour Les hommes). Triangle de karpman, pnl, analyse transactionnel…et puis vous rechercherez-vous-même pour le reste.

    Toujours est il que j’ai pu remarquer que dans presque toutes les relations que j’ai vécu mes compagnes avaient besoin d’être aimées sans être étouffées, d’être protégées mais pas trop, d’avoir un homme fidèle quoique parfois elle ont besoin de sentir leurs cœur battre par un doute, besoin d’humour pour celles qui comprennent, besoin d’un homme qui dit non mais pas toujours, besoin de complicités et de gouts en communs, d’avoir du sexe oui et même si elle refuse car elles ont besoin avant tout d’être désirée, elle ont besoin d’attentions mais pas trop, besoin de tendresse mais pas trop, besoin d’être écoutées quand elle ont besoin de parler, d’avoir un homme sensible mais pas trop, besoin d’argent mais elle diront le contraire et la il y a plein de raisons, un macho mais pas trop, besoin d’un jaloux mais pas trop, elle veulent un bricoleur qui soit spirituel, un homme sociable et poli tout en sachant dire merde et se battre pour elle et qui sache s’habiller suivant chaques circonstances, elle veulent un homme qui sache ce qu’il veut et qui soit ferme dans ces décisions tout en sachant s’adapter aussi a ses envies et ses besoins. Et patati et patata j’en passe et des meilleures chacun son vécu.

    Ont peu émettre toutes les théories possible, es ce que la femme sait elle même ce qu’elle veut, je me le demande car même si ont lui apporte tout ce quelle veut elle s’en va ou physiquement ou dans ses pensées et c’est normal parce que dans ce cas elle ne peut plus rêver…alors faite la rêver !
    Je me suis même penchée sur les compatibilités entres signes astrologiques occidentaux et asiatiques et les déviances sexuelles de soumis et dominés et la aussi il y a du boulot.

    Dans la mesure où un être humain évolue suivant les circonstances de la vie… avons nous tous besoins des mêmes choses au même moment de la naissance a la mort ?
    Il y a des femmes qui ne change jamais et des femmes qui ne savent jamais ce qu’elles veulent.

    Enfin bref si un homme commence à chercher ce que les femmes attendent d’eux, ca peut durer des siècles puisqu’un homme ne sera jamais une femme et inversement.
    Alors je pense qu’un jour ou l’autre il faut arrêter de se masturber le cerveau, il y a sans doute certaines bases dans ce que cherche la femme chez l’homme mais cette question même est tellement bourrée de paramètres inaxessibles à l’être humain.

    Bon a mon avis un homme doit savoir ce qu’il veut réellement comme relation et a partir de la une femme le suivra.
    Il devrait rester vrai, authentique quoiqu’il arrive, sans se mentir a lui même et laissé libre court a ses paroles, ses mots et ses actes, c’est je pense encore le meilleur moyen de vivre en paix pour ne pas se tromper et par conséquent de ne pas tromper les femmes car les femmes savent détecter les faces cachées, les mensonges et les coups fourrés (Moi aussi).

    Alors, es ce qu’a travers tout ca, je ne chercherai pas simplement a ce que ce soit une femme qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin et que ne ferai que tout mettre en place pour qu’elle le fasse, comme un petit égoïste manipulateur que je suis ? Posez vous la question les mecs car si comme moi vous cherchez sur internet y a un problème non ?

    Effectivement mon rêve sera de rencontrer la femme que j’attends pour vivre une harmonie sur tous les plans le plus longtemps possible.
    Et puis une fois trouvé qu’es ce qui se passera…

    Alors ce soir j’ai écris un petit texte, il vaut ce qu’il vaut, c’est ma pensée du jour demain elle sera peut être différente :

    Nous naissons, nous vivons et nous mourrons seuls.
    Durant notre vie nous sommes tous avec des personnes plus ou moins longtemps avec lesquelles nous partageons des émotions qui vont de l’extase au déchirement en passant par l’indifférence.
    Ces émotions, nous font penser, parler et agir d’une manière que l’on exprime tous différemment suivant notre vécu, qu’on le veuille ou pas.
    On oublie rien on vie avec, seul la manière de gérer ses souvenirs à de l’importance.
    Aimer, c’est aider l’autre à faire son chemin, c’est lui apporter ce dont son esprit, son âme, son corps ont besoin. (Ça ce n’est pas de moi !)
    Si l’amour devait avoir cette définition, je pense ne pas avoir toujours étais a la hauteur (l’autre non plus d’ailleurs), mais chaque jours qui passent j’essaie d’être encore plus vrai pour j’espère connaitre le bonheur et rendre ma future femme heureuse jusqu’a la fin de notre union.
    Je ne sais pas encore si le bonheur se trouve à travers une femme mais si c’est le cas seul le destin se chargera de savoir laquelle.

    The end.

    Es ce que finalement la femme idéale ne serait t elle pas la succession de toutes celles que l’on rencontre. Sauf qu’entre deux il faut savoir combler les vides.
    Toutes les histoires d’amour se finissent, pas toujours mal, mais se finissent toujours pour les meilleures, jusqu’a la mort.
    Comme dit un célèbre humoriste seules la rencontre et la rupture ont de l’importance, le reste est du remplissage.
    Je rajouterais que le remplissage, à partir du moment où l’amour est puissant et réel, est aussi important, car si le couple à la conscience que chaque jours l’homme, la femme et le couple évolue et change il suffirait de ce donner la peine de comprendre les échecs, se pardonner, trouver des solutions pour améliorer la vie a deux et d’appliquer ces solutions. Mais ce n’est que pure théorie, quoique…
    Sachons mettre de belles couleurs à notre remplissage.

    Alors vous me direz… pourquoi suis-je toujours célibataire après toutes ces rencontres alors que mon souhait le plus cher est d’être en couple et que ca dure ?
    Ben, es ce que moi je sais ce que je veux…au moins ?
    Oui je sais ce que je veux mais je ne l’ai pas encore trouvé et le jour où NOUS NOUS TROUVERONS je ne me poserai plus cette question, car être un couple c’est être a deux.

    Et vous savez vous ce que vous voulez ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !