4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme

Publié dans Relation homme femme par Invité le 10/09/2011

Situations dans lesquelles il faut agir comme un homme 4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme

Vous le savez, Artdeseduire ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.

Après tout, soyons fair-play ! Nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…

A l’ère du féminisme, du metrosexuel et de la psychanalyse à tout va, la virilité est un concept de plus en plus flou, je vous l’accorde.

Votre petite amie attend désormais de vous que vous exprimiez votre sensibilité, que vous parliez de vos émotions, etc.

C’est un fait et ADS le rappelle souvent, nous vivons dans une société/époque qui encourage de plus en plus les hommes à réprimer leur masculinité.

Pourtant - même si elle vous dira le contraire - il y a encore de nombreuses circonstances dans lesquelles votre copine REVE que vous vous comportiez en vrai homme débordant de testostérone, « à l’ancienne » !

Quand ça ? C’est ce que l’on va voir.

Avec les gens qui lui manquent de respect

Si un autre mec lui marche sur les pieds en soirée ou lui fait une remarque désobligeante, bref si un inconnu manque de respect à votre petite amie, il va vous falloir régler le problème en homme.

Ne passez pas l’incident sous silence et insistez sur le fait que le malotru s’excuse. Dans la plupart des cas, c’est exactement ce que fera le gars en question.

Votre copine est sûrement assez forte pour se faire respecter toute seule. Elle appréciera néanmoins que vous preniez sa défense et que vous veillez à ce qu’on la traite bien !

PS : n’oubliez pas qu’un gentleman en vient aux poings que dans les circonstances les plus extrêmes. A priori, vous arriverez à régler ce genre de situations par une petite explication avec le coupable.

Au boulot

Utilisez vos qualités masculines au boulot pour être respecté par vos collègues et vos supérieurs. Défendez vos idées et vos actions. Apprenez à communiquer avec confiance mais sans être dans la confrontation.

Lorsque vous réclamerez votre promotion, gardez la tête haute et rappelez à votre patron à quel point vous apportez de la valeur à votre entreprise.

Votre confiance en vous et votre éloquence feront beaucoup pour votre carrière et croyez-moi, votre copine sera fière de votre réussite.

Lorsque vous êtes confronté à une crise

Lorsque votre couple se trouve confronté à une situation difficile, c’est à VOUS de prendre les choses en main.

Que ce soit un conflit familial, une maladie ou des difficulties financières, vosu êtes l’homme du couple. C’est à vous de garder le moral, prendre les choses en main et trouver des solutions.

Dans ce genre de moment, vous ne devez surtout pas paniquer, fuir vos responsabilités ou confier les rênes à votre copine.

Si vous vous montrez solide et confiant face aux situations difficiles, votre copine vous admirera, se sentira en sécurité avec vous… et ne voudra surtout plus jamais vous lâcher !

Au lit

Agir comme un homme au lit, cela ne veut pas seulement dire prendre l’initiative. “Etre un homme” sous la couette, c’est aussi veiller à ce que votre compagne soit satisfaite sexuellement.

Un homme, un vrai, n’a pas peur de prendre son temps pour “bien faire le travail”. C’est aussi quelqu’un qui ose demander à sa copine du feedback pour savoir ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas.

Et vous, dans quelles circonstances pensez-vous qu’il est fondamental d’exprimer votre masculinité ?

Julie

inner game intense s2 4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes...
Découvrez ce Guide >>

64 COMMENTAIRES
  • m.dubstep dit :

    Le premier est le plus dur … toujours le petit risque que ça dégénère. Heureusement qu’on a des amis ^^

    Tres bon article néanmoins, on en avait besoin !

    Merci ;)

  • tommy dit :

    bon idée d article…
    On pourrai y ajouter: se faire respecter et assumer ses positions avec ses amis et surtout les amis de mademoiselle…

    Pour le premier point, tout a fait d accord. Pour moi rien de pire que de ne pas réagir, et de plus quelle honte… Après calibrer pour eviter le coup de couteau…

    Pour finir, les qualitées du male alpha sont un bon resume.

  • uprising dit :

    Je suis d’accord, mais a force de tout prendre sur nous on aussi peux accuser le coup par moment (on reste des humain et face a certaines difficultés qui s’accumulent on peux accuser le coup), c’est là ou justement les qualités douce, caline, avec un ti coté maternelle de la femme peux, doivent s’exprimer !

    Typiquement j’aime par moment etre dans les bras de ma femme, contre sa poitrine douce et rassurante, comme un mome quoi !

    Chacun son rôles.

  • R. dit :

    « Et vous, dans quelles circonstances pensez-vous qu’il est fondamental d’exprimer votre masculinite ? »

    En phase de seduction, en particulier d’approche, je pense necessaire de ne pas cacher ses intentions sous un vernis « politiquement correct » type « non je te drague pas, je ne fais jamais ca, je respecte les femmes, j apprends a les connaitre, je n aime pas les drageurs, ils sont trop machos… ».

    Plusieurs fois des targets m avaient demande, alors que le gentil AFC que j etais debutait le game : « Allez avoue, tu veux coucher avec moi ? ». Je pensais a l epoque que seducteur rimait avec gentleman eunuque… et je veillais alors a me defendre contre une telle accusation… meme si c etait clairement mon intention… et je ne FC pas.

    Maintenant, a la meme question, je reponds « Disons que c’est un bonus non negligeable ! » avec petite sourire en coin et oeillade complice. Et FC il y a, pas tout le temps, mais il y a.
    A vrai dire, le fait d assumer son desir sexuel est une demonstration probante de sa virilite.
    Comme disait Antoine de Caunes dans ses sketchs « Ce n est pas sale ! ».

    En LMR, j’ai remarque que ma derniere copine (etrangere, d une culture radicalement opposee a la notre) avait trouve extremement virile un homme qui prenait ses responsabilites : reconnaitre et assumer ses erreurs, tenir la ligne de conduite que l on s est fixee, et avoir un comportement en adequation avec l image que l on veut projeter de soi.

    Et elle avait trouve assez stupides les hommes qui pleuraient pour tout et n importe quoi au nom de la sacro-sainte sensibilite…

    Amicalement,

    R.

  • papiche21 dit :

    je suis daccord avec les commentaires, parfois il vaut mieux ne pas « avoir d’explication », car ça dégénère très souvent, l’alcool étant l’un des grands responsables.. il ya des barges qui n’hésitent pas à sortir des armes..
    Jouer au super héros c’est bien, mais si c’est pour se prendre un coup de canif, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

  • xllab dit :

    Tiens, c’est justement une femme qui a écrit cet article !
    Oui, je pense que même à notre époque une once de masculanité subsiste.

  • Sir Hill dit :

    Hé oui, la prise de feedback un élément clé surtout au lit. Très peu d’hommes osent demander comment la demoiselle a vécu le moment si bien que lorsque vous le faîtes vous sortez du lot. Pourquoi ? parce que c’est courageux ;). et en plsu cela vosu donne des pistes pour la prochaine fois..HIHIHI c’est gagnant gagnant.

  • Thomas dit :

    Très très bon article.
    J’aurai tendance à ajouter : plus qu’au boulot, en société d’une façon générale.

    Tous les hommes que j’ai connu et qui se sont fait larguer, pêchait dans l’une de ces catégories.

  • tron dit :

    demandez du feedback au pieu?
    comment vous faites ça?

  • L'arancino dit :

    Il est fondamental d’exprimer sa masculinité ds les cas décrits ds l’article, ms aussi si un pote se fait agresser. Je l’ai fait, je me suis fait défoncer à sa place ms au moins j’ai la conscience tranquille. Après si un mec et ses potes tapent l’embrouille il faut bien sûr éviter d’en venir aux poings tant qu’on peut, sachant que ça peut finir très mal. Si la police n’était pas arrivé à temps j’aurais peut-être fini handicapé à vie. Il y a des tarés sur terre et des fois vaut mieux ne pas répondre aux provocations et partir comme un vrai gentleman. Si j’avais pu éviter 3 mois à manger liquide sans perdre la face je l’aurais fait.

  • JC dit :

    Lorsqu’un mec manque de respect à ta copine ou la drague trop ouvertement, je pense qu’il faut pas hésiter à y aller, regarder droit dans les yeux et se conduire en homme.

    Mais il ne s’agit pas d’agir comme un homme pour sa copine, mais pour soi !

    Les qualités de mâle alpha sont à vivre pour soi-même, se sentir fort, sûr de soi, et indépendant. C’est le charisme qui en découle qui plaira sûrement aux femmes dans ces moments là.

    Si c’est pour toute la soirée en reparler avec sa belle et lui dire « tin t’as vu ce que je lui ai mis » je pense qu’on passe à côté de la chose :)

  • D2P dit :

    Plus je vois ce que l’on demande aux hommes de la part des femmes plus je trouve qu’elles deviennent de plus en plus inutiles.
    Je m’explique. On demande aux hommes de : assumer sa virilité, apporter la sécurité, être solide financièrement, participer aux tâches ménagères (etc.), avoir toujours le moral, être excellent au lit, être original et prendre des initiatives et j’en passe……
    Et le rôle de la femme là dedans ? Être belle, faire des calinous quand ca va pas et basta.
    Alors l’égalité homme/femme c’est bien gentil mais quand ca arrange qu’un seul côté du couple ca commence à bien faire.

  • papiche21 dit :

    Je connais des filles tres indépendantes qui n’aiment pas que leur mec les défende (tout du moins de manière brutale). De toute façon, de nos jours il est stupide d’essayer de rétorquer, car bien souvent le mec qui provoque a tout prévu, même ses potes dans le fond de la salle qui n’attendent que ça pour se fighter.

  • tron dit :

    @D2P les femmes ont peut (ou pas) d’exigences qui sont en contradiction avec nos désirs.
    Le fait d’assumer notre nature nous aide à notre épanouissement. J’aime bien défendre les gens que j’apprécie, j’aime bien dire à une fille que je veux coucher avec, etc. C’est toujours mieux d’assumer sa nature pour soit même.

    Sinon personne ne sait comment demander un feedback au pieu?

  • IceCreamX dit :

    @ Tron : « Alors t’a aimé ma belle? »
    « Tu préfères quand je fais comme ça ou comme ça? »
    etc..
    Avec une fille qui a peu d’expérience, vaut mieux demander a tout moment si ça va etc..
    Avec une fille expérimenté, vaut mieux agir et observer sa réaction :p

  • Snill dit :

    Dans quelles circonstances il est primordial d’exprimer notre masculinité ?

    Tout le temps ! =p

  • manhattan dit :

    @arancino un mâle Alpha ne se bas pas car son charisme fais en sorte qu’il est respecté et on l’écoute. Dans un affrontement il faut être capable de garder la tête froide et de les rambaré avec les mots (surtout devant les femmes). Se battre direct montre une faiblesse mental et un millieu social pauvre (mec de quartiers et autre petite racaille). Après si le mec te met un coup et bien la oui tu le défonce, mais pas avant et ne tourne pas le dos à c lâche qui attaque par dérrière et à plusieurs (ba oui il faut être sur de gagner).

    @ Papiche oui tu as compris que c mec se la pète car prévois le truc et sont à 10 contre 1. Des petites merdes qui sont faible et joue à l’homme.

    @D2P oui les femmes demande trop et donc voila pourquoi il faut que tu la jette si trop de manière de princesse ! Si la miss se crois si bien et bien faut la dominer en montrant qu’on est au dessus d’elle et que elle est pas contente il y a d’autre dérrière elle.

    Pour l’article et bien dans le numéro 1 le boulot les femmes ne sont pas censé savoir ce que vous faites en détail (gardez le mystère) et puis faut pas rèvez non plus hein votre chez vous de faire un truc vous faites, car il est votre chez donc c logique… Surtout de nos jours ou on peut se faire viré pour n’importe quoi. Il faut juste que votre opinion sois pris en compte et que vous faites ce que vous voulez.

    Pour le lit et bien c pas forcément facile d’assuré, car bon tous le monde n’a pas le tron de 18/25 cm dans le caleçon donc voila et on sais que les femmes on un critères niveau sexe.

  • manhattan dit :

    merde j’avais pas vue j’ai mis « chez » au lieu de « chef », mais vous aviez compris.

  • R. dit :

    Pour en revenir au lit, il y a beaucoup d avis divergents…

    Et selon moi, etre trop attentif au plaisir de la femme tend a nous ranger de la categorie du petit needy insecure qui a besoin de voir que sa partenaire prend du plaisir avec lui, detournement silencieux d une volonte de plaire a tout prix.
    Attention ! Je ne dis pas qu il faille ignorer completement le plaisir de Mademoiselle, loin de moi cette idee.
    Alain Soral, dans son ouvrage « Sociologie du Dragueur », a quant a lui observe que ses « prestations » avaient plus d effets quand il ne s encombrait pas trop de preliminaires et veillait a penetrer virilement ses nombreuses partenaires.
    L approche de seduction en amont, couplee a ce FC viril avaient pour effet de subjuguer toutes ces demoiselles.

    Ceci dit, je pratique assidument le debriefing post-coit afin de pouvoir m ameliorer encore et toujours.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)