
Bonjour à tous ! Aujourd’hui vous allez découvrir la onzième session de vidéos réponses du courrier des lecteurs !
Des questions pour le moins originales aujourd’hui ! Bien évidemment, laissez vos nouvelles questions séduction à la suite de l’article !
Sérieuses ou pas, on répondra à TOUTES les questions avant la fin du monde, qui approche à grands pas !
Au sommaire cette semaine :
- « Quelles sont les différentes étapes de la séduction ? »
- « Que faire pour sortir du lot ? »
- « Comment séduire quand on est chauve ? »
- « Eye contact et séduction »
- « Comment donner à une fille volage l’envie de se poser ? »
On a répondu à Diablo, Romain, Geoff Carabin, Anes et Damsss. Des questions pas évidentes, vous devenez de plus en plus spécifiques et c’est génial, ça nous demande un peu plus de réflexion !
« Quelles sont les différentes étapes de la séduction ? »
Un gros rappel s’impose : la séduction est intemporelle, elle est là tout le temps, quand vous le voulez. Maintenant, certains modèles ont été théorisés, notamment la fameuse M3, la Mystery Method dont je vais vous parler dans la vidéo qui suit.
« Quelles sont les différentes étapes de la séduction ? » Découvrez la réponse ci-dessous.
« Que faire pour sortir du lot ? »
Question de Romain qu’énormément de lecteurs se posent à un moment donné. A la fac, au bureau ou dans les bars, la concurrence fait rage. Sur les sites de rencontre aussi.
Alors que faire pour vous démarquer ? Comment vous faire remarquer ? Le but, en séduction, c’est de devenir remarquable pour laisser un souvenir impérissable dans l’esprit de la fille que vous courtisez !Y a-t-il des moyens moins ridicules que d’autres pour sortir du lot?
On répond à Romain avec quelques exemples à la clef !
« Comment séduire quand on est chauve ? »
On vous fait la liste des chauves célèbres ? Allez, chiche ! Pour Geoff Carabin, on fait fonctionner ce qu’il y a sous nos cheveux…La calvitie, c’est un état d’esprit!
On connaît surtout le chauve le plus séduisant du monde ! Si lui y arrive, vous pouvez le faire, amis chauves !
« Eye contact et séduction »
Question posée par Anes, question qu’on a prise très au sérieux ! On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Avez-vous vraiment intérêt à regarder les filles avec ce regard qui sent la b*aise, on se pose la question ici ! Vous n’allez pas en croire vos yeux…
Un grand merci à tous pour vos questions, continuez de nous les poser, on adore ça !
«Comment donner à une fille volage l’envie de se poser?»
Question séduction de Damsss. Une fausse croyance veut que les filles soient toutes romantiques. Ce sont surtout des animaux comme nous. Et de temps à autre, vous allez tomber sur une fille qui présente tous les signes de la fille volage.
Peu de réponses à vos messages, pas trop de contacts, pas trop d’attachement… Comment faire pour qu’elle tombe amoureuse EXCLUSIVEMENT de vous ? On essaie de vous répondre sans vous mentir !
Accrochez vos ceintures, ça risque de secouer, vous risquez de ne pas aimer la réponse…
Posez nous vos questions, on y répondra probablement dans un endroit différent la prochaine fois. Pourquoi pas mon lit…
On se servira, on s’inspirera, on répondra à toutes les questions, en essayant de prendre les plus intéressantes pour tout le monde !
Faites-vous plaisir, il n’y a pas de question bête, simplement des questions déjà posées, nous répondons à tout et à tout le monde !
Sélim, votre coach !
Retrouve tout le buzz de la séduction sur le compte Twitter ADS !
Rejoins l’équipe et la communauté ADS sur notre page Facebook !
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes... Cliquez ici pour découvrir Inner Game Intense >>


Salut, quand tu parle du eye contact en séduction esque si par exemple au loin j’echange un regard qui dur quelques secondes avec une filles, est que je fait un clin d’oeil suivit d’un petits sourire sa peu marcher?
biensur a ne pas en abuser
EastWood : yap,c’est bien un EC, mais après, faut aller leur parler ! ^^
Qui ne tente rien n’a rien !
Tant que tu ne tombes pas dans le cliché, ça devrait aller !
A toi de jouer Eastwood !
Bonjour Sélim, bonjour le staff !
Je désierais avoir ton point de vue sur les étapes de la drague en fac !
Merci pour votre boulot et à la prochaine ! :)
Dragonis/Selim : ‘tain Selim, tu m’as relayé au Staff ! Sérieux ! ^^
Les étapes de la drague à la fac, c’est noté !
Merci Dragonis ! Ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu ici ! Welcome back !
Petite question car j’ai le cas en ce moment :
-Que faire fasse à une fille qui à peur d’aimer et qui se pose 4000 questions ?
Il y a quelques simulitudes avec la dernière vidéo avec la fille volage sauf que elle n’en n’est pas une ! Au contraire, c’est une fille difficile à séduire, qui ne collectionne pas les mecs (Sauf les petits roulages de pelles mais ça va jamais plus loin).
-Morgan- : Quelle genres de questions ? Souvent, il suffit d’avoir des réponses, tout en évitant de trop souvent rentrer dans son jeu. Rassurer/faire marrer/closer.
Hello Morgan !
On note ta question qu’on va traiter, mais à mon avis tu peux lire l’article sur la confiance paru hier !
Ca te donnera probablement une piste de réflexion !
Bon week-end !
Excellent le petit geste de » la profondeur du regard » ^*
En lisant les com’s de l’article sur la confiance, me vient cette question qui sera peut-être chiante à traiter, mais dont la réponse vaudra sont pesant d’écus :
dans quelle mesure l’âge, le notre et celui de notre target, doit influencer notre game? Les lycéens ne joueront pas comme les quadragénaires, qui eux-mêmes n’agiront pas comme les trentenaires (enfin je suppose).
Mais au delà de ça, comment également gamer en gérant un écart d’âge, par exemple si j’ai 21 ans et ma target en a 30 et inversement (pour ma part, je reprends mes études – merci ADS et tous les conseils sur reprendre sa vie en main – et je côtoie des étudiantes qui ont en général quelques années de moins)
Noté Bird !
Cette question étant relativement longue à traiter, je pense qu’on va y répondre sous forme d’article écrit, ce sera plus évident, ça permettra de mieux réfléchir et de ne rien oublier !
Bonjour à toute l’équipe ! Je voudrais savoir quelle est l’importance du sourire dans la phase de séduction, de plus est ce qu’avoir un petit soucis de dentition est pénalisant ? Je ne sais pas trop si les femmes y prêtent toute leur attention, se disent elles « mon dieu il a une dent un peu trop en avant c’est repoussant ! » ou alors cela leur fait elle penser que c’est un petit défaut qui peut justement nous faire sortir du lot, on a pas tous un sourire de mannequin mais cela peut peut-être rajouter un petit quelque chose…désolé si jamais je m’exprime un peu trop mal ^^’.
Une autre question en passant, est ce qu’avoir des boucles d’oreilles repousse la plupart des femmes ou est ce que ça n’a aucune importance à leurs yeux ?
Voilà je vous remercie d’avance, vous faites vraiment du bon boulot continuez comme ça ! :)
Will : tout dépend. La boucle d’oreille, y’en a à qui ça plait, d’autres pas. Tout dépend quel genre de femmes tu recherches.
Ensuite, pour la dent : tout dépend, c’est très prononcé ou pas ?
Comment séduire une ex qui est en couple ?
L.J. : ça dépend d’énormément de facteur ! ^^
#Réponse @Lex et Selim: Des questions notamment sur la peur de l’engagement, des blocages qui l’empêche de faire tel ou tel gestes, telle ou telle attention… alors qu’elle m’a avoué en avoir envie, mais qu’elle avait un blocage! Et qu’elle ne savait pas quand ça pouvait se débloquer …
Et puis aussi des questions d’ordre personnelle (Une décès familial qu’elle à dû mal à digérer, et un concours de Prof des écoles très important (décisif même!) qui approche…
Donc dans sa tête, c’est Hiroshima quoi ! ^^
Je précise que je l’ai déja closé, et que c’était auparavant une amie depuis près de 3 ans. On s’entend très très bien! Mais on est limite pareil ! Autrement dit, 2 personnes qui ne souhaitent pas se dévoiler par peur de souffrir (J’ai été AFC une fois, pas deux !)
Elle m’a avoué penser que « AIMER=SOUFFRIR » et que ça l’emmerdait d’être comme ça à 22 ans… donc comme vous le voyez, c’est compliqué.
Lorsqu’on étaient amis depuis près de 3 ans, elle paraissait très forte comme fille! Mais en fait, je m’aperçois que son coeur est d’une fragilité monstrueuse! :O
Je pense que la clé est de la rassurer, et de lui faire entendre ce qu’elle à envie d’entendre… mais que dire exactement, que faire sans qu’il y ait de dégâts ?!
Pas évident comme situation (Surtout que nous avons une belle bande d’amis en commun) ;)
PS: J’ai 23 ans et elle 22 donc on est plus des ados.
PS2: Elle en vaut vraiment la peine!
Un petit coup de pouce sur mon cas, serait super cool de votre part les amis!
Bonne soirée, et Merci tout de même :)
Salut à tous !! Je voulais savoir, il y a un article « comment réussir à séduire et faire oublier son ex à une fille » ?? (qui a casser il n’y a pas si longtemps)
Yo Mike, c’est noté !
On va tâcher de répondre à ça prochainement !
Merci pour la question !
@Lex: J’ai pas vraiment de types de femmes particuliers, du moment qu’elles sont séduisantes et qu’entre nous ça passe c’est ce qui compte ^^.
Pour les dents, quand je demande autour de moi on me répond le plus souvent que ça ne se voit pas, qu’on y prête pas attention, je pense que c’est moi qui en fait une montagne pour rien, tu sais comment on est, on voit souvent que nos défauts dans le miroir et on à tendance à les exagérer ^^.
Will : alors tu te prends la tronche pour rien ^^
J’ai une question pour le courrier des lecteurs : » Comment devenir un mec séduisant au quotidien ? «
On la note, ta question, on la note !
Quel pseudo… intéressant !
Merci Selim
@Lex et Selim: Pas de réactions concernant ma réponse un peu plus haut ?
(Qui répondait justement à la question de Lex (29 Sept à 12h04))
:)
Morgan : pas vu, tu peux reposter ?
Selim,
T’as vu il est cool hein ? Je me suis dit qu’un peu d’absurde et d’originalité vous ferrez plaisir ^^
Lex/Selim: Ça a dû buguer, je copie colle ;)
#Réponse @Lex et Selim: Elle se pose des questions notamment sur la peur de l’engagement, des blocages qui l’empêche de faire tel ou tel gestes, telle ou telle attention… alors qu’elle m’a avoué en avoir envie, mais qu’elle avait un blocage! Et qu’elle ne savait pas quand ça pouvait se débloquer …
Elle m’a avoué penser que “AIMER=SOUFFRIR” et que ça l’emmerdait d’être comme ça à 22 ans… donc comme vous le voyez, c’est compliqué.
Et puis aussi des questions d’ordre personnelle (Une décès familial qu’elle à dû mal à digérer, et un concours de Prof des écoles très important (décisif même!) qui approche…
Donc dans sa tête, c’est Hiroshima quoi ! ^^ Elle souffle le chaud et le froid.
Je précise que je l’ai déja closé, et que c’était auparavant une amie depuis près de 3 ans. On a longtemps joué à un jeu à se tourner autour et faire croire qu’on était ensemble… Au début c’était vraiment un jeu mais à force de jouer, s’en est devenu réel !
On s’entend très très bien! Mais on est limite pareil ! Autrement dit, 2 personnes qui ne souhaitent pas se dévoiler par peur de souffrir (J’ai été AFC une fois, pas deux !)
Lorsqu’on étaient amis depuis près de 3 ans, elle paraissait très forte comme fille! Mais en fait, je m’aperçois que son cœur est d’une fragilité monstrueuse! :O
On à choisi de faire une « pause » le temps de son examen afin de mettre toutes les chances de son côté mais pendant ce temps là bah … toute l’attraction retombe et je pense que ça va encore plus la faire douter!
Je pense que la clé est de la rassurer, et de lui faire entendre ce qu’elle à envie d’entendre… mais que dire exactement, que faire (Et surtout à ne pas faire!) sans qu’il y ait de dégâts ?!
Pas évident comme situation (Surtout que nous avons une belle bande d’amis en commun) ;)
PS: J’ai 23 ans et elle 22. On est resté 1 mois ensemble avant de faire une « pause » depuis 3 semaines en parti à cause de son examen.
PS2: Elle en vaut vraiment la peine!
Désolé d’avoir fait long mais au moins, vous êtes dans le contexte ^^
Un petit coup de pouce sur mon cas, serait super cool de votre part les amis!
Bonne soirée, et Merci tout de même :)
Morgan : t’as bien comprit quoi faire : la rassurer.
Autre point important : prendre son temps. Elle a plein de trucs en tete, ça ira mieux pour elle dabs deux mois. Si tu vois qu’il vaut mieux attebdre, pour elle, fais le.
Bonjour à vous,
j’aurais une question peut-être bizarre, peut-être déjà posé. Je me demandais, comment faire pour s’ouvrir plus au autres, compter plus ses histoires faire plus confiance aux autres.
Par exemple, j’essai de suivre vos conseils, j’ai un style de vie que j’apprécie, j’ai une confiance personnelle qui n’est pas parfaite mais dont je suis fier des résultats obtenue depuis que je boss dessus, je laisses la fille parler, elles en disent des affaires!:P Néanmoins, quand viens le temps de parler de moi, je fige toujours un peu, ne sais jamais quelle histoire je pourrais raccompter, ça me prend une bonne dose de confiance en l’autre avant de raccompter ma vie en quelque sortes, des annecdotes par exemple.
Et je trouvais injuste qu’elle devait tout dire, me dire leur conneries, annecdotes, erreurs et que moi je me taises comme si je n’avais rien d’intéressant à raccompter pendant très longtemps, assez pour être avoir de bonnes amies:p
Aigle : tu t’es déjà cassé une jambe ? Eu une date avec quelqu’un de complètement barré ? Tu as un poil d’humour ?
Travaille un peu le story-telling ^^
sélim je t’ai vu sur France 3 :d
Yes Jon Snow !
Allez, c’est l’heure de filer, anniversaire d’amis
Take care !
J’ai dû rajouter un ‘s’ à mon pseudo, ‘y avait déjà un Bird sur le forum.
Petite question phone game (un truc sur lequel je ne me suis jamais penché, j’avoue) : est-ce que la longueur d’une réponse par sms compte ? J’ai un peu du mal à formuler la question, j’ai la tête en carafe, là. Bon ce sera plus simple avec une étude de cas.
Elle (collègue de taf) : « Tu sais qu’un café sans toi c’est naze!!! Qu’est-ce qui t’arrive?? »
Moi : « Je sais que tu viens de me faire un compliment, et je le prends comme tel, par contre dès qu’on se voit il faudra que je te présente d’autres façons de dire que je te manque =^)) En gros ce week end, mon corps n’a pas supporté la combi gagnante tennis intensif+angine. Du coup, je suis HS, toux, nez mal de gorge. 75% de charme en moins, je suis pas présentable. Ca va toi, miss lâcheuse? (private joke)
J’ai peur d’avoir fait long, mais j’ai pas vraiment su comment synthétiser sans perdre toutes les âneries que j’avais envie de dire .. Trop long ou on s’en tape?
Birds : si tu ne fais que pondre des romans, et elle que des phrases monosyllabique : c’est pas bon. Mais sinon : OSEF.
En phone game, comme je l’explique dans le guide,
c’est coup pour coup.
Si elle fait court, tu fais court.
Ça t’oblige à synthétiser ta pensée. A etre plus subtil en moins de mots.
« On fait un truc : je t’envoie une photo de moi comme ça tu ne prends plus jamais un café toute seule.
On se voit DATE HEURE ? Bises miss lâcheuse »
Pourquoi je lui aurais répondu comme ça ?
Une question pour relancer son intérêt.
Pas de maladie, t’es juste un mec occupé. Tu ne dois pas raconter ta vie, simplement cultiver le mystère.
Lui dire que tu as vu le compliment, c’est dommage. Tu aurais pu être plus drôle dans ta réponse !
Voilà Birds ! Concis ! Le sens de la formule ! Des phrases choc !
Reçu 5/5. L’envie de trop blablater, ça me perd, parfois. Je suis débile des fois, ça ‘est déjà arrivé de faire le coup de la photo pour excuser une absence à un anniv. Quand l’inspiration vient à manquer.. faut croire que ça arrive, j’ai dû l’enfouir sous la couette avec moi!
Question pour le courrier des lecteurs : » Comment faire pour changer aux yeux de ses proches (famille, amis, collègue etc..) sans les » choquer » ? » Voilà :)
http://www.artdeseduire.com/inner-game/comment-changer-limage-que-vos-proches-ont-de-vous
Sans choquer c’est pas vraiment possible. Dès que tu dis « changement » tu impliques les 5 phases du deuil, Choc, Déni, Colère, Marchandage/Dépression, puis enfin Acceptation.