TEST – Quel Séducteur Etes-Vous ?
n°1 Célibataire et seul pour la soirée, vous seriez plutôt du genre à…
Squatter devant votre ordinateur, direction Meetic ou Adopteunmec pour faire des rencontres
Appeler des potes pour voir si un film d’horreur ou un LAN ne sont pas au programme
Prendre votre téléphone et chercher un plan cul d’urgence
Profiter de la soirée pour vous reposer, lire un bouquin ou ranger votre appart et envoyer un texto à votre crush du moment

n°2 Soirée chez des amis que vous n’avez pas vus depuis longtemps
Vous restez avec vos deux trois potes proches et attendez qu’on vous présente pour parler aux inconnus, surtout à la petite brune que vous avez repérée… Pourvu qu’on vous la présente…
Vous laissez passer les uns et les autres, vous faites les présentations entre personnes que vous connaissez depuis une minute, à la fin de la soirée vous avez 10 friend requests sur Facebook
Vous voyez à peine vos amis et misez tout sur la plus belle fille de la soirée qui vous trouve saoulant au bout de 5 minutes mais vous laisse tout de même son numéro de téléphone avant de partir
Vous restez agréable avec vos potes et avec les filles que vous rencontrez, mais vous aimeriez bien pouvoir être seul avec une petite blonde que vous n’osez pas aborder…

n°3 Dans la rue, vous croisez le regard d’une fille qui vous regarde furtivement, 10 mètres, 5 mètres, 2 mètres…
Vous dégainez votre plus beau sourire et un petit coucou de la main qui la fait rire, la laissez vous dépasser d’un mètre avant de la rattraper « Mademoiselle, je ne fais jamais ça, mais là… »
1 mètre, croisement, -2 mètres, -5 mètres, -10 mètres… Vous n’aborderez jamais une fille dans la rue, c’est contre vos principes.
Vous avez déjà tout scruté, vous savez quel opener vous allez utiliser, sur quel compliment vous allez rebondir. Vous espérez simplement qu’elle ne détourne pas les yeux au moment où vous allez prendre la parole.
Vous vous préparez à l’aborder, vous pensez à tout, mais au moment de lui parler, tremblotte, excuses, bégaiement… Vous rationalisez, ne faites rien et trouvez la meilleure fausse excuse : « Elle n’était pas si bien après tout ».

n°4 En boîte avec un groupe mixte de potes, des filles et des garçons, une fille, nouvelle dans la bande refuse de participer à l’achat de la bouteille de vodka collective. Votre réaction ?
Elle a raison, depuis quand les filles paient en boîte ?
Vous offrez de payer sa part à sa place, mais lui expliquez en privé que pour l’équilibre du groupe, à l’avenir, il vaudrait mieux qu’elle ne se considère pas comme une princesse…
Vous saviez que vous auriez mieux fait de rester chez vous, les groupes et les sorties, c’est toujours une vraie galère… Vous décidez de ne pas vous en mêler…
Vous décidez de diviser les coûts entre les mecs présents et décidez de gérer l’alcoolémie de la jeune coupable, suffisamment pour pouvoir la séduire, mais pas trop pour pouvoir rentrer avec elle.

n°5 Après un premier rendez-vous qui s’est bien passé, vous raccompagnez Gwendoline en bas de chez elle... Vous mourrez d’envie de l’embrasser quand elle vous déclare devoir se lever tôt le lendemain…
« Mince, je pensais que tu passais une bonne soirée et que tu allais m’inviter à monter chez toi. Bon, ben à la prochaine alors. Enfin si tu veux… »
Vous vous approchez d’elle, glissez une main dans ses cheveux, et lui déposez deux bises sur la commissure des lèvres en lui murmurant un « Repose-toi bien… les nuits blanches arrivent bientôt » à l’oreille avant de vous éclipser.
« Je peux monter prendre un dernier verre ? Juste un verre d’eau ? La vue doit être géniale depuis chez toi… » Vous avez tous les trucs et astuces pour que la nuit ne s’arrête pas là.
Vous vous approchez d’elle, et lui faites la bise en lui souhaitant une bonne nuit. Dès que la porte se referme sur elle, vous lui envoyez un texto romantique.

n°6 Le texto le plus osé que vous pourriez envoyer à une fille que vous n’avez vue qu’une fois ?
J’ai vraiment envie de te revoir…
On se revoit demain ou après-demain. Si tu n’es pas disponible, je dîne avec ma mère, et là, c’est la dépression assurée. Sauve-moi, merci.
J’ai vraiment envie de t’enculer. Mais je suis prêt à dîner avec toi d’abord.
Je rêve de t’attraper comme Sacha le dresseur de Pokémons. Tu es plutôt #TeamSalamèche ou #TeamCarapuce ?

n°7 Pour un premier rendez-vous, vous choisissez ?
Deux bars à côté de chez vous et lui laissez le droit de choisir le bar
Un bar qui fait aussi jeux de société et bibliothèque, pour pouvoir trouver des tas de sujets de conversation facilement, une expo, une pièce de théâtre… Vous avez envie d’être romantique pour ce premier rendez-vous…
Un restaurant hors de prix où vous l’invitez même si elle refuse au moment de l’addition
Un café, un restaurant, une soirée entre potes où vous êtes invité : tout dépend du moment, à vrai dire.

n°8 Vous couchez avec elle chez vous pour la première fois, et après ?
Vous attendez le soir pour lui envoyer un mot mignon dans un bouquet de fleurs très simple.
Vous lui envoyez une déclaration d’amour pour qu’elle ne puisse pas douter de vos sentiments, vous n’êtes pas un salaud profiteur.
Vous racontez tout à vos potes parce que c’était vraiment incroyable !
Ce qui est fait n’est plus à faire. Vous regardez sur votre liste de targets et commencez à penser à la suivante.

n°9 Vous venez de prendre la copine de votre meilleur pote en flagrant délit d’adultère avec un pote à vous… Vous réagissez comment ?
Vous hésitez entre ne rien dire à personne, ce ne sont pas vos affaires après
Vous tenez à votre meilleur pote, mais vous ne voulez pas être le juge de cette histoire. Vous allez voir sa copine pour lui dire qu’elle a le choix : soit elle le quitte, soit elle lui explique, soit vous le ferez.
Vous n’hésitez pas une seconde avant d’aller voir votre meilleur ami pour lui raconter l’histoire, vous n’aimeriez pas que ça vous arrive, vous aimeriez que votre meilleur pote réagisse comme vous si ça vous arrivait.
Vous allez vous en prendre violemment au fauteur de troubles, en le menaçant de lui faire très mal s’il n’arrête pas immédiatement la relation avec la copine de votre pote.

n°10 Votre ex, celle qui vous a quitté parce qu’elle a craqué pour un collègue de travail, revient vers vous avec un texto ambigu… « J’espère que tu vas bien, j’aimerais te revoir… » Vous réagissez comment ?
La revoir, vous ne rêvez que de ça depuis un bon bout de temps… mais vous ne savez pas si c’est un piège ou pas, vous ne savez pas quoi lui répondre et préférez lui demander par texto : « Tu veux quoi ? »
Vous aimeriez bien qu’elle revienne, et que tout recommence comme avant. Vous lui répondez un texto du genre : « Il me tardait que tu reviennes… »
Le passé, c’est le passé… et courir après les filles, ce n’est pas vraiment votre genre. Votre réponse risque d’être cassante et très explicite… « Tu peux venir avec une copine si tu veux, j’ai grand appétit en ce moment… »
Vous auriez aimé qu’elle revienne plus tôt, vous l’avez vraiment aimée… Faut-il lui laisser une chance ou tirer un trait sur elle ? Votre réponse type : « Voyons-nous, j’ai une heure de 19 heures à 20 heures avant de rejoindre des amis

n°11 En boîte, votre pote mytho se fait passer pour un joueur de foot pour séduire une jeune anglaise. Vous réagissez comment ?
Vous vous faites passer pour l'agent de ce joueur auprès des copines de la jeune anglaise, vous inventant des relations avec les plus grands joueurs d'Europe.
Vous aussi, vous jouez la carte du footballeur à la retraite du haut de vos 23 ans, pour attirer l'attention de la jeune fille. Clash en vue avec votre pote ?
Vous ne savez pas quoi dire. Est-ce que mentir pour séduire, c'est bien ? Vous aviserez en fonction des résultats de ce pote.
Vous proposez à la jeune fille de regarder une compilation des plus beaux buts de votre pote sur Youtube, vraiment, il faut qu'elle voie ça…

n°12 Si vous deviez décrire votre vie sexuelle en un film ?
40 ans toujours puceau
Les petits mouchoirs
Je suis une légende
The Artist

n°13 Quelle aptitude souhaitez-vous développer ?
J'aimerais trouver une fille qui me corresponde
J'aimerais bien récupérer mon ex
J'aimerais bien coucher avec beaucoup plus de filles
J'aimerais bien sortir avec une fille

n°14 L'ex de votre meilleur pote vous tourne autour et veut que vous veniez la voir chez elle la nuit.
Vous n'y allez pas car vous pensez que c'est un piège que vous tend votre meilleur pote
Vous proposez à votre meilleur pote de venir avec vous
Peu importe, vous couchiez déjà bien avant sa relation avec votre pote.
Vous vous demandez si ce n'est pas votre ex qui vous tend un piège pour tester votre sens moral

n°15 Vous êtes en boîte avec un groupe de potes et votre target se met à danser avec un inconnu
Vous vous noyez dans l'alcool, en vous disant que de toute façon, elle n'était pas faite pour vous
Vous vous plaignez à sa meilleure amie de l'injustice de la situation
Vous embarquez deux filles du groupe pour aller enflammer le dancefloor
Vous proposez à votre target de lui donner deux trois cours de salsa ou de tango pour changer de la danse habituelle des boîtes de nuit.