Quel séducteur êtes-vous ? Les résultats !

Cliquez sur votre profil type pour découvrir la description ainsi que nos conseils pour améliorer votre jeu de séducteur !

1 – Le débutant qui manque de pratique
2 – Le timide un peu frustré et needy
3 – L’amant terrible, le collectionneur
4 – Le gentleman romantique

séducteur débutant Quel séducteur êtes vous ? Les résultats !

Vous incarnez le débutant par excellence, le romantique avec de belles idées et des préjugés sur l’amour et les relations de couple, l’homme qui peut faire voyager les femmes avec les mots, mais qui va manquer de pratique.

Dans votre tête, vous imaginez un tas de situations, mais dès qu’il s’agit du face à face, de la rencontre, on bascule dans un univers que vous maîtrisez moins, dans lequel vous êtes moins à l’aise.

Les points que vous pourriez améliorer : votre spontanéité et votre « naturel ». Les femmes que vous séduisez de loin (sites de rencontres, tchats etc…) ont besoin de sentir que vous pouvez être vrai et naturel dans la vie quotidienne. Si vous bloquez pour aborder, c’est normal, tout le monde a peur de prendre des râteaux.
Arrêtez de penser à tout, arrêtez de tout prévoir, laissez-vous aller un peu avec les filles !

Pour plus de conseils sur le sujet de la bonne attitude avec les femmes, on vous recommande la lecture du best-seller de Mystery, Revelation. Plus complet que la Mystery Method, étoffé par 5 années d’expériences supplémentaires, l’ouvrage met l’accent sur l’attitude qui séduit les femmes.

Si vous recherchez plus de spontanéité dans vos rapports avec les femmes, si c’est une question de confiance en soi, alors nous vous recommandons Inner Game Intense pour ne plus hésiter face à une femme ou un groupe.

séducteur timide Quel séducteur êtes vous ? Les résultats !

Vous êtes le bon pote, le mec sympa… vous avez des amis, des amies aussi, un cercle social parfois développé mais ne parvenez pas à séduire les filles comme vous le souhaitez.

Vous a-t-on déjà reproché d’être trop gentil ? Vous a-t-on déjà déclaré que vous étiez « le mec parfait, mais il y a quelque chose qui cloche ? » Certaines de vos tentatives de séduction finissent-elles en amitié forcée par des filles qui ne sont visiblement pas attirées par votre charme ?
Si tel est le cas, vous êtes probablement dans la case Nice guy, la case ami. Les filles vous voient comme un simple ami, mais ne décèle pas chez vous un potentiel d’amant.

Comment remédier à ce problème ? La sexualisation, et l’écoute de votre corps. Est-ce que vous êtes du genre à vous poser la question « quand embrasser une fille ? », ou encore « à quel moment lui dévoiler mes sentiments » ? Ce sont des questions d’hommes qui ont peur d’être rejetés, qui vivent en permanence dans la peur du regard des autres.

Pour muscle votre jeu, il va falloir vous défaire du regard des autres. Je vous recommande un programme pour vous affranchir de cette image de Nice Guy : Sexualisation, Mode d’Emploi.

Quelques heures suffiront pour vous aider à trouver les bonnes pistes d’amélioration de votre game !
Et si vous pensez que vous devez tout reprendre depuis le début, 197 Techniques de Séduction Avancées est fait pour vous !

séducteur terrible Quel séducteur êtes vous ? Les résultats !

Que vous dire ? Vous êtes l’amant terrible, le séducteur, et vous avez parfois tendance à sombrer du côté manipulateur de la force.

Cherchez-vous réellement le bonheur ? Etes-vous heureux en ce moment ? Avez-vous vraiment envie de partager votre vie avec une femme ou souhaitez-vous simplement enchaîner les conquêtes ?

En tête-à-tête avec une femme, rien ne peut vous arrêter, vous maîtrisez la séduction. Mais êtes-vous prêt à passer au niveau suivant ? Etes-vous prêt à utiliser vos connaissances de la séduction pour améliorer votre vie sociale, votre vie professionnelle ou démarrer une vraie relation ?

Je parie qu’autour de vous, les filles vont et viennent mais ne restent jamais longtemps.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, si vous êtes souvent frustré dans vos rapports avec les autres, si vous en attendez plus de la vie à tout point de vue, je vous recommande la lecture de Pouvoir Social & Séduction.

Une fois le game maîtrisé à petite échelle, il est temps de déployer votre pouvoir de séduction à grande échelle, non ?

séducteur romantique Quel séducteur êtes vous ? Les résultats !

Gentleman, voilà ce que vous êtes. Vous maîtrisez presque toutes les règles de la séduction. Vous considérez la femme comme votre égale et souhaitez vivre en harmonie avec elle. Vous souhaitez rencontrer une femme avec qui partager votre univers.

Vous ne manquez pas d’occasions d’en rencontrer, mais vous avez parfois du mal à conclure, à faire le premier pas, parfois à oser les embrasser ?

Tout dans votre attitude indique le gentleman en vous, vous devez prendre un peu confiance en vous ! Les filles n’attendent que ça de votre part : vous devez les guider ! Si vous sentez que vous n’êtes pas bien loin de votre but, nous vous recommandons les ouvrages suivants :

Swinggcat : Real World Seduction pour prendre confiance en vous et enfin conclure avec les filles qui vous plaisent

Inner Game Intense : de la confiance, de la confiance, encore de la confiance. Ce critère compte tellement aux yeux des femmes ! (Repensez à tous les mecs moyens qui sortent avec de très jolies filles)