Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 15/01/2012

Revelation Cover 225x300 Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!Vous le savez sûrement – on en parle depuis un petit moment sur ArtdeSeduire (c’est qu’on n’en est pas peu fiers !) – Mystery a choisi ArtdeSeduire.com pour traduire et distribuer son second livre : «Révélation».

Sélim et moi nous sommes donc lancés avec joie et application pour traduire cet ouvrage indispensable dans la bibliothèque d’un séducteur.

Alors, je dois vous l’avouer : après avoir lu et travaillé sur Révélation, j’en suis parfois arrivé à être jaloux de Mystery. Oui, jaloux.
Pas pour le côté chapeau haut de forme, lunettes d’aviateur et boa rose mais pour sa capacité à penser et théoriser le game et les dynamiques sociales avec tant de justesse et de clairvoyance.

Concrètement, la première fois que j’ai lu ce livre, j’ai été scotché. Je m’attendais à une Mystery Method (son premier ouvrage) améliorée mais j’ai vite compris que Révélation était bien plus que cela.

Aujourd’hui, je vais même plus loin et j’affirme que sa Mystery Method n’était qu’un tour de chauffe, et que son vrai chef d’œuvre est bien Révélation.

Révélation est la « boîte à outil » du séducteur la plus complète à ce jour

La Mystery Method reposait principalement sur le modèle M3, la théorie des groupes et un certain nombre de routines.

Révélation nous fait découvrir de nombreux autres concepts puissants sur la séduction et les rapports homme/femme. En voici quelques exemples :

  • Le Zen du Cool: l’une des explications les plus claires et les plus pertinentes de ce qui constitue un bon inner game.
  • Les techniques de conversation avancées: cette section regroupe beaucoup de conseils détaillés pour aider les séducteurs à mener la conversation et accrocher les femmes aux différents stades de séduction : approche, connexion, confort, etc…
  • Les techniques d’amogging avancées : vous apprendrez en détail comment désarmer ou amadouer les obstacles dans un groupe (copine reloue, mec jaloux, etc…) et ce, quelle que soit la situation rencontrée.
  • Le vibing, c’est-à-dire la meilleure attitude à adopter lorsque vous êtes en soirée, dans un bar, un club,…
  • Comment se constituer un cercle social riche (un « entourage ») et en faire le socle de votre jeu de séduction

Parmi les autres thèmes abordés que vous ne verrez dans aucun autre ouvrage sur la séduction, Révélation insiste sur l’importance d’une « programmation émotionnelle saine » basée sur la sincérité, l’ambition, la compassion, le travail, la persévérance, le fait de veiller sur ses proches, etc…

Ce chapitre vous explique de fort belle manière quels traits de caractère attirent les femmes – ceux que vous devrez développer – et pourquoi ils sont si importants.

Je veux aussi signaler le dernier chapitre, qui traite en profondeur de la «possibilité de déni», des normes sociales, et de l’antislut défense (ASD).

Pour moi, ce chapitre est l’une des meilleures explications que j’ai lue de ma vie, pour avoir un game solide et arriver à ses fins avec les femmes en toute circonstance !

Cliquez ici pour découvrir dès à présent Révélation de Mystery >>

Les points faibles du produit

Même si nous l’avons traduit, je me dois d’être objectif dans ma critique comme je le serai pour n’importe quel autre guide que je vous présente.

Ma crainte avec Révélation est que la quantité d’information (près de 300 pages !) risque d’être trop imposante pour les débutants. Ce n’est pas que les concepts soient mal expliqués, bien au contraire, mais plutôt que la quantité de contenu est vraiment colossale pour un guide de séduction. De plus, les techniques de Mystery ont toujours été parmi les plus complexes car il va très loin dans le détail.

Du coup, certain des concepts présentés tels que la possibilité de déni, les techniques d’appât, la synchronicité, peuvent être difficiles à comprendre, et plus encore à mettre en œuvre pour les débutants.

En conclusion

On a dealé avec Mystery comme on a pu, on a essayé de l’hypnotiser, mais il reste le boss de la séduction… et il nous a imposé de nous aligner sur le prix US de 97 dollars.

Du coup je comprends que certains d’entre vous puissent trouver ce guide cher à 77 €.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même réussi à obtenir qu’il soit exceptionnellement vendu au prix de lancement de 57€ pendant une durée limitée.

Cependant, rapporté à la quantité de contenu, l’investissement paraît plus que raisonnable. Avec près de 300 pages, c’est l’ouvrage le plus exhaustif que vous pourrez trouver pour apprendre à aborder, attirer et séduire les femmes. En clair, vous avez accès à BEAUCOUP de contenu par rapport aux autres guides existants.

Par ailleurs, Mystery est le coach en séduction le plus célèbre et le plus demandé de la planète. Et le fait est, que ses idées et ses concepts fonctionnent admirablement avec les femmes. Du coup, ses ouvrages sont un peu plus chers que la moyenne.

Mais sachez que Révélation est une exploration exceptionnellement riche et détaillée des techniques et stratégies de séduction et le livre me paraît être indispensable dans toute bibliothèque de séducteur qui se respecte…

Révélation est un peu la boîte à outil ultime en matière d’attraction, de dynamiques sociales et de techniques de drague, écrit par des experts en la matière : Mystery et ses wingmen Lovedrop et Matador.

Clairement, si j’avais lu ce livre plus jeune, à la fac ou au lycée, j’aurais été inarrêtable. Ce guide dissèque les dynamiques sociales, les rapports homme-femme et la psychologie féminine comme aucun autre livre que j’avais lu jusqu’ici (et j’en ai lu des livres !).

Alors soyons francs, comprendre et surtout maîtriser les concepts de Révélation c’est du boulot. D’ailleurs, si vous décidez d’investir dans ce livre je vous recommande ceci : lisez-le, relisez-le et fichez-le comme du cours ! Puis sortez ces fiches régulièrement, notamment avant d’aller en soirée, pour tenter d’appliquer le soir même ce que vous aurez lu.

Au bout d’un moment, vous pourrez comprendre et analyser chacune de vos approches et de vos conversations avec une fille : pourquoi vous avez réussi ou échoué, quelles sont vos erreurs les plus fréquentes, à quel moment vous tendez à perdre contrôle du cadre de l’interaction, ou à donner trop de valeur à fille que vous draguez, etc… Vous apprendrez également beaucoup de choses sur les pratiques sexuelles telles que le cunnilingus, la sodomie, les positions, et tout ce qu’il faut pour la faire vibrer.

Alors quel que soit votre niveau, si vous êtes “ambitieux” en matière de femmes et de séduction, c’est désormais le guide que je vous recommanderai en priorité, pour avoir plus de succès avec les femmes.

Maxx

Cliquez ici pour découvrir Révélation de Mystery >>

230 COMMENTAIRES
  • daydreamer dit :

    Gracias Senor Selim !

    Et tu as perdu un bras ou c’était une hémorragie ?
    Le prix que tu as payé me permettra de me situer un minimum.

    Au plaisir !

  • jean-brasse dit :

    salut je vient d’acheter le livre en pdf et mon ordi a laguer donc jai perdu le lien ,comment recuperer mon lien de telechargement

  • Nicolas dit :

    Si il n’y avait qu’un seul livre à lire se serait sans doute « Révélation ». Quand j’ai commencé à le lire je ne pensais pas qu’on pouvait avoir théorisé absolument tout dans le domaine de la séduction et maintenant j’ai ouvert les yeux; Jamais un livre n’aura atteint un tel niveau de précision, aucun détails n’est omis, c’est impressionnant. Je pensais le lire d’une traite mais ce livre est tellement complexe qu’après l’avoir lu je n’aurais de cesse de le relire. Je comprends à présent que ce n’est le livre qui me changeras, mais bien notre propre volonté. Ce livre nous transporte au-delà que la simple vision de la séduction mais nous bien dans un autre état d’esprit, le changement de caractère, le changement intérieur… Je ne remercierais jamais assez ses auteurs et surtout merci à Selim, son traducteur. A bon entendeur, Nicolas.

    • selim dit :

      C’est l’esprit du web Nicolas : rendre tout disponible.
      Ca m’a fait super plaisir de traduire ce pavé, même s’il est parfois très complexe, et très détaillé, comme tu le dis…
      Du coup, j’ai été obligé de relever encore mes exigences d’un cran pour l’écriture de l’ouvrage « Pouvoir Social et Séduction », à paraître très bientôt !
      J’espère que Révélation saura te servir, encore et encore ! The Ghost et The Flame te saluent !
      Bonne année 2013 à toi !

  • Nicolas dit :

    Merci beaucoup et bonne année 2013 à toi aussi. Quelle bonne nouvelle vient raviver ma soirée par l’annonce d’un nouveau livre de séduction. Malgré le fait que je ne pense pas à l’avenir pouvoir acquerir ton livre, j’espere quand même pouvoir avoir la chance de le lire un jour car à mon avis si tu t’es vraiment surpassé se sera surement l’un des meilleurs livre dans sa categorie. Je me demandais justement quel ouvrage pourrais réussir à encore plus nous surprendre après « revelation » et je crois que j’ai trouvé la réponse. Encore merci pour tout le travail que tu consacres pour nous.

  • daydreamer dit :

    Salut l’équipe, salut tout le monde !

    Aujourd’hui, j’ai commence ma journée en étant d’humeur mauvaise. Mais, en prenant les transports pour aller bosser, j’ai rencontre une nana.

    Cette demoiselle possédait un teint blanc, nous rappelant les beautés d’europe de l’est. Rouquine, avec un piercing dans la narine gauche, du crayon noir autour de ces yeux marrons clairs et pour mettre en valeur ses lèvres, du rouge a lèvre noir. Elle possédait un style mettant en valeur son physique, ainsi que sa personnalité.

    Sur le quai du RER, elle fumait, seule, assises dans les nouveaux abris a pluie de la sncf. En arrivant dans l’abris, je m’assoit dans les chaises juste a cote. Polie, elle me demande si la cigarette me dérange. Tout en humour, je lui réponds que non. Et c’est a partir de la que j’ai lance les des du jeu.
    Avec humour, tact et connaissance du game, je joue avec la conversation comme si je jouais a call of. Je remarque plusieurs IOI et j’apprécie les différents kino qu’elle me fait. Mais, le meilleur a mes yeux, reste le fait que je suis parti sans son numéro de téléphone. Non pas parce qu’elle ne voulait pas me le donner, dans ses yeux, on pouvait lire  » restons en contact ». Mais, parce que je ne le voulais tout simplement pas.
    Je vous explique.

    Au début de mon game, des que je parlais a une nana, je pensais a récupérer son numéro même avant de savoir son nom. J’étais needy, toujours dans le besoin qu’une femme soit assez gentille pour me le donner.
    Aujourd’hui, j’ai le choix de le prendre ou non. Et c’est ce sentiment qui me fait vraiment plaisir. Avoir le choix !

    J’ai écris ce message pour vous remercier l’équipe d’ADS, les membres qui postent leur aventure, mystery et son incroyable livre, ainsi que neil strauss sans qui je n’aurais jamais ouvert les yeux pour le game et ses règles sans son best-seller !

    Merci encore et au plaisir messieurs !

    Ps: j’écris depuis un téléphone et je ne sais pas comment mettre les accents. Désolé pour les mots qui devraient en posséder.
    Et dites moi ce que vous pensez de ma facon d’ecrire, j’aimerais m’ameliorer.

  • daydreamer dit :

    Merci Lex, ca me fait plaisir ce que tu dis.
    Au plaisir de reecrire une prochaine aventure. ;)

  • felichon dit :

    Très bon livre, je le recommande chaudement. Complexe à lire pour les débutants, mais très utile pour les confirmés. Personnellement je l’ai converti en mp3 et l’écouter dans mon Ipod est tout simplement le mus, je l’écoute le matin, le soir, tout le temps. Le livre converti en paroles dure 8 heures, je l’écoute généralement 2 heures par jours puis je le réécoute jusqu’à que j’ai tout bien en tête. C’est bien plus prenant et sympa que de le lire sans en comprendre le sens, la voix c’est ce qu’il y a de mieux pour tout comprendre sans ambiguïté lié à un texte.

  • julien dit :

    Bonjour,

    J’ai commandé Révélation, la nouvelle de bible de Mystery, j’ai téléchargé le fichier, néanmoins je ne l’ai pas en ma possession car j’ai eu un problème de PC lors de l’enregistrement. D’autre part, doit-on recevoir un livre par courrier? Comment dois-je faire pour le récupérer, vous remettre mon numero de commande? comment et qui contacter alors?

    Merci pour votre réactivité.

  • Black and White dit :

    Quel e-book ! Effectivement, une vraie bible. La mystery methode en mieux, et en plus long. Le point faible du produit ? Des passages quelques peu  » trop  » psychologiques dans lesquels on se perd un peu. Mais sinon … un vrai chef-d’oeuvre !!

    • selim dit :

      Hello Black and White !
      Je vois complètement ce que tu veux dire sur la partie « psychologique ».
      Rien que le premier chapitre… sur les valeurs S & R est bien long comme il faut, après ça accélère un peu.
      Typiquement, c’est ce que j’ai essayé d’éviter dans Pouvoir Social & Séduction. Pas de redites. L’essentiel, toujours l’essentiel !
      Heureux que le bouquin te plaise !

  • Nick dit :

    Hello!

    je cherche a me procurer ce livre mais je n’ai pas de carte de crédit ni de carte paypal ou autre… Y a un autre moyen genre par B.V.?

  • Liltut dit :

    Un livre assez fou. Il théorise vraiment tous les comportements, il a une réponse à tout. Je me dit que celui qui arrive à maîtriser tous ces enseignements à la lettre doit avoir atteint un niveau de maîtrise sociale hallucinant. Il interprète tout ce qui bouge, comme un mentaliste un peu. Bref, une perle.

  • Tara dit :

    Salut Lex,

    demain j’ai un rendez-vous important. Après avoir discuté longuement sur badoo avec elle, après 2 ou 3 coups de fils téléphoniques, après 2 à 3 sms échangés entre nous voilà que le premier rendez-vous est fixé pour demain 18h. Alors, Lex comment procéder, que lui dire? quelle doit etre mon attitude demain pour un premier rendez-vous en tete à tete?
    Merci

    • lex dit :

      Tara : il n’y a pas de situation particulière, je ne peux pas te donner de conseils particulier. Il va falloir que tu t’adaptes à elle, que tu ais confiance en toi, que tu lises des articles sur les premiers RDV et les sujets de discussions, que tu sois drôle, et que tu lances du kino.

  • Tara dit :

    Bonsoir Lex,
    Il y’a exactement un mois et démi que la boite dans laquelle je travaille a recruté une jeune fille pour etre la comptable. Elle me séduit, elle me plait bien et j’ai des fantasmes pour elle. Mais le truc c’est que elle vie avec un homme, et au bureau lorsqu’on parle de tout et de rien à chaque fois elle parle de son mari « mon gars ci….., mon gars ça…, etc etc. » On ne peut pas entamer une discussion au bureau avec ses collègues sans qu’elle nous parle de son gars.
    Quand à moi, je ne lui ai encore rien dit verbalement mais je lui lance des regards pour attirer son attention.
    J’aimerais savoir dans le cas précis ce que je peux faire pour qu’elle puisse tomber

    A plus

    • lex dit :

      Tara : tu NEXT. Elle place son mec de tous les côtés = elle veut que tout le monde sache qu’elle est prise. Si elle en parle, c’est qu’elle est heureuse. T’emmerde pas la vie, perd pas ton temps.

  • daniel lareau dit :

    je n`arrive pas a ssavoircomment faire pour me servir se site. pouvez vous me l`expliquer s.v.p.

  • Thomas dit :

    bonjour à tous,
    je vais avoir l’air idiot mais tampis… hier j’ai commandé le bouquin, j’ai payé pas de problème j’ai même téléchargé le PDF en attendant mais à aucun moment je n’ai spécifié d’adresse puisque j’ai pas souvenir que ca été demandé ! la question est ils vont faire comment pour me livrer ?

    • selim dit :

      Mais non Thomas, mais non. Il s’agit d’Ebook uniquement, il n’y a pas de version papier.
      Révélation est uniquement disponible en PDF…

  • Thomas dit :

    c’est bien ce que je me disait en fait désolé…
    j’ai cru voir un post qui disait ne pas avoir recu le livre donc je demandais !
    il ne me reste plus qu’à savourer maintenant :p

  • Winchild dit :

    Bonjour,
    J’arrive pas télécharger révélation à partir de mon iphone.
    Il fait quelle taille ce PDF ?

  • The Red Murphy dit :

    Bonjour j’ai un petit problème pour commander le livre. Je n’ai pas de carte de crédit. Il n’y a pas moyen de payer par virement bancaire tout simplement?

  • Lestat dit :

    Hey les gars, a ce prix la j’achete direct en Livre papier pour mettre a mon chevet…
    A quand une edition papier… Pensé y les gars … c’est une requete…

    • selim dit :

      On y pense, on y pense…
      Pas évident, on est une petite équipe, le papier impliquerait des stocks, des envois…
      et surtout, le vrai problème, c’est que l’auteur original ne nous le permet pas. Ce qui règle le débat. On réfléchit néanmoins à la suite, promis Lestat !
      (PS : pseudo brillant, évidemment !)

  • Pegasus dit :

    @Selim dans ce livre il est mieux traduit que le premier livre de mystery ? Parce que l’autre (mystery methode) on ne comprend pas trop…. J’aimerais des truc surtout pour la NPU et cercle social.

    • selim dit :

      Pour le NPU, je te recommande Swinggcat ou Gambler (Gambler est plus orienté NPU que Swinggcat je trouve).
      Pour ce qui est du cercle social, alors dans ce cas je te conseille « POUVOIR SOCIAL ET SEDUCTION » d’un mec plutôt sympa !
      Bonne lecture Pegasus !

1 4 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)