Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 15/01/2012
1 Flares 1 Flares ×

Revelation Cover 225x300 Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!Vous le savez sûrement – on en parle depuis un petit moment sur ArtdeSeduire (c’est qu’on n’en est pas peu fiers !) – Mystery a choisi ArtdeSeduire.com pour traduire et distribuer son second livre : «Révélation».

Sélim et moi nous sommes donc lancés avec joie et application pour traduire cet ouvrage indispensable dans la bibliothèque d’un séducteur.

Alors, je dois vous l’avouer : après avoir lu et travaillé sur Révélation, j’en suis parfois arrivé à être jaloux de Mystery. Oui, jaloux.
Pas pour le côté chapeau haut de forme, lunettes d’aviateur et boa rose mais pour sa capacité à penser et théoriser le game et les dynamiques sociales avec tant de justesse et de clairvoyance.

Concrètement, la première fois que j’ai lu ce livre, j’ai été scotché. Je m’attendais à une Mystery Method (son premier ouvrage) améliorée mais j’ai vite compris que Révélation était bien plus que cela.

Aujourd’hui, je vais même plus loin et j’affirme que sa Mystery Method n’était qu’un tour de chauffe, et que son vrai chef d’œuvre est bien Révélation.

Révélation est la « boîte à outil » du séducteur la plus complète à ce jour

La Mystery Method reposait principalement sur le modèle M3, la théorie des groupes et un certain nombre de routines.

Révélation nous fait découvrir de nombreux autres concepts puissants sur la séduction et les rapports homme/femme. En voici quelques exemples :

  • Le Zen du Cool: l’une des explications les plus claires et les plus pertinentes de ce qui constitue un bon inner game.
  • Les techniques de conversation avancées: cette section regroupe beaucoup de conseils détaillés pour aider les séducteurs à mener la conversation et accrocher les femmes aux différents stades de séduction : approche, connexion, confort, etc…
  • Les techniques d’amogging avancées : vous apprendrez en détail comment désarmer ou amadouer les obstacles dans un groupe (copine reloue, mec jaloux, etc…) et ce, quelle que soit la situation rencontrée.
  • Le vibing, c’est-à-dire la meilleure attitude à adopter lorsque vous êtes en soirée, dans un bar, un club,…
  • Comment se constituer un cercle social riche (un « entourage ») et en faire le socle de votre jeu de séduction

Parmi les autres thèmes abordés que vous ne verrez dans aucun autre ouvrage sur la séduction, Révélation insiste sur l’importance d’une « programmation émotionnelle saine » basée sur la sincérité, l’ambition, la compassion, le travail, la persévérance, le fait de veiller sur ses proches, etc…

Ce chapitre vous explique de fort belle manière quels traits de caractère attirent les femmes – ceux que vous devrez développer – et pourquoi ils sont si importants.

Je veux aussi signaler le dernier chapitre, qui traite en profondeur de la «possibilité de déni», des normes sociales, et de l’antislut défense (ASD).

Pour moi, ce chapitre est l’une des meilleures explications que j’ai lue de ma vie, pour avoir un game solide et arriver à ses fins avec les femmes en toute circonstance !

Cliquez ici pour découvrir dès à présent Révélation de Mystery >>

Les points faibles du produit

Même si nous l’avons traduit, je me dois d’être objectif dans ma critique comme je le serai pour n’importe quel autre guide que je vous présente.

Ma crainte avec Révélation est que la quantité d’information (près de 300 pages !) risque d’être trop imposante pour les débutants. Ce n’est pas que les concepts soient mal expliqués, bien au contraire, mais plutôt que la quantité de contenu est vraiment colossale pour un guide de séduction. De plus, les techniques de Mystery ont toujours été parmi les plus complexes car il va très loin dans le détail.

Du coup, certain des concepts présentés tels que la possibilité de déni, les techniques d’appât, la synchronicité, peuvent être difficiles à comprendre, et plus encore à mettre en œuvre pour les débutants.

En conclusion

On a dealé avec Mystery comme on a pu, on a essayé de l’hypnotiser, mais il reste le boss de la séduction… et il nous a imposé de nous aligner sur le prix US de 97 dollars.

Du coup je comprends que certains d’entre vous puissent trouver ce guide cher à 77 €.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même réussi à obtenir qu’il soit exceptionnellement vendu au prix de lancement de 57€ pendant une durée limitée.

Cependant, rapporté à la quantité de contenu, l’investissement paraît plus que raisonnable. Avec près de 300 pages, c’est l’ouvrage le plus exhaustif que vous pourrez trouver pour apprendre à aborder, attirer et séduire les femmes. En clair, vous avez accès à BEAUCOUP de contenu par rapport aux autres guides existants.

Par ailleurs, Mystery est le coach en séduction le plus célèbre et le plus demandé de la planète. Et le fait est, que ses idées et ses concepts fonctionnent admirablement avec les femmes. Du coup, ses ouvrages sont un peu plus chers que la moyenne.

Mais sachez que Révélation est une exploration exceptionnellement riche et détaillée des techniques et stratégies de séduction et le livre me paraît être indispensable dans toute bibliothèque de séducteur qui se respecte…

Révélation est un peu la boîte à outil ultime en matière d’attraction, de dynamiques sociales et de techniques de drague, écrit par des experts en la matière : Mystery et ses wingmen Lovedrop et Matador.

Clairement, si j’avais lu ce livre plus jeune, à la fac ou au lycée, j’aurais été inarrêtable. Ce guide dissèque les dynamiques sociales, les rapports homme-femme et la psychologie féminine comme aucun autre livre que j’avais lu jusqu’ici (et j’en ai lu des livres !).

Alors soyons francs, comprendre et surtout maîtriser les concepts de Révélation c’est du boulot. D’ailleurs, si vous décidez d’investir dans ce livre je vous recommande ceci : lisez-le, relisez-le et fichez-le comme du cours ! Puis sortez ces fiches régulièrement, notamment avant d’aller en soirée, pour tenter d’appliquer le soir même ce que vous aurez lu.

Au bout d’un moment, vous pourrez comprendre et analyser chacune de vos approches et de vos conversations avec une fille : pourquoi vous avez réussi ou échoué, quelles sont vos erreurs les plus fréquentes, à quel moment vous tendez à perdre contrôle du cadre de l’interaction, ou à donner trop de valeur à fille que vous draguez, etc…

Alors quel que soit votre niveau, si vous êtes “ambitieux” en matière de femmes et de séduction, c’est désormais le guide que je vous recommanderai en priorité, pour avoir plus de succès avec les femmes.

Maxx

Cliquez ici pour découvrir Révélation de Mystery >>

157 COMMENTAIRES
    1 4 5