Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 15/01/2012

Revelation Cover 225x300 Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!Vous le savez sûrement – on en parle depuis un petit moment sur ArtdeSeduire (c’est qu’on n’en est pas peu fiers !) – Mystery a choisi ArtdeSeduire.com pour traduire et distribuer son second livre : «Révélation».

Sélim et moi nous sommes donc lancés avec joie et application pour traduire cet ouvrage indispensable dans la bibliothèque d’un séducteur.

Alors, je dois vous l’avouer : après avoir lu et travaillé sur Révélation, j’en suis parfois arrivé à être jaloux de Mystery. Oui, jaloux.
Pas pour le côté chapeau haut de forme, lunettes d’aviateur et boa rose mais pour sa capacité à penser et théoriser le game et les dynamiques sociales avec tant de justesse et de clairvoyance.

Concrètement, la première fois que j’ai lu ce livre, j’ai été scotché. Je m’attendais à une Mystery Method (son premier ouvrage) améliorée mais j’ai vite compris que Révélation était bien plus que cela.

Aujourd’hui, je vais même plus loin et j’affirme que sa Mystery Method n’était qu’un tour de chauffe, et que son vrai chef d’œuvre est bien Révélation.

Révélation est la « boîte à outil » du séducteur la plus complète à ce jour

La Mystery Method reposait principalement sur le modèle M3, la théorie des groupes et un certain nombre de routines.

Révélation nous fait découvrir de nombreux autres concepts puissants sur la séduction et les rapports homme/femme. En voici quelques exemples :

  • Le Zen du Cool: l’une des explications les plus claires et les plus pertinentes de ce qui constitue un bon inner game.
  • Les techniques de conversation avancées: cette section regroupe beaucoup de conseils détaillés pour aider les séducteurs à mener la conversation et accrocher les femmes aux différents stades de séduction : approche, connexion, confort, etc…
  • Les techniques d’amogging avancées : vous apprendrez en détail comment désarmer ou amadouer les obstacles dans un groupe (copine reloue, mec jaloux, etc…) et ce, quelle que soit la situation rencontrée.
  • Le vibing, c’est-à-dire la meilleure attitude à adopter lorsque vous êtes en soirée, dans un bar, un club,…
  • Comment se constituer un cercle social riche (un « entourage ») et en faire le socle de votre jeu de séduction

Parmi les autres thèmes abordés que vous ne verrez dans aucun autre ouvrage sur la séduction, Révélation insiste sur l’importance d’une « programmation émotionnelle saine » basée sur la sincérité, l’ambition, la compassion, le travail, la persévérance, le fait de veiller sur ses proches, etc…

Ce chapitre vous explique de fort belle manière quels traits de caractère attirent les femmes – ceux que vous devrez développer – et pourquoi ils sont si importants.

Je veux aussi signaler le dernier chapitre, qui traite en profondeur de la «possibilité de déni», des normes sociales, et de l’antislut défense (ASD).

Pour moi, ce chapitre est l’une des meilleures explications que j’ai lue de ma vie, pour avoir un game solide et arriver à ses fins avec les femmes en toute circonstance !

Cliquez ici pour découvrir dès à présent Révélation de Mystery >>

Les points faibles du produit

Même si nous l’avons traduit, je me dois d’être objectif dans ma critique comme je le serai pour n’importe quel autre guide que je vous présente.

Ma crainte avec Révélation est que la quantité d’information (près de 300 pages !) risque d’être trop imposante pour les débutants. Ce n’est pas que les concepts soient mal expliqués, bien au contraire, mais plutôt que la quantité de contenu est vraiment colossale pour un guide de séduction. De plus, les techniques de Mystery ont toujours été parmi les plus complexes car il va très loin dans le détail.

Du coup, certain des concepts présentés tels que la possibilité de déni, les techniques d’appât, la synchronicité, peuvent être difficiles à comprendre, et plus encore à mettre en œuvre pour les débutants.

En conclusion

On a dealé avec Mystery comme on a pu, on a essayé de l’hypnotiser, mais il reste le boss de la séduction… et il nous a imposé de nous aligner sur le prix US de 97 dollars.

Du coup je comprends que certains d’entre vous puissent trouver ce guide cher à 77 €.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même réussi à obtenir qu’il soit exceptionnellement vendu au prix de lancement de 57€ pendant une durée limitée.

Cependant, rapporté à la quantité de contenu, l’investissement paraît plus que raisonnable. Avec près de 300 pages, c’est l’ouvrage le plus exhaustif que vous pourrez trouver pour apprendre à aborder, attirer et séduire les femmes. En clair, vous avez accès à BEAUCOUP de contenu par rapport aux autres guides existants.

Par ailleurs, Mystery est le coach en séduction le plus célèbre et le plus demandé de la planète. Et le fait est, que ses idées et ses concepts fonctionnent admirablement avec les femmes. Du coup, ses ouvrages sont un peu plus chers que la moyenne.

Mais sachez que Révélation est une exploration exceptionnellement riche et détaillée des techniques et stratégies de séduction et le livre me paraît être indispensable dans toute bibliothèque de séducteur qui se respecte…

Révélation est un peu la boîte à outil ultime en matière d’attraction, de dynamiques sociales et de techniques de drague, écrit par des experts en la matière : Mystery et ses wingmen Lovedrop et Matador.

Clairement, si j’avais lu ce livre plus jeune, à la fac ou au lycée, j’aurais été inarrêtable. Ce guide dissèque les dynamiques sociales, les rapports homme-femme et la psychologie féminine comme aucun autre livre que j’avais lu jusqu’ici (et j’en ai lu des livres !).

Alors soyons francs, comprendre et surtout maîtriser les concepts de Révélation c’est du boulot. D’ailleurs, si vous décidez d’investir dans ce livre je vous recommande ceci : lisez-le, relisez-le et fichez-le comme du cours ! Puis sortez ces fiches régulièrement, notamment avant d’aller en soirée, pour tenter d’appliquer le soir même ce que vous aurez lu.

Au bout d’un moment, vous pourrez comprendre et analyser chacune de vos approches et de vos conversations avec une fille : pourquoi vous avez réussi ou échoué, quelles sont vos erreurs les plus fréquentes, à quel moment vous tendez à perdre contrôle du cadre de l’interaction, ou à donner trop de valeur à fille que vous draguez, etc… Vous apprendrez également beaucoup de choses sur les pratiques sexuelles telles que le cunnilingus, la sodomie, les positions, et tout ce qu’il faut pour la faire vibrer.

Alors quel que soit votre niveau, si vous êtes “ambitieux” en matière de femmes et de séduction, c’est désormais le guide que je vous recommanderai en priorité, pour avoir plus de succès avec les femmes.

Maxx

Cliquez ici pour découvrir Révélation de Mystery >>

230 COMMENTAIRES
  • nyaya dit :

    Best book i ever read !

    Le meilleur livre et le plus complet franchement une nouvelle vie m’attend.

    Richesse de connaissance ! jai appris en 2 semaine plus quen une vie ! Haha
    Enorme, enormisime

    • selim dit :

      On te souhaite d’appliquer les conseils de Mystery quand tu en auras besoin Nyaya !
      Cool que tu aies aimé, j’ai adoré le travail de traduction dessus !

  • dmv dit :

    j ai acheter le livre en pdf et effacer le mail avec le lien pour le telecharger , comment récupérer mon lien de téléchargement.

  • Aedan dit :

    Bonjour,

    Je souhaitais simplement savoir jusqu’à quelle date pourront nous bénéficier du prix de lancement (57) ? Je ne sais pas encore quand je pourrais l’acheter !

    Et merci pour tous vos conseils, ce site est précieux !

  • Aedan dit :

    Au temps pour moi, je n’avais pas vu la date de parution de l’article ^^’

    • selim dit :

      Aucun problème Aedan !
      Un an après le lancement, tu as le droit de débarquer, on est là pour longtemps ! (Enfin on espère !)
      Bon week-end !

  • Futur dit :

    Bonjour, je fais appel à vous car j’ai acheté le pdf (il y a quelques mois) mais hier je l’ai supprimé sans le vouloir de mon ordi et de mon Ipod ( en le synchronisant au nouveau Itunes). Je ne l’ai donc plus du tout alors que je l’ai acheté ! Si vous pouviez me le renvoyez par mail, mais pas par cet adresse ci, par une autre que je pourrai vous envoyez en privé (adresse familiale). Cela m’arrangerai énormément ! Ciao

  • Jeezy dit :

    Bonjour à tous,
    j’ai plusieurs questions: Premièrement je souhaiterais savoir s’il est possible de payer le livre sans créer de compte paypal parce qu’une fois arrivé à la page de paiement on est obligé de créer un compte pour achter le livre et ce n’est pas mon envie. Ensuite je voudrais savoir si l’enseignement dispensé dans ce livre est universel ( et donc si ses principes s’applique dans notre pays) ou si c’est vraiment proaméricain, de plus je suis néophyte en séduction et lycéen est ce le meilleur livre dans mon cas?

  • shawnouuuusss dit :

    Bonjour
    ya t-il des exercice pour les debutants ??

  • shawnouuuusss dit :

    Re

    je suis un debutant dans le domaine de la drague (pour mois c’est demandé de sortir avec moi (j’ai 15 ans)) esque revelation pourra m’aider à en seduire quelque filles de mon lycée ou conseillait moi quelque article sur les technique de drague.

    • selim dit :

      Hello Shawnouuuusss.
      Revelation est très bon (Mystery est très organisé dans ses idées, c’est vraiment un chouette bouquin), mais il met aussi beaucoup l’accent sur les sorties dans les boîtes de nuit.
      Je ne pense pas que tu doives forcément l’acheter maintenant. Presque 800 articles sur ADS, prends ton temps, applique, apprends, teste, trompe-toi, réessaie, et tu verras en fonction !
      Bon week-end !

  • shawnouuuusss dit :

    Merci !!

  • shawnouuuusss dit :

    sinon t’aurais pas une idée pour un ebook pour seduire au lycée

    merci d’avance

  • MysticDrugger dit :

    Salut les gars. J’ai acheté Revelation mais j’ai aussi la Mystery Method. Etant débutant, sur lequel de ces deux ouvrages devrais-je me concentrer?

  • MysticDrugger dit :

    Okay. J’ai dû être impressionné par le grand nombre d’informations, mais je suppose que je si je le relis à tête reposée ça sera plus clair. J’ai vraiment envie d’agir de manière systématique. A préférer aussi à The Game de Neil Strauss?

  • Thms dit :

    Salut !

    Le livre parle page 128 de « tests de coopération » après que la femme ait accordé un IOI, mais je n’ai pas trouvé d’explications quant à la nature de ces tests… Quelqu’un peut éclairer ma lanterne ^^ ?

    • selim dit :

      Tous les compliance tests : (qu’on a traduit par test de coopération) servent à voir si ta target veut te suivre.
      Tu lances un test banal : « viens, on va au bar », et tu vois si elle te suit. Je pense qu’on en parle par la suite, ou dans le lexique.
      Bonne lecture Thms !

  • Futur. dit :

    Lex, quoi comme preuve d’achat ?

  • lex dit :

    Ton Email d’achat, ton compte mail paypall, ou mieux encore, si tu l’as toujours : le reçut paypall (ou reçu CB, hein)

  • Dayms3003 dit :

    Bonjour j’ai commencer ce livre il y a deja 3 mois de cela. Il ne m’est toujours pas parvenu… j’aimerais savoir pourquoi… :(

  • Johan dit :

    Petite erreure au niveau du schéma page 122 : IOI et IOD sont inversé :).

  • fabrice dit :

    Ce livre est bien je l’ai lu entier mais je croyais après ça trouver de l’espoir dans la séduction surtout pour une personne dans mon genre qui sort pas beaucoup peu d’amis etc ( donc si j’en crois le book à valeur sociale inférieure) mais en fait j’ai trouver que du désespoir car en fait si tu lit bien tu t’aperçois que y’a que les gens a fort statut sociale qui peuvent séduire les femmes et les gars comme moi on a plus qu’a aller se coucher honnêtement sa aide pas beaucoup à avancer ! ce livre est une fatalité très dur à encaisser.

    • selim dit :

      C’est dommage que tu le prennes comme ça fabrice.
      Je pense qu’on est dans le cas où on voit un verre à moitié vide ou à moitié plein.
      Focalise-toi sur les leçons applicables. On n’est pas des stars d’Hollywood comme eux, mais on a des cerveaux !
      Hauts les coeurs l’ami, bonne année 2013 à toi !

    • lex dit :

      Fabrice : sauf qu’il t’explique quoi faire, et qu’il n’appartient qu’à toi de l’appliquer.

  • Daydreamer dit :

    Salut l’équipe !

    Dites moi, j’aimerais savoir si vous connaissiez un endroit pour le faire relier en livre papier ? J’ai beau chercher, je trouve rien de concret.

    Et superbe traduction. Mystery possède une connaissance du game impressionnante. On pourrait presque croire qu’il l’a inventé ! ^^

    • selim dit :

      Hello Daydreamer !
      J’ai fait relier un exemplaire chez un imprimeur, il m’a bien saigné en termes de tarif, mais tous les imprimeurs doivent être capables de te faire ça !
      Bonne année et bonne lecture !

  • fabrice dit :

    je vous remercie d’avoir répondue, j’aime bien ce livre surtout parce qu’il montre les richesses et toutes les ressources en matière de séduction mais avant de les utiliser il faudrait pouvoir entrer dans le jeu via des situations réelles, dans mon cas très dur à se procurer. Vous qui en connaissez un peu plus sur la séduction j’aimerais bien savoir s’il vous plaît si il existe sur se site un guide ou un article qui vienne en aide à ceux qui démarrent tout en bas de l’échelon parce que là ça me fait sauter trop directe du coq à l’âne, du type trop ennuyeux à celui qui devient le maître et le centre de touts les intérêts, qui en soit est plus facile à dire qu’à faire et en société personne ne se fait de cadeau. Merci d’avance pour vos réponses et Bonne année à vous tous ^^

    • lex dit :

      Fabrice : il y a bien « 197 techniques de séduction avancées » qui devrait t’aider, qui est, à pas mal d’endroit, un peu plus théorique..!

1 3 4 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)