Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 15/01/2012

Revelation Cover 225x300 Révélation, la Nouvelle Bible de Mystery en V.F.!Vous le savez sûrement – on en parle depuis un petit moment sur ArtdeSeduire (c’est qu’on n’en est pas peu fiers !) – Mystery a choisi ArtdeSeduire.com pour traduire et distribuer son second livre : «Révélation».

Sélim et moi nous sommes donc lancés avec joie et application pour traduire cet ouvrage indispensable dans la bibliothèque d’un séducteur.

Alors, je dois vous l’avouer : après avoir lu et travaillé sur Révélation, j’en suis parfois arrivé à être jaloux de Mystery. Oui, jaloux.
Pas pour le côté chapeau haut de forme, lunettes d’aviateur et boa rose mais pour sa capacité à penser et théoriser le game et les dynamiques sociales avec tant de justesse et de clairvoyance.

Concrètement, la première fois que j’ai lu ce livre, j’ai été scotché. Je m’attendais à une Mystery Method (son premier ouvrage) améliorée mais j’ai vite compris que Révélation était bien plus que cela.

Aujourd’hui, je vais même plus loin et j’affirme que sa Mystery Method n’était qu’un tour de chauffe, et que son vrai chef d’œuvre est bien Révélation.

Révélation est la « boîte à outil » du séducteur la plus complète à ce jour

La Mystery Method reposait principalement sur le modèle M3, la théorie des groupes et un certain nombre de routines.

Révélation nous fait découvrir de nombreux autres concepts puissants sur la séduction et les rapports homme/femme. En voici quelques exemples :

  • Le Zen du Cool: l’une des explications les plus claires et les plus pertinentes de ce qui constitue un bon inner game.
  • Les techniques de conversation avancées: cette section regroupe beaucoup de conseils détaillés pour aider les séducteurs à mener la conversation et accrocher les femmes aux différents stades de séduction : approche, connexion, confort, etc…
  • Les techniques d’amogging avancées : vous apprendrez en détail comment désarmer ou amadouer les obstacles dans un groupe (copine reloue, mec jaloux, etc…) et ce, quelle que soit la situation rencontrée.
  • Le vibing, c’est-à-dire la meilleure attitude à adopter lorsque vous êtes en soirée, dans un bar, un club,…
  • Comment se constituer un cercle social riche (un « entourage ») et en faire le socle de votre jeu de séduction

Parmi les autres thèmes abordés que vous ne verrez dans aucun autre ouvrage sur la séduction, Révélation insiste sur l’importance d’une « programmation émotionnelle saine » basée sur la sincérité, l’ambition, la compassion, le travail, la persévérance, le fait de veiller sur ses proches, etc…

Ce chapitre vous explique de fort belle manière quels traits de caractère attirent les femmes – ceux que vous devrez développer – et pourquoi ils sont si importants.

Je veux aussi signaler le dernier chapitre, qui traite en profondeur de la «possibilité de déni», des normes sociales, et de l’antislut défense (ASD).

Pour moi, ce chapitre est l’une des meilleures explications que j’ai lue de ma vie, pour avoir un game solide et arriver à ses fins avec les femmes en toute circonstance !

Cliquez ici pour découvrir dès à présent Révélation de Mystery >>

Les points faibles du produit

Même si nous l’avons traduit, je me dois d’être objectif dans ma critique comme je le serai pour n’importe quel autre guide que je vous présente.

Ma crainte avec Révélation est que la quantité d’information (près de 300 pages !) risque d’être trop imposante pour les débutants. Ce n’est pas que les concepts soient mal expliqués, bien au contraire, mais plutôt que la quantité de contenu est vraiment colossale pour un guide de séduction. De plus, les techniques de Mystery ont toujours été parmi les plus complexes car il va très loin dans le détail.

Du coup, certain des concepts présentés tels que la possibilité de déni, les techniques d’appât, la synchronicité, peuvent être difficiles à comprendre, et plus encore à mettre en œuvre pour les débutants.

En conclusion

On a dealé avec Mystery comme on a pu, on a essayé de l’hypnotiser, mais il reste le boss de la séduction… et il nous a imposé de nous aligner sur le prix US de 97 dollars.

Du coup je comprends que certains d’entre vous puissent trouver ce guide cher à 77 €.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même réussi à obtenir qu’il soit exceptionnellement vendu au prix de lancement de 57€ pendant une durée limitée.

Cependant, rapporté à la quantité de contenu, l’investissement paraît plus que raisonnable. Avec près de 300 pages, c’est l’ouvrage le plus exhaustif que vous pourrez trouver pour apprendre à aborder, attirer et séduire les femmes. En clair, vous avez accès à BEAUCOUP de contenu par rapport aux autres guides existants.

Par ailleurs, Mystery est le coach en séduction le plus célèbre et le plus demandé de la planète. Et le fait est, que ses idées et ses concepts fonctionnent admirablement avec les femmes. Du coup, ses ouvrages sont un peu plus chers que la moyenne.

Mais sachez que Révélation est une exploration exceptionnellement riche et détaillée des techniques et stratégies de séduction et le livre me paraît être indispensable dans toute bibliothèque de séducteur qui se respecte…

Révélation est un peu la boîte à outil ultime en matière d’attraction, de dynamiques sociales et de techniques de drague, écrit par des experts en la matière : Mystery et ses wingmen Lovedrop et Matador.

Clairement, si j’avais lu ce livre plus jeune, à la fac ou au lycée, j’aurais été inarrêtable. Ce guide dissèque les dynamiques sociales, les rapports homme-femme et la psychologie féminine comme aucun autre livre que j’avais lu jusqu’ici (et j’en ai lu des livres !).

Alors soyons francs, comprendre et surtout maîtriser les concepts de Révélation c’est du boulot. D’ailleurs, si vous décidez d’investir dans ce livre je vous recommande ceci : lisez-le, relisez-le et fichez-le comme du cours ! Puis sortez ces fiches régulièrement, notamment avant d’aller en soirée, pour tenter d’appliquer le soir même ce que vous aurez lu.

Au bout d’un moment, vous pourrez comprendre et analyser chacune de vos approches et de vos conversations avec une fille : pourquoi vous avez réussi ou échoué, quelles sont vos erreurs les plus fréquentes, à quel moment vous tendez à perdre contrôle du cadre de l’interaction, ou à donner trop de valeur à fille que vous draguez, etc… Vous apprendrez également beaucoup de choses sur les pratiques sexuelles telles que le cunnilingus, la sodomie, les positions, et tout ce qu’il faut pour la faire vibrer.

Alors quel que soit votre niveau, si vous êtes “ambitieux” en matière de femmes et de séduction, c’est désormais le guide que je vous recommanderai en priorité, pour avoir plus de succès avec les femmes.

Maxx

Cliquez ici pour découvrir Révélation de Mystery >>

157 COMMENTAIRES
  • syl dit :

    Je ne comprends pas ton commentaire. ADS est gratuit, il y a beaucoup d’articles toute l’année que l’on peut lire gratuitement. C’est cool ce site !

  • Insane dit :

    Petite question concernant le libellé lors de la transaction…
    Etant étudiant et mon père scrutant encore mes comptes, quel sera le libellé du débit de 47euros?

  • Jerem dit :

    Salut à tous, j’adore le boulot que vous faîtes, j’aurais une question.
    Je suis très intéressé par ce bouquin, je souhaite le prendre, mais si je commande ce fameux fichier PDF (Révélation), sur le relevé bancaire cela reste t’il anonyme ? Peux t’on commander par carte bleue ?

  • syl dit :

    Les gars : j’ai commencé à lire l’Ebook (page 54). C’est à la hauteur de ce que vend l’article.
    Si on peut lire des articles de qualité et gratuitement au jour le jour, c’est parce que des lecteurs achètent l’Ebook. Tout ne peut pas être gratuit tout le temps !

  • M'bow dit :

    Bonjour!

    Malgré la présentation marketing un peu rebutante de Mystery (je pense notamment à la photo ou on le voit avec trois filles : c’est presque grotesque) et le prix qui prend quelque liberté avec le porte monnaie du consommateur je crois que je vais me laisser tenter…

    Je voudrais juste un dernier détail : la présentation stylistique (je pense aux photos, bordures de pages, schémas, fioritures…) qui est sur pdf est-elle identique à celle du bouquin? Cela peut paraître anecdotique mais lire Revelation dans le style word ne me fait pas spécialement envie.

    M’bow

    • selim dit :

      Hello M’Bow !
      Si tu savais l’histoire du PDF… On a dû batailler pour retrouver le joli fond, les fioritures sympa, parce qu’on ne voulait pas vous présenter un produit « WORD » comme tu dis.
      Du coup, à l’intérieur, on peut dire que ça a de la gueule !

      A ta disposition !

    • lex dit :

      M’bow : je l’ai sous les yeux, et, c’est l’un des bouquins le plus « stylisé » sur j’ai lu. Y’a un fond de page façon « ancien », l’écriture est propre.
      Tu n’auras pas un comic sans MS sur fond blanc, promis ^^

  • syl dit :

    Lex : Des fiches ? J’ai recopié une bonne partie des 50 pages dans la partie note de mon iPhone ! Sinon, je l’aurais déjà terminé… :)
    C’est dingue, les points communs entre la séduction et la vente !

    • selim dit :

      Hello Syl !
      On est dans de l’influence, dans de la pensée positive, on essaie de faire naître des émotions chez notre interlocuteur.
      Ça se ressemble terriblement… Mais il faut penser long terme ^^

    • lex dit :

      Syl : la séduction, C’EST de la vente ! ^^
      C’est juste se vendre soi-même..!

  • MrZeeAdd dit :

    Je viens de l’acheté :) J’ai vu les feedback de la version US dans plusieurs forum et site, je n’ai pas hésité malgré le prix (c’est la 1ere fois que je paye un ebook à ce prix ) Mais comme cité plus haut, c’est du lourd !

  • Erx dit :

    ya pas moyen de l’avoir en version « papier » ??

    • lex dit :

      Erx : malheureusement, non ! Mystery n’a pas accordé les droits d’impression… (mais rien ne t’empêche de l’imprimer toi même, dans un service d’impression) Je te conseille « bureau Vallée », si il y en a un pas loin de chez toi. Pour les impressions de gros en couleurs, c’est cool.

  • Snill dit :

    J’ai discuté de révélation avec un pote, et il a une inquiétude culturelle.
    Il y a-t-il des failles dans la culture française pour utiliser les concepts et techniques présentées dans cet ouvrage ?

  • gus dit :

    J’ai tenté d’acheter le bouquin a l’instant mais on nous demande juste un prénom et un code postal c’est quoi ce truc ? Comment recevoir un bien sans adresse ? Du coup je sais pas si je dois faire confiance au paiement…

  • Nico dit :

    Raahh je me tâte à l’acheté ! Est-ce que dans le bouquin Mystery explique comment parler de façon émotionnel pour éviter que la conversation ne s’enlise ?

    • Art de Séduire dit :

      Nico, chapitre énorme sur la conversation. Avoir une conversation qui intéresse les femmes émotionnellement et intellectuellement est un thème traité dans les moindres détails dans le bouquin.

  • Nico dit :

    Bon allez je me lance si ça peut aidé à combler mon point faible qu’est la conversations

  • Snill dit :

    Au fait, il y a à peu près combien de techniques dedans ?

    • selim dit :

      Hello Snill, ça ne se compte pas vraiment en technique, plus en chapitres à vrai dire.
      Entre le « apprendre à sortir », « le zen du cool », « les théories de groupe », le dernier chapitre « Notes » qui parle de psychologie féminine et des théories de la transgression, je ne pourrai pas te donner une réponse « exacte » au sens où ils n’ont pas présenté l’ouvrage comme un recueil de techniques.

      Sélim

  • L_Dogg dit :

    Comment faire pour ce le procurer sans carte blue, visa ou master card et quand on vie en Belgique ?

  • dexter19 dit :

    Je viens de recevoir l’ebook, je suis tout excité comme un gosse, j’espère ne pas être déçu ! :D

    P.S.: les virements bancaires sont acceptés comme moyen de paiement pour ceux qui se poseraient l question. :)

    Merci ADS.

  • Snite dit :

    Je viens de l’acheter, je le lirai dès que j’aurai un peu de temps :)
    Comme beaucoup, je trouve dommage qu’il n’y ai pas eu de version papier, mais j’ai lu vos explications.

    Petite question toutefois : Admettons que l’on « perde » le pdf (pc foireux, n’importe quoi), le lien de téléchargement est valable à vie non ?

    Et admettons (comble de malchance) qu’on « perde » le mail de téléchargement, comment le récupérer ?

    Je ne pense pas que ça arrive, mais à l’heure du numérique, ça me ferait mal de balancer 47€ dans le vide :p

  • John dit :

    Ok on va se laisser tenter encore heureusement, on peut payer par paypal …
    Juste une question, quel est sa taille ? (en Mo)

  • Jim dit :

    Salut ! Question qu’il me semble pas avoir été posé : le pdf a t’il une protection sur le copier coller ?? Car je fais aussi des fiches sous Word et je copie colle les phrases importantes…parce qu’écrire a la mano toutes ces idées :-#.
    Autrement, je m’interesse au bouquin parce que je suis passionnés de dynamiques sociales, et ça fait parti de mon metier donc j’approfondie enormement tous ces sujets :)

  • Joshua dit :

    Est ce qu´il manque des pages ? … A l´origine il semble qu´il y ait 322 pages . Mais dans l´e book je n´en compte que 272 . les 50 suivants furent de la pub ?
    Cordialement .

    • Art de Séduire dit :

      c’est juste notre mise en page qui est légèrement différente , nous avons supprimé des pages mais aucun élément du texte d’origine.

  • Joshua dit :

    Ok , super … je vais me régaler alors . Merci lex .

1 2 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)