Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

Merci pour ce moment

Première Rencontre

Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

technique Merci pour ce moment Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !
« Merci pour ce moment » de Valérie T : comment je m’en sers pour choper…

Plus jeune, j’ai trop souvent échoué avec les filles sur la dernière marche, alors que j’étais sur le point de coucher avec elles… J’ai mis au point une technique de drague qui m’a permis d’augmenter mon score personnel…

Lisez ce court article sur « Merci pour ce moment », chef-d’œuvre de la littérature poubelle.

Qui couche avec qui, et comment ? Voilà bien le genre de bouquins que vous allez trouver dans la bibliothèque de votre coach en séduction, et à l’occasion, je lui en emprunte un.

Là, j’ai lu après lui Richie, le portrait de l’ex-directeur de Sciences Po. Pouvoir et dynamiques sociales trouvent une place de choix dans la bibliothèque de Sélim.

Je n’avais pas envie de lire « Merci pour ce moment », ce torchon humiliant pour la fonction présidentielle, mais bon, il m’a forcé, alors j’ai perdu ces 3 heures pour faire avancer la séduction !

Mais j’en ai tiré UN argument massue, un fil de conversation très intéressant pour conclure plus.
Si vous êtes un peu comme toi, bien tchatcheur, un peu trop à l’aise et dragueur au goût des filles, vous savez que votre mission principale consiste à les rassurer.

J’ai trop souvent échoué, nu sur le lit avec la fille qui me disait « Mais on se connaît à peine… », « Mais je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance… »

Tout le blabla du monde ne suffit pas toujours, et si elle hésite au dernier moment, c’est que vous avez mal fait les choses AVANT, en amont, au cours de la conversation.

Lors du processus de séduction, vous devez veiller à rassurer les femmes, pour éviter qu’elles ne se referment à la dernière minute…
Mais les rassurer de quoi, au juste ?

Pourquoi vous devez apprendre à vous taire pour rassurer les filles

Avant de coucher avec vous, les femmes (dans leur grande majorité) font attention à leur réputation.

C’est à peu près tout ce qu’elles ont, pour se revendre après. Une fille avec une mauvaise réputation n’attirera pas le mec très à cheval sur la morale, qui veut une femme « bien ».

(Personnellement, ces concepts de bien et de mal me dépassent complètement mais les intégristes de tous milieux veillent à ce que les femmes fassent très attention à ça…)

Donc même si elle a très envie de coucher avec vous, juste de coucher avec vous, la fille doit faire attention à ne pas avoir en face d’elle un mec qui parle trop, qui juge trop, qui va ouvrir sa bouche comme un gamin pour raconter à ses potes ses exploits.

Et que vient faire « Merci pour ce moment » dans cet article ?

Merci pour ce moment drague Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

C’est simple… Je me sers de ce témoignage de femme « bafouée », « victime » de ce « goujat » de Président pour parler du « kiss and tell ».

Kiss and tell, c’est l’attitude puérile qui consiste à faire des bisous aux filles à la récré, ou à l’arrière d’une voiture, et d’aller tout répéter ensuite à ses copines ou ses potes.

Le kiss and tell moderne, c’est les groupes privés Facebook

Un vrai homme ne fait pas ça : on a deux vies et si l’une, la verticale, est publique, l’horizontale est privée et ne regarde que vous.

Démonstration de la technique « Merci pour ce moment » pour séduire et rassurer les filles

En clair, et en situation, ça donne ça.

Vous pouvez introduire le sujet de conversation « politique » comme vous le souhaitez : Donald Trump et sa sextape, les dossiers Syriens, Américains, Russes, les derniers tweets du @Potus, les derniers vœux de François Hollande, la défaite de Sarkozy aux primaires de la droite, la bataille présidentielle à venir en 2017 : les sujets politiques risqués ne manquent pas…

Mais 80% du temps, vous n’aurez pas besoin de creuser : si très peu de Français s’intéressent vraiment à la politique, c’est tout aussi vrai (voire encore plus) du côté des Françaises.

Donc ne tombez pas dans la profondeur des gros dossiers, restez sur Emmanuel Macron et sa femme bien plus âgée que lui, restez sur les scandales sexuels du « Culotte Gate » de Michel Sapin ou de Denis Baupin, évoquez les dossiers « camp naturiste » à Paris… avant de dériver sur « Merci pour ce moment ».

« Tu vois, un truc qui doit rendre fou, c’est Merci pour ce moment. Tu es là, tu es Président de la République et tout à coup, t’as une ex un peu gênante qui a besoin de pognon et de reconnaissance qui vient raconter ta vie intime, ton histoire d’amour. J’ai du mal avec ça. Pour moi, un couple c’est un truc secret, c’est un trésor, c’est intime, tu gardes ça pour toi. Faire l’amour, et tout ce qui relève du couple, du sexuel, de l’intime, je n’en parle pas, jamais. Je ne sais pas, je suis pudique peut-être… Ou alors je me dis qu’avec tout ce qu’on donne sur les réseaux sociaux, avec tout ce qu’on voit déjà sur les réseaux sociaux, la seule parcelle d’intimité qu’il nous reste, je n’ai pas envie de la dévoiler, je n’ai pas envie de parler de mes ex. Je trouve que ça doit rester un trésor entre deux personnes, les joies comme les peines… »

Et là du coup, elle sait. Une fois que vous avez terminé cette tirade, elle sait qu’elle peut vous faire confiance, que vous n’êtes pas le genre de mecs à parler, à baver, à aller raconter des horreurs sur les femmes que vous fréquentez ni le genre à vous vanter.

Elle sait que vous ne salirez pas sa réputation. Elle sait que vous ne chercherez pas à vous venger si un jour elle vous quitte, ou qu’elle ne veut plus être votre plan cul. Aucun risque de revenge porn avec vous.

Rassurez les femmes ! Promettez-leur de faire des folies au lit, mais d’être complètement muet dans la vie « sociale ». C’est par le silence que vous inspirerez confiance aux femmes !

Et vous, vous avez des techniques qui vous permettent de gagner plus facilement la confiance des femmes ? Des routines, des techniques que vous insérez dans la conversation ?

Eros, pas vu, pas pris…

ban Messages Irr Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

ban Messages Irr2 Appliquez La Technique « Merci Pour ce Moment » pour Coucher Plus Souvent !

Lire la suite
38 Commentaires

38 Comments

  1. marek

    13 janvier, 2017 à 15:28

    Salut, même s’il est ce qu’il est, elle l’a franchement laminé pour moi c’est un bouquin qui souille l’honneur et n’aurait pas du paraître.. Surtout qu’il ne s’agit pas de fraudes ou autres délinquance en col blanc.

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:48

      Hello Marek,

      Elle est journaliste, elle se sent flouée…Elle profite de ce qu’elle sait faire pour donner libre cours à son hystérie. Et en plus, elle en fait une cash machine…Moralité, ne jamais sortir avec une journaliste ;)

    • AL

      15 janvier, 2017 à 15:35

      « Moralité, ne jamais sortir avec une journaliste ;) »

      T’es méchant avec Lisa ^^;;; (ceci dit, je ne doute pas que d’autres ici sont arrivés à la même conclusion XDDD )

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 15:49

      Haha c’est vrai! Lisa, pas de ça! pas de livre au vitriol sur tes exs!

  2. Clem 2.0

    13 janvier, 2017 à 16:06

    Hey EROS, j’aurais une petite question pour toi, j’espère que tu vas avoir le temps d’y répondre (j’ai cru comprendre que tu étais assez pris ces derniers temps ^^ )

    Une fille qui de nature est assez réservée sexuellement, qui ne rentre pas forcément beaucoup dans des jeux de sextos (que ça soit photos ou juste se chauffer avec des mots), qui ne comprend pas beaucoup les sous entendus qu’il y a dans des regards quand on essaie de la chauffer, qui n’est pas trop partante pour tenter de nouvelles choses au lit, tu fais comment pour la faire se lâcher, pour libérer la femme accro au sexe au fond d’elle ?
    Avec toi j’ai l’impression que toutes les filles sont folles de sexe et que toutes sont « désinhibées » mais j’imagine que ce n’est pas le cas, et que parfois c’est toi qui les « rend » comme ça. Et j’aimerais savoir comment tu fais :p

    • marek

      13 janvier, 2017 à 19:34

      Salut Clem 2.0!, je ne sais pas à quel degré de connaissances tu es avec cette nana, mais à mon avis il faudrait sûrement rajouter du confort, de la confiance en elle, en « continuant à la travailler », dans le sens où vivre des moments cool de détente, de rires sans enjeux et elle devrait venir comme un fruit mûr!. Je laisse le maestro Eros répondre ;)

    • Lénal'airderien

      13 janvier, 2017 à 20:24

      Clem,tu es sérieux ….? Eros est un homme comme tous les autres… Si ça se trouve il est puceau…. Il a un rôle bien précis comme tous les intervenants sur le site.

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:51

      Mince, et quels seraient donc nos rôles? je suis curieux de savoir comment notre lectorat perçoit chacun d’entre nous :)

    • Cassandre

      16 janvier, 2017 à 17:32

      Léna,

      Je me suis même souvent demandée si il existe vraiment ;-)

    • Lénalairderien

      13 janvier, 2017 à 20:41

      Pourquoi tout est bataille entre homme et femme ‘Rassurer » « Confiance » des tirades, des techniques alors que le sexe est un besoin naturel « Nous avons envie de passer un bon moment tous les deux pourquoi se priver… Encore une fois , il faut persuader la fille quelle peut coucher avec vous , c’est encore de la manigance, manipulation….C’est fou d’en arriver là….

      Faire l’amour ou coucher ensemble , ça se fait naturellement entre adultes consentants c’est gagant /gagnant , chacun y trouve son compte.

      A chaque fois que j’ai eu envie de coucher avec un homme , il n’a pas eu besoin de me persuader qu’il fallait que je couche avec lui ….NOUS EN AVIONS ENVIE TOUS LES DEUX!!!

    • Clem 2.0

      15 janvier, 2017 à 18:55

      Mhh je pense qu’on s’est pas compris Léna,
      ce que je veux dire c’est pas de manipuler pour forcer, ou de mentir ou d’avoir des techniques pour mettre une fille dans mon lit, c’est que … comment dire, je vais t’expliquer c’est plus simple,
      Je me suis beaucoup rapproché d’une fille, j’ai commencé à vouloir faire monter la température par SMS vu qu’on se voit pas beaucoup, et j’ai commencé à parler de massage (juste ça) et elle a été choqué juste de massage ça l’a choquée, du coup je trouverais ça dommage d’être avec une fille coincée, donc je ne veux pas la forcer à faire quelque chose contre ses principes, mais savoir si c’est possible et comment on peut « décoincer » une fille pour ne pas avoir une étoile de mer au lit quoi …

    • Lénal'airderien

      15 janvier, 2017 à 21:10

      Clem,

      Une femme avec qui tu parles massage qui ne rentre pas dans ton délire est coincée et il faut que tu la décoinces wahou…. Avant de la traiter de ‘coincé » pourquoi tu n’as pas été plus loin en lui posant des questions../

      .Encore une fois un homme qui pense qu’une femme va écarter les cuisses en deux ou trois textos vaseux qui parlent de sexe….La nana ta vue venir à des kilomètres à la ronde , c’est tout.

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 15:49

      Hello,

      le problème n’est pas qu’elle te voit arriver. le problème, c’est qu’elle n’est pas suffisamment interessée pour rentrer dans le jeu. Du coup elle joue les vierges effarouchées. Mais imagine qu’elle soit à fond sur toi. Elle serait juste ravie. Donc, interet en premier lieu!

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:52

      Hello Clem,

      Je ne sais pas trop s’il passera dans le coin mais tu as dans ce field report tout le nectar de son approche pour te faire une idée. :)

      Au cas ou tu ne l’aurais pas encore lu : http://www.artdeseduire.com/field-report/field-report-4-princesse-la-fille-aux-sms

    • Clem 2.0

      15 janvier, 2017 à 18:57

      Merci Sylvain, j’ai déjà lu tous les FR d’EROS, mais ils m’aident plus à me rendre compte que « tout » est possible ^^

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 15:41

      Tout est possible pour ceux qui tentent! C’est comme de tout parfois : plus c’est gros et plus ça passe!

  3. Lénal'airderien

    13 janvier, 2017 à 20:21

    Hello, l’article est sympa.

    Sauf qu’Eros il oublie de vous dire qu’il peut utiliser toutes les techniques qu’il souhaite si une fille au dernier moment lui dit « NON » il sera bien obligé de se la coller entre les oreilles…. A tout moment un homme a une épée de damoclès  » sur la tête « abus sexuel » ou « viol »….Une femme qui a envie de vous pourrir la vie y arrivera soyez en sûr.

    Il ne faut coucher qu’avec des femmes consentantes. Faites attention à ça!!!!

    • Cassandre

      13 janvier, 2017 à 21:00

      Saut Léna,

      Et je rajouterais : « boire ou baiser, il faut choisir ». Pas forcément besoin d’être parfaitement à jeun, mais de rester en état de prendre des décisions qu’on ne regrettera pas.

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:55

      Hello,

      Disons que ce que tu appelles les techniques sont des boosters. Le confort et la confiance sont des choses qui se créent naturellement quand tu fréquentes quelqu’un et que tu apprends à la connaitre. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que le sexe arrive naturellement.

      mais parfois tu n’as pas le temps pour tout ça. Et ce temps, une approche plus technique permet de le gagner :)

    • lenal'airderien

      15 janvier, 2017 à 14:50

      Sylvain ,

      Tu es en train de nous dire que la fille n’aurait pas couché avec toi sans passer par des techniques pour la mettre dans son lit …. Je crois que là , c’est le pompon…. Vous êtes de grands malades sur ce site…????

  4. Dr House

    13 janvier, 2017 à 22:41

    Sympa la technique ! ;) C’est un peu une technique fourre-tout, qui doit marcher avec un peu d’expérience et assez souvent quand tu l’as sors au bon moment :)

  5. Lisa

    14 janvier, 2017 à 19:07

    Éros,

    « (. ..) si vous êtes un peu comme MOI (…) » et non toi ;)

    Je pense qu une vraie femme se méfie des beaux parleurs et qu elle juge un homme sur ses actes avant toute chose.

    Je dois être trop fleur bleue et trop réfléchie ^^

    Enfin, je dirai juste que sI j étais dans ton filet et que je tombais amoureuse de toi, je m interrogerais si tout ton passif sexuel (tu es pote avec Sélim et il est connu dans la vie pro pour être coach en séduction et quand on recoupe les infos…hum…) ne serait pas tout bonnement rédhibitoire alors que j ai l esprit ouvert et non obtus et rigide…c est dire si la vie sera toujours un mille feuille complexe de nos propres limites quand on passe la marche du concret et sérieux (cependant je n ai pas que l esprit ouvert mais ça je vais aller en discuter bientôt avec mon amoureux tiens hahahaaa.)

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:56

      Bientot on va réfléchir à faire un article la dessus ! « Comment gérer le shit test : mais tu es coach en séduction! » ;)

    • Lexa

      27 janvier, 2017 à 12:57

      Je ne sais pas pour Selim. Mais pour N. Dolteau, dans une de ces vidéos, il disait même que cela lui donner un avantage. La fille veut en savoir. Il y a de gde chance que s’applique pour Selim.

      Je ne connais pas la raison mais c’est loin d’être un frein.

  6. Lisa

    14 janvier, 2017 à 19:14

    @Lena

    @Cassandre

    Maïa Mazaurette ne cesse de le marteler dans ses articles : poser la question du consentement. Toujours. Dès le début. Pourquoi pas au milieu?

    Et je te rejoins absolument Cassandre : on s assure que sa partenaire d un jour ou de toujours soit consciente et qu elle soit assez éclairée avant de passer à l acte : n ‘ a-t-elle pas trop bu? par exemple. Y compris au moment du baiser.

  7. Lisa

    14 janvier, 2017 à 19:16

    Pourquoi pas au milieu.

    *sans point d interrogation*; sinon le sens de la phrase n est plus le même.

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 13:59

      Hello,

      C’est sur que c’est un bon conseil. Toujours s’assurer d’avoir le consentement éclairé.

      Après pour la question de la boisson, je trouve ça quand même un peu facile perso!

      Si je suis bourré et que je provoque un accident avec des morts, j’aurai le droit de dire que j’étais dans un état second et que je n’avais pas conscience de mes actes? J’ai bien peur que cela ne suffise pas…

    • Cassandre

      16 janvier, 2017 à 17:58

      Sylvain,

      Je ne suis pas sûre de t’avoir suivi. Mais je pense que ces affaires de consentement sont beaucoup plus simples quand tout le monde a l’esprit clair.

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 16:08

      Effectivement c’est sans doute le cas. Je veux juste dire que c’est facile de se réfugier derrière l’alcool et de dire à posteriori « oups finalement je ne m’en souviens pas, j’avais pas envie. » Dans toutes les autres circonstances du monde, ce n’est pas une excuse. Je ne vois pas pourquoi là, l’alcool enleverait toute responsabilité tout simplement :)

  8. Pierre Kirool

    15 janvier, 2017 à 01:20

    Celle ci, elle est vraiment pas mal!

    Tout le blabla du monde ne suffit pas et parfois j’arrive pas à mes fins avec les filles parce qu’elles n’ont pas suffisamment confiance en moi. La solution? Plus de blabla ou autrement! Mais bon sang mais c’est bien sur!

    Et donc ici, on est sur un site pour apprendre à devenir soi-même en mieux, c’est-à-dire AUTHENTIQUE. Apparemment le jour de la remise en cause n’est pas encore arriver chez Eros.

    • lénal'airderien

      15 janvier, 2017 à 14:54

      Pierre kirool,

      C’est pas une histoire de confiance pour coucher avec un homme ….Juste que la fille a envie de l’homme qui est en face d’elle c’est aussi simple que cela….Toutes les techniques ne servent à rien si la fille n’a pas envie , à moins de la forcer ….Vous n’avez pas encore compris ça ????

    • Lexa

      27 janvier, 2017 à 13:02

      Sauf que tu as oublié qu’il y a quelques hommes qui arrive à créer une attirance avec énormément de nanas. D’autres hommes, ils luttent comme pas possible. Ils aimeraient bien sortir avec tel ou tel nana mais la fille le rejette à chaque fois.

      Ce site permet de les aider.

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 12:25

      Hello,

      Et c’est justement l’objectif de notre travail. Il ne s’agit pas d’utiliser des techniques mais de créer une envie bien réelle. Pour que la fille ait envie, il faut bien la lui donner l’envie :) « l’enviiiiiie d’avoir enviiiiie »

    • JimmyJig

      16 janvier, 2017 à 22:29

      Eros a autant de résultats parce qu’il assume totalement son personnage.
      Pourquoi voudrais-tu qu’il se remette en question si ça marche aussi bien ?
      Dans la mesure (et la notion est très importante), où la fille est consentante et libre de ses actes, je ne vois aucun souci à agir pour faire fondre ses barrières, même quand le procédé est vraiment limite.
      Après, Eros n’est pas franchement dans la ligne éditoriale du site ; les autres auteurs vont devoir ramer dans les articles suivants pour rattraper le coup :D

  9. Lénal'airderien

    15 janvier, 2017 à 07:38

    Lisa ,

    Je vois bien le tableau suivant : Les deux sont en pleins préliminaires au moment de la pénétration (missionnaire ) , « levrette » « 69 » , le mec pose la question du consentement à la fille …Ou tu vois du ressenti, du lâcher prise , vivre le moment à deux ….C’est comique ou merdique , en plus , ça le fera plus « débander » qu’autre chose…

    Tous les deux ils pourront se dire « Merci pour ce moment de merde »

    • Sylvain

      15 janvier, 2017 à 14:02

      Haha merci Lena pour ce sourire du dimanche midi. j’ai ri!

  10. JimmyJig

    16 janvier, 2017 à 22:20

    Eros plus que jamais tu es mon héros.
    Je trouve cette technique vraiment merveilleuse.
    Dark évidemment tellement elle est…limite dirons nous, mais je devine son efficacité.
    ça aurait ptet sauvé mon dernier date où je me suis retrouvé lancé sur un sujet plans à 3, et vu que c’était à la 3e pinte de bière belge bien forte, un petit manque de lucidité et un gros manque de calibration l’ont amenée à se barrer en courant :D
    A tester sans faute!

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 16:22

      Hello,

      Toi tu t’es fait tester et tu es tombé à pieds joints dans un gros piege!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Première Rencontre