
L’outil indispensable d’un séducteur, c’est le téléphone, je vais vous parler de l’art de demander un numéro de téléphone à une femme qui vous plait, et l’obtenir!
Le taux de succès que j’ai avec cette méthode, est incroyablement élevé, les fois où je ne réussissais pas, mon téléphone n’avait plus de batterie et aucun stylo ne se trouvait à proximité, toujours absent ceux là quand on a le plus besoin d’eux ;) Alors comment obtenir un numéro et draguer au téléphone ?
Étape 1 : Contact visuel
Vous rentrez dans un endroit n’importe lequel, et là en tant que séducteur vous avez le réflexe d’analyser la salle, en moins de 3 secondes vous devez être capable de savoir où sont les cibles potentielles, et se qu’elles sont entrain de faire.
Parfait, choisissez en une, approchez de son espace, le but est de se faire remarquer délicatement, pour obtenir son regard, il faut qu’elle sache que vous êtes là , il faut se dégager de la masse. Qu’elle sente qu’il y a un homme séduisant dans son espace.
Exemple d’approche :
Bibliothèque: trouvez le premier bouquin à votre portée, vérifiez le titre du livre on ne sait jamais ;) asseyez vous ni trop proche ni trop loin, qu’elle sache que vous avez investit l’espace, et établissez un contact visuel (la regarder dans les yeux) de moins de 4 secondes et continuez votre pseudo activité.
Étape 2: Higher value
Les filles adorent les rencontres hasardeuses, elles croient au prince charment, au destin qui va les conduire à lui, même si certaines d’entre elles, avouent qu’elles ne l’attendent plus, c’est juste leur auto protection de la déception.
Elles ont toutes joué à la princesse à l’âge de 4 ans, et ont toutes rêvassé devant cendrillon, sinon ce compte n’aurait pas eu autant de succès ;)
Une fois qu’elle sait que vous êtes là , jouez la « Higher value », vous êtes dans cet endroit pas pour elle, mais vous faites votre activité habituelle, tranquillement et sereinement.
Il faut juste qu’elle est l’infime impression que vous êtes attiré par elle c’est tout, pas la conviction, si elle est convaincu c’est fichu, elle prendra peur, car ne l’oubliez pas, vous êtes un étranger à ses yeux, enfin pour le moment ;)
Étape 3: Deuxième contact visuel et sourire
Maintenant qu’elle sait que vous êtes là et que vous l’avez remarqué, elle cherchera un autre regard pour savoir se que vous voulez et si vous êtes craquant mignon beau etc.
Là vous êtes toujours entrain de jouer la comédie avec votre pseudo activité, vous lèverez les yeux à un moment, votre regard croisera le sien ! Là surtout ne pas rater l’occasion ne réfléchissez même pas ça dure moins de 2 secondes : souriez !!!!!
Et détachez votre regard le premier et reprenez votre activité. « Higher value » toujours !! Elle sera complètement perdu, d’habitude les hommes n’arrêtent pas de la reluquer, et voila que vous, avec la méthode du chaud et du froid vous allez chambouler les règles et lui faire perdre pied ;)
Étape 4 : Openers et discuter
Maintenant, à vous de jouer, vous êtes l’Homme, une fille préférera mourir plutôt que de venir vous demander votre numéro, rare les fois ou ça arrive, ça n’arrive que dans « Sex and the city » ce truc et encore.
Là , laissez votre instinct prendre la main, arrêtez de réfléchir et jouez la partie tranquillement c’est facile, 90% du boulot est déjà fait, il reste juste la part d’improvisation que vous avez en vous. Allez-y ! Elle vous attend ! Suivez ce plan :
- Openers
- La mettre en confiance
- Higher value c’est à dire être complètement dégager dans la discussion, et surtout pas collant.
- La faire rire ;)
Et au sommet de la discussion, quand la discussion atteindra son pic de rire, de sympathie, de personnes à l’aise entre elles, trouver un prétexte pour y aller et quitter la, car vous avez autres choses à faire.
C’est à ce moment là , qu’il faut demander son numéro de téléphone, mais pas n’importe comment voici un exemple vécu :
Je n’ai pas vu l’heure, je suis affreusement en retard, on m’attend….et bien Chloé j’ai été ravie de te rencontrer, ce fut un plaisir. (laissez lui le temps de comprendre que vous partez subitement, pour que le manque et la frustration s’installent)
Deux secondes après, sortez votre téléphone de votre poche, ou bien un bout de papiers et un stylo, enfin n’importe quoi d’utile pour noter un numéro et donnez le lui !! Ne gardez surtout pas le téléphone ou le stylo dans votre main, faite confiance et laissez la noter son numéro elle-même, elle appréciera.
En donnant le stylo ou le téléphone, dite le plus simplement du monde :
- J’ai bien aimé ce petit moment, on pourrait boire un verre un d c 4 ?
Et le tour est joué !
Après c’est le Phone-game qui entre en jeu, d’autres amis ont bien détaillé ces techniques sur le site, n’hésitez pas à vous y référer.
Astuces :
- Demander le numéro de téléphone requiert beaucoup de part d’improvisation et on l’obtient avec la pratique, il n’y a pas de secret au bout de 4 demandes vous commencerez à maîtriser le jeu.
- Ne donnez jamais votre numéro, vous prenez son numéro et ça s’arrête là , vous devez garder le contrôle.
- Et n’hésitez pas, dite vous que le « non je ne sortirai pas avec vous » qui nous fait si peur, vous l’avez déjà ! Cette belle inconnue, vous ne sortez pas encore avec ;) donc cela ne changera rien ;) au contraire allez la voir vous avez tout à y gagner ;)
Vous êtes le meilleur et je crois en vous!
M.M.Amine
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.Découvrez le Guide du Phone Game et de la Drague par SMS >>


Un article de notre nouveau rédacteur Amine !
Laissez-lui des commentaires voir ce que vous pensez de son article, merci Amine.
Ps: Je vais lire demain à tête reposée et je ferais un commentaire ;)
A savoir que les deux articles sur le Num’ Close postés aujourd’hui ont été rédigés par deux personnes différentes (en l’occurence Amine pour celui-ci, et l’autre par moi-même). Voila !
Simple, et efficace, as long as it’s easy to see what you mean…
T’as utilisé les mots « higher value et lower value » des mots que j’aime, tout comme le « hard to get »…
Keep it up…
« Il faut juste qu’elle est l’infime impression que vous êtes attiré par elle c’est tout, pas la conviction »
J’ai du mal à voir comment faire avec un simple regard de moins de 4 secondes sans sourire…
Hmm très interessant on en apprend beaucoup, cependant moi je ne me sent vraiment pas prêt à soudainement entamer la discussion : S
Et puis je crois être trop timide pour pouvoir la regarder sans toussé ou autre ^^
Arry les habitudes changent, la première avec qui tu parleras peut etre tu lui racontera n’importe quoi… et peut etre que tu te rétamera complètement…. mais tu en sortiras plus fort, et ainsi de suite jusqu’à ce que ca devienne pour toi une vrai balade de santé ;)
Ne te décourage pas en écoutant cette voie dans ta tête inutile qui te dit ce que tu es. Et puis la peur ou la timidité il faut la dominer.
La prochaine fois que ton coeur battera vite, que ta respiration s’accélèrera et que le noeud au ventre s’installera, ne dit pas ca y’est je flippe je suis perdu.
Au contraire Accepte et absorbe tout ça et dit toi que c’est simplement l’adrénaline qui agit sur un plan physique elle est là pour booster le coeur: le sang circulera plus rapidement dans ton cerveau, ton corps et tes muscles: tu sera plus fort plus réactif et tu pensera plus vite ;)
Accepte l’adrénaline comme une force et non comme un obstacle et tu verras les résultats.
Merci du conseil ; )
J’essayerai la prochaine fois j’te promet ^^ grâce a ce site j’ai compris que l’échec n’est pas un échec mais plutot une sorte de victoire puisqu’elle permet d’apprendre plus.
Enfaite j’arrive plus ou moins a controlé ça mais avec tes conseil je crois que je vais encore mieux réussir ; )
Cependant , sa se voit que je deviens tout rouge ou que je respire vite : S , c’est plutot sa qui me dérange : S je ne pense pas que se soit très bien pour un séducteur : (
En tout cas merci de ton conseil je pense qu’il va beaucoup m’apporter : ) Il me reste plus qu’a essayé de le controler ^^ mais plus j’essayerai et plus j’y arriverai n’est ce pas ? : )